Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

défi de Noel , qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82188

Ce message a été supprimé par son auteur.

beaninoux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 08:46

Merci pour vos avis. Jpense que jvais passer en conso kom prévu au départ le 24 dec, ça me fera un kdo de noël en plus via le repas gala . Je vous souhaite à ttes une bonne continuation et de trés bonnes fêtes. On se retrouve trés vite pour un nouveaux défit qu'on réussira kom d'hab lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 10:20

coucou tous le monde ?

comment sa va se matin ?

moi sa a redescendus de 400 gr donc me reste 800 gr pour gagner mon défi sa peut être faisable en espérant que sa ne remonte pas

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 12:51

Il fallait que je perde 700grammes, ça paraissait jouable mais là ça n'a pas bouger. Il me reste donc toujours 700grammes à perdre en 3jours. Ça va etre très compliqué!

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 12:51

Ça n'a pas bougé pardon

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 12:54

700 gr c est tres fesable gulli moi j ai deja perdu pour l instant 500 gr en une fois alors un petit conseil si tu veu vraiment a tous pris reussir ce defi ne prend pas de tolerés pendant ces 3 jours mais moi perso il men reste 800 si je reussi pas sa ne sera pas catastrophique c etais juste pour le fun se defi

Utilisateur82188

Posté le 21/12/2011 à 16:40

Coucou, je sors un peu de ma tanière maintenant que je vais mieux ( vive les hormones )

 

Donc, -500 sur la balance , c'est cool, j'ai mangé pas mal de poisson et j'ai fait du jogging. J'aimerai, j'espère, je vais tout faire pour être à 75 pour le 24 . C'est juste psychologique mais ça me ferait plaisir de réussir ça.

 

Sinon pour calmer mes crises furieuses de fringale "d'alien menstruel ", j'ai cuisiné pas mal de pâtisserie dukan avec son livre des desserts. Je teste pour trouver la recette que je préfère et que j'apporterais pour mon réveillon à la place de la pâtisserie traditionnelle.

Pour l'instant le fondant au chocolat reste mon préféré , mais je vais tenter demain les éclairs au chocolat ( oui je suis une accro du chocolat ^^ ) .

 

Ah oui j'ai évité aussi le jambon..même découenné et dégraissé. De toute façon au bout d'un moment ça m’écœure .

 

Félicitation à tout le monde, pour les efforts, les réussites, la persévérance...Tout ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 22/12/2011 à 02:11

Oui c'est jouable 700 ou 800g si vous avez 2 jours PP ^^

 

Moi ca y est troisieme jours sous mon objectif je voulais etre a -4kg6 avec dukan et 6,6 sans dukan et je suis a -4,9 et -6,9. Aujourd'hui Pl donc je vais pas perdre pour le reveillon. Et direction disney tokyo guimauve gelative, brocoli et carotte vapeur avec champignon a tremper dans la sauce aioli et poulet a la sauce tomate et aux epices. Plus deux petite brochettes de boulettes de boeuf aux epices. J'emmene mes biscuits dukan sons coco aussi. Me voila paree! Diner restau yakiniku pas de soucis!

 

Bon je vais petit dejeuner et decoller (10hXD) perdez pas le cap ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 09:54

-300grammes,hier c'était PL. Aujourd hui PP. Il me reste 400grammes à perdre en 2jours. On y croit lol!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 09:55

moi se remonter de 400 sa fais le yoyo et sa commence a m agacer le defi sera pas possbile :(

chris47300

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 10:16

cc a tous moi cabouge plus ou alors dans le positif pour le defi de noe'l c est fini je me demande si je vais pas passer en conso qu en pensez vous bonne continuation a tous

Utilisateur78511

Posté le 22/12/2011 à 10:17

impossible nest pas dukan!!!!!!

 

))allez bravo a celle et ceux qui y arrive on se fait un petit bilan a deux jour de la fin?!!!!et on se refera un post pour ceux qui nont pas reussit avec un nouveau defi

 

 

palina

poid souhaité 55.9

poid actuel 57.2

reste 1.3kg a J-2

 

OUILLE lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 13:43

Bon au moins on va tous être d'accord pour lancer un nouveau défi 

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 13:51

yesss un nouveau defi pour la nouvelle année on le lance a partir du 26 vous en pensez quoi ?

