Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

défi de Noel , qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82039

Posté le 18/12/2011 à 02:38

Guili moi aussi j avais perdu un peu avant dukan mais que 2 kilos en tout XD J'etais surprise de perdre sans phase d attaque apres avoir lutte autant pour rien.

 

Pajupete bravo!

 

Merci pour vos encouragements .Hier PP, prridge le matin, poulet a midi, et boeuf le soir car j etais en vadrouille pas de fromage blanc, beaucoup d eau et ..+100g lol Suis desesperee j'attend une semaine voir si le palier casse .

 

 

Ca peut etre le transit mais je mange le son donc mystere. Ma balance a un peu tendance a s'allumer toute seule et afficher 1kg1 parfois es chiffres se mettent a defiler comme je sais pas quoi, je pense qu'elle est possedee lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2011 à 09:53

coucou courage les filles si c est pas aujourdhui sa descendras demain 

moi 3 jours de stagnation et se matin -300GR

donc reste plus qu 1kg ou deux mais je pense pas que sa sera possible

1kg sa devrai etre fesable

bisous

Utilisateur82188

Posté le 18/12/2011 à 10:38

Et voilà, ce qui devait arriver..arrive !

 

Début de mon cycle hier soir et hop +600 g ce matin. Et pourtant j'y étais presque à mes 75 >_<

Donc, je viens de me transformer en une semi-aliene semi princesse...mais bon vous connaissez ça 

Il ne me reste plus qu'à dévorer du jambon pendant mes fringales et espérer que ça redescende vite .

 

La bonne nouvelle * parce qu'il faut garder le morale* c'est qu'au moins ça ne tombe pas pendant le réveillon ^^

 

Bon dimanche à vous et félicitation pour vos efforts !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chris47300

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 11:09

coucou a tous me reste 1kl3 pour finir mon defi de noel en 6 jour ca va etre dur pour enora1 le jambon est a eviter en cas de stanation prend du blanc de dinde ou poulet a bie'ntot et bon courage a tous

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2011 à 12:16

chris ou tu as vu que le jambon etais deconseillé en cas de stagnation ?

chris47300

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 13:18

cc sur' plusieur sites et des personnes qui font dudu aussi en parlent

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 18:09

Il faut bien prendre du jambon dégraissé découenné mais en cas de stagnation, le sel contenu peut favoriser la rétention d eau

Utilisateur82039

Posté le 19/12/2011 à 02:11

Yippie j'ai reperdu 200g apres PL et yaourt ET recette gateau au chocolat (j ai fait 3 muffin et mange un et demi avec fromage blanc) . Je n'avais peut etre pas assez manger samedi aussi etrange que ca puisse paraitre.

 

Aujourd'hui la salle de fitness est fermee donc je pense faire mon tapis de marche comme PP pour essayer de rebooster tout ca apres la periode maudite.

 

Je suis a 300g de mon objectif quel suspense lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 02:25

300 grammes en 6 jours....tu peux être + que confiante là! Bravo!

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 02:58

voici un bon plan pour les proteinautes en France (désolé Virginroad)

 

Vous allez sur le site Le comptoir santé, ils vendent les biscuits dukan. A partir de 30euros d'achat, les frais de port sont à 1,99euros en ce moment (moins cher que sur le site de Dukan). Avec le code PROMO10 , vous avez 10% de réduction. Ca fait comme si les frais de port étaient gratuit en gros.

Utilisateur82039

Posté le 19/12/2011 à 04:24

Merci Guili j espere juste pas stagner toute la semaine ^^ Bien ton bon plan! Oui c est dommage ca marche pas pour l etranger je vais demander a ma famille de m en amener quand ils viendront fufu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 05:57

t'en fais pas et puis "le défi de noël" c'est juste pour se motiver, si on releve pas tout à fait le défi, il reste : le défi du nouvel an, le défi de l'épiphanie, le défi du nouvel an chinois, etc !-)

Utilisateur78511

Posté le 19/12/2011 à 09:29

et le defi de paques?!!!!

 

lol ta raison guili c histoire de s entraider

 

moi je saurai mon poid demain g hate ))))

merci guili pour le tuyaux des biscuit !!!!!

