Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

défi de Noel , qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luminou21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:28

Helle les filles!

 

- 300 grs pour moi ce matin.plus que 3,1 kgs pour etre à mon objectif à Noël.on tient le coup!

 

kaktusia, je suis de dijon également.tu bosses dans un supermarché?je suis persuadée de t'avoir déjà vu.

 

bon courage et bonne perte à toutes.

Utilisateur78511

Posté le 28/11/2011 à 20:40

bravo luminou )))))))))

 

et cricri "les kilos cest tabou on en viendras tous a bout" lol

 

si on perd pas aujourdhui ce sera demain ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luminou21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:54

merci palina!

je suis sure que tu auras du moins demain.allez on y croit!!!

 

decidement on se suit sur les posts.

 

bizz

Utilisateur78511

Posté le 28/11/2011 à 20:57

lol cest ce que je me disait )))

 

merci encore ca remotive

 

bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 06:06

bonjour tout le monde !!!

 

pour moi c'est loin d'etre un bon-jour en effet je me rend compte que perdre mm 3 kgs pour Noel c'est complétement utopiste car j'en ai perdu qu'un seul le 1er mois de dukan , est ce bien normal ? est ce parce que je l'ai déjà fait une fois ainsi que le fait que j'ai pasé ces 10 derniéres années plus au moins au régime ?

j'sais plus quoi faire ?!! continuer ... tout arrêter ...??? j'sais pas ... j'me dit que perdre qu'un seul kg en mois avec ce type de régime c'est vraiment pô juste surtout que c'est qd mm un régime assez restrictif ...

 

bonne journée à toutes

 

cricri

Utilisateur82039

Posté le 29/11/2011 à 07:29

Je me joins a vous! Donc mon but c'est - 3 kg aussi! J'ai perdu 2 kg toute seule avec le sport, 1kg6 avec dukan .

 

A Noel j'aimerai donc avoir atteind -6kg6 en tout (-4,6 sur ma frise) , je serai bien en dessous de mon poid d'avant tsunami , je rentreraii dans mes vieux pantalons , et mes jeans sans etre boudInee (le je commence a baille dans les jeans strech de 44 que j avais du achete tres contente).

 

 

Cricri tu manges des toleres? Tu fais attention au lait ecreme les surimi la maizena etc.. ? Moi je suis au regime depuis juillet plus ou moins avec sport et j ai recommence Dukan en croisiere ce que je me suis dit c est si jamais de semaine en semaine je perd pas je compte couper les toleres a ce moment la. . As tu fais des ecarts?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80009

Posté le 29/11/2011 à 10:02

Coucou a tous pour moi -100gr seulement,donc reste a perdre 3kg900pour objectif noel lol,

 

ALLEZ COURAGE A TOUTES!!bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 29/11/2011 à 10:14

Ben alors cricri ?!!!!

 

Faut pas te decourager comme ca et prendre le taureau par les cornes !!! )))

 

Si jetais toi je verifierer que je fais bien mon regime ( par exemple quel est pour toi une journee type????? Fais tu du sport? Des ecart? Des tolere? )))))))

 

Ensuite jirai voir mon medecin pour un bilan histoire de voir si il me manque pas un petit peu de suelque chose

 

Et pour finir je me fixerai une date et si a cette date le regime ne fonctionne pas sur moi jessaierai de trouver mon regime a moi)))

 

Mais quoi quil arrive garde le cap on pe taider courage

 

 

Bisousssssd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:37

merci les filles pour votre soutien ! c'est vrai que durant ce mois dudu j'ai fais un we d'écart car j'étais dans ma famille sans aucun controle sur ce que je mangeais : bien sur je ne me suis pas goinfrée de choses grasses et sucrées mais j'avoue que je n'ai pas pu résister au riz au lait de mamie et au "fameux" brunch dominical chez maman !

 

du coup je pense que ce mois dukan si je suis réaliste ne m'a pas servi a perdre du poids mais à surtout ne pas en reprendre ? et ça ne va pas aller en s'arrangeant puisque aujourd'hui c'est l'anniv' de mon fils 14 ans et que du coup ce soir il aura le droit à son gateau au chocolat et dimanche on remet ça avec la famille :

vous me direz y'a bien une solution : ne mange aucun des petites gateaux que tu vas faire aujourd'hui et dimanche mais bon qu'est ce que c'est dur ! vous dans des occasion comme ça vous feriez quoi ? sachant que d'ici noel j'ai encore l'anniv' de mon mari puis le repas de noel du boulot pppfffffffffffffff comment résister à tout ça ?

 

des idées des astuces ? vous vous gérez comment les invitations et autres anniversaire et autres" joyeusitée" ???

 

je me dis que je manque peut être de motivation ? ... de volonté ...? vous en pensez quoi ?

 

bonne journée

cricri

Utilisateur79996

Posté le 30/11/2011 à 10:29

Bonjour à tout le monde,

 

allez je me joint à vous,

moi mon défit serait de perdre 3 à 4 kg !!!

mais à voir le peu que je viens de perdre en 1 mois, je ne sais pas !!!

Cricri, je suis comme toi, des repas tous les we, plein de bonnes choses à manger, je reste raisonnable à chaque fois mais c'est peut être pas suffisant. Même perte de poids que toi en 1 mois ...

 

Bonne journée à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 11:27

cricri tu peut te faire tes propre petit gateau dukan !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 11:35

coucou les filles je me joint a vous pour se defi moi j aimerais perdre 3 OU 4 kg sa serais top un peu de mal en se moment sa stagne sa descend sa remonte grrrr

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofifi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 12:32

bonjour a tous , alors ce matin tres contente -700g sa remotive , j espere atteindre mon objectif pour noel

 

bon courage a tous

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 13:11

whaou sififi

bravo!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 13:17

c est clair bravo sofifi

héhé on se suis palina comme ont se retrouve

sofifi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:18

merci palina je te retourne le compliment , tres belle perte de poid

sofifi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:19

merci beaucoup amoureuse49400

beaninoux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:59

J'en suis! petit papa nowel, j'aimerais descendre à 70 d'ici ton passage et je te promet d'être trés sage d'ici là, aprés on verra...lol.Bon courage à toutes et à très vite les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 14:05

Forum Dukan : jai une image pour nous lol bon courage les filles

jai une image pour nous lol )

 

bon courage les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 14:09

je la connaissais celle la palina elle tourne sur face c est vrai quel nous ressemble bien )) plein de sourir et sans microbe du coup comme tu n enveu pas

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 14:12

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 14:46

j'adooooore ton image Palina ! c'est vrai que ce serai bien !

 

bravo les filles certaines affichent vraiment de trés belles pertes , j'avoue que je vous envie

 

suite à "ma petite remise" en question d'hier, j'ai décider de faire relache aujourd'hui et donc je mangerai une part de mi-cuit au chocolat pr l'anniv' de mon fiston par contre je suis aller a la librairie m'acheter le livre des desserts de dukan pour parer à dimanche car je compte bien faire 0 écart d'ici Noel , en faisant des desserts dukan pr toutes les autres occasions qui se présenteront

 

a+

 

cricri

Utilisateur78511

Posté le 30/11/2011 à 14:58

cest bien cricri en plus ce sont des patisserie que tu peut faire pour tout le monde

 

ainsi si tout le monde mange dukan pas de tentation ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.