Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

défi de Noel , qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:15

Ah daccord Amoureuse merciiii !!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 11:18

de rien 

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:35

@amoureuse49400 et bien ça m'évite de voir les + sur la balance; je compte 14 jours jusqu'au 24 inclus,car pas d'écarts pour ma part avant le 25 ! Donc oui, c bien 13 jours ! Merci ça aurait pu induire tout le monde dans l'erreur !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 11:37

c est une bonne idée de faire ainsi mais moi ji arrive pas courage a toutes on va y arriver a les degommer c est fichu kilos

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 12:47

moi pareil jai du mal a pas pesé tout les jours pfff mais le lundi je note tout dans la semaine ca me motive mais je note rien y a que le lundi jprend mes mesures et je note mon poids !! sacré ginette elle matire vers elle tous les jours lol

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 12:53

on n est beaucoup dans se cas la 

Utilisateur78511

Posté le 12/12/2011 à 18:44

salut les filles

 

je vous rejoint dans cet amour de la balance lol!!!!

 

malgres 3pp au lieu de 2 rien elle ne bouge plus cette fichu balance :-(( donc des aujourdhui je passe en 1/1 on verra bien !!!!

 

bravo a tte celle et ceux qui avance et bon courage a ceux et celles qui stagne on va y arriver

 

bisousssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 12/12/2011 à 20:32

palina tiens le coup ton poids descendra si tu ne fai pas d'écart.

 

FÉLICITATIONS à toutes et tous les autres, nous allons y arriver.

 

Je ne me pèse que le samedi, donc nous verrons bien, j'ai donc encore 3 samedis avant Noël 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 13/12/2011 à 02:26

Pajupete une fois par semaine respect!

 

Ici je suis maso je me pese apres PL et deuxieme jour de cycle -600g ! Tres tres contente . Aujourd'hui PP j'espere que retention d'eau et tout seront fini demain et que j'aurai de nouveau une perte (car je suis toujours a +100g du coup).

 

J'ai respecte le regime mais suis restee au lit hier 0 sport et j'ai mange de la pate a tartiner dukan comme tolere. Mieux que le nutella appriori.Aujourd'hui meme programme plus 2 lessives . Je profite mon mari est parti a l etranger et j ai pas d'enfant . Desperate housewife lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 07:28

Pour moi le defis est encore faisable, mais changement de balance plus constipation et voila que ca remonte 

 

85kg je t'aurai NA

Utilisateur78511

Posté le 13/12/2011 à 10:53

Salut angelroy courage le changzment de balance c tjr delicat!!!

 

Ce matin 57.8 il me reste donc 11jour pour perdre 1.9 kg ouillle on verrabien !!!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 18:55

alors pour moi ce matin +++++900grs grrrrrrrr je paye mes écarts avec en bonus une petite rétention avec les régles

 

du coup mon objectif s'eloigne un peu enfin bon j'espére qd mm voir les 68kgs

 

bienvenu au nouvelles , courage à tous pour atteindre vos objectifs !!!

bonne soirée

 

cricri

Utilisateur82039

Posté le 14/12/2011 à 04:46

Cricri si t'as tes RRrr ca peut etre ca regarde ma courbe les deux montees de Rrr se sont finalement envolees. Mais je dois dire que je ne fais pas d 'ecarts .

 

Ca y est j'ai perdu les 3kg que je voulais perdre pour Noel! J7espere que ca continuera de descendre.

 

-6kg6 depuis juillet, -4kg6 depuis dukan. Je suis plus proche de mon poid sante que du poid le plus haut ou j ai ete. Encore 800 g et je serai au poid de quand mon mari m a rencontre mais je faisais pas de sport jetais beaucoup plus grosse que la ironie!

 

Astuce RRR : Hier PP + recette de biscuit que j ai mis dans des moules a madeleine comme l arome s est envole car pas mis assez j ai recouvert d'une cuillere a soupe de pate a tartiner dukan delicieux et bourratif. Je m'etais aussi faite une recette de guimauve avec arome guimauve et super satisfaisant au gout quand RRRr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82188

Posté le 14/12/2011 à 08:34

Bonjour à vous.

 

J'adore votre forum... Je me suis pesée ce matin ET je stagne, j'étais grognon, genre " PAS CONTENTE"

Et puis je suis tombée sur votre sujet... (J'adorerais arriver à 75 pour les fêtes de fin d'année...mais vu que ça ne bouge plus depuis 3 trois, et que mes " trucs de filles" vont arriver..). bref !

 

Tout ça pour vous dire que votre bonne humeur, votre détermination et vos encouragements mutuels m'ont bien remonté le morale.

