Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 16:59

C'est bien pour ça que je te dis depuis un moment d'essayer au maximum de manger ce que tu manges habituellement mais version dudu bien sûr, de toute façon si tu arrives à perdre les kilos que tu veux, il faudra bien qu'ensuite, tu remanges un jour normalement,

Donc ...reprise de poids si tu ne t'habitue pas déjà maintenant à intégrer des aliments "normaux" dans ton régime  

 

Et puis comme tu dis si tu ne mange pas normalement. ..ben...il y en à un qui lui va fondre....ton compte en banque!  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2016 à 17:31

disons que je mange normalement mais que la viande je n'en ai jamais consommé autant tu sais ... donc forcément ça chiffre ... si je mange deux steaks alors que d'habitude un suffit et pas forcement des 5% plus cher aussi forcément

le poisson coute cher également ... je pourrais alterner avc les yaourts natures 0% pas chers mais j'ai les pétoches d'en prendre trop ...

 

je n'ai jamais autant mangé de légumes que ces derniers temps et ça c'est un plus

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2016 à 17:32

ce soir par exemple il faut que je me trouve 85 grs de protéines . j'ai pas toujours faim le soir donc je ne sais pas ou je peux les prendre ... du jambon à foison ouais mais bof quoi après ça écoeure aussi j'ai l'impression de bouffer le paquet :(

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 17:52

Tu sais, pour manger 800 .fr de laitages, il faut déjà y aller hein!?

Donc...ben si tu en a envies, mange tes yaourts  

L'idéal pour toi, ce serait le protifar et les milk-shake...mais...oui, encore une fois 18 €. 

 

Ou des flans...mais faut les cuisiner...ça, ca fait 11 gr le pot, et tu peux en manger autant que tu veux ( en comptant que c'est un laitage hein!)

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 08:30

Coucou jolie Kulaa comment vas tu ce matin ??

 

ici pas trop mal pour un début novembre le ciel est gris et il pleut !

 

ce midi je cours à la pharmacie je suis encore constipée et pourtant hier j'ai mangé trois quart de boite d'épinard piouuuu et je pense commander le protifar .. oui c'est 18e mais je ne vais pas les manger sur une semaine (?)

 

tu pourras me guider ? en fait je vais l'acheter uniquement pour compenser les protéines ...

ce matin j'ai 400 grs de plus piouuuuu je ne l'ai pas notifié sur la réglette j'imagine que ce sont les épinards et salade "non évacués" quelle plaie ce transit !!

 

je n'ai jamais eu un transit formidable il faut bien l'avouer ....

 

ça été ta soirée ? qu'as tu mangé hier ?

 

je pense bien à toi et te fais de gros  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 10:20

Je ne veux surtout pas t'alarmer, mais (encore une fois) tu me fais penser à moi avant qu'on me déclare intolérante au lactose!@ 

 

Tu le prends comment le psyllium et en quelle quantité?

 

Bois-tu suffisamment d'eau?

 

Le protifar, je t'expliquerai mais je peux déjà te dire que chaque petite mesurette fait 2 gr de protéines pures, je sais ça semble peu, mais tu peux en mettre dans "tout"

Je faisais des milk shake avec (5 ou 6 mesurette dans du lait bien froid) ou en ajoutait dans le pain dukan ou la galette ou le yaourt etc

Ça n'à aucun goût.

 

Aujourd'hui 93,5...un jou en haut, un jour en bas!

 

Hier, j'ai parlé avec une amie qui fait ww, le programme de cette année (ça change chaque annee  )

Elle est tout contente, elle à perdu 700 gr sur deux semaines...Je crois que c'est nous qui voulons aller trop vite, bon, c'est vrai que quand on a 40 kilos à perdre, c'est autre chose que "seulement " 10 comme elle   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 16:13

tu penses que je pourrais etre intolérante au lactose ?? je n'y ai jamais songé à vrai dire .... je mange deux yaourts nature 0% le matin et quatre carrés frais 0% par jour pas de lait ni aucun autre source de laitage de peur de stagner ...

c'est du psyllium sous forme de dosette ... une matin une soir, j'ai meme déjà tenté 4 par jours mais rien n'y fait on dirait de la gelée .. je bois 1.5 litres d'eau et un peu près un litre de tisane et café déca chaque jour ...

je n'ai jamais eu de bon transit il est vrai ...

je vais chercher le protifar ce soir ... c'est surtout pour compenser comme je te disais

 

ce midi je suis en pp ce jour j'ai mangé 350grs de crevette rose, 4 carrés frais 0% et deux steak 5% ça m'a fait du bien mais j'espère que j'irai à la selle c'est toujours le soucis ...

