Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Defi jusqu'a la fete des mères 26 mai 2013 qui me suit.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 16:38

Forum Dukan : salut les filles je me suis bien repose cet aprem zen merci pour le conseil je vais m acheter des vitamines je prends du berroca sinon ici on creve de

Salut les filles

Je me suis bien reposé cet aprem.

zen merci pour le conseil. je vais m'acheter des vitamines.Je prends du berroca.

Sinon ici on creve de chaud.Pas agréable des fois.

Soso miama miam les gateau ca m'a l'ai appettissant. et les repas au top aussi.

Vouqs avez combie d'enfant.

Bienvenue ornythorinque.

J'ai lancé ce defi pour me booster à reprendre le regime c'est un beau cadeau et challenge fetes des mères.Meme si on ne perds pas 10 kg pas grave au moins on l'aurait fait.Contente de te compter parmi nous.Si c'est pas insdicret tu as combien de kilo à perdre.

Sinon mon repas ce sor suis en pl

Apres 4 jrs pp -1.5 kg.

Pas mal le corps fait plus de resistance pour un deuxiemme dudu.je prends le rytme 1pp/1pl

Pour ce soir fricassé aubergies aux camaronsAvec unerougail zeviet concombre et pain mie dukan.

Rougail nom tres connu en creole reunionnais c'est comme une salde avec oignons vinaigre piment huile sel poivre et piment

Le zévi c'est comme la mangue verte un gout acide tres bon en acompagnement.

Photo de fruit zevi

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 16:45

@ ornythonique

Oui avec plaisir ornythonique.

On est la pour te motiver .J'ai ouvert ce post pour une pause detente et se lacher.

Encore une fois bienvenue à toi.Tu as quel Age?Moi 39 ans et 2 enfants 12 et 7 ans.Biz

carlita971

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 17:09

Cc Ninou74

J'ai commencé Dudu lundi et je suis à - 2,6kg ,j espère arrivée a -20kg d ici a fin juin alors un peu de motivation ne me fera pas de mal. Voila voila à tres vite...

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 17:24

Hello carlita bienvenue parmi nous.

Pas mal bravo pour ta perte -2.6 en 6 jours.

C'est vrai quand on est motivé et qu'on est de la compagnie on voit pas la dureté du regime.Tu es tombé sur le bon post pour la motivation.Les filles sont super cool et sympa.

J'ai bien mangé mon bide est pres à s'eclater c'et comme j'aime.

Demain c'est la reprise de l'ecole pour les gosses et moi demain matin la gym.

@+

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 18:24

Zen je lisais plus haut tu fais 5pp/5pl.Quel courage .

Bon les fillles un ti coucou pour la soirée.Je vais boire mon lait de poule et puis au litBonne soirée.

Bisous et soyez sage .

Utilisateur57956

Posté le 17/03/2013 à 18:52

Bonjour a toutes,

je vous rejoins une nouvelle fois pour me lancer dans cette belle aventure.

Après un 1er regime dukan en janvier 2011 et -22kg je repars avec une perte totale de 14kg.

Mon objectif d'ici mon anniversaire le 3 mai entre 8 et 1àkg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:54

Ninou : en vitamines, je prends BION 3 séniors (le "sénior" c'est du ginseng en plus des autres vitanines). Ta cuisine exotique fait envie !

 

Pour les enfants : mon fils a 25 mois et ma fille aura 8 ans demain ! ça passe trop trop vite !

 

Bon, je vais aller mettre la table, bon app à toutes

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:55

zen, je suis admirative, 5 PP 5 PL, moi, je fais 1/1, comme ça les légumes me manquent moins, je me dis toujours : demain...

zen17

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 20:53

je fais 5 pp et 5 pl et je perd environ 1,5 KG par semaine sauf c'est dernier jours je stagne avec mes écarts du week end dernière et en plus je crois que je fais de la rétention d'eau

 

merci pour les encouragements là ma balance ne bouge pas dans le bon sens + 1 kg aujourd'hui sa me déprime un peu, du coup je viens sur le blog et sa me motive à ne pas lacher

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 03:47

Bonjour les Filles

Je suis matinale decalage 3hrs de plus entre la reunion est France.

Soso Bonne annif à ta fille.C'est vrai les enfants poussent vite.

Concernant les plats j'adore toute les cuisine suis une bonne epucurienne.Donc avec ce mode de regime j'essaie d'adapter ma mode cuisson en version plus light tout en gardant la saveur et coté visuel

Toi aussi tes plats me font saliver.

Faut pas se laisser deprimer ma petite zen tu sais dans le regime tu as des hauts et pas.Si tu suis ton regime correctement ca va redeveinir à la normale.Moi meme ce matin +500 grms sur la balance, pourtant pas d'écart c'est du au retour des légumes.

Bon je vais faire mes 15 mins d'eleptique preparer le petit dej et deposer mon fils à ecole et ensuite direction gym.

Retour vers 10hrs30 prépartion repas et ensuite je vais chercher mon fils pour le dejeuner et le redeposer à 13 hrs00

Tout cela à pied école à - 10 mins de la maison.Mes jornée sont mouvementé .Menage à fond aprem et puis c'est le retour des enfants.C'est ma routine en mode quand il y aecole.Bon j'y vais entre une tite pause je passerai .Ce post m'aide à tenir pour le regime.Merci à vous de me lire et de partager ce bout chemin ensemble.

Bizou.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 07:53

bonjour les filles...

