Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime lundi 13 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 10:47

Coucou si c'était très ut ce week end au boulot...je fonds comme neige au soleil! Deux collègues sont rentrés car ils n'allaient pas bien et le patron a même vomit c'est pour dire!! Aujourd'hui ça va être horrible!! Sinon pas de piscine pour moi snif!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 12:19

Coucou les filles

 

Oui quel chaleur meme si j ai une petite piscine dans mon jardin aujourd'hui ces enfermé chez moi avec mes filles car la le soleil est horrible et je veux pas qu il arrive quelque chose a mes filles ou a moi. Donc cloîtrée a l interieur ou il fait bon.

 

Oui deja 12 kilos je suis bien contente bientot a la moitier de mon objectif a atteindre.

 

Les effort paye joananas pour ton maillot de bain continue comme sa tu es sur la bonne voie.

 

Tu as bien raison pitchoune de t être baigner dans la piscine de tes petit enfants il faut ce rafraîchir avec cettz chaleur et par n importe quelle moyen. Genial si tu varie de 400 g avec les journée PL PP et tes repas de gala ces genial. Quand j arurais fini la phase de croisière je pense que je te demanderais plein de conseil pour arriver a stabiliser mon poi dans la phase de stabilisation mais il y a encore le temp normalement je dois atteindre mon juste poid que le 21 décembre donc j ai encore le temp de voir et que toi tu sois roder dans la phase de stabilisation.

 

Tu travail dans quoi laura pour travailler le dimanche??

 

Bonne journee les filles et bon courage pour la chaleur

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 14:50

Je travaille dans un grand magasin qui s'appelle le grand cercle a art de vivre

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 11:20

Bonjour les filles,

 

Il fait plus frais, la température est plus supportable.

 

Aujourd'hui, journée PL, avec en plus une portion de féculents. J'ai donc opté pour une salade de riz (tomates, oeuf dur, thon, crevettes,) assaisonnée avec une vinaigrette (yaourt 0%, moutarde, vinaigre balsamique).

Pour ce soir, Cuisse de poulet - Brocolis.

Et demain, journée JEUDI PROTEINES... j'ai prévu de me faire un "Club Sandwich" (sans salade) (Pain de mie DUKAN - Jambon de Poulet - Viande de Grison - Carré frais). Pour le soir rien de prévu encore... à voir.

 

Et vous les filles, comment ça se passe ?

 

A plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 08:38

Kk je déprime de plus en plus! Hier j'étais en pp et j'avais faim attention je n'ai fais aucun écart j'ai juste mange a volonter mes jambon de dinde et autre aliments de la phase pp.m résultat ce matin 1 kilos de plus je suis revenue au point de départ quand j'ai commence dukan je n'aime pas du tout ce régime on se prive pour rien!!

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:00

tiens bon laura, moi ça m'a fait ça quand j'ai commencé la croisière puis 2 jours plus tard bonne surprise, -2kg.... donc surtout sois patiente et tu verras que t u vas perdre c'est obligé!!! en plus tu le fais tres bien donc ya pas de raison!!!!

et puis tu as perdu en cm et ca c est deja super!!!!!

courage courage courage!!

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:40

Ça va faire une semaine que je suis en croisière... Ça aurait du descendre déjà! Merci pour les encouragements en tous cas!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 17:56

Coucou les filles

 

Ne te decourage pas laura tu vas y arriver. Avec de la volonté on y arrive. Moi aussi je me pose des questions sa fait une semaine que je stagne je ne sais pas pourquoi je n es rien changer dans mes habitudes ou mon alimentation voir meme légèrement moins avec cette chaleur mais rien plus de baisse dans mon poid et pas de cm perdu rien je ne bouge plus. Sa me demoralisr un peu mais je me dis que ce n est pas le moment de lacher donc je continue il y a bien un moment ou sa va repartir enfin j espère et pas dans 3 semaines sa serait encore mieu.

