Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Defi jusqu'a la fete des mères 26 mai 2013 qui me suit.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 14:12

ange super la perte de poids !

 

ninou... je suis là, par contre, avec le boulot pas facile de venir souvent poster !

 

j'ai un exam la semaine prochaine, faut que je bosse !

 

pour moi 12h : omelette au jambon...

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 14:25

salut soso

Bon courage pour ton exam.Je voyais le post dessert .pas par rapport à toi vu que je sais tu passes le soir

et aussi vu qu'on etait nombreux au départ et puis plus rien.

katy0102

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 16:01

Bonjour a toutes

 

Désolé je vois que j'ai pas mal de retard avec le boulot et la maison difficile de me connecté

 

bon courage a toutes

 

Moins 500gr mais je n'ai pas fait de gros effort belle maman et des amis ce week end donc il fallait faire attention

zen17

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 16:05

Salut les filles,

 

je suis tjrs là ninou, je suis un peu déborder avec ma recherche d'emploi.... je vous lis tous les jours mais pas trop le temps de répondre tkt je vais me mettre au taquet lol,aujourdh'ui je suis sensé me peser.

 

je note ma pesé une fois par semaine soit le mardi mais là pas du tout motivé,vu que j'ai pris 1kg je touche pas pour pas me démoraliser car là je me sens un peu gonflée

 

merci ange pour tes encouragement, allez les filles ns sommes des winners

ninou je te pique la recette des chouquettes elles ont l'air délicieuse

@+

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 17:20

kikoo

zen bon courage dans ta recherche d'emploi.Moi j'ai fait une pause depuis aout pour s'occuper de moi et de ma tite famille.

Sinon aqugym annulé car il pleuvait et pour compenser j'ai fait 30 mins veloelleptique.Pas trop faim ce soir.

Salut ange et katy contente de vous lire.

Bravo pour les kilos en moins.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 19:59

ca y est, repas fini... boulettes de boeuf au paprika et fromage blanc !

 

dur dur les jours PP...

 

pour demain 12h, je me suis préparé du cake au thon et du flan pâtissier.

 

Et vous vous mangez quoi ?

 

Ninou, c 'est bien tout le sport que tu fais... ici, pas de sport mais 1h de marche (2 allers-retours au boulot).

 

bon, mes loulous me réclament... @ +

Zoupy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 20:51

Bonsoir,

 

Si vous êtes d'accord, je me joins à vous; Alors j'ai 38 ans, 3 enfants et j'ai arrêté de fumer depuis 5 mois; j'ai fait Dukan il y a 3 ans et j'ai perdu 12 kg; l'an dernier j'en ai repris 4 et depuis l'arrêt de la clope encore 4;

j'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre depuis janvier mais rien n'y fait je ne perds pas.

j'ai vraiment recommencé il y a 10 jours avec 5 jours de pp puis 2PL/2PP; je finis ce soir les 2PP et j'ai perdu ... 900 g je suis vraiment dégoutée, écoeurée j'ai l'impression que le régime ne fonctionnera pas deux fois !!!

j'espère qu'en vous suivant, ça va me booster;

 

Bravo à vous pour vos pertes et surtout courage !!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 04:19

Bonjour les filles.

Comment allez vous??

Moi ca va aprés 7 jours verdict ce matin - 2 kg.Suis trés motivée.Aujourdhui c'est journée d'activité pour mon fils faut le ramener au foot aller retor à pied 4o mins de marche.Je ne le ferais pas today car mon mari qui le ramene.Je vais aller à l'église et faire un peu les magasins.Sinon aujourdhui pp pas trop d'idée pour le repas.Ce soir c'est mon cours de gym.Ca va etre une journée mouvementé comme tt les autres mercredi.On court dans tous les sens.

 

Bjr zoupy

Bienvenue à toi.Courage pour la suite c'est vrai pour la deuxiem dudu la machine peine pour demarrrer mais ca demarre.

Soso trés bien 1 hrs de marche tt les jours.

Bonne journée à vs @+

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 06:29

Zoupy : bienvenue... comme beaucoup le disent sur le site, le 2ème dudu marche même si c'est plus lent, l'essentiel est de perdre !!! Courage

 

Ninou : super pour les - 2 kg !

 

Ici, réveil par mon loustic à 5h30, je sens que la journée va être longue, loooongue...

 

bonne journée à toutes !

Ange06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 09:21

Bonjour !

 

Rien perdu aujourd'hui ... hier c'était PL et j'ai l'impression que les jours de PL le poids stagne ...

 

Zoupi courage. Je fais le régime pour la deuxième fois et je maigris (un peu moins vite que la première fois cependant). Accroche toi et bravo pour la cigarette !

 

Soso tu passe un exam de quoi ? Bon courage pour tes révisions.

 

zen je te souhaite de retrouver du travail rapidement.

 

Ninou bravo pour le sport. Je n'ai pas le temps d'en faire avec mon travail et les enfants ...

