Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime lundi 13 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:59

Je voie tres bien ce que tu veux dire laura moi aussi je me suis bien rendue compte que mon estomac avait rétrécie mais tu sais ce faire plaisir de temp en temp sa fait quand meme un bien fou. Il faut savoir lever le pied des jours et en profiter. Moi sa va la je suis repartie a fond dans dukan je me peserai que samedi mon jour de peser officiel que je me suis imposer et j espère avoir deja perdu 500 g d ici samedi d un côté je vais passer de tout a rien. Ces repartie avec mes omelette mes salade mes haricots vert etc et en plus je vais me remettre au sport car excès chez moi veut dire tout lacher. J ai pas bu mes 1L5 minimum d eau par jour j ai arreter de faire du sport et j ai manger n importe quoi bref la déchéance total. Tu n aurais peut être pas du te peser de suite apres ton exces mais si sa ta pas deprimer ces le principal maintenant on se motive toute les deux et on s y remet a fond. Fin août il faut qu on est des resulats on sera les plus heureuse a la fin du mois toute les deux.

Aller on va y arriver on sait fait plaisir mais on est mes plus forte tu verras.

Et vous joananas et pitchoune vous arrivez a suivre dukan ou sa devient dur? Vous en êtes ou?

Joananas tu es arriver a rattraper tes excès de ton week end de folie?

Et toi pitchoune tu suis dukan a la lettre cette semaines ou encore des invitation? Normalement tu dois être avec tes petits enfants.

Bisous a vous toute

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 14:49

période rouge pour moi, mais je me suis quand même pesée... j'aurai pas du... +1,9 rapport au mieux... bref, ça déprime un peu quand même...

enplus demain je bosse toute la journée et le midi c'est plateau repas pour tout le monde, donc.... et samedi dimanche, weekend en famille au camping!! bref, pas top...

j'aimerai retrouver la force de mon début de dukan....

et arriver au poids que je reve!!!!

c'est tellement difficile de souhaiter qqc si fort et de ne pas reussir à trouver assez de force pour se donner toutes les chances...

allez faut que j arrete de m apppitoyer et que je m y remette...

bon courage les filles

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 22:06

Bonsoir les filles.

Je profite d un petit moment de répit

, ça y est les petits diables dorment enfin. Pas trop le temps pour dukan cette semaine. ... en plus ce midi a la mer de sable c était burger poulet et frites. .. plus glaces. .. plus un peu de barba papa. C tout faux!!!!

La pesée ne se fera qu en début de semaine prochaine.

 

Courage les filles. Je vous laisse je suis ko...

 

@+

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 11:12

Coucou les filles

Sa me rassure je vois qu on a toute du mal a garder le cap du regime en ces mois d été. Mais on va bien finir par y arriver un jour j en suis sur.

Joananas je suis dans le même cas que toi mes regles on debarquer ce matin. Mais tu vas arriver a retrouver la force et la motivation de tes debut dukan. Un jour je suis sur que tu vas te lever et dire stop maintenant il faut que je mis remette a fond. Le principal dans tous sa ces que tu ne reprenne pas le poid que tu as deja perdu ces le principal je dirais. Mais on est la pour te motiver et t eencourager et tu vas finir par reprendre le dessus sur les excès.

Pitchoune je voie que tu profites de tes petits enfants tu as bien raison tu ne les as pas toute l année donc il faut profiter quand tu les as et la semaines prochaine ce sera repartie j en suis sur.

Et toi laura sa va? Tu as recraquer ou pas apres ton bol de céréales? Tu es repartie de plus belle dans dukan depuis hier?

Moi ces bon la machine est remise en marche mardi j en es encore profiter avec mes filles et mon homme et hier au top j ai bien bu mes 1L5 d eau et pas fait un ecart de la journée par contre cette nuit j ai du me lever en catastrophe car j avais la courante croyez vous que cela est dû a mon changement d alimentation. Car apres 11 jours d excès hier je suis repasser d un coup au regime dukan sans ecart et je suis du style constiper alors aller au wc en courant en pleine nuit n est pas du tout dans mes habitudes. Je me posais juste la question et me dit que vous avez peut être des idees les filles. Samedi je me pèse j ai hate de voir si la balance a decider de redescendre et si oui de combien. De toute facon elle doit pas avoir remonter encore.

