Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2016 à 08:20

Coucou les filles !!

 

encore une matinée de travail et hop le week end pointe le bout de son nez pfff j'ai hâte !

 

Ravie que la kiné ait pu faire des merveilles Kulaa  tu dois être soulagée 

 

Beh oui Anna on va y arriver, je suis déjà passée par tous les poids tu sais je suis malheureusement une adepte de + 35 - 35.. je suis toujours dans les extrêmes en fait ... je ne suis jamais "normale" toujours grosse ou très maigre .. je suis dans les extrêmes aussi dans la vie et dans mes ressentis ... pour la première fois de ma vie je n'ai pas envie d'être maigre je veux être normale comme j'ai toujours été ... la maigreur ne me va pas de toute façon j'ai l'impression de gagner 15 ans les traits tirés et mauvaise mine donc je table sur de la normalité surtout que mon corps ne me puni jamais trop .. avec des kilos supplémentaires je ne fais jamais réellement grosse .. bon là par contre j'ai dépassé les bornes hein

 

sinon pour les news je vais mieux niveau constipation ... le traitement choc du pharmacien m'a fait beaucoup de bien et là je prends un laxatif de lest pour tout remettre en ordre ... j'ai l'intestin paresseux c'est chiant (c'est le cas de le dire !!)

 

qu'allez vous faire ce week end ? sortie ? farniente ? ménage ? moi sans doute tout ça à la fois ... je n'ai qu'un jour et demi par semaine pour tout boucler à la maison donc c'est un peu week end marathon ... ah lalala que j'aimerai gagner au loto  

 

je vous embrasse mes copines !! courage !

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 09:20

cc les fille,j ai l impression de stagner en ce moment,ca m agace.

jo tu as raison trop maigre c'est pas beau non plus,le principal c'est d arrive a un poid ou on se sent bien.

tu fais quoi comme taf?

moi le we c'est comme la semaine,on decide de faire ceci ou cela et hop c'est parti.

a+++++

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2016 à 10:56

ne lâche rien notre corps aime stagner sans doute pour mesurer la profondeur de notre volonté d'y arriver !! on y arrivera nah!!!

 

je suis secretaire médicale dans un cabinet de groupe .. il n'y a que moi pour trois médecins et une spé .. je bosse du lundi au samedi 8H18H et samedi 8H12H ce n'est pas toujours marrant d'avoir l'impression de passer son temps au travail mais il faut bien ça pour faire tourner la maison et donner à manger à la fille et au toutou

 

bon je ne me plains pas j'ai du travail

 

je vous fais de gros bisous!!!

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 12:07

oui ça te fais des journées bien remplies!! j ai fait un cake au poulet avec les restes de poulet rotis,j espere qu il va etre bon,bisous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 13:49

Moi aujourd'hui, "bête " stoemp de carottes, mais demain, fondue savoyarde ET fondue bourguignonne! !!!!!!!

Oui, les fils se sont invités et ils voulaient les deux!

Super!  

Bon, je vais essayer de gérer au mieux 

 

Ma belle fille est aussi secrétaire médicale mais dans un grand hôpital universitaire à Bruxelles, service urologie, pas folichon mais, ça paie bien 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 11:46

rien perdu encore ce matin,pfff.

les fondues j adoreeeeeee.fais gaffe tres calorique

moi ce sera asperges+ratatouille +steak hache+gateau dudu au citron.biz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 15:56

Oh oui que c'est calorique ! Les caquelons étaient loin de moi...tant mieux, mais à la fin, ...beurk, dégueu, il ne restait presque plus de fromage,mais plein de gras, d'huile, répugnant!

 

Bon, je me suis pesée ce matin...94,5...pfff

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 18:08

tu as mange quoi toi du coup?

me parle pas de ginette,je fais zero ecart et je perd rien,ça craint

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 18:58

Une pomme de terre vapeur, de la salade aux oeufs, quelques (6-7) bouts de viande, j'avais coupé du melon, j'ai grignoté ça, comme je suis en bout de table, "ils" ne regardent pas ce que je mange

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2016 à 08:56

coucou les filles !

 

ce n'est pas grave Kulaa les weeks end sont un peu le danger de la semaine tu vas te reprendre aujourd'hui ton poids est toujours très correct tu veux maigrir encore de combien ?

c'est compliqué les repas familiaux finalement :( moi j'en ai peu et je sors peu donc ça va encore ...

 

ne t'inquiète pas Anna la stagnation voire la reprise sans écart j'ai connu ...faut perseverer car la motivation va être plus forte que tout !

