Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

défi de Noel , qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82039

Posté le 10/12/2011 à 00:07

Cricri pousse au crime Noel est dans deux semaines lol

 

Je sais c'est trop dur en plus ca caille. J'ai pas pu faire sans toleres . Finalement j'ai mange 2 biscuits sons coco(pour mes sons), 1 CS de maizena pour faire des pates pas bonnes du tout, et 1cs de yaourt , 1 demi cc de concentre de tomate (je savais pas que c etait limite en pp) moutarde , un cornichon , trois fois de la viande sur la journee sinon et j'ai fait 30 min de marche rpide en salle. Le soir j'ai demande a mon mari de me ramener des chewing gum sans sucre et m'en suis mache 6 d affile pour calmer mes pulsion.

 

Ce matin - 400g! Donc peut etre que c etait bien de l'eau au final mais je ferai attention avec mes produits dukan c est tres bon et tentant vais me ruer sur chewing gum , eau et coca zero en cas de fringale . Aujourd'hui sortie je vais garder mes biscuit dans mon sac 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 10/12/2011 à 08:16

Coucou tout le monde,

26/11 = 103, 100

4/12 =102,900

10/12 = 101

Encore 1,100 kilo et j'aurai réussi mon defi de Noël.

 

J'ai un autre défi, ne pas reprendre de poids, donc cette année les repas du 24, 25, 31 décembre et 1er janvier ce font chez moi. Toute la famille me soutient, et vivement les Fêtes 2012 et les repas de Galas.

 

Yes we can 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 10/12/2011 à 15:28

bravo pajupete tu y est presque tu va pe etre meme pulveriser ton objectif!!!!!

 

virginroad je suis comme toi les produit dukan me depanne bien mais impossible dy resister resultat je mauto puni et jen achete plus lol

 

katsuki ta fait ceder ton palier....respect

 

moi g reperdu les 200g pris hier a cause de mes regle (genial detre une fille ) )

 

du coup ben toujour 2.2kg en 14 jour ca commence a faire serrer mais c fesable

 

bisousssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 10/12/2011 à 18:33

Super palina, doucement mais surement  je suis certaine que tu attendras ton objectif, allez courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 23:06

Bravo Palina!!! + de 8kgs de perdu!!! Waouh!!!!

 

Pajupete, je suis sure que tu vas atteindre ton objectif de noel!!!super!!!

 

Ici encore -300grs ce matin!!! Yessssssssss!!!!

 

Bonne soirée

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 00:14

il est encore possible de participer a ce defi ou non ? ca va etre peut etre serrer mais bon qui ne tente rien na rien !  hihi

Utilisateur78511

Posté le 11/12/2011 à 00:34

Bien dur ploumelo

 

Kel est ton objectif???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 00:37

ba dja ca serai pour passer en dessous 110 ca serait bien nn ?

Utilisateur78511

Posté le 11/12/2011 à 00:40

C toi qui choisit!!!!

 

Limportant c kon se motive tout les jours!!!!

 

Alors aller pour 109.9 moi cest 55.9 il me reste 2.2 kg

 

Allez bon courage on ve les degommer ces kilos

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 00:41

coucou, bravo à vous toutes. Pour moi, pas d'accés à une balance avant mardi, j'espère annoncer quelques centaines de grammes en moins. Pas d'écart mais chez moi ça n'est pas du tout une garantie de perte de poids.

 

J'ai découvert les vermicelles de konjac et c'est très sympa, ça change un peu le contenu des assiettes.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 00:42

c'est clairrr trop motivé grace a vous !!! allez je te laisse jfile au lit bisous !!! bonne nuit

beaninoux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 08:35

Salut les filles! bravo à ttes et bienvenue à Ploumelo. Personnellement, je continue tranquille mais avoue accuser un peu de fatigue en ce moment (sans doute le corps qui réagit...) Dites moi, je savais pas que le concentré de tomate était limité en PP kelk'1 pourrait m'en dire plus? et rapport aux laitages ya 1 limitation aussi? décidément, j'ai vraiment raté kelkes épisodes lol.