Bonne jjournée les filles

Pitchoune771

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 13:28

Mignon tes petits enfants pitchoune et je suis sur plein d énergie. Ces pour sa prend des force pour arriver a tenir le rythme.

Tout a fait joananas ne te decourage pas. Moi je suis arriver a mis remettre depuis hier je suis repartie dans le droit chemin et motivé a perdre ce que j ai pris en 11 jours et même plus objectif 80 kg et pas le droit de recraquer avant il faut que ji arrive et tu vas y arriver avec nous joananas.

Bisous les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 17:43

Coucou, moi c'est craquage sur craquage! Hier j'ai bien fait Dukan, j'ai tenu toute la journée et ce midi ma cousine est venue du coup mon père nous a emmené au restaurant (burger avec frite, salade au chèvre et profiteroles glacées) ce soir, normalement, je retourne au resto, au japonais...Grrr ca m'énerve de craquer moi qui voulais passer la barre des 60 avant la rentrée je suis mal barrée! Le fait de stagner depuis deux semaines me décourage et du coup je n'arrête pas de craquer! Demain à fond dans Dudu en espérant perdre vite ce que je viens de reprendre! Ca me saoulllllllll

Bon courage à vous les filles!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 18:57

T inquiète on est toute pareil laura on a toute craquer pendant le regime faut des fois. Sincèrement on pourrais pas tenir pendant des mois sans craquer il faut savoir se faire plaisir pour repartir de plus belle. Et la avec tes resto sa va te redonner le moral tu vas avoir manger des choses que tu aimes qui ton fait plaisir et sa te permettra de ne pas être frustrer ou te sentir privée tu verra tu sera bien et tu repartira de plus belle. Allet courage et surtout profite de ton resto de ce soir comme celui de midi.

Bisous

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 21:57

Et ben voila les filles je suis a nouveau motivé a perdre du poid je viens de courrir pour la première fois en 8 ans j ai fait 2 cessions de 10 minutes de courses je precise pas tres rapide mais ces deja sa. Bien contente de moi tout les deux jours je vais me motiver a faire sa les autres jour je fais des altére pour muscler mes bras. Aller les filles je vous motive ces partie on va toute avoir des corp de rrêve a la fin. Ces partie

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 10:26

repartie également à fond dans Dudu! Ce matin galette, blancs d'oeufs, thé et yaourt 0%. Je vais courrir aussi  allé on va y arriver!!! je me suis pesée ce matin 64 kilos...4 kilos de repris j'espère que c'est juste parce que les restos ne sont pas encore passés! Sinon grrrr et sniffff bise les filles!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 14:44

4 kilos de repris ces enorme pour 2 resto et 1 bol de céréales meme moi j ai repris que 2, 7kg pour 2 mac do, 2 pizza, des kinder bueno, un flam s avec flammenkuche a volonté, des cacahuète, paquet de gateau, glace bref la total et j ai pas tant repris que sa je trouve alors toi 4 kg je trouve sa beaucoup pout le peu d excès que tu as fait un bol de céréales et 2 resto. Je pense que sait sa tu n as pas encore du éliminer tes resto faudra voir d ici 2-3 jours ou tu en es sa devrait aller mieux quand meme. Aller ne te decourage pas tu vas y arriver. Tu as raison de courrir moi j ai super mal au cuisses aujourd'hui sa veut dire que mon corp a travailler ces une bonne chose.

