Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime lundi 13 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 19:59

salut les filles,

un petit message avant de partir en weekend. je pars demain! 4 jours d'affilés sans travailler... cool!!!!

oui biensur amandine ça nous interesse de savoir si tout va bien pour toi, la santé reste notre priorité à toutes!!!

courage les filles, on tient le cap. de mon coté ça va etre weekend extra.... mais c cool.

et apres je reprendrai à fond dudu!!!!!

à bientôt

poupinette13

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 20:13

bonjour,

 

je vois que vous avez déjà bien mincit !! toutes les félicitations vous etes sur la bonne voie !

 

Bon courage les filles !

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 20:24

Coucou, biensur que tu as intérêt à nous tenir au courant Amandine! Nous sommes un groupe où on se soutient et il n'y a pas que la perte de poids de chacune qui nous intéresse!!! Si ca ne va pas je tiens à le savoir car la santé c'est très important!

Pour moi aujourd'hui c'était light car pas faim du tout! matin: galette son avec fromage blanc, midi: 4 tranches de grison, 2 tranches jambon de dinde, omelette et steak haché et soir: crevette, 4 tranches de grison, 2 tranches de jambon de dinde et un poisson...je me suis forcée à manger. Comme vous, aujourd'hui c'est ZR grrrrr!!! pas de pesée avant mercredi prochain :(

Bise à toutes bon courage et attention à votre santé

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 09:07

Bonjour Les Filles,

 

Tout d'abord, bienvenue à POUPINETTE. Tu as fait un très bon démarrage, -1,3 kg en 3 jours c'est super.

 

AMANDINE, il est évident que nous tenons à savoir si tout va bien. Tiens nous au courant. La santé est primordiale. Et tu as tellement bien perdu que tu es peut-être un peu fatiguée, le temps que ton corps s'habitue à ce changement.

 

LAURA, pour changer ton petit bonhomme , tu vas dans « Mon espace Proteinaute » : Mon tableau de bord, et au niveau de « Vous êtes en phase 1 : Attaque » , tu cliques sur (Changer de phase), tu pourras ainsi changer ta phase en phase de croisière.

 

JOANNA, passe un bon week end. Eclates toi bien.

 

En ce qui me concerne, week-end chargé également, décidément ça devient une habitude.

 

BON WEEK END à TOUTES.

Prenez soin de vous. Tenez bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 09:50

Coucou les filles

 

Joananas eclate toi bien pendant ces 4 jours sans travailler tu vas pouvoir en profiter et t eclater comme il se doit tu as bien raison.tu reprendra dukan la semaine prochaine et tu sera je suis sur très motivé car tu te sera fait plaisir ce week end.

 

Poupinette 13 je voie que tu as deja un bon démarrage pour le regime continue comme sa tu vas y arriver comme nous toute.

 

T inquiète laura la période des regles est assez chiante pour tout le monde en tout cas pour moi elle l est surtout depuis que je suis au regime. Sa va vite passer hate de savoir mercredi prochain se que la balance va te dire.

 

Tu as peut être raison pitchoune j'ai peut être tellement bien perdu de poid que mon corp ne suis plus on verra le résultat de ma prise de sang mon copain doit me ramener mes résultats en sortant du travail a 10h00 j ai hate de savoir si ces sa ou autre chose.

Je voie que tu vas encore bien profiter pitchoune ce week end tu as bien raison comme joananas. Moi ces week end chez moi tranquille avec mes filles et mon copain donc pas de tentation dans mon regime ces sur. Et toi laura quoi de prevu ce week end?

 

Je vous tiens au courant les filles des que j ai mes résultats. A tout a l heure. Bisous

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 12:10

Bon ben résultat recu. J ai pas encore eu mon medecin au téléphone car pas dispo avant 14h rien d anormale a ce que je lis a part mon cholesterol un peu bas par rapport a la moyenne mais je pense pas que sa soit grave en soit on verra ce que le medecin me dit. Sinon le regime dukan ne ma amener aucune carence dans tout le reste que ce soit le fer, mes plaquette, les leucocytes, les protéine C, ma glycémie. Je respecte le régime a la lettre depuis bientot 3 mois et il n est donc pas mauvais pour le corps en tout cas pas pour moi. Sa m inquiétait car j avais lu des critique sur dukan disant que c etait pas equilibrer et qu on finissait avec de grosse carences de certain éléments. Et ben pour moi sa va et même ma consommation d oeuf qui est porteur du cholesterol ne ma pas fait d effet j ai respecter ce que dukan marque dans ces livres donc maxi 3 oeuf par jour quota que je n es jamais depasser et du coup sa va bien il m en manque meme pour rentrer dans la moyenne. Donc mon medecin a raison mon inflammation de mon hernie il y a 3 semainez ainsi que mon traitement ajouter a la chaleur est donc bien la cause de mes vertige.

