Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Debutante

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:53

bisous a toute on est de plus en plus nombreuses bon courage a toutes!

cathou76580

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:34

bienvenue aux nouvelles, lisouillette peut tu me dire si on peut mangé à volonté les aliments autorisés en phase conso ou pas ?? merci . Bisous à ttes

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:13

oui tout pareil que la phase 1 et 2

le reste c en quantité limité, fromage, pain etc..... sinon oui oui c a volonté! enfin je crois! lollll

soso27

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:16

Merci de votre accueil, moi je stagne là depuis qq jours 77, 76, 77, 76 ça change tous les jours, j'essaie d'être patiente

je sais qu'après 27 kg c'est pas facile de continuer ! je dois être à un palier et puis c'est la mauvaise semaine :(

Ca ira mieux la semaine prochaine ! et puis fin d'année scolaire, fatigue, ras le bol, je sais pas vous mais moi là j'attend les vacances 

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:09

bonjour à toutes les nouvelles

et bon courage à toutes

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:22

La pesée de ce matin fait très plaisir

Ça y est j ai dépassé les -10Kg

Le reflet dans la glace commence à me plaire

 

Ça fait plaisir

bisous a tous et bonne journée

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:36

trop bien maya !!!!!bravo

ninivph

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:56

bonjour les filles

Merci pour vos réponses et vos encouragements.. Je vais me lancer à partir de lundi..A lundi..

biz

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:30

bonjour à toutes

je voulais féliciter maya pour ses 10 kg, franchement c'est génial !!!!

et un dizaine en moins quel bonheur tu dois ressentir!!!! encore félicitations!!!

 

soso,surtout ne craque pas tu dois etre a un palier , tu as déjà perdu pas mal de pois alors tu peux continuer il suffit de ne pas craquer. Tu vas y arriver , alors reste motivé....

 

nini je te dis à lundi ....

 

lisouilette et vavane, en phase conso on peut manger tous les fruits sauf banane cerise raisin fruits secs ,2tranches de pain par jour soit complet soit intégral, des pâtes complètes du riz des petits pois ...du fromage une portion par jour hors jeudi protéinés bien sur  !!! si tu en veux plus demande moi

c'est la liste de la carte pense bête du livre l’intégrale des recettes dukan

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:52

bravo MAYA!!!!!

 

bisous a toutes! pas le temps là!!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:41

bonjour

 

bravo Maya pour tes 10 kg perdus en 2 mois. tu es toujours en phase d'attaque ? selon ta réglette, il y l’œuf ninja !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:04

coucou

bravo maya ça motive de voir ta réglette

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:06

ma réglette ne veut pas se mettre a jour aujourd'hui

tanpis on verra demain

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:31

Estelle pour te réglette t inquiète pas ca arrive souvent

 

Merci pour vos encouragement et on continu

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:20

oui maya faut passer en croisière!!! hihihi!!!

 

ici petit morceau de chocolat.. miam pas bien mais pas grave c tellement tellement rare!!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:09

du chocolat a la vache trop bon ca !mais pas pour le moment lol profite lisouillette pense a nous !

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 00:05

et voilà,il fallait que ça arrive 1er craquage ce soir une envie de sucré et j'avais préparé des céréales pour 3j trop bonne... vous devinez la suite???? et oui vous avez tout a fait raison il ne m'en reste plus et maintenant je culpabilise!!! la prochaine je ne ferais plus rien d'avance voilà!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:59

et bien nanou !!!lol !aller tu le faira plus lol ! tu sais moi aussi j ai le bec sucré alors j ai toujours cette envie de manger sucré mais jusqu a l heure j ai pas fauté mais cela peut arriver aller on continu et plus decraquage lol bisou!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:52

je ne suis pas contente ce matin : j'ai pris 200 grammes par rapport à hier. J'ai mangé du saumon fumé hier soir et j'étais en PL. Est-ce que c'est normal d'après vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:53

et ma réglette ne veut pas se mettre à jour ! rrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:46

a mon avis Nath 200 grs c'est soit un peu d'eau en plus ou besoin d'aller au toilette!!! tout simplement! c pas du saumon fumé la cause!!! rassure toi! demain ils seront plus là les mechants 200 grs!!!!

t'inquiète pas c très chiant mais pas grave

 

Nanou tu les fait comment tes céréales???? suis preneuse... merciii! en meme temps faut mieux craquer sur une recette dukan pour 3 jours que sur un truc type barre chocolaté! allez c pas grave!

 

Bisous

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:32

lisouilette, merci de ton soutien alors voilà la recette de mon péché d'hier au soir à toi de succomber ( mdr!!!.....) melanger1csd'elcorant liquide avec 1 petit suisse 0%, 1 œuf entier et un blanc et 15 gttes arômes noisettes (moi avant de mettre l’arôme je divise la préparation en deux et je met l’arôme dans une préparation et l'autre je met une demi cuillère à café de chocolat en poudre dégraissé une fois ce mélange fait tu rajoutes 6 cs de son d'avoine avec 3 cs de son de blé .

ah enfin les céréales!!!surtout les mettre en dernier car sinon purée se sera!!

mettre la prépa sur du papier sulfurisé mettre au four 15mn ,les sortir et avec une fourchette mélanger cela va former des petites agglomérations remettre au four entre ²²15 et 20 mn

bonne dégustation

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:04

nath ne t’inquiète pas d'après le livre dukan il est normal de prendre un peu lors de la phase PL se serait lié à l'apport d'eau des légumes. soit rassurée tout rentre dans l'ordre rapidement. Bonne journée

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 19:08

merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:02

coucou alors, il n'y a personne???

ah je comprends le soleil vous a appelé...

bon juste un petit passage, j’espère que pour vous tous se passe pour le mieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.