Bisous

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 18:38

Les filles je sais pas si vous les regarder souvent mais je viens de passer 2h a regarder les avant-après et qu est ce que sa motive. Je me dis que si eux sont arriver a atteindre leur objectifj en suis capable aussi. J ai deja perdu 12 kg donc je suis ccapable d en perdre encore 23 et un jour mettre aussi mon avant apres pour j espère motiver des gens comme eux mon motivé. Donc les filles je suis a nouveaux au top de ma motivation comme au premier jour de dukan je veux atteindre mon objectif et pouvoir enfin m habiller comme j ai toujours voulu. Donc les filles je vais vous motivé pour qu on y arrive toute ensemble.

Comment aller vous les filles? Vous avez passer une bonne journée? Vous avez respecter le regime? Moi pas d ecart aujourd'hui bien contente ce soir tranche de blanc de dinde et un petit yaourt en dessert pour me rafraichir car chez moi il fait chaud. Demain la peser de la semaine j espere que je vais avoir reperdu un peu des 2, 7 kg que j ai pris. J espère juste que mes regles ne fausseront pas le resulat en tout cas pas trop. Mais je tiens plus il faut que je monte sur la balance j attend sa avec impatience. Je me repeserai lundi quand mes regles seront fini pour être sûr.

Bonne soirée les filles et bon week end.

Gros bisous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:05

Coucou Amandine, je suis super contente pour toi! Moi je suis encore en mode craquage, je me laisse le week end et lundi je repars de plus belle! Je pense aussi qu'il me reste les resto car 4 kilos ca fait beaucoup!!! Je verrai lundi d'où je recommence mais après tout ces craquages j'ai hâte de rerpendre Dukan car en plus mon estomac ne supporte plus...j'ai trop mal au ventre toute la journée même sans manger...Lundi ma salle de sport réouvre donc je vais mis mettre à fond...il me reste 3 semaines pour perdre les 4 kilos qui me feront passer sous la barre des 60...Si je n'y arrive pas j'aurai vraiment les boules mais je m'accrocherai encore plus pour y arriver...le palier des 60 est tellement dur à passer! Je vais me permettre de quelque chose mais je ne sais pas si tu as facebook mais moi c'est Laura Wilhem si tu veux m'y ajouter comme çà on pourrait se soutenir encore plus! Sinon je reste, biensur, sur ce forum et moi aussi j'espère mettre un avant et après! Bon ce n'est pas pour tout de suite car en plus j'ai l'impression d'avoir repris des joues et des cuisses grrrrrr c'est chiant d'être comme çà alors que tant de nanas sont super bien foutues! Bref, on va y arriver j'en suis sûre et à partir de lundi je vais mettre toutes mes chances de mon côté! Après tout on a les cartes en main à nous de faire le bon jeu Bno courage!!!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 10:46

Tu as bien raison laura de te faire plaisir jusqu'à dimanche sa va te faire du bien. T inquiète ton estomac sa va passer tu vas avoir moins mal au bout de quelque jour. Je vais chercher sur facebook ton nom moi ces aman dine.

T inquiète tu vas passer la barre des 60 kg je peux pas te dire que en 3 semaines sa va être possible mais un jour tu y arriveras j en suis sur et on pourra toute mettre notre avant apres sur proteinaute et on sera toute fière de notre parcours j en suis sur.

Pour ma part peser du jour et deja 1, 1 kg de perdu sur mes ecarts donc bien contente me reste plus qu a perdre les dernier 1, 6 kg pour rattrapper mes ecarts et je serais repartie de plus belle pour atteindre les 80 kg et vous mettre une belle photo de moi avec 20 kg de perdu depuis le debut du regime. J ai hate de prendre la photo suivante.

Ce soir un peu de course a pied pour eliminer toute cette graisse. On est motivé bon moins motivé que toi laura qui va aller te depenser sans compter a la salle de sport mais je trouve sa deja pas mal pour ma part.

Et vous pitchoune et joananas sa va? Votre week end commence bien?

Plein de bisous les filles

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 13:21

Il y a 2 laura wilhem sur facebook je choisi laquelle lol. Ces quoi ta photo de profil?

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 20:43

avec mon cheval...