 

Voila les filles. Bisous a vous et a demain pour vous dire ou j en suis dans le regime car le samedi ces le jour de ma peser

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 21:17

Coucou Amandine, je suis contente pour toi et surtout rassurée!! Peut etre un bon coup de chaud??? pour moi ce week end c'est boulot et oui même le dimanche...au moins je ne serai pas tentée par quoi que ce soit! Hâte d'etre à la fin des règles pour pouvoir me peser 

bisous les filles!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 12:06

Coucou les filles

 

Moi aussi laura je suis rassurée que mes analyses soit bonne dans l ensemble. Je te souhaite bon courage pour ton boulot dimanche. Ces pas facile surtout avec des chaleur comme sa mais sa fait des sous.

 

Moi week end tranquille comme d habitude. Je me suis peser ce matin et 100g de plus que le 31 juillet mais bon ces deja super car 1, 4 kg de perdu en une semaine et bientôt dans les 84kg donc heureuse.

 

Bon week end a vous les filles penser a vous rafraîchir car je sais pas si vous êtes dans les départements susceptible d être avec les orages mais moi a lyon pas l ombre d un nuages pour l instant.

 

Bisous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 09:08

Coucou tout le monde!! J'espère que tout va bien pour vous et que la motivation est toujours présente!! Pour moi c'est le calme plat je n'ai pas résisté a l appel de Ginette alors ce matin 62kilos j'ai repris mais faut dire que j'ai mes règles alors je e suis pas démoralisée surtout que je n'ai fait aucun écart! En plus hier mon père nous a proposé d aller au restaurant j'ai biensur refuse et ma sœur a pète un câble en disant que j'étais chiante avec mon régime mais je n'ai pas craqué et je suis restée chez moi a manger mon poisson et mes crevettes!!! Dites moi vu que je fais 62kilos alors que j'ai mes règles croyez vous qu après je vais voté passer la barre des 60?? Car une fois la barre passée j'avoue que je serai plus motivée que jamais mais en attendant c'est long...très long!! Surtout que la le régime ne sert a rien vu qu on ne perd rien pendant les règles!!! Mais quoi qu'il en soit je continue a être motivée allez les filles jusqu au boutttttt

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 10:55

Coucou les filles

 

Alors pour tes regles laura je ne peux pas te confirmer que tu sera a 60 kg quand elle seront fini. Pour ma part la première fois que j ai eu mes règles avec dukan j ai pris 3kg pendant la période de mes règles et les 3kg se sont envoler plus ce que j avais perdu pendant ces quelque jours en continuant a suivre le regime. La deuxième fois je suis pas monter sur la balance tout les jours ou j avais mes regles et la la 3 eme fois ou je led avais sa na pas modifier ma perte de poid j ai perdu comme si j avais pas mes règles. Donc je peux pas te dire.

 

Pour ma part c etait pas prevu mais mon beau père est passer a la maison hier soir avec tout ce qu il fallait pour faire un barbecue et prendre l apero. J ai donc bu deux monaco, manger des ccacahuète du saucisson des tucs du taboule. J ai pas été resonnable mais bon un mois quasi que j avais pas fait de gros ecart j en avais marre et j ai decider de me faire plaisir sa ma fait du bien. Mais aujourd'hui on reprend les bonne vieile habitude car ce matin je suis monter sur la balance juste pour me faire mal au moral et + 700 g par rapport a hier. Je pensais que sa allait être pire. Donc remotiver apred ce plaisir d hier soir.

 

Et vous les filles comment ces passer votre week end? Laura pas d ecart apparement et fière de toi car dans les livre dukan il dit que les règles masque la perte de poid mais qu on continue a maigrir pendant.

Joananas comment etait ton week end de folie?

Et toi pitchoune tu t en es sortie de tes invitations? Pas trop manger de chose calorique?

 

Au final il n y a que toi laura qui n aura pas fait d ecart du week end et en plus qui aura resister a une invitation au resto. Ces genial quel motivation.

 

Bisous les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 14:46

Nan c'était juste un petit calcul avant mes règles je faisais 61 donc je croise les doigts pour avoir passe la barre. Verdict le week end prochain!! Attention a ne plus craquer amandine mais tu as eu raison de t être fait plaisir au moins tu as passe une bonne soirée!

