Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Débutante sur villers bocage ou ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 07:45

super bien, par contre comme je suis en croisiere j'ai l'impression de ne plus perdre voire même de reprendre mais c'est écrit dans le bouquin que la perte est moins rapide donc on verra bien!!

bonne journée a toutes

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:07

t'inquiète cucunette09 il y a des passes ou on perd on stagne mais on se motive

 

moi j'y comprends rien depuis lundi je suis en conso et sur 2 jours j'ai perdu 1kg mais c'est rassurant car je croyais reprendre avec les nouveaux aliments et non j'en profite car je sais que cela ne va pas durer

 

bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62479

Posté le 13/07/2011 à 10:11

coucou les filles j espere que vous allez bien .

moi je reaprs pour 5 jours pp .

c est le meilleur moment que je prefere c est la que je perd !!!!

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:56

salut les files comment allez vous ??

 

moi ça va, j'adore la conso j'ai encore perdu 300g ce matin je ne comprends pas mais je ne vais pas me plaindre

 

bon les valises sont prêtes on attend avec hate demain soir

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:56

salut les filles bon moi ça va je suis ce matin à 62kg100 à 100g de mon objectif je suis super contente et en plus je pars ce soir en vacances que demander de mieux

 

à espèrer la même chose pour vous

 

je vous dis à bientôt dans 3 semaines et demi

 

et courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:43

salut les filles,

félicitations à vous toutes!!moi aussi tout va bien je perds encore donc tout va bien!!

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:59

salut les files,

pour ma part ce fut un petit passage a vide mais ce matin haut les coeurs je rentre dans des pantalon 42 chose qui ne m'ai presque jamais arrivée... et ce soir comme la maman celib que je suis a rencart....

a bientot bon courage a toute

Utilisateur62479

Posté le 16/07/2011 à 14:39

coucou

Au secours la j ai envie de manger c est terrible

je cherche gateau au chocolat sans sons que je puisse mange tout dans la journee

help c est terrible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:51

Oula moi je ne peux pas t'aider je viens de commencer tu as regarder sur le site il y a plein de recette??

bon rencart pour toi caramy en espérant que ça reussisse!!

bisous les filles

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 02:51

merci merci.. a suivre... moi je suis remontée a bloc pour continuer dudu..

pour toi vodkanini si tu aime le chocolat noir noir dudu a sorti chez monoprix des muffin ou fondant au chocolat au rayon surgelé... c'est tres noir de chocolat je n'ai pas trop aimé.... mais bon peut etre aimeras tu....

bon courage a vous

Utilisateur62479

Posté le 17/07/2011 à 10:02

il y a ou un monoprix ou ?????

moi j habite sur conde sur noireau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:03

a caen.... centre ville...

Utilisateur62479

Posté le 17/07/2011 à 10:05

AH OK MERCI CARAMY

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:39

slt les filles, ça va??

moi bof bof j'ai l'impression de ne pas perdre...vous faites quoi ou avez fait quoi comme alternance en phase 2?? moi je f'ai t un jour PL un jour PP. Avez-vous une autre solution??

bisous

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:53

bonjour cucunette09

pour ma part je fais du lundi au jeudi inclus PP et vendredi au dimanche PL et ca fonctionne pas trop mal comme ca... il est ecrit que si tu n'est pas pressé de perdre il faut alterner un jou pp et un jour pl

donc voila moi j'ai vu qqn qui alterner lundi eu jeudi et vendredi dimanche j'ai trouvé ca trespratique en plus car le we c'e'st souvent amis ou famille du coup je suis au moins en PL

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:25

super caramy merci!!j'espère que je vais perdre plus comme ça!!

au fait ton rencart??

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:33

Mon rencart.... pfffiou pas facil... je pense bcp au bonheur de ma fille... et je ne sais pas si me mettre avec qqn va la rendre heureuse... doncje pense continuer dudu deja et on verra...

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:42

ok ça marche!! si tu as besoins de parler d'autre chose que dudu n'hésite pas surtout!!

bisou

Utilisateur62479

Posté le 18/07/2011 à 15:37

slt cucunette 09

moi je vais 5 jours pl 5 jours pp et cela marche pas mal

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:43

salut les filles comment ça va??

bonne journée

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:47

bjr a tte...

aujourd'hui rien perdu mais bon on continu c'est pas sur une journee que ca se fait et puis avec ce tps difficile d'alller marcher... Et laisser les enfant enfermés c'est moyen.... mais je me dis qu'en martinique ils ont une tempete tropicale donc cette année elle est pas pour nous ...

et toi cucunette09 comment ca va???

a bientot

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:32

ça va super!!! je suis plus que motivée j'achète tout ce qui faut pour!!!

c'est clair le temps de m***** ras le bol!! je fais l'exercice dans le lit qui est décrit dans le livre apparement c'est super!!

bisous a toute

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:00

kel exercice dans le lit??? tu me fais peur!!!!

tu as quel bouquin??

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 07:37

j'ai le bouquin "je ne sais pas maigrir" de dukan!! il dit qu'on doit faire des ptits abdos!!

tu te mets en position semi assise semi allongé, tu plies tes jambes a 90° et tu monte ton buste jusqu'aux jambes!!c'est très simple.

Il dit dans le livre qu'il faut le faire en entrant dans son lit et en sortant.

non non caramy c'est un exo sérieux!!

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:55

ah ah ah ...

ok je n'ai pas ce livre mais un autre et un integralement de recette...

il faut en faire combien a chaque fois?? c'est un peux les pompes qu'on nous faisait faire a l'ecole

a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.