Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

défi de Noel , qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 12:00

coucou les filles et bravo pour vos perte de poids

alors moi grosse suprise se matin -500 GR sa descends bien en se moment je suis contente donc il me reste 800 gr ou 1KG 800 avant noel mais faut pas trop rever deja 800 gr sa sera tres bien

bisous et on garde le moral on les aura ces fichus kilos

Utilisateur82188

Posté le 15/12/2011 à 13:48

Quand je disais que ce forum était magique... j'arrive et pouf -400 g ce matin \o/

 

En fait c'est grâce à Guili, qui disait qu'elle avait décidé de faire attention aux laitages et surtout au fromage blanc. Ça a fait tilt, j'en consommais dans la limite autorisé, mais peut être un peu trop pour que la balance bouge.

Donc hier, journée PL, sans fromage blanc et sans toléré. Et voilà après 4 jours au même poids, je suis descendue un peu - 400 g, c'est pas énorme mais que c'est bon pour le moral !

 

A midi cassolette de fruit de mer et muffins dudu. Le bonheur est dans l'assiette 

 

Bon courage à vous pour cette journée pluvieuse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 19:03

content que ça se soit débloqué  par contre je m'appelle Guillaume et je suis un monsieur 

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 19:06

ah un dudu sa change dsl

Utilisateur82039

Posté le 16/12/2011 à 00:31

Bravo enora!

 

Moi hier j ai lu que le docteur dukan avait dit que le poid etait acquis au bout de trois jours au meme poid. La trop deg car 2 jours a +400g . Je m etais rejouis trop vite lol

 

Hier pp , mais ce Matin j ai faim ce qui serait normal après poulet et fruit de mer, mais si je suis cense être et la je fais meme pas de sport (ーー;)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 06:03

coucou tout le monde !

 

j'suis à 1.8kg de mon objectif et j'crois que ça va être dur en 1 semaine mais un petit kg de moins me conviendrais qd mm

 

je vois que certaines d'entre vous se pésent qu'une fois par semaine et je dis bravo parce moi j'suis une Addict'balance c'est pesée ts les jrs et j'avoue que mon moral change bcp en fonction de ce que je vois sur la balance !

 

je file me préparer pr aller bosser

 

bonne journée à tous

 

cricri

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 10:02

Bonjour les filles ! Oups,j'ai fait une erreur hier, il ne me reste pas 600g à perdre mais 1kg100 ! c pas pareil !!! lol c presque le double ! En 9 jours !

 

@cricri1975 bah oui,ça démorallise, mais pense que ton poids,comme d'autres l'on dit ici,peut changer tout les 3 jours ou d'un jour à l'autre !

@guili qui est un garçon,tu as déjà dû le dire ici, mais comme moi, personne ne l'a retenu ! Guillaume bienvenu parmi nous ! Petites parenthèses :Je sais pas si tu l'as vu,mais tu as aussi des forums ou il y a aussi que des mecs,ici sur proteinaute.com. Des fois que ça t'aiderai aussi de parler avec d'autres hommes qui ont le même problème que nous tous ici ! Mais stp reste ici aussi,sinon on va croire que je tes chassé d'ici ! lol

 

La tempête m'a fait passer une mauvaise nuit,mais pas de dégâts apparent dehors !

Bonne journée et bon courage !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 14:35

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui ma balance à été plus que sympa, -800grs depuis hier, du coup j'en suis à 2kg (au pire) 2kg400 (au mieux) de mon défi de Noël, si j'y arrive, je serai la plus heureuse !!!

Et ensuite mon défi sera surtout de ne pas tout reprendre pendant les fêtes lol

Bon courage à vous.

Céli

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 15:31

À Madi86 non je n'ai pas vu pour les sujets réserves aux hommes. Il y a beaucoup de messages, j'essaye de suivre déjà celui là jusqu'à Noël . J'irai voir aprés 

 

J'aurai tendance à me peser tous les jours mais en ce moment, je travaille et ne suis pas chez moi les vendredi, samedi,dimanche, lundi donc sans balance je risque pas de me peser LOL

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 15:38

@ gulli des fois ce n est pas plus mal de pas se peser tous les jours sa evite les mauvaise surprises

Utilisateur82188

Posté le 16/12/2011 à 16:04

Autant pour moi Guillaume 

Mais cela dit, merci merci et merci encore pour le coup du fromage blanc, la balance descend un peu tous les jours

Youpii \o/

 

Demain je vais acheter ma robe de réveillon... hin hin le grand verdicts de ce fichu miroir de la cabine d'essayage..brrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 16:11

Ce qui est bien je pense c'est de se mesurer. Quand j'ai stagné 12jours, j'avais l'impression de mincir meme si je pesais toujours autant.

 

Par contre, je sais pas vous mais moi je pense qu'il faudra pas mal de sport pour que j'ose me mettre en maillot en étant à l'aise. J'ai encore du poids à perdre mais on voit les traces des kilos perdus . Ça sera pas évident de faire mince et non "ex gros"

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 16:29

Bonjour tout le monde !

 

Je viens de débuter (le 13/12/11) je suis en PA jusqu'à samedi soir. Mon objectif c'est moins 5 à Noël.