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 08:36

Bonjour les filles.

Ça y est mes petits diables sont rentrés chez eux.

Après tous ces jours de délire j'ai pris 700g, ce qui fait que j'ai un total de 1,6 kg à reperdre.... Donc des demain je m'y remets sérieusement.

 

Amandine, bravo pour ta reprise a la course, moi je suis bien trop fainéante pour courir... (À part derrière les beaux garçons.... Je plaisante). Et je suis sûre que tu vas continuer à reperdre tes excès... J'ai hâte de revoir une belle photo de toi.

 

Et toi Laura, j'espère que ça va. Si tu dois reprendre lundi, reprends par une croisière, PL/PP, ce sera moins mauvais pour ton organisme ... Sinon bravo à toi aussi pour tout le sport que tu fais.

J'ai joue les curieuses... Très beau ton cheval.

 

Joanna, j'espère que tout va bien pour toi.

 

Bon dimanche à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 11:34

Coucou les filles

Pitchoune j espère que tu as passer une bonne semaine avec tes petits enfants. Maintenant tu vas pouvoir te reposer et reprendre dukan a fond. 1, 6 kg j ai la meme chose que toi a reperdre pour rattrapper mes exces on va y arriver j en suis sur.

Bon hier soir sa a pas été sa mon beau père est venu manger barbecue a la maison comme il y a 15 jours et encore une fois j ai craquer pour le taboule et les gâteaux apero je suis maudite et m*rd* il faut pas que je craque j etais super bien repartie depuis 3 jours. Bon aujourd'hui course avec mes 2 fois 10 minutes et mes altère car hier j ai rien fait et ces pas bien.

Joananas plus de nouvelles depuis quelques jours comment vas tu? Comment gère tu le régime? Hate d avoir de tes nouvelles.

Laura aujourd'hui a nouveau a fond dans dukan! Tu es plus forte que les kilos tu vas y arriver. De toute facon on va toutr y arriver. Je revoie mes objectif a la baisse pour ma part je vise les 75 kg d ici le 31 décembre donc en gros 550 g a perdre par semaines se qui est je pense fesable donc je me.motive por être toute belle pour Noël et debut 2014 il me restera 10 kg a perdre pour le 10 mai qui est mon objectif final pour le mariage de ma cousine.

Gros bisous les filles et bon dimanche

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 15:00

Forum Dukan : trop dur la reprise au boulot ce matin je serai bien restee couchee en plus j ai un surplus de 200g par rapport a hier rien ne va plus je ne sais plus

:( trop dur la reprise au boulot ce matin. Je serai bien restée couchée....

En plus, j'ai un surplus de 200g par rapport à hier. Rien ne va plus. Je ne sais plus comment faire pour redescendre. Je pense reprendre un régime de croisière pendant une semaine ou deux, et après re-conso. Il faut que j'arrive à éliminer tout ce surplus accumulé.

 

Allez, bises les filles.

 

Voilà comment je me sens

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 17:36

Aller pitchoune tu vas y arriver j en suis sur. Tu as peut être raison de repartir en croisière sa te permettra de reperdre ces quelque gramme perdu que tu accumules. Comme sa tu pourra repartir en conso de plus belle et plus sereine vu que tu aura reperdu ce que tu as pris avec toute tes invitations.

La semaine commence bien si tu te sens comme fiona. Mais sa va aller ces partie pour une reprise de croisière tu vas y arriver. Moi aujourd'hui je voulais acheter des twix il etait franchement pas cher et ces mon homme qui a pas voulu et ma gentillement parler de mes kilos ce qu il n avait pas tord. D un côté sa ma fait chier mais bon je le remercierais plus tard.

Bon courage a toi pitchoune tu vas y arriver je suis de tout coeur avec toi et dans le même bateau.

Bisous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 23:16

allez les filles! pensez au jour où vous aurez vaincus ces kilos et à quel point vous allez être canon: Il faut tenir le coup! 