 

sinon je vois que ca vance plus ou moin alors bravoooo a ceu qui sen approche et courage a ceu dont le corps resiste

 

mais on oubli pas

 

LES KILOS

CEST TABOU

DUDU EN VIENDRA A BOUT mdr

 

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 19/12/2011 à 10:24

Kikou alors moi j'en suie a encore 1kg100 de mon objectif ,mais d'ici samedi certainement pas possibl mdr mais depuis le début du défis (27/11/2011 )j'en suie a -2kg900 bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 10:28

coucou les filles moi se matin sans raison j ai repris 600 gr peut etre parceque je mange pas assez car j ai bien bu pas d ecart donc etrangeeee

donc du coup pour le defis de noel sa fais 600 gr de plus sois 1K600 sa va pas etre possible grrrr tempis sa sera le defis du nouvel an

palina pas mal le defis de paques j adoreee 

Utilisateur73801

Posté le 19/12/2011 à 13:06

ALLEZ COURAGE vous allez y arrivés, si c'est pas samedi 24 se sera samedi 31, doucement mais surement.

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 20/12/2011 à 01:23

Haha j'aime ta philosophie Guili!

 

Amoureuse oui fait attention a bien mange surtout les proteines en PL j ai remarque quand je mange salade crevette c est pas terrible sur la perte (mais ca me change ^^"

 

Ce matin je suis une nouvelle fois sous l'objectif de noel mais je veux etre sur cette fois donc on verra dans trois jours car aujourd'hui PL donc veut verifier apres un autre PP.Juste avant le reveillon en fait si ca se confirme .-4kg7 (objectif -4kg6)

 

Je me suis souvenue qu on avait le doit aux feuilles de nori et j en ai enfin commande j espere tester une recette pour le reveillon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 06:00

petite question annexe, vous voyez quoi pour mon avatar: l'avion ou ma photo? J'ai essayé de changer il y a + de 24heures et je vois toujours le même avatar

Utilisateur73801

Posté le 20/12/2011 à 08:28

Coucou guili, c'est ta photo qui est visible.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beaninoux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 09:40

Salut les filles et bravo à toutes! J'ai atteint mon objectif mais du mal à décider si jpasse en conso ou pas car un peu peur de reprendre, jvais méditer encore un peu sur le sujet et voir mais si quelqu'un a des suggestions ben jsuis preneuse ( car en fait, mon objectif n'est pas tout à fait mon poids idéal via maïtre Dukan, lui estime 68...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80009

Posté le 20/12/2011 à 09:54

kikou,encore -300gr donc encore -800gr avant samedi lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:11

Coucou les filles !!

 

Plus qu'un kilo et mon objectif de Noël sera atteint ...

Mais j'ai un doute, j'ai un Resto de prévu jeudi midi, alors même si je ne me permets pas d'écart, ca risque de compromettre mon dernier kilo sur les 5 jours ...

 

Tant pis, si c'est pas la, ce sera pour la fin de l'année !!

 

Bonne journée à toutes !

Utilisateur78511

Posté le 20/12/2011 à 10:29

salut beaninoux

 

fait comme tu le sent toi pe importe ce ke dit dudu

je sais que le passage en conso fait peur mais continuer alors que tu as atteind ton objectif rique de te lasser

 

le poid varie en conso mais apparement se stabilise tres vite puis avec les fete se sera moin dur detre en conso que de lutter en croisiere

 

apres il nya ke toi qui puisse juger

 

bon courage tiens nous au courant!!!!

 

et mel on refera des objectif on est beaucoup a etre un poil tro loin de celui ci

 

moi il me reste 1.3 kg juska samedi lol

 

on fera le defi de 2012 lol

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 10:45

euhh palina moi je dirais de lancer le prochain defis pour l epihanie sa nous laissera le temps de perdre les eventuelle grammes pris avec les fetes

moi j ai repris 100 gr se matin sois 700 gr depuis hier grrrr alors mon defi de noel est foutu c etais bien partis pourtant tempis

Utilisateur82039

Posté le 21/12/2011 à 01:26

Ca peut chuter d un coup amoureuse ca arrive que ca monte apres une stagnation avant de chuter.

 

Moi hier PL , pas de poid pris demain sera le troisieme jour donc je confirmerai ma perte ou non et donc si j ai reussi ou pas.

 

Je pense que mon prochain defi apres noel sera l'imc sante . Deja la avec reprise du sport et presque 7 kilos de moins depuis juillet je me sens beaucoup mieux a la salle de sport je vois les gens qui me regarde le corps du coin de l'oeil apres 5 mois a agiter mon gras il se demande pourquoi j ai fondu d un coup hehe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.