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 14:47

Nan c'était juste un petit calcul avant mes règles je faisais 61 donc je croise les doigts pour avoir passe la barre. Verdict le week end prochain!! Attention a ne plus craquer amandine mais tu as eu raison de t être fait plaisir au moins tu as passe une bonne soirée!

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 14:48

Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas fait d écart je dois dire que le fromage de chèvre...mon pêcher mignon me manque énormément mais je médis que j'aurai le droit d'en manger une fois seulement que j'aurai passe la barre!! Pas avant!!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 15:34

Des fois sa fait du bien de craquer laura. Hier soir c etait pas mon intention mais quand j ai vu tout ce qu'il y avait sur la table je me suis dit m*rd* depuis le 9 juillet j ai pas fait d ecart meme avec mes invités alors je me fais plaisir pour une fois. D un côté je sais tres bien que mes 700g de plus d hier soir ne seront plus qu un lointain souvenir dans une semaine. On verra deja mercredi matin ce que me dis ma balance je pense deja avoir eliminer mes excès d hier soir avec la piscine de mardi va falloir que je me depense.

Si tu etais a 61kg avant tes regles tu y reviendra voir meme tu sera en dessous de ton poid avant tes règles.

Bisous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 21:16

j'ai acheté un nouveau soutif ce soir et avant je faisais du 95 C et là j'ai dû acheter un 90B... 

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 22:16

Je te comprend tout a fait laura. Je suis pareil que toi je suis passer d un 100 D au debut du regime a un 95 C maintenant et vu comment j etais heureuse pour sa je comprend ta joie. Tes effort paye ces genial alors continue comme sa

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 08:57

Merci Amandine  sachant que mon complexe c'est ma poitrine je suis contente je pouvoir enfin la mettre en valeur au lieu de la cacher!! Et toi ca va aujourd'hui?

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 10:00

Bonjour Les Filles,

 

Bravo Laura, tu sais résister..... mais il ne faut pas non plus te couper de ta vie sociale. Tu aurai peut-être du aller avec ta famille au restau en commandant des plats "légers" style viande grillée et salade (ou haricots verts). Sinon bravo pour ta perte de poids et ton changement de taille de soutien-gorge.

 

Amandine, je ne te blâmerais pas pour tes écarts de ce week end, car je crois bien que j'ai fait pire que toi, la balance ce matin a été sans pitié..... +1kg. :(

J'ai intérêt à faire très attention toute la semaine, car on recommence samedi prochain. Après, je serai en congés une semaine avec mes petits enfants. Donc je pense que le régime sera dur à suivre, surtout au niveau des glaces.....

Mais j'aurai besoin de ça, car avec les deux, je vais être épuisée... Et on a prévu des sorties (Mer de sable, Parc des Félins, et je ne sais pas encore si je vais aller à l'Aquarium ou au Zoo.....ça se décidera à la dernière minute.)

 

Amandine, quel âge ont tes enfants ? ils doivent être bien remuants également..... Mes petits enfants ont 6 et 4 ans!!!!

 

Allez, bonne journée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 11:05

Bonjour les filles

 

Je te comprend laura moi aussi je trouve ma poitrine plus joli comme sa et elle me gêne moi quand je dord sur le ventre ou quand je cours derrière mes filles. Ces super agreable.

 

Je suis d accord avec pitchoune tu aurais peut être pu aller au resto avec ton père et ta soeur laura et prendre ce qu il y avait de plus leger dans la carte du resto. Mais tu es motivé ces super je comprend que tu ne veuille pas faire d ecart j ai fait pareil au mois de juillet mais je voyais quand même les gens mais en mangeant dukan. La j ai envie de mac do aujourd'hui ces pas bien.

 

Quand j ai vu tout ce que mon beau père avait amener a manger je me suis dit m*rd* pour une fois j en profite j aurais tout le mois d aout pour rattrapper. Ya des fois sa fait du bibien aussi de manger autre chose que des legumes et de la viande. Alors j ai profiter comme toi pitchoune mais je suis sur que d ici samedi prochain ton kilo en plus ne sera qu un mauvais souvenir et que tu pourra retourner au resto l esprit tranquille.

 

Ah oui les enfants sa epuise eux sont plein de vie pendant que nous on court derrière a essayer de suivre le meme rythme. Je comprend que tu es aussi envie d en profiter avec tes petits enfants alors tu as bien raison mange des glace et entre les activités que tu veux faire avec eux et t en occuper si tu abuse pas des glace tu vas vite les éliminé j en suis sur.

 

6 ans et 4 ans je sais pas encore ce que ces sa doit pas faire trop de bêtise sa parle et sa ecoute je pense qa doit être genial.