En gros encore 2k800 !

 

On croise les doigts !

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 16:29

Bonjour tout le monde !

 

Je viens de débuter (le 13/12/11) je suis en PA jusqu'à samedi soir. Mon objectif c'est moins 5 à Noël.

En gros encore 2k800 !

 

On croise les doigts !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 16:47

bienveue a toi mel tres bon debut c est super mais je pense que 2kg800 en 9 jours sa faits un peu beaucoup mais je te le souhaite

Utilisateur82039

Posté le 17/12/2011 à 04:04

Pareil qu\7amoureuse sauf si tu es en attaque ca risque de faire juste ^^

 

Guili moi je me suis inscrite a la salle de sport depuis juillet donc en fait je suis quand meme tonique la en perdant du poid!

 

Moi toujours en stagnation et j ai que aujourd'hui comme pp avant mes un mois de regime un peu decu lol Mais deja je vais me remettre au sport des demain et j'espere rebooster la perte . Pas d'ecart prevu ni jour de l an ni noel en plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 17/12/2011 à 05:33

Mon chat est venu me faire un calin, il est vrai qu'il ne sais pas lire l'heure !!!

Donc je me suis levée et pesée,

 

26/11 = 103,100

4/12 =102,900

10/12 = 101

17/12 = 99.9

 

J'ai réussi mon défi de Noël avec une semaine d'avance 

 

Allez, maintenant le plus difficile reste à faire ne pas reprendre de poids durant les fêtes.

 

Courage à tous et toutes, avec de la motivation et de la volonté nous y arriverons 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 06:43

bravo Pajupete !

 

à Virginroad: j'arrive à être sérieux avec le régime mais le sport....0 pour l'instant lol, même pas faire de la wii. Résultat: je séche quand même grace aux proteines mais j'ai un corps intermédiaire en ce moment: trop gras pour etre mince mais plus aussi "débordant de gras" qu'au début ( j'ai perdu 5kg avec Dukan mais aussi 4 avant, ce qui fait en fait une perte de 9kg depuis septembre). Bref, le rendu habillé est un peu mieux, mais quand je suis dans la salle de bain j'aime pas trop ce que je vois.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 07:50

Changement de balance, donc ce sera plus long pour arriver à mon objectif de 85kg mais c'est encore faisable Smiley bonheur

Utilisateur82188

Posté le 17/12/2011 à 11:00

Trop de bonheur dans mon cœur * pirouette et lancer de confettis *

ça descend...ça descend... Et j'ose même croire que je vais pouvoir atteindre 75 kg pour noël * Et ça c'est un chouette cadeau que je m'offre à moi même *

 

Je me suis faite une brioche au profitar ce matin pour fêter ça, avec un bon café..quoi de mieux pour commencer son week-end * oui enfin j'ai bien une autre idée là, mais la décence m’empêche de le dire  *

 

Guili, moi je fais pas mal de sport. J'ai commencé à courir il y a 2 mois. Je détestais ça profondément, j'ai couru la première fois 15 min avec une amie, en pestant, crachant mes poumons, et souffrant le martyre et puis au fur et à mesure ça allait de mieux en mieux. Aujourd'hui, je cours 45 min, 2 fois par semaine * quand ce fichu temps breton me le permet >_< *

Mais bon j'ai toujours aimé le sport, c'est le sport qui n'aimait pas mes kilos ^^

 

Félicitation Pajupete !

Courage Virginroad, ça va finir par décoller.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 17/12/2011 à 11:04

guili ne t’inquiète pas tout reprendra sa place, surtout n’oublie pas d’hydrater ta peau elle se remettra plus vite de la perte rapide

de gras 

 

En plus les hommes perdent beaucoup plus vite que les femmes :-(((

 

Allez courage à toutes et tous et bon WE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 15:32

Félicitations Pajupete !

Adieu les 3 chiffres !

 

Virginroad, je suis en PA jusqu'à ce soir.

J'ai perdu 2.9 en 4 jours d'attaque.

Il me reste une journée d'attaque et après je passe en croisière.

 

Du coup il me reste 2k en 8 jours. Je vais faire le max pour y arriver.

 

On peut le faire !!!

Utilisateur73801

Posté le 17/12/2011 à 15:53

Virginroad tiens le coup car quand les chiffres commenceront à descendre on ne t’arrêtera plus 

 

Enora1 BRAVO, c'est super 

 

mel0709 mange beaucoup de poisson et pas de toléré durant cette semaine et tu les auras ces deux kilos en moins, et félicitations c'est déjà un bon début 

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 17:50

Je ne commence pas les tolérés avant d'avoir perdu 5 kilos !

Et si j'arrive à m'en passer d'ici la, ça attendra les -10 !

Utilisateur78511

Posté le 17/12/2011 à 19:14

salut a tous

 

pajupette respect tu est la premiere a reussir ton defi bravooooooooooo

 

moi jai pas pris ma balance pour les vacance donc je sais pas ou jen suis mais ya la balance de ma maman on verra si je me peese dessus ca sera different mais bon!!!!

 

bon courage bisoussssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.