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 21:45

coucou les filles,

Je réponds enfin, j'étais en weekend au camping et je ne peux pas poster de messages avec mon telephone, je sais pas pourquoi!

j'y retourne vendredi pour trois jours, et oui mes parents campent la bas et prennent mon fils avec eux, du coup des que je peux j'y vais, en plus il va faire super beau ce weekend apparemment, ça me donnera l impression d avoir eu un été

alors de mon coté je me suis pesée ce matin et badaboum ou plutot patatra... + 3 kilos... ouch là ça fait mal quand même, mais quand je reflechis je me dis que ça fait bien 1 mois que je fais plus dudu et du coup fais n importe quoi avec reprise de mes mauvaises habitudes :-(((

donc aujourd'hui j'ai repris et cette fois pour de bon, plus de petits craquages, de laisser aller, de tiens allez c'est pas grand chose un bounty glacé... ou allez cette fois c'est le dernier macdo après celui la c'est fini!!!!

un schéma qui tourne en boucle chez moi!!!!

l'autre jour je suis allée voir un psy pour la premiere fois, je me suis dis que peut etre cette facon de manger sans se controler parfois venait d'angoisses reoulées un truc du genre... si vous aviez vu sa gueule, il me regardait avec ses gros yeux ronds sans rien dire, j'étais là, mais faut que je dise quoi?? et bien parlez de ce que vous voulez!! euh, j'ai pas trop l'habitude!! et je suis repartie, apres m'etre delestée de 45€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais allo comme dirait nabila!!

donc ça m'a pas aidé, j'ai moins de sous et j'ai 3 kilos en plus que il y a un mois!!!!

bouhhhhhh c'est injuste d'etre grosse et gourmande :-((((((((

mais bon ce midi j'ai mangé 4 tranches de blanc de dinde et ce soir une omelette au jambon. demain soir je vais me faire une omelette au saumon et m'acheter des actimel histoire d'avoir des encas!!

j'espere tenir au camping!

vendredi soir c'est l'anniversaire de ma filleule, ya une semaine ( ou meme hier) je me serais dit bon ben tant pis je profite de son repas d'anniv, mais la je ne veux pas, je me dis que non c'est 0 craquages ou rien du tout, histoire de me refaire une phase attaque!!! enfin je dis ça et peut etre que vendredi je vais craquer!! je vous dirais lundi!!!

vous avez deja eu vos vacances? moi je pars en camping avec mon mari et mon fils une semaine en septembre! hate hate!!!!

pour le coup je m'arrete plus de parler!!

pitchoune tiens le coup, moi je pense que tu as raison de temps en temps de refaire une croisiere pour stabiliser, il ne faut pas gacher tous les bons moments et savoir profiter! d autant que tu as passé le cap le plus dur!! sans se laisser aller et du coup reprendre la croisiere de tmeps en temps!

allez amandine et laura on va enfin tenir et atteindre nos objectifs!!!

et si on se donnait un défi? genre tant de jours sans craquages!! ou 5 kilos en moins pour octobre? ça pourrait peut etre nous booster? je sais pas vous me direz ce que vous en pensez!

bonne soirée les filles et meme si je ne peux pas repondre quand je suis au camping, je viens lire vos post et ça me donne du courage!!

à bientôt!!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 11:18

Salut les filles

 

Contente d avoir de tes nouvelles joananas je croyais que tu nous avais abandonner. Je suis rassurer que tu sois encore parmis nous. Bon 3 kg sa aurais pu être pire maintenant si tu as retrouver ta motivation ces le principal tu vas y arriver avec nous. On va toute finir par y arriver si il y en a qui on atteind leur objectif ces que nous aussi on peut le faire.

Ces se qu on se dit toute bon un petit truc sa me fera pas de mal et puis sa maintenant que je suis dans les ecarts ces pas grave

etc et ces un cercle vicieux d ou on a du mal a sortir. Je suis dans le meme que toi j ai fait des gros ecart pendant 10 jours et la depuis que j ai repris dukan je mange des gateau par ci par la et du coup ce matin a la peser j ai rien perdu mais rien pris non plus. Aujourd'hui ces decider j arrête les gateaux et je ne mange que du dukan car samedi a la peser officielle il faut que la balance soit desendu ces pas possible autraument.