 

Mes filles sont toutes les deux du mois d octobre elle auront respectivement dans 2 mois 3 ans et 2 ans. Ces du sport car avec 1 ans et 11 jours d ecart elle se calque l une sur l autre. Quand l une fait une connerie l autre se precipite derrière pour essayer la meme connerie. Elle ecoute rien n en font qu a leur tête touche a tout ces epuisant. Et encore ma première commence a se bonifier depuis quelques jours mais la deuxième commence a prendre la relève de sa soeur du coup pas de repis. Ya des jours ces a s arracher les cheveux. Tu dois connaitre et comprendre sa pitchoune.

 

Bon courage les filles pour cette nouvelle semaine de régime. On va y arriver. On est les plus forte.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 16:10

ca y'est les filles!! Vous m'avez faite craquer! J'ai mangé deux bols de céréales speciale K chocolat blanc et plein de fruits....grrrrr je m'en veux! demain je reprends le régime!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 19:54

T en veux pas laura j ai encore plus craquer aujourd'hui avec un paquet de gâteau a moi toute seul. Et je crois que cette semaine va être catastrophique je pense que j aurais craquer pour un mac do avant samedi. Snif mais j en veux tellement un.

Ces juste une mauvaise periode les filles.

 

Et toi joananas comment ces passer tes 4 jours de folie??

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 20:31

J'espère que les kilos pris par ces deux bols vont s'envoler d'ici la fin de la semaine! J'ai fais 1h en salle de sport ce soir! Demain j'y retourne!!! je m'en veux et je n'aime pas çà! en plus j'ai trop mal au bide car mon estomac n'a plus l'habitude....

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 20:52

Coucou les filles comment ca va aujourd'hui? ou en etes-vous?

Moi j'ai mangé ce matin: galette dudu avec blanc d'oeuf et yaourt, midi: viande haché 5% avec 4 tranches de grisons, oeufs durs et omelette de blanc d'oeuf et ce soir un cabillaud, omelette au blanc d'oeuf et oeufs durs...je vais faire çà jusqu'à lundi pour perdre les deux bols de céréales j'espère que ca va marcher!!!! Et 1h de sport! 

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 22:25

Moi ces la debendade comme au mois de juin. Samedi et dimanche soir gateau apero lundi apres midi un paquet de gateau et aujourd'hui l apothéose total mac do a midi et ce soir des kinder bueno et pas qu un paquet bien sur que non plusieurs paquet. Sa a été mes 4 jours orgie et gavage. Et la je crois que sa ma rassasier pour repartir de plus belle. Je verrais bien demain!

 

Croyez vous les filles que j attend mon jour de peser le samedi pour monter sur la balance ou je me pese demain matin pour voir combien sa ma fait prendre tout ces excès. Je sais pas donner moi votre avis les filles.

 

Et vous comment sa va? Vous y arrivez? Je voie que toi laura tu ed toujours a fond dans dukan et ces tres bien. Sa me donne envie de mis remettre? Au faite laura ces pas demain que tu te pèse?

Alors pirchoune bien suivit dukan depuis hier pour paliet a ton week end passer?

Et toi joananas c etait comment tes 4 jours de folie?

 

Bisous les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:10

Coucou Amandine, j'espère que tu n'as aps trop pris avec tous ces écarts! Moi pero, je pense que tu devrais te peser pour voir comme çà ca te motivera à reprendre à fond...mais surtout il ne faut pas que tu te démoralises en voyant les résultats, Ginette n'aime pas qu'on en profite! mais si tu reprends à fond ca va vite s'envoler...

Non la pesée je préfère attendre lundi car j'ai encore mes règles et je ne veux pas me démotiver! En plus en me regardant dans le miroir ce matin j'étais heureuse car mon ventre avait dégonflé on verra lundi...Sinon oui toujours à fond dans Dukan car j'aimerais bien passer la barre des 60 avant la rentrée, je pense qu'après çà je m'accorderai quelques petits écarts mais en attendant je fonce!!

Il ne faut plus que tu craques jusqu'au prochain craquage ok? lol non sérieusement tu as perdu pas mal déjà tu t'es octroyé un bien bel écart maintenant faut que tu repartes à fond et que tu te remotives! et on est là si jamais tu vas craquer viens écrire au lieu de prendre la tuture pour aller chercher du Mcdo ou tu fais comme moi tu bois de l'eau! Comme çà ton ventre est plein mais plein d'eau et tu n'as plus faim...

Sinon que penses-tu de mes repas? ce n'est pas trop?

bisous et bon courage!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.