 

oui je pense que l'on veut aller aussi plus vite que la musique tu sais ... car 10 kilos en un mois et quelques ben c'est très bien .. si on en perdait 20 nos chairs auraient bien du mal à tenir debout mais comme tu dis on a un petit 40kgs à perdre donc on veut etre normale très vite ! tu l'es toi moi pas encore ! j'ai hate forcément tu sais ...

 

cool pour ton poids tu as vu le principal est que l'on se reprenne vite et que cela redescende tout simplement !  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 17:05

Oh, je ne me fais pas d'illusion, sans doute que demain j'aurai repris 500 gr m'en fiche...Je ne me me pèses plus avant samedi

 

Moi, c'est du psyllium noir en grains...

 

J'étais aussi constipee...maintenant je vais à selle tous les matins, c'est un soulagement tu t'en doute!

 

Moi mes symptômes, en plus de la constipation c'était, flatulences, sensations d'être toujours gonflée, fatigué, douleurs au bas ventre comme si j'allais être réglée. ...

 

Allez, on y arriveras hein!   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2016 à 08:28

je n'ai pas ses symptomes en fait et si je ne savais pas qu'aller à la selle était indispensable je ne ressentirais rien de bizarre ...

 

le pharmacien m'a refilé un lavement (mon médecin m'avait dit d'aller lui en acheter) j'ai été sur les toilettes à 4H du matin ... c'était assez bizarre je pensais que j'aurai eu des coliques et surtout une "diarrhée" liquide .. pas du tout c'était de la matière ... je ne sais pas quoi penser ... il y avait à évacuer c'est certain .. j'ai du modane en traitement de fond on verra ...

 

j'en ai profité pour récupérer mon profitar (17e les 500grs) ce matin dans mon fromage blanc j'en ai mis trois dosettes .. ai je bien fait ? en tout cas j'ai trouvé que cela tenait bien au corps ça me fera tenir jusque ce midi quand je rentrerais du boulot

 

Kulaa tu sais si il y a un dosage de protifar à respecter et à ne pas dépasser ??

 

bon j'espère l'utiliser intelligemment je ne sais rien faire ni milk shake ni gateau je suis une quiche (miamm!!! )

 

comment vas tu ce matin ? ton moral est repartie ? je pense bien à toi je te fais des  

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 10:49

cc les filles,bvo pour vos pertes ,puis je me joindre a votre forum fort sympas?

je suis Anne-Marie,j ai 52 ans,c'est mon deuxieme dudu,au premier j ai perdu 40 kilos,tout repris +3,grrrr.

j ai compris que perdre du poids c'est pas le plus dur,c'est de ne pas les reprendre ...

pour la constipation,moi aussi gros souci,mais je fais toutes mes vinaigrettes et mayo avec l huile de paraffine alors ça va et je marche le plus possible aussi.bonne journée a+++

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 14:09

Bien sûr que tu peux te joindre à nous, plus on est de fous, plus on rit   

 

Fais attention avec l'huile de paraffine, c'est quand même mauvais pour le côlon, ce n'est rien d'autre que l'huile contenue dans le pétrole et on est pas fait pour assimiler ça.  

 

Jo, oui, tu as bien fait de prendre du protifar ainsi x tu peux la mettre dans ce que tu veux, y a pas de soucis.

Je ne crois pas qu'il y ai une limite journalière, mais il ne faut quand même pas ne te nourrir que de ça par facilité hein ma tchoute!

 

Les milk-shake; 200 ml de lait, quelques mesures de protifar, édulcorant, arôme ( vanille fraise, banana..ce que tu trouves) et tu passe au mixer c'est tout.  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2016 à 14:59

coucou Anna bienvenue on fait girls power ici !!!! tu es de où ? raconte nous un peu 

 

coucou ma tite Kulaa à croire que tu me vois arriver avec mes grands sabots hein tu finis par bien me connaitre !!! non promis je ne m'en ferais pas des repas du profitar !! je vais essayer de l'utiliser à bon escient .. bon je vais devoir acheter du lait je n'en bois jamais !  ce serait plus léger le soir en plus 

 

les aromes se trouvent où ? c'est pas plein de sucre ça ?

 

et ma tchoute à moi tu ne m'as pas dit si tu allais bien il fait beau chez toi ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 21:25

Oui, je vais bien...j'ai été baby-sitter de ma petite-fille de 8 mois, donc super..elle est très calme, c'est un bonheur, donc tout va bien 

 

Non, non, pas de sucre dans les arômes .

Dans les grandes surface tu en trouve, mais les basiques : vanille, rhum, café, amandes, et c'est à peu près tout, mais sur Internet et certains magasins de cuisine, tu as un (très ) vaste choix.