 

Alors pitchoune cette journée PL d hier ces bien passer? Et la journée PP d aujourd'hui sa se passe bien? Tu as trouver quoi manger ce soir??

 

Et toi joananas toujours dans le droit chemin avec le regime??

 

On va toute y arriver les filles. Ji crois pour nous 4.

 

Bisous a vous

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 21:19

Bonsoir amandine,

merci, ma journée Pp s'est très bien passée. Ce soir : surimi, poulet froid,carré frais ail et fines herbes, pain sans son (fait avec une cuillère de maïzena, 15g de Milical , une cuillère de fromage blanc, de la levure du lait écrémé,en poudre, des herbes de Provence...) j'ai trouvé la recette sur le site, et j'ai testé. C'est pas mauvais. Même mon homme a trouvé ça bon.

 

Sinon en dessert, des crousti mou arôme caramel au beurre sale. Miam, miam.

 

Et vous les filles.

Laura, ne t'inquiètes pas, il est très fréquents que le premiers jours de croisière on ne bouge pas. Le temps que ton organisme se réhabitue à avoir des légumes. Après tu vas perdre.

 

Joanna, bravo, -8kg... C'est génial.

 

Amandine, tu vas reperdre, j'en suis sûre. Tu fais peut être n peu de rétention avec la chaleur... Essaie de diminuer le sel si tu en prends trop, et bois beaucoup ...

 

Allez tente bon les filles. On est sur la bonne voie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 22:49

La rétention d eau je ni avais pas penser est ce que le faite de beaucoup boire par cette chaleur et de pas beaucoup uriner sa veux dire que mon corp fait de la rétention d eau ou sait juste parce que je transpire? ???

 

Wahou pitchoune ton repas de ce soir avait l aire trop bon j aurais biel voulu manger la même chose. Miam

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 20:09

Bonsoir les filles.

Voici un week end qui se termine. Ça n'a pas été de tout repos, ni pour moi, ni pour mon poids.....

Je ne sais plus si,je dois continuer à faire dudu où sîj´arrete. La balance n'a pas été indulgente avec moi ce matin... +600 !!!!

Bon peut être que la période ne se prêt e pas a la baisse, mes règles que je n'attendais plus sont arrivées ce jour, mais il n' y'a pa que ça, j'enchaîne résto sur resto. Rien ne va pus.

 

Et vous les filles comment ça va ?

 

Amandine, as tu pu reperdre un peu?

 

Bonne soirée à vous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 11:12

Coucou les filles

 

Bon ben pitchoune je voie que ce n est pas la joie pour ton régime. Je te dirais bien ne gache pas tout tes efforts accompli sa serait tellement bête. Je dirais bien que l été ne se prête pas a un régime car des qu il fait chaud les gens sont tenter de plus sortir et d en profiter pour faire des restos entre amis ou autre festivité ou l on mange bien. Moi j ai limiter les dégâts au mois de juillet et je suis tranquille au mois d août tout le monde est en vacances famille comme amis donc aucune invitation possible seul invitation au mois d aout un pic nique avec ma cousine qui ma proposer d amener chacune notre repas pour pas faire d exces dans mon regime. Donc moi l été ne m aura pas gacher mes efforts mais pour d autre ces le contraire.

Je me dis qu arrêter dukan n est pas la meilleure solution car la ta balance t affiche plus 600 g mais sa aurait pu être pire si quand tes pas au resto tu suivais pas le regime. La balance aurait pu afficher encore 1 kg de plus.

 

Moi sa va j ai pas compris j ai stagner pendant 6 jours a 87, 2 kg et la hop je me suis peser ce matin et 86 kg tout rond sachant que samedi midi j ai manger mac do avec mon homme. A rien y comprendre ce poid. Mais bon je suis repartie dans le bon sens je descend et je vais pas trop chercher.je me rapproche des 15 kilos perdu. Youpi.

 

Et toi joananas et toi laura comment ces passer vis week end?? Les exces n etait pas au rdv j espère.