 

nouvelle semaine qui commence et qui s'annonce bien, je suis sûre que nos balances vont nous montrer des chiffres qui diminuent !

 

Ninou, merci pour l'anniv de ma fille... ce post est super et je crois que nous allons partager de superbes recettes !

 

Zen : garde le moral, c'est normal que sur la balance ça remonte de temps en temps, mais sur le long terme ça baisse. Regarde ta courbe ! Tu te pèses tous les jours ?

 

Au début je me pesais tous les jours (parfois même plusieurs fois !) et j'avais des baisses de moral quand ça remontait... maintenant, je me pèse 1 à 2 fois par semaine, c'est mieux, moins de stress vis à vis de la balance (et puis ça baisse plus doucement vers la fin)...

 

bon je file, faut que j'aille bosser...

 

bonne journée et bonne semaine à toutes !!!!!!!!!!!!!!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 10:07

Forum Dukan : re moi les filles j ai teste ces chouquettes ce midi c est a tomber par terre j ai fait version sale en rajoutant sel poivre persil et oignos et ail m

Re moi les filles

J'ai testé ces chouquettes ce midi c'est à tomber par terre j'ai fait version salé en rajoutant sel poivre persil et oignos et ail mixé.

Aprés cuisson j'ai l'ai fourré au jambon j'en ai 6 en ti cup de muffins.http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_caramel_cafe_goumand-6368.html

Photo de mes chouquettes fourrés.Ca cale bien pour une journée pp.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 15:53

Vous etes Ou les Filles?,,,,,

Tres bonne journée de pp je reviens de ma marche.Un peu fatiguée c'est de la bonne fatigue.

Ce soir ce serait pizza aux poulet.Et vous??

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:42

magnifique tes chouquettes... ça fait envie ? tu m'en envoies ?

 

journée de travail fini, j'ai récupérer les enfants, on a été au RDV orthophoniste de ma fille, les devoirs sont fait, elle est sous la douche,

 

je vais préparer le repas... à +

heligirl

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:50

Bonjour ninou74 viens de m'inviter et je trouve ça génial cette idée de defi pr ma fête des mères

Je suis maman de deux petits garçons de 6 et8 ans et je recommence du du demain pr la seconde fois

Dit ninou74 tu as recommencer dudu avec des pp ou pas??

Beaucoup de personnes disent de ne pas refaire les 3 ou 4jours de pp donc je ne sais pas quoi faire .merco beaucoup

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 18:54

rekikoo herligirl

Bienvenue parmi nous.Oui j'ai commencer le dudu avec 4 pp.Pour redemarer la machine.

heligirl

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:56

Ok merci moi je vais redémarrer avec 3 jours de pp et ensuite une pp une pl .voilà bonne soirée et encore merci biz

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 18:59

Bonne soirée à toi aussii profite bien de ta derniére soirée de non dudu.Pas trop excés lol.

Biz.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 19:04

Kikoo soso j'avais pas vu ton message.

Je te l'envoie par chronpost.

Moi mes enfants deja au lit.

heligirl

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 19:06

Ok ninou74 ppir mon dernier repas je me fais des spaghetti avec des cordons bleus lol

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 22:10

allez, je file au lit... demain c'est parti pour 2 jours de PP !!!!!!!!!!!!!

 

bonne nuit à toutes

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 05:18

Bonjour les filles

Comment allez vous??Moi le corps qui fait du resistante pas de kilos perdu.Mais bon je tiens bon.Suis une accro de la balnce je me pese tt les jours.Par contre mon corps s'affine un peu mieux.DE toute facon je me dis il n'y apas de raison que cela ne marche pas un deuxieme coup.Bon courage à celles qui vont bosser tt à heure.Je vais me mettre à mes taches quotidiennes.Pas d'idée de repas pour ce midi.Suis en pl.Bonne journée à plustard.

Bizou.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 11:20

Re moi

Le post commence à etre dessert jen e sais si le defi continue pour certaines ou pas.

Ben moi je continue toujours mon ti bout chemin de dudu je viendrai quotidiennemnt m'exprimer.

Tout contre fait j'ai fait ,pour ce midi une omelette proteiné avec de oeuf (evidemment) lol )des chutes de poulet épinard et protifar.

Tres consistant et gouteux.J'ai fait aussi sauté haricot vert et boeuf roti.En dessert du fromage blanc.

J'ai trés envie de sucrée.

Par rapport à mon premier regime dukan je suis plus à aise à cuisiner .les repas sont moins monotonnes.

Je continue toujours mon sport ce matin 25 mis abdo fessier et ce soir c'est aquagym.

Voila volia.

@ bientot.

Ange06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:39

Coucou Les Filles,

 

Ninou tu es superbe !

 

Je tiens toujours le coup. J'ai perdu 2.1 kilos. C'est fou mais j'ai plus de mal que la première fois. Je vois les enfants manger et je me sens brimer ... Mais bon, j'ai vraiment envie de maigrir alors je tiens et comme mon mari le fait aussi du coup ca m'aide 

 

Bravo zen de ne pas avoir craqué !

 

Hier au travail j'ai acheté une barquette de 500 grs de crevettes. J'ai fait une overdose lol ! et ce midi je vais manger viande des grisons et tomates cerises. J'ai trouvé des yahourts aromatisés à la framboise à 0% qui sont vraiment super bon.

 

Sinon, nous sommes invités samedi soir mais j'ai prévenu : c'est régime. Ca va c'est la famille. Du coup ils vont faire du saumon en entrée et une viande blanche.

 

Bonne journée les Filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.