Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Décidée !! Je commence lundi 16 novembre. Dur Dur avec mon métier d'assiatante maternelle.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2015 à 12:57

Bonjour les filles

 

J'espère que tout va bien alors les kg ça baisse ? Moi je fais 3pp / 3pl pour le moment j'ai hâte de quitter les 3 chiffres  

 

Bonne chance à nous bisous

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2015 à 16:44

Hello les filles,

Bishas, 3 jours de pp d affiliée ne te lassent pas ? Moi, j ai eu du mal durant la phase d attaque, et je ne pense pas être capable de tenir sur la longueur. Du coup, j ai opté pour l alternance 1pp/ 1pl. Au moins, je change chaque jour, et j ai moins l impression de me restreindre.

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2015 à 21:59

En faite je suis découragé parce que ce matin quand je me suis pesé j'ai vu que j'ai repris tout les kgs perdus pour cela je voulais enchaîner 3pp pour tout reperdre en plus je comprends toujours pas pour quoi j'ai repris  

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 14:12

bonjour les Dudu comment allez vous? je reviens après une pane internet bon autant dire qu'en ce moment le régime c'est pas ça...

 

Bishas est ce que tu as fais du sport de la musculation à coté? car le muscle pèse plus lourd que la graisse ce qui pourrait expliqué le fait que tu ais repris ton poids sans avoir fait d'écarts ... Bon courage

Bisous

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 18:18

Hello les filles,

Comment ça bishas ? Tu as repris 4 kg sans un seul écart ??

Peut être as tu abusé des légumes gorgés d eau,et tu vas éliminer très vite... où alors, comme dis Fajria, c le muscle qui se fait...

Moi j ai repris 2 kg durant le week-end,mais je sais très bien pourquoi. J ai fais de gros écarts, donc je n ai à m en prendre qu à moi même !! Ce qui me saoule, c est que je n arrive pas à les perdre malgré mon 3 ème jour pp....

Je croise les doigts pour être en dessous des 80 avant le 20 décembre, tel est mon premier objectif.

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 19:21

je croise les doigts pour toi Louloute  bien moi j'ose même pas me pesé car je suis sur d'avoir repris tout ce que j'ai perdu j'ai fais du grand n'importe quoi.

 

bisous les filles

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 22:11

Bonsoir les filles

Ici petits écarts pendant le week-end aussi du coup j ai repris un peu mais comme je fais du pilates c redescendu un peu. Bientôt 5 kg. J espère perdre encore 2-3 kg avant les fêtes de Noël. Croisons les doigts.

Bonne soirée et bon courage à vous.

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 10:35

Bonjour les filles

 

Pourtant je fais pas de sport à part allaiter lol en faite j'ai pas repris les 4kg mais imaginer j'ai commencé le 28/11 pour 7jrs d'attaque j'ai perdu 4 kg et depuis lors je n'ai rien perdu pire j'ai repris un kg c'est décourageant quand même Pffffff 

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 11:56

Bonjour les Dudu 

 

Didinest bon courage pour ton objectif 

Bishas oui je comprend ton découragement... bois tu assez d'eau? bon courage en tout cas.

 

Bon journée les filles bisous

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2015 à 02:41

Bonjour les filles

Alors pour le régime ça se passe bien moi toujours la stagnation je suis découragé, j'espère que ça va descendre  

 

Bonne nuit bisous

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2015 à 12:16

Bonjour les Dudu

Bishas te décourage pas si tu arrive déjà à équilibré sans reprendre c'est bien, ton corps fait une pause pour le moment, la perte va revenir après. courage  :*

Pour ma part suite à quelques soucis de santé j'ai changé de régime je mange un peu de tout en quantités raisonnable j'avais repris 900gr quand je suis tombé malade, et là en mangeant équilibré j'ai reperdu 1kg300.

 

je vous souhaite bon courage à toutes  bonne journée bisous

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2015 à 22:05

Merci Fajria j'espère que tu te sens mieux maintenant prends soin de toi bonne fin de soirée kiss

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2015 à 12:00

merci Bishas  oui ça va du coup en mangeant de tout j'ai pu retrouver quelques forces.  Bon courage et bonne journée

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2015 à 16:23

Bonjour les filles.