Allez, avant dernière ligne droite avant noël on y croit!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 11/12/2011 à 08:44

Bravo à toi Kaktusia, tu vas u arriver aussi 

 

beaninoux le concentré de tomate c'est 1 cc les jours PP, et le lait écrémé c'est 250 ml par jour + 800 gr de fromage blanc, yaourts, petits suisses, carré frais, etc...

 

Mais attention si tu stagne il faut réduire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 11:20

-400grs ce matin!!!!!!!!!!!! J'ai atteind la barre des 6kgs!!!!!!!!

Suis trop contente!!!!!

 

Bienvenue poumelo!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 12:52

coucou les filles chez moi sa descend petit a petit donc il me reste entre 1kg700 et 2kg700

sa devrais etre possible reste 13 jours

Utilisateur78511

Posté le 11/12/2011 à 13:11

salut les filles

 

ben vous perdez c top

 

papajupete voila pour toi http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/concentre_de_tomate-316.html

 

moi je bouge pas pfffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrr et merd********

 

mais bon demain est un autre jour

 

bonne journée les filles bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 14:35

coucou !

 

chez moi aujourd'hui c'est MACARONS dur dur de ne pas les gouter mais je résiste car trop d'écarts tue l'écart ...lol

vous direz que je me torture en faisant ça en période de régime mais j'suis une "pro" du macarons et chaque repas de noel du travail tout le monde les attends avec impatience et donc je ne pouvais pas dire non !!

 

demain c'est l'anniv' de cherichéri mais j'ai prévu un repas tout dukan de l'entrée au dessert !!! je vous direz ce que ça va donner !

 

perso je ne bouge pas non plus mais avec mon écart de vendredi c'est déjà pas mal

 

allez les filles et le garçon noel n'est pas loin alors on y croit !!!!

 

bonne journée

cricri

Utilisateur82039

Posté le 12/12/2011 à 01:46

Ouh la bravo tout lemonde je vois que ca bouge! Moi RRRRR dans ta face hier et ce matin apres PP +700g trop les boules(@.@).

 

Bon comme j ai bien fait le regime je garde espoir que dans une semaine je redescende a j'hesitais a mettre a jour ma courbe mais finalement ca m aidera a voir l evolution de mon poid au cours des cycles. Esperons que lundi prochain j'aurai atteind mon objectif de noel , meme si du coup je sais pas si c est possible lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beaninoux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 09:32

merci PAJUPETE pour la précision, j'avais pas fais gaffe. Perso, ce matin bonne chute de la courbe alors ça devrait le faire d'ici noël. Bonne semaine à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 10:41

kikou les filles ce matin ginette ma fait plaisir apres une ptite stagnation elle ma affiché - 500g une petite victoire mais je suis contente !! jai encore 2kg a perdre pr le défi ( ca va le faire ) hihi

allez biiisous !! et courage !! on va y arrivé

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 10:52

coucou les filles super pour vos pertes moi se matin dame balance ma affivher 400 gr en moins sa fais 700 gr en 3 jours trop contente donc il me reste entre 1kg300 et 2kg300

sa devrais etre fesable on ny crois

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 10:59

bravo amoureuse

et pk tu dis il te reste 1,3 et 2,3 ???

bisous

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 11:06

coucou ploumelo simplement parceque je m etais fixé entre 3 et 4KG a perdre pour mon objectif de noel

tu as deja bien perdu en 25 jours felicitations et bon courage

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:06

Salut les filles ! Super chacune s'approche de son objectif ! Pour moi,la balançe c le jeudi,donc je suis en attente !

Bon courage à toutes il reste 13 jours avant le soir du réveillon !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 11:11

Madi tu as bien du courage de ne pas te peser tous les jours moi ji arrive pas

il reste 12 jours pour le reveillon pas 13 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.