Alors hop, je prends le train en marche .. ne serais ce que pour ne pas craquer d'ici noël.

 

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2011 à 11:21

courage les filles le grand jour arrive bientot mais on na encore un peu de temps pour degommer ces fichus kilos .

virginroad peut tu me donner ta recette de guimauve stp car jen n est testé une mais louper

et Enora pas de soucis tu peut prendre le train en marche ya toujours de la place pour les nouvelles dudu

PS : j adore ta photo de profil cheri est fan de lapin crétin 

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 12:03

Coucou les filles,

 

Moi mon défi de noel c'est de descendre à 118kilos (même s'il ya des brouettes à côté lol) alors j'espère y arriver, et j'espère qu'on arrivera toutes à nos défis de noel respectif !

Courage et Motivation

Bisous

Céli

Utilisateur78511

Posté le 14/12/2011 à 13:02

Salut les fille

 

Ce matin apres 10 jour de plus ou moin stagnation -800g )))))

Donc il me reste 1.1kg pour lobjectif noel trop tro contente

 

Bon courage les filles et bienvenu au nouvelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 19:11

-800grammes, soit 2,3kg depuis le début du défi de noël. Il me reste 700grammes pour les 3kg ( objectif minimum) et 1,7kg pour les 4kilos (objectif haut)

Utilisateur82039

Posté le 15/12/2011 à 02:35

Ca avance ca avance! Bravo tout le monde et bienvenue aux nouvelles ^^

 

Moi je suis a +400g apres PL et bonne pure de caroote potion avec viande hache et champignon, mais comme pas d'ecart!

 

j espere les reperdre d ici noel quand meme lol Je suis confiante car le miroir parle de lui meme . J'aimerai quand meme etre a moins 5 pour mes un mois de dukan lundi snif snif.

 

Amoureuse la recette : http://www.proteinaute.com/recette_guimauve_facon_ourson_chocolat-4282.html Moi j ai pas mis de cacao car j ai utilise l arome guimauve mais c etait super sucre sur le coup donc faut quand meme faire attention au dosage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 04:23

Virginroad tu te pèses tous les jours? A un moment, je me suis pesé 3jours de suite: jour 1: 94kg, n'ayant pas perdu je me dis, je me pése le lendemain pour vérifier / jour 2: 95kg aaaargh, sans raison apparente 1kilo de plus, écoeuré,/ Je me repèse le lendemain pour être sûr de cette prise de poids: 93kg! Gros cris de joie lol

Utilisateur82039

Posté le 15/12/2011 à 05:56

guili oui je me pese tous les jours et ce que tu decris c'est un peu ce qui se passe en ce moment dans ma salle de bain tous les matins lol

 

Quand j'ai essaye regime hypocalorique ca descendait pas et tres doucement donc toute reprise etait vraiment dure avec dukan c'est vrai que je suis plus zen car sans phase d attaque je trouve que c est bien descendu ^^

 

Mais j ai toujours peur quand ca remonte quand meme hehe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 08:55

Bravo aux filles qui s'approchent de leurs dédi Noël ! Et oui, guili, c ce que je veux éviter de voir sur ma balance,donc je me pèse une fois par semaine ! Le poids qui varie est complètement normal rassurer vous !

 

Pour moi ce matin,jour de pesée et là,pas trop surprise du poids qui s'affiche,-200g, à cause des RRrrr !!!

Pour ma part,plus que 9 jours pour perdre 600g !!!

Courage,courage les filles !

Utilisateur80009

Posté le 15/12/2011 à 10:08

coucou les filles mon objectif etait 66kg là je suie a 67.8g donc encore -1kg800???d'ici +d'1semaine??a suivre lol..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 10:15

kikou les filles mon objectif etait de descendre en dessous de 110 je suis a 111,2 jai perdu 700g en 2 jours je suis contente 

Il me reste dc 1,2 en 9j jespere que ca ira je compte bien etre motivée jusqua cette date ! gros bisous !! et bon courage !!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 11:28

Coucou les filles,

 

Ce matin bonne nouvelle sur Ginette, -1kg200 alors que j'avais repris 1kg100 en deux jours, cause ZR, je suis a 3.2kg de mon objectif de noel....vais je y arriver ? Je n'en sais rien, si je n'ai pas de reprise ou de stagnation tout est faisable mais il va falloir être plus que raisonnable et ne se permettre aucun écart !!!

Bravo à toutes celles qui se rapprochent de leur objectif de Noel...

Bisous, bonne journée et COURAGE !

A Noel nous serons les plus belles

Céli

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.