 

 

 

J'aimerais beaucoup me joindre à votre forum. Je recherche des copines de régime pour nous soutenir.

 

 

 

Je me présente. J'ai 25 ans, j'ai commencé le régime fin aout à 104.2 kg. Je n'avais jamais fait de régime auparavant. Aujourd'hui, j'ai perdu 16.5 kg mais la route est encore longue.

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2015 à 18:21

bonjour ML bienvenue, et bravo tu as déjà fait un super parcours 

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2015 à 19:31

Je te remercie.

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2015 à 22:40

Bonjour ML bienvenue et bonne chance à nous on va gagner  

Bisous

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2015 à 18:14

Merci.

 

Nous avons peu près les mêmes mensurations Bishas. Je mesure 1m78.

 

J'ai opté pour 1 jour PP et un jour PL. Je trouve cette alternance bien, on n'a pas le temps de se lasser.

 

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui?

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2015 à 22:51

Bonsoir les filles

Bienvenue à toi ML45 et bon courage, tu as déjà bien progressée.

Ici c un peu difficile avec les fête qui approche je vois passer les chocolats, bonbons et gâteau toute la journée, difficile de résister. Malgré tout je continue à perdre petit a petit même si ça stagne depuis quelques jours. J ai décidé de faire 3 jours Pp avant Noël. Je suis presque à mon objectif Noël.

J espère que vous ça va et que vos problèmes de santé sont réglés, bon courage

 

Biz

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2015 à 13:33

Bonjour les filles!

 

Je vous confirme que c'est très dur avec les fetes qui approchent. Je suis professeurs des écoles et j'ai eu 10 boites de chocolats de mes élèves. Certains sont vraiment de bonne qualité et donne envie. Je crois que cette année, je vais être la seule enseignante à ne pas manger les chocolats offerts par ses élèves.

 

Je vois que vous êtes sportives. Quel type de sport faites-vous?

 

Bonne journée!

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2015 à 14:26

coucou les Dudu ...

Tu sais ML tu peux te faire plaisir en en mangeant un de temps à autre ... c'est pas bon non plus de se frustré car c'est le meilleur moyen de craquer complètement. Didinest pareil pour toi.

 

bon courage les filles  bisous

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2015 à 09:13

Bonjour les filles.

 

Fajria Pas de frustration pour moi j ai décidé de me faire plaisir mais seulement avec du bon chocolat 😊. Je ne sais pas vous mais moi j ai remarqué que j avais moins faim, je mange des plus petites quantités et le soir bien souvent je n ai pas faim du tout malgré tout je mange un peu. Le chemin est encore long mais je suis contente des premiers résultats, 6kg500 depuis le début et ça commence à ce voir.

ML45 pour le sport je fais du pilates 1 fois par semaine et j essaye d aller à la piscine le vendredi mais c pas toujours facile. Mais le pilate est très efficace et c de la gym douce Pas trop de souffrance, on bouge pas dans tous les sens gêner par notre corps, le plus souvent au sol. Du coup on est plus à l aise et on va à notre rythme.

 

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes, faites vous plaisir.

Biz

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2015 à 12:18

coucou les filles, Ah bien bravo didinest tu dois être super motivé 

didinest33

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2015 à 08:25

Bonjour les filles,

Objectif fêtes atteint je suis trop contente.

Fajria oui je suis très motivé outre mon regard sur mon corps, j ai une fille de 9 ans qui adore se balader en vélo, hélas l été dernier je n ai pas pu l accompagner car j étais épuisé au bout de 500m, des douleurs aux genoux, impossible de la suivre car je ne pouvais pas me porter. Et ça pour une maman c très dur!!! J espère pouvoir faire l été prochain de grande balade à vélo avec elle. C mon leitmotiv !

Un joyeux Noël à vous

Biz

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2015 à 10:35

Coucou Les dudu

 

Didinest je ne suis pas maman mais je pense pouvoir te comprendre et les problèmes de genoux ça je connais que trop bien. Bon moi je me suis pesé y a quelques minutes et ô joie, ô surprise -600 grammes depuis samedi dernier  je suis contente!  

 

joyeuse fêtes à toi aussi Didinest ainsi qu'à tout les dudu  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.