Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Débutante sur villers bocage ou ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:36

Oui c'est un peu ça!!au départ 30 mais si tu peux plus fais plus!!il faut en faire jusqu'a temps d'avoir mal au abdos!!

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:54

salut les filles ça va près ce week-end?

moi ça était dur dur j'étais en 20 ans du samedi soir au dimanche!!mais j'ai résisté!!

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:19

bonjour a toute pour moi pas super.. j'ai vu des amis tt le we qui m'ont emmené au resto ... tt le we... resultat +600 ce matin et comme le moral n'est pas au beau fixe... bref cet aprem petite sortie ouistreham avec ma pepette par contre we prochain 20 de mon ptit frere...

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:20

tkt pas une journée PP et tout est répartie!!et essaye d'aller marcher un petit peu si tu peux pour eliminer tout ça!!

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:49

oui oui j'essaye de me motiver de marcher mais j'ai une sciatique qui me fait bien mal en ce moment... pas terrible!!!!

mais je vais essayer de me rebooster!!!! =)

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:17

salut les filles comment ça va??

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:27

moral en berne je stagne dans ces cas la pour moi... et toi je vois que ca progresse c'est genial

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 07:11

t'inquiètes pas il faut continuer, tu es comment toi en conso??as'-tu fais des écarts???

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:31

non non je suis en croisiere malheureusement oui je fais des ecarts... j'etais parti 5 ans en martinique et je suis rentree depuis 3 mois mais je n'avais pas le moral a voir tout mes amis et ma famille et je commence maintenant a revoir tout le monde depuis des années dnc d'es repas et resto et la c'est le 20 ans de mon ptits freres donc rebelote

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:14

salut les filles ça va??? moi ça commence a être plus difficile car je suis en vacances et forcément nous sommes invités donc le respect des PP et PL est + compliqué!!!bisou à toutes

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:35

salut les filles

 

et oui je suis de retour depuis 8 jours et je n'ai pas eu une minute pour venir vous faire un petit coucou

 

j'espère que vous allez bien

 

moi ça va super vacances heureusement comme ça je suis moins déçu par rapport à mon poids car au final j'ai repris 4kg mais bon

 

je reprend ce matin la phase d'attaque pour repartir du bon pied

 

et vous les nouvelles a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jennycap

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:44

Salut Cucunette!

Tu es du Calvados? On pourrait se soutenir car on a commencé le régime presque en même temps.

Tu es en phase croisière?

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:43

Cc jennycap, oui calvados a coté de vire!!pas de probleme pour le soutient on est toutes là pour ça et pour se remotiver!!oui phase croisière!!

tu as bien perdu c'est bien!!

bon retour clotisol j'espère que les vac se sont bien passé moi je reprend le boulot mardi!! mais je suis contente car même en étant en vacances et étant partie une semaine je n'ai pas pris un gramme!!!

jennycap

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:50

Merci pour ton message, et félicitations de ne pas avoir repris pendant les vacances!

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:32

salut les filles ça va??

le moral? la reprise???

jennycap

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:35

Coucou! Moi le moral c'est moyen... J'ai envie d'arrêter le régime car ça fait une semaine que je stagne et ça me démoralise :-(

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:17

cc jennycap!!

es-tu sur que ton objectif n'est pas trop dur à atteindre???

comment alternes-tu les phases PP et PL?

jennycap

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 22:10

Je pense que 10 kilos à perdre, ce n'est pas énorme par rapport à certaines. Je ne mange pas beaucoup de légumes, je suis quasiment tout le temps en PP mais par contre je fais beaucoup de gateaux Dukan car je n'arrive pas à me passer de sucre... C'est peut-être àa qui m'empêche de perdre...

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 07:38

il est vraiment important que tu manges des légumes.

Moi je fais 5 jrs de PP et 5 jrs de PL.

tu mets de l'aspartame pour tes gateaux?

jennycap

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:06

Oui je mets de l'aspartame dans mes gateaux. Pourquoi? Il ne faut pas?

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:33

salut les filles moi c'est dur je n'arrive pas à m'y remettre je suis rentrée depuis 15 jours j'ai repris 2 kg plus ceux des vacances j'en suis à plus 4

 

et je n'y arrive pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:15

regarde clotisol il ne te reste pas grand chose pour atteindre ton objectif!!dis-toi que tu n'as pas fait tout ça pour rien!!!

si si jennycap l'aspartame tu as le droit mais si tu peux essayer de manger des légumes verts ça serait super et alterne comme il le faut les phases PP et PL

 

allez les filles je suis avec vous, bon courage

jennycap

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:33

Merci pour ton conseil Cucunette! Je vais réintégrer les légumes, tu ma rémotivé

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:58

en + la c'est le moment des courgettes donc fais-toi un gratin avec de la creme a 3% et du gruyère rapé a 3% n'en met pas bcp mais ça fait du bien au moral de temps en temps de voir de manger de la crème!!et franchement il ya plein de recette sur le site qui sont super!!

pareil tu as le droit au champignon, à la salade (avec de la vinaigrette à la parafine moi j'adore!!))

si tu as un souci n'hésite pas surtout

gros bisous

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:11

salut les filles comment ça va??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.