 

elle a de la chance ta belle fille moi je ne suis pas "bien" payé tout juste on va dire pour essayer de faire tourner la maison sans trop d'à coté ... j'ai pourtant 23 ans d'ancienneté mais la convention collective ne prévoit rien pour nous les secrétaires médicales aucun treizième mois ni prime ni quoique ce soit .. pas de CE biensur je suis secretaire dans un cabinet privé et seule pour trois médecins et une spé ... bon j'ai du travail j'ai pas le droit de me plaindre .. même si ce week end a été plutot pourri mon chauffe eau vient de tomber en rade et j'ai des problèmes avec mon compteur électrique (je suis toujours au plomb :( .... résultat des frais que je n'avais pas prévu et solo c'est hyper dur j'ai pleuré comme une gamine ... mon entourage a du mal à comprendre pourquoi parfois je baisse les bras mais

 

bon haut les coeurs hein on est en vie et c'est ce qui compte!!!

 

courage mes copines !! on va finir par toutes être heureuses !!

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 09:40

cc,ma pauvre jo,ça doit pas etre facil tous les jours,t es courageuse de tenir,en meme temps t as pas le choix hein.la vie nous fait pas toujours des kdos.

moi ce matin degoute de degoutée,zero ecart et paf+700grs!!!

bon,je sais que c'est pas du gras,vue que j en mange pas,c'est surement de l eau,mais grrrr quand meme.

kulaa,c'est bien t as pas craque sur les fondue,bvo.

bises

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 10:39

Hello les filles, je ne me suis pas pesée ce matin, pas envie, pas le courage de voir que je stagne, ou pis, du plus.... 

 

Oh, je ne veux plus "maigrir" (même si je rêve de revenir aux 85 que j'avais quand j'ai dû stopper dukan)

 

Je veux simplement revenir au juste poids qu'il me donnait..92! Oui, je sais, je n'en suis pas loin, mais si je ne fais pas gaffe, je remonterait vite au-dessus des 100, et là dans mon état ce serait vite la chaise roulante définitive  

 

Jo, on se demande pourquoi le sort semble TOUJOURS s'acharner sur les mêmes hein!? 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2016 à 16:22

bah kulaa uniquement parce qu'il faut bien que certaines fassent aspirateurs pour soulager un peu les autres je n'ai cependant franchement pas à me plaindre Kulaa toi tu es une vraie courageuse moi je suis une petite fille gatée qui se noie à la moindre flaque d'eau

 

ne dis pas ça Kulaa !! tu fais toujours attention ce n'est pas pour une fondue et puis on limite les dégâts ce n'est plus comme avant ou on engoufrait sans reflechir 

 

Anna je ne suis pas à l'abri d'une reprise et j'appréhende chaque jour également ...si tu reprends est ce que tu peux limiter les produits laitiers un temps ? manges tu bien 7 batonnets de surimi et pas un de plus .. il y a du glucose là dedans méfions nous et bois et bois encore tant que tu peux !! ton corps va flancher c'est certain

 

plein de bécots !!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 17:29

Oui, le surimi non seulement c'est assez riche en "sucre",

Mais en plus, même si on ne le remarque pas, c'est assez salé ,,prudence donc.

 

Oh, je ne me plaints pas, il y a toujours pire, le plus dur c'est que l'entourage semble ne pas comprendre que parfois j'ai envie de me plaindre. ..ça soulage!..alors je me tais....et je compense avec des "douceurs"...dur, dur

   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2016 à 09:49

je ne mange pas de surimi pour éviter les soucis si j'ose dire .. ce matin + 300grs sur la balance et pourtant comme d'hab j'ai rien fait  

 

dès que mon transit ralentit paff je stocke c'est pénible !!

 

tu as le droit de te plaindre tu sais et ici tu peux le faire chaque jour je suis là pour t'écouter .. ça fait du bien de toute façon et moi j'adore me plaindre aussi ... si on ne le fait pas qui le fera pour nous

 

nos émotions sont gérés par la nourriture il faut tenter de dépasser cela ! toi tu y es bien arrivée ma Kulaa il n'y a pas de raison que cela change !

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 10:01

cc les filles,moi non plus pas d abus de surimi ni de laitage...transit tres parresseux par contre .

je me fais souvent des crepes ou gâteaux dudu,avec protifar,et des fois a peine de maizena,mais la du coup plus de tolere et rien de mieux,ha si -200g !!!

oui les filles vous pouvez vous plaindre,c'est votre droit!!!

un jour je vous raconterais le drame qui a bouleverse notre vie a mon mari adore et moi meme,il se plaint jamais,moi non plus,et bien on devrait,on se plaint pas les gens pensent que tout va bien pfff.allez gros bisous les filles et courage

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2016 à 15:08

coucou Anna je pense comme toi oui on a le droit, toute douleur mérite d'être exprimée sinon elle gangrène et ce n'est pas le but ..il faut que ça sorte ..celui qui ne comprends pas ne nous aime pas point

 

ici c'est NOTRE page on peut toutes se soutenir si tu as envie d'en parler Anna n'hésite pas si cela peut te faire du bien on est là pour tout les filles et on va sourire à la vie tant qu'elle est entre nos mains !!