Perso, j'utilisais : beurre fondu, fraise, pistache, chantilly , abricots

Mais tu trouves de tout..lardons grillés, fromage,... (oui, oui)

Il n'y a pas de calories du tout car il ne s'agit que de quelques gouttes que tu utilise, ils sont donc à volonté  

 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 22:02

cc,je suis du 70.je bosse pas et vous?

moi j achete arome,citron,noix de coco,amande amere,vanille au super marche,y a aussi pistache,cafe,mais j aime pas,j avais aussi commande des aromes a mon premier dudu,mais bon la je fais avec ce qui me reste,choco noisette et beurre fondu.

je cuisine beaucoup dudu,et le protifar remplace la farine pour beaucoup de recette.

bizzz

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 22:07

Forum Dukan : voici une recette que j avais poste a mon premier dudu

voici une recette que j avais posté a mon premier dudu

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 22:08

Forum Dukan : et en voici une autre la premiere c est du pain et la des gateaux

et en voici une autre,la premiere c'est du pain,et la des gateaux

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 22:34

Je cuidinais beaucoup aussi de bonnes choses..jo, n'aime pas cuisiner, dommage pour elle , elle se prive de bien bonnes choses.. 

Mais j'ai quand même réussi à lui faire cuisiner une galette...tout espoir n'est pas perdu.. (rire)

 

Moi je suis de Belgique, entre Waterloo et Bruxelles, Je ne travaille plus bécasse gros soucis de santé (sclérose en plaques) 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 22:36

Because,..pas becasse, saleté de correcteur automatique!

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 09:00

cc,hahaha kulaa,j ai cru que tu me traitais de becasse,mdr.

dsl pour ta santé,c'est un luxe quand tout va bien,mais ça nous tombe dessus d un coup la poisse.

hier avec ce temps pourri j ai beaucoup grignote(dudu) ce matin pas de perte,mais pas de prise non plus ca va.

j ai tellement hate d etre a un poid comme le tien kulaa.

mon gros probleme c'est ginette,je me pese tout le temps,c'est chiant a la fin ce toc.

ce midi pour moi,crudites,steak hache 5%.fromage5%,pain dudu,gateau dudu avec fb 0%.

a+++

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 09:42

Asap tu l'appelle Ginette ta balance? T'as raison j'avais une cousine par alliance qui s'appellait ainsi, c'était une vraie teigne!

 

Oui, Jo et moi sommes aussi accros à la balance,....comme tous ceux qui sont au régime je crois !

 

J'ai beau savoir que c'est un tort, qu'il vaut mieux se peser 1 x / sem. ...   

 

Aujourd'hui, je suis courbée comme si j'avais 90 ans...et encore, il y en a à cet âge là qui se tiennent plus droit... 

Épouvantable mal au dos, c'est récurrent chez moi, sclérose + chute à la gym à 16 ans..= lombalgie chronique

Heureusement je vais chez ma kiné ce matin, comme chaque mercredi et vendredi...Je sens que je ne vais pas rigoler... 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 12:05

courage kulaa,ce midi j ai craque en passant devant une rotisserie j ai pris un beau poulet roti,hum il sent trop bon,...biz

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2016 à 14:24

Coucou les filles !!

 

mdrrr Kulaa avec la bécasse moi aussi je me suis posée des questions

et tout comme vous les filles moi aussi la ginette m'empoisonne la vie !  

là ça va mais ....avec elle hein!!

 

Anna qui rêve d'être au poids de Kulaa et Jo qui rêverait d'être au poids de Anna ahhhh les filles on n'est jamais contente !!  

 

on y arrivera !!!

 

Kulaa soigne toi bien ton poids est déjà top !! Anna on attaque et on essaye d'imiter Kulaa ?? ok 

 

gros bécots les copines!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 14:54

Anna, pas de soucis pour ton poulet tant que tu ne manges pas la peau tu peux TOUT manger!     

 

Ma kiné à fait des merveilles, ça va mieux..Bon encore fort douloureux mais au moins je me tiens droite

 

Allez les filles, si j'ai réussi à perdre 50 kilos VOUS pouvez le faire aussi hein!?

Moi, j'y aurais jamais cru! !!

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 19:53

oui je culpabilise pas pour le poulet,mais j avais prevue des crevettes,je les ai mange ce soir avec curry et une pointe de creme 4%.

et j ai mange plein de crepes dudu,j espere que demain ginette fera pas sa gueule....

moi aussi jo je suis parti de haut,pas autant que toi,mais bon quand meme....oui on va y arrivé,je suis toujours tres motivée,zero ecart a ce jour,yessss

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 19:56

Hé bin jo, quelles nouvelles? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.