 

Bisous les filles bonne semaine

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 13:36

Coucou amandine je suis hyper contente pour toi!!! Moi toujours pas d écart et je suis redescendue j'en suis a 62 kilos trop contenté je vais peut être arriver a passer la barre des 60 avant la rentrée... Je l'espère!!!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 15:11

Je pense que tu arrivera a passer la barre des 60 kg pour la rentrée laura je me fais pas de souci pour toi. Si tu suis bien dukan tu vas y arriver. Courage la route est longue mais le but a atteindre sera magnifique

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 15:33

Merci pour tes encouragements!!! On va toutes y arriver de toute manière!!

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 14:48

Bonjour Les Filles.

 

Bon la courbe est un peu redescendue aujourd'hui. Mais elle est encore trop haute. En plus c'est une très mauvaise période. Mes règles ont débarquées dimanche soir, après deux mois sans rien. J'ai les hormones qui s'affolent. Et à mon avis, ce n'est que le début.

Sinon à part ça ? Tout va bien ?

Vous tenez le coup.

Pas trop d'orages chez vous ? Chez moi, depuis Samedi Soir, ça n'arrête pas. Systématiquement en soirée (vers 21H/22H) il se met à tonner et à pleuvoir des trombes d'eau. J'ai même eu peur qu'il y ait des fuites au niveau des vélux. Mais tout va bien. Par contre l'avantage, je n'ai pas besoin d'arroser dehors....

 

BRAVO à vous Laura et Amandine. Je vois que vous êtes en bonne voie. Et merci à vous d'être là pour nous soutenir. ça fait du bien au moral..

 

Avez-vous fait des petites recettes originales et sympas qui rentrent bien dans notre programme ? J'en ai vu pas mal mais je n'ai pas encore essayé. Il va falloir que je teste. L'autre fois j'en ai vu une Poulet au Coca (0 ou Light bien sur). Il faudrait que je voie ce que ça donne.

 

Bon je vous laisse. A plus tard.

 

COURAGE. ON TIENT BON.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 16:58

Salut les filles

 

Tout a fait laura on va toute y arriver j ai bonne espoir pour ma part ces le premier regime qui marche pour moi donv ji crois dur comme fer et je m accroche.

 

Genial pitchoune si la courbe est redescendu tu dois être contente moi je suis super heureuse pour toi. De toute facon je sais que tu vas y arriver et qu on va toute y arriver.

 

Sinon moi sa va aujourd'hui grosse fatigue heureusement que mon homme travail que le matin car cette aprem je tenais plus je viens de passer 3h a faire la sieste mais du coup je suis au top et ce soir piscine pour harmoniser ma silhouette. Moi je tiens le coup d un côté je suis bientot a 14 kg en moins donc ji crois et je continue.

 

Moi gros orage dimanche soir et la aujourd'hui il fait a nouveaux chaud on aura respirer que 36h maintenant les température remonte pour mon plus grand malheur car je supporte pas la chaleur et je suis obliger de me forcer a manger.

 

Mais de rien pitchoune d etre la pour vous encourager. Et merci a vous toute aussi d etre la pour m encourager. Je suis pas sur que quand j ai commencer le regime j aurais continuer si vous n aviez pas été la car les 15 premiers jours avait été dur et quand j ai stagner pendant 5 semaines au 90 kg si vous n aviez pas été la j aurais pas eu la motivation de reprendre d arrache pied. La ma motivation est a son comble et j'espère bien atteindre mon juste poid un jour. Meme si la route est encore longue.

 

Non moi pas de recette original j ai jamais aimer cuisiner et je suis toujours pas interesser par sa mais ce que je mange me convient tres bien j aime bien les choses simple et rapide a faire.