Moi aussi je suis aller voir une psychiatre il y a 2 ans a par lui donner 45 € elle ma servit a rien et ne fesait que prendre des note par contre je vais voir une psychologue depuis 4 ans ces non rembourser la seance me coute 60 euros 1h10 par contre j ai un réel echange avec elle meme si ces cher et sa me fait du bien. Je conseil plus un psychologue qu un psychiatre.

Bon pour vendredi l anniversaire de ta filleul tu sais se qu il te reste a faire. Ne pas craquer et tu vas y arriver si tu es vraiment a nouveau super motivé.

L idée des defi est une bonne idée joananas moi je me fixe une perte de 600 g par semaines ces mon defi a réaliser chaque samedi faire en sorte que la balance soit descendu d au moins 600 g. Donc objectif être a 80 kg pour le 2 novembre. Et toi qu elle objectif tu te fixe joananas?????

Je pensais que tu ne venais pas sur proteinaute souvent mais si tu peux lire nos post mais pas y repondre ces deja une bonne chose je me.dis que sa sert quand meme quand j ecris. Alors je continue meme si des fois je n es pas de reponse.

Gros bisous les filles

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 15:04

Forum Dukan : bonjour les filles pas toujours facile de se connecter pour repondre a vos posts hier soir j etais completement lessivee j ai accueilli en gare des en

Bonjour les filles,

 

Pas toujours facile de se connecter pour répondre à vos posts.

Hier soir, j'étais complètement lessivée... j'ai accueilli en Gare, des enfants qui rentraient de colonies. C'est épuisant. Mais c'est sympa de les voir contents de leur séjour et de revoir leurs partents.

 

Contente d'avoir des nouvelles de Joanna. Bon je vois que tu es comme nous toutes, tu fais des écarts, mais nous arriverons a redescendre.... Se fixer un objectif peut être une bonne idée. Je n'ai pas encore bien déterminer ce que je pouvais me fixer comme perte par semaine, mais si j'arrive à perdre ne serait-ce que 500g par semaine, ce serait bien. Il faut que j'arrive à redescendre à mon juste poids, et consolider celui-ci.

Je n'ai pas encore repris la phase croisière, j'ai trop de fruits à la maison, je ne veux pas les laisser se perdre....

Et en plus, aujourd'hui, dame nature m'a apporté son cadeau mensuel..... alors pour vérifier le poids, ce n'est pas l'idéal....

 

Bon courage les filles.

A plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 15:34

Coucou les filles

 

Et oui on est toute dans les ecarts notre motivation du debut dukan a un peu disparu. Pour ma part depuis hier je crois que ces repartie pas d ecart hier ni aujourd'hui pour l instant j espere que mes 600 g a perdre par semaine seront atteind pour samedi. Hier matin je me suis peser j avais pris 100 g d un côté je mangeais des gâteaux un peu toute la journée du coup hier coup de pied au cul et ces repartie. Laura ma même fait resister a un mac do avec mon homme hier soir. D un côté je pourrais en manger un de temp en temp quand j aurais atteind mon juste poid.

Aller les filles de la persévérance et de la motivation ces le fruit de notre reussite. Ji crois pour moi et pour nous toute un jour on serra tellement fière d avoir reussir ce parcours ensemble et tellement fière de notre belle silhouette qu on se dira qu on a bien fait de continuer et d insister. Dite vous que les ecarts que vous faite ces des chose que vous pourrez encore manger plus tard et que quand vous y aurez le droit ce que vous aurez faitt un beau parcours et vous les apprécierez d autand plus.

Aller les filles on ce reprend en mains et on perd du poid. Je suis de tout coeur avec vous.

Gros bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.