Utilisateur82188

Posté le 23/12/2011 à 08:37

A partir du 26 je trouve ça parfait, comme ça, on se remet de suite dans le droit chemin après 2 jours de fête.

Je suis partante aussi .

 

Cela dit, aujourd'hui est un grand jour, car c'est la première fois depuis plus de 10 ans, que je vois enfin 75 sur ma balance. J'ai l'impression d'avoir des ailes aujourd'hui, j'ai même fait la danse de la victoire dans ma salle de bain ce matin ( si si je l'avoue ).

 

Mon objectif de noel était d'arriver à 75 pour le réveillon, donc demain soir ..humm 700 g d'ici demain soir c'est encore jouable non ?

Enfin même si je n'y arrive pas, j'ai passé un grand cap aujourd'hui et j'en suis super fière 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Padovina

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 08:56

Moi aussi, je veux me faire le cadeau de passer en dessous de la barre de 80 kilos. Je me prépare pour parer aux fêtes, le moral en rouge et or.

Utilisateur82039

Posté le 23/12/2011 à 11:21

Bravo Enora pour le 75 sur la balance ! Je me demande si je reverrai un 65 un jour et pour etre honnete je vise 58 (c'est dans mes reves les plus fou haha!)

 

Moi ma balance a fait des siennes aujourd'hui apres PL disney bien copieux bien fun ( le yakiniku etait au sel XD )100g de plus , quand j ai voulu me repeser elle a ajoute mais apres rereglage redesendu @.@ Mais je suis a l aise dans ce regime maintenant donc j ai moins peur.

 

Demain soir reveillon je cuisine dukan de toutes manieres on sera deux et le point fort sera l'eglise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 23/12/2011 à 11:36

Coucou, m^me si j'ai réussi mon défi depuis une semaine je veux bien refaire un défi, à partir du 1er janvier 2012, après les deux réveillons ce serait bien non ????

 

A demain pour ma pesée hebdomadaire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 14:41

Il faut fixer la date de fin du prochain défi, en prenant un peu de marge car il y aura le ou les reveillons à éliminer.

 

Que pensez vous du 31 janvier avec un défi "on solde les kilos" ?

 

Bon je me repése plus d'ici noël. Donc bilan, je voulais perdre entre 3 et 4kilos, j'ai perdu 2,6kilos. Prochain défi, il faut que je perde 400grammes de plus pour remporter la deuxième manche!

Utilisateur73801

Posté le 23/12/2011 à 17:01

Coucou guili, je suis d'accord avec toi  Mais j'espère ne pas en reprendre beaucoup de kilos, et même pas du tout si c'est possible 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 20:55

si j'en reprends, plus de 1 je pleure, vu la vitesse à laquelle je perds :-(

Utilisateur82039

Posté le 24/12/2011 à 01:35

Si c'est un kilo car tu as le ventre plein tu reperdras vite.. Si c'est 1kg car tu as mange trois parts de buche ce sera different c'est sur.

 

Moi hier PP mais je suis a moins 3kg2 pour le defi heureusement que j avais pas dit -4kg dis donc c'est presque pile poil. Hier trop fatigue pas bouge de la journee en plus .

 

Si je perd 3 kg 2 encore je serai IMC sante et je pourrais porte mes jeans 40 sans probleme je pense ( rien que la je les ferme)

 

Passez un bon reveillon et un bon noel!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 08:15

Finalement je me suis pesé ce matin et -500grammes. Donc à 24h de l'échéance le défi est relevé : yes!

 

J'ai perdu 3,1kilos. 3pour le defi et 100grammes pour le pourboire !

Utilisateur73801

Posté le 24/12/2011 à 09:05

Bonjour, bonjour,

 

Félicitations guil et Virginroad, et pour ceux qui n'ont pas réussis leur défi de Noël, ce n'est pas grave il y aura certainement d'autres défis 

 

Ce matin 98.6, moi aussi j'ai eu un joli pourboire 1,3 kilo

 

Que Papa Noël soit généreux avec vous car je suis certaine que vous êtes généreux avec les autres.

 

BON RÉVEILLON ET JOYEUX NOËL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 24/12/2011 à 09:18

Coucou a toute et voilà mon poids souhaiter etait de 66kg et je suie a 66.4kg

le 27/11(début du défi) :70kg

le24/12(fin du défi):66.4kg

 

donc je suie a 400gr de mon défi!!bon reveillon a toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.