 

Gros bisous les filles

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 21:47

salut les filles,

demon coté c'est stagnation, alors bon faut avouer que j'ai beaucoup de repas, sorties, weekend, donc à partir de la semaine prochaine je sais que ça ira mieux!!

tu as raison de rester motivée pitchoune car ces kilos perdus le sont pour de bons et si tu arretes c'est reprise de tous les kilos que tu as mis tant de temps à perdre!!! il ne faut pas gacher ça!!! ce conseil je me le donne aussi car parfois entrainée dans la spirale des craquages on perd pieds et on reprend nos vieux travers!mais je suis tellement heureuse d'avoir perdu ces 8 kilos...que ça serait trop dommage de les reprendre !!! d'autant que je commence à me sentir mieux dans mon corps...

laura pourquoi tu ne mets pas ta reglette à jour? bravo pour ces kilos perdus... je dirais bien on te l'avait bien dit mais tu le sais déjà!!!!

et toi amandine, woaw... je suis jalouse sérieux!!! bientot tu vas me doubler... c po juste non je plaisante bravo à toi, je ne peux qu'admirer ton parcours!!!!!

de mon cote ce weekend je vais à un festival avec une copine... donc on va picolé, manger n'importe quoi, bref dukan va prendre une claque.... mais j aurai ma revanche 

bisous les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 09:47

Coucou les files encore un kilos de moins ce matin...ca descend très doucement mais ca descend! Sinon hier je suis allée en course et j'ai voulu essaye une veste juste pour voir! D'habitude je mets du L et là le L était bien trop grand! J'ai essayé le M et je nageais un peu dedans j'ai enfin essayé du S et elle m'allait!!!!!!! Je n'ai jamais mis du S! Même mon père m'a dit "putain tu as bien maigri!" trop contente! ca m'aide et me remotive pour continuer!!! et vous ca va?

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 11:06

Coucou led filles.

 

Tu sais joananas moi aussi j ai bien stagner pendant 5 semaine et je mis suis remise debut juillet a fond. Rien n est perdu tu vas y arriver. Ce week end eclatr toi avec ta copine au festival et des lundi ces repartie de plus belle avec dukan tu verras tu vas y arriver doucement mais surement comme on dit. Le principal ces que tu atteigne ton juste poid pas le temp que tu mettra pour l atteindre.

 

Laura félicitations pour ce nouveau kilos de perdu. Sa t en fais combien en moins depuis le debut. Comme le dit joananas on te l avais bien dit il ne faut pas se decourager et persévérer ces la meilleure solution. Tu dois être heureuse de rentrer dans une veste taille S et ces genial ces que tes efforts paye donc continue comme sa.

 

Pour ma part je m etais fixer 86 kg comme objectif le 31 juillet et j ai reussi je sais pas comment mais ji suis arriver avec un poid afficher ce matin de 85, 2kg alors que pendant une semaine j ai pas bouger d un gramme et la hop je suis descendu d un coup sans changer mes repas. Je cherche mais je trouve pas la raison de cette soudaine descente. Je me dis que mon rhume de la semaine dernière est peut être en cause de ma stagnation.

 

Joananas le but n est pas d aller plus vitr l une que l autre d un côté je suis partie d un plus haut poid que toi ces peut être pout sa que pour l instant je descend aussi vite.

 

Je commence a voir la difference sur mon corp en sous vêtement sa fait super plaisir et je commence a me trouver pas si mal que sa lol.

 

Bon courage les filles gros bisous

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 21:11

Bonsoir les filles.

 

À Laura, contente pour toi. Que tû aies pu mettre une veste avec deux tailles de moins. Mais comme dit Joanna, tu devrais mettre ta réglette a jour, ainsi que ta phase.

 

Joanna, amusés toi,bien, laisse durant tranquille pour ce week end. Tu te rattraperas après.

 

Amandine, on ne t'arrête plus... Bientôt,-15kg. Vraiment bravo. Et ta transformation physique doit te faire plaisir.

 

Bon, demain journée PP pour moi. Je me suis prépare un cake au thon et surimi sansfarine , aux sons pour demain midi avec un carré frais.

Demain soir, poulet sauce coca avec shirataki de konjac.

