Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Debutante

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:40

coucou les filles je vois que tout va bien pour vous super! bon week end a toutes !!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:03

ma bannnière marche mal! ca me gonfle!!! lollll c'est pas grave mais ca m'enerve!!!! lolll

 

bon week end vavane!!!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 17:50

Bisous a toutes et bienvenue au nouvelle

Courage courage

On se voit demain pour la pesée du LUNDI

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:04

alors la pesé du jour???? elle a été sympa la balance????

moi nickel!!!

bisous

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:53

oui sympa pour moi -500g je fonctionne comme cela hihihi! bisous a plus bien lisouillette!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:01

j'ai commencé samedi, pour l'instant ça va !

 

je suis contente de moi car j'ai résisté à l'appel des croustillons et celui de finir la barbe à papa de mon fils.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:56

comment ça fonctionne sur la phase de croisière pour les alternances PP/PL ? Je suis un peu perdue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:41

nath, si tu resistes c'esy que ca va bien se passer! tout est question de motivation! y a pas que le soin d'avoine qui soit important! la motivation c'est 80 % de la reussite du régime !!! c super! bravooooooooo

 

Vavane BRAVO! purée tu as un poid de jeune fille!!! c dingue! bravo!!!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:41

Petit baisse cette semaine mais on se rattrapera la semaine prochaine

Courage à toutes bisous

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:32

c est bien maya tu descend c est le principale ! bisous

soso27

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:08

bonjour à toutes,

je vais sur 43 ans et je suis ce régime depuis 7 mois environ. J'ai déjà perdu environ 27 kg et je continue;

j'habite près d'Evreux

A bientôt

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:34

bravo soso 27 kg c est super!!!

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:44

félicitations soso c'est impressionnant!!!

avoir perdu 27 kg et être toujours motive c'est très bien!!!!j’espère être

aussi courageuse;

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:55

maya, vavane, lisouilette le processus d'amaigrissement est toujours en marche pour vous bravo de votre parcours et de votre ténacité.

nath pour la période de croisière tu as le choix de l'alternance 1J PP/ 1 J PL OU 3JPP/ 3JPL OU 5JPP/5JPL a toi de choisir le rythme qui te conviens le mieux. tu as choisis de faire combien de jours de phase d'attaque???

cathou76580

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:03

cc les filles, félicitation soso c génial et bienvenue sur le forum. en ce qui te concerne nath je crois que nanou a très bien répondu a ta question, si tu veux savoir autre chose n'hésite pas. Moi la conso se passe bien, n'est-ce pas lisouilette. bravo a ttes, continuez vous allez y arriver. Bisoussssssssssssssssssss

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:27

merci pour les renseignements

 

je dois faire 4 jours d'attaque, selon le calcul sur le site Dudu, j'en suis à mon 4ème jour. Je n'ai perdu que 600 gr. c'est mieux que rien.

 

pour les 3PP/3PL : c'est 3 jours de suite de PP, 3 jours de suite de PP contenant des légumes, 3 jours de PP, 3 jours pp/PL... ?

 

c'est pas trop dur à gérer ?

 

c'est pas plus facile de faire 1 jour PP, 1 jour PP avec des légumes ... ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathou76580

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:02

moi perso j'ai préféré faire 1pp/1pl on se décourage bcp moins, il faut les jours PP ne mangé que des protéines et les jours PL tu ajoutes des légumes (autorisé.

ninivph

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:12

bonjour à toutes

moi c'est nini et je viens de m'inscrire . Je vais me lancer dans le régime la semaine prochaine et je ne sais pas commencer pour la phase d'attaque..j'ai lu le livre du docteur dukan...doit on prendre trois repas par jours...Merci de vos réponse. Pour info j'habite à côté du havre..

cathou76580

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:11

bienvenue nini, pendant ta phase d'attaque tu manges à volonté les aliments autorisés, tu devrais perdre vite car tu n'as pas bcp de kilo à perdre. voilà si tu as besoin tu cries au secours....lol... a bientot

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:40

bienvenue nini

j'ai commencé samedi la phase d'attaque. En effet, tu dois prendre 3 repas par jour et une collation. Regarde sur ce site, c'est très bien expliqué, notamment sur les écritures du côté gauche de cette page, en bas. Je m'en suis servie en plus du livre. Le site est bien fournie en recettes. bonne navigation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:12

bonjour a toutes

j'ai rejoins proteinaute hier et je voudrais savoir si vous avez eu des maux de tete au début

je na sais pas si ça viens du régime ou d'autre chose

merci pour vos réponses et bonne continuation a toutes

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:17

bienvenue Estelle.

j'ai commencé samedi : R.A.S. pour l'instant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:22

c'est peut etre parce que je suis souvent devant l'ordi a vous lire et relire

merci

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:53

BIENVENUE NINI ET ESTELLE

j’espère que tous se passera au mieux pour vous !!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:46

salut les nouvelles!!!

 

pour les maux de tete j'en ai eu pendant la phase d'attaque! je sais pas si un lien existe mais apparement ce serait la viande en grande quantité qui fait ca.... donc pas de souci

 

si besoin on est là pour vous aider!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.