 

je pense avoir le meme soucis que toi Anna j'ai un intestin on ne peut plus paresseux et c'est c... c'est le cas de le dire !!

 

je suis sous modane là mais je n'aime pas l'idée de prendre des laxatifs quotidiennement ... à voir ce que je pourrais trouver comme autre solution

 

je vous embrasse les copines ! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 21:39

Non tu as raison, les laxatifs, ce n'est pas a prendre sur une longue période, dis-moi, avant dukan tu avais déjà des soucis de heu....enfin....tu comprends.... (rire)

 

Waouh, quels orages aujourd'hui, il y a de nouveau beaucoup de maisons inondées, pas ici, mais à quelques kilomètres, il est tombé 30 cm de grelons.

 

Et malgré ça, là, j'entends le merle chanter dehors...  l'est fou!

 

Au "pesage"ce matin...94,5!

Pfff je pense que je vais seulement essayer de manger normalement et basta, après tout, je ne sais pas faire moins!

 

Fromage blanc + fraises + muesli au matin

 

Repas principal à midi

 

Fruits au soir

 

De temps en temps un carré de chocolat noir à 16h avec une tasse de thé. ..

dur de faire moins..question bouffe! 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 08:29

cc les filles,me revoilà a 108.3 ,un jour pour prendre 700 grs sans raison et 2 pour les perdre !!

kulaa tu dine pas.? moi c'est le soir que j ai le plus faim.bizz

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 08:41

re cc,bon restification apres un gros passage aux wc=108 tout rond,bon c'est déjà beaucoup mieux.comme quoi faut pas se decourager(ça je le dis apres bien sur)biz

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2016 à 08:42

coucou les filles !

 

j'ai jamais eu un bon transit à vrai dire ... et je n'ai jamais été vraiment inquiétée par la chose .. là bim encore 300grs en plus car je stocke exactement tout ce que je mange ... si je veux repartir sur de bonnes bases faut que je me vide c'est usant .... je ne sais pas trop quoi faire

 

ici aussi le déluge j'ai mis une heure pour rentrer chez moi certaines routes étant barrées pour cause d'inondation, le monde se révolte et comme on est assez bête pour avoir macadamisé les fossés que les anciens avaient crée en cas d'inondation ben voilà .. l'eau stagne et c'est la cata ...

 

je suis comme toi là Kulaa je ne sais pas comment m'y prendre ... je fais mal DD aussi je fais plus de PP que de PL par commodité et ou par rapidité ... mais quand je mange des légumes je stocke de l'eau ... je ne sais pas ce que je dois faire une fois encore à voir ... j'espère ne pas remonter au délà de la dizaine que j'avais perdu 

 

ça m'agace meme de le noter sur la reglette mais je vais assumer 

 

bisous les filles

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 09:13

ici aussi on a eu des grelons,j ai un petit pommiers qui est abime je pense.jo tu dois aussi faire de la retention d eau,demande a ton toubib des séances de kine pour drainage lymphatique,c'est remboursé ss +mutuelle.moi j ai plein de cellulite mais la derniere fois avec dudu +beaucoup de marche j en avais presque plus.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 10:07

Jo,..plus je t'entends ( façon de parler hein!? )

Plus je me retrouve dans les mêmes soucis que j'avais avant de "corriger" mes intolerances.... 

 

Pour la reglette...Bon, à la fin, moi, je ne n'irais plus que quand j'avais du moins.... ..c'est Plus motivant...

 

Pour la rétention d'eau, je me faisais des tisanes de queues de cerises (en pharmacie) c'est pas mauvais (ça vaut pas un chocolat chaud non plus hein!) Et bien efficace sans être agressif .

Ça aussi c'est rentré dans l'ordre maintenant!

 

Non Anna, Je ne mange plus au soir à part des fruits, je ne digère plus bien , alors, pour avoir un poids sur l'estomac, je préfère me contenter de fruits, en plus, ex-végétarienne, j'aime ça donc, pas de soucis pour moi

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 10:13

  encore une fois le correcteur d'orthographe essaye de m'énerver (et il réussi )

Je n'écrivais plus, pas je ne dirais plus

 

Il me met aussi systématiquement Dr au lieu de "de" ..parlé pas français c'machin.

Il met "Dylan "au lieu de dukan et "sue"au lieu de "que"....

M'énerve quoi! 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 11:47

haha mon tel des fois me fait pareil ce nul.kulaa tu as déjà un beau poids,j aimerai etre comme toi,alors tu as raison de faire comme ça,surtout que les fruits c'est bon pour la sante.je vais essayer les tisane queue de cerise,j en ai déjà pris ,mais pas sur du long terme,tu en as bu combien de temps pour voir de l effet?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.