 

Ce soir, c'était melon avec viande des grisons, fromage (une portion, avec une portion de pain).

 

Vous voyez, j'essaie de bien suivre le programme...

 

Bonne soirée à toutes. Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:33

ca descend, ca descend les filles, courage!

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 13:41

Bonjour les Filles,

 

J'ai goûté mon cake au thon ce midi au bureau, hummmm, c'était très bon. J'ai pris la recette sur le site : "Cake jambon Moutarde Persil" de Cakeette, que j'ai modifiée en mettant du Thon /Surimi (à la place du Jambon) et Ciboulette (à la place du persil). Super!!!

ça m'a permis de manger mes sons en changeant du Porridge matinal ou du pain de mie. En plus c'est une recette hyper facile à faire et qui permet d'être emmenée au bureau, en pique-nique, etc...;

 

Amandine, je suis certaine que tu pourrais la faire sans problème.

Et en plus on peut la manger en Attaque comme en Croisière.

Je vais surement la refaire pour les Apéros dinatoires.....

 

Bon Laura, je vois que tu as modifié ton poids, mais tu n'as pas changé ton petit bonhomme..... il est toujours en attaque. Sinon bravo - 7,3 kg c'est génial.

 

Bon courage les Filles. A plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 16:24

je ne sais pas comment on change  mais pour moi c'est ZR!!! pas de pesée avant vendredi prochain! Bon courage les filles!!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 18:12

Coucou les filles

 

Deja 7, 3kg en moins laura! Mais ces genial. Tu decsend ces le principal. Tu vas atteindre ton objectif des - 10 kg pour la rentrée sa ces sur. Sachant qu il te reste tout le mois d aout pour y arriver.

Pour changer ton bonhomme qui montre dans quel phase t es du régime il faut le faire d un ordinateur en allant dans ton espace personnel. Je me rappel meme plus comment on fait tellement sa fait de temp que j ai pas eu besoin de le changer lol.

 

On va pas dire que l on ne m arrête plus mais je suis motivé et a fond dans le regime donc je continue sur ma lancer mais pas sur que je reste motivé autand jusqu'à l obtention de mon juste poid. Je sens qu a la rentrée sa va se ralentir entre l anniversaire de mon frère la rentrée scolaire qui est la première pour moi en tant que maman et enfin l anniversaire de mes filles a 11 jours d ecart je sens que je vais restagner pendant 1 bon mois. Tant que je stagne mais que je reprend pas sa me va.

 

Je suis fière de toi pitchoune tu respecte le regime et même si tu frequente souvent les restos ou repas entre ami suivrent le regime la semaine te permet d arriver a ne varier que de 400 g et ces genial moi je trouve.

 

Ah oui j adore le cake au thon surtout celui preparer par mes parents. Ces uk delice mais sans de la mayo pas sur que j adhère mais il va falloir que je regarde sa car part des chaleur commr celle qu on a sa pourrait être bien bon.

 

Bon on verra pour moi la peser de samedi pour que je complète le tableau que mon homme ma fait. Je fais la relève tout les samedi.

 

Je sais pas vous je ne pense pas que sa soit du au regime mais j ai la tête qui tourne et beaucoup de vertige. Je suis aller au medecin hier après midi car sa commencais a m inquiété. La semaine dernière je pensais que c etait du a la chaleur mais apres ces 2-3 jours ou il faisait frais rien n est passer.du coup mon medecin ma dit que sa devait venir de mon hernie cervical a laquel j ai eu très mal il y a 3 semaines et au traitement que j ai pris pour me sortir de la douleur. Mais par précaution et parce que sa fait longtemps que je l avais pas fait j ai fait une prise de sang ce matin pour savoir si j avais tout ce qu il fallait dans le corp résultats demain matin vers 10h. Sa va faire 3 mois le 12 août que je suis dukan je verrais bien si sa ma fait des carences de quelque chose. Fer vitamines trop de sucre ou autre.

Si vous voulez je vous dirait ce qu il en est.

 

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.