 

Bonne journée 

 

Allez Kathy accroche toi !

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 09:27

Bonjour les filles,

 

Je vous rejoins pour cette aventure, voici mon histoire j'ai 28ans et 2 enfants ( 4 ans et une de 8 mois), j''ai cumule les kilos de mes deux grossesses et je souhaite maintenant me prendre en main cela fait déjà un mois que j'ai commencer mon R est j'ai perdu 5,5kg et la j'arrive a saturation il me faut donc du soutient pour que je puisse tenir jusqu'à la fin c à dire le 26/05/13.

 

Merci d'avance les filles!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 10:16

hello les miss

Bienvenue sousou .Ici tu trouveras du soutien les filles sont trés cool.

Allez en croisiere direction fetes des méres.

Ange06 c'est cette année que j'ai decidé de faire du sport tt les jours.Je ne pouvais pas avant car je travaillais et autres.

Ce midi la flemme de cuisiner et de manger j'ai mangé que une omelette fines hebes et un verre de lait .Pourtant j'avis des plats au congel.Pas tres faim.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 12:49

coucou,

 

bienvenue soussou

 

ange... je trouve que pour le moral c'est dur de se peser tous les jours. T'as pas essayé de ne te peser qu'une fois pas semaine ?

 

Pour mon exam, je suis dans une école professionnelle pour 1 an (à la moitié maintenant), il me reste 3 exams pour valider mon année dont 1 le vendredi 29/03 !!!!!

 

alors à midi : reste de boulette de boeuf, cake au thon (même si ça me fait un peu trop de son pour aujourd'hui) et flan pâtissier.

 

dites-moi, vous goûtez ? j'ai remarqué que je perds mieux si je goûte pas, et vous ?

 

bonne après-midi... ici soleil alors je vous envoie quelques rayons

charly78

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 13:42

coucou ! voilà je suis nouvelle sur le site et votre challenge m'intéresse car je suis maman de 3 garçons et votre but être la plus jolie des mamans le jour de la fête des mères donc je veux bien vous suivre - j' en suis à 3jrs d'attaque et pas encore pesée car je me pèse qu'une fois par semaine donc suspens !!!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 16:58

kikoo

Welcome charly78.Oui commme tu dis super challenge.

Je reviens de ma gym pas fatiguée bizzarre.

Ce soir ce serait pain à ail et bouillabasse poisson.Dessert fromage blanc à la vanille.

Et vous cher miss?????????

Je vous mets le lien du pain tt à heure super bon.

Zoupy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 17:31

Bjr à toutes et bien ce matin youpi - 100 g, à ce rythme là j'aurai perdu mes kilos en 2020 ... bref je ne me décourage pas et je persévère.

 

J'aimerai votre avis sur les produits laitiers car je me demande si je n'en mange pas trop (au moins 6 par jour).

 

Pour ce soir je vais faire quiche sans pâte saumon poireau + salade verte car j'ai vraiment besoin de verdure !!

 

Bon courage à toutes,

 

Zoupy

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:11

bienvenue Charly... jolie famille !

 

Zoupy : on continues

 

on les auras nos kilos, on les aura...

 

petite forme pour moi

cet am, j'ai eu la tête qui tournait et je me sentais faible... fatiguée en ce moment, mais faut bien tenir le coup, pas le choix !

heureusement que je fais une cure de vitamines car je sais pas dans quel état je serai sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:39

Bonsoir les filles

Je me joint également à vous !!

 

C'est bien de pourvoir se suivre garce au forum pour ce motiver !

 

Je me presente astrid 25 ans, j'ai pris 15 kilos dans les dernières années.

 

Je viens juste de me séparer apres 7 ans... donc je décide d'en profiter pour perdre du poids pour ma nouvelle vie et non manger de tt et n'importe quoi comme je le fais depuis quelques jours !!!!

Je recoi mon frigo demain !! je fais les courses qu'il faut et c'est parti !! le 26 mai on sera toute belle !!!!

 

Bonne soirée et a demain !!

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 06:38

coucou,

 

nouvelle journée, il paraît que c'est celle du bonheur...

pour moi, petit bonheur de la journée : -300 g... youppi

 

et en plus, journée PL alors c'est cool. A midi je me suis prévu une petite soupe de légumes avec de la viande...

 

bienvenue astrid !

 

bon, je file me préparer, bonne journée à toutes !

 

Ninou, tu dors encore aujourd'hui ?

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 07:08

salut les filles

Kikoo soso no ma grande je ne dors pas.Temps pluvieux ce matin.J't un peu occupé.Preparé les enfants pour ecole ménage et suite j'ai 45 mins de gym.Suis epuisé.Je passerai tt à heure je vais preparer à manger.Moi si pl today.

Bienvenue astrid.

@+

charly78

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 10:31

eh bien ! je vois que vous êtes très active sur le forum les filles et merci pour votre accueil et en ce moment je suis en mode poisson pour moi et j'ai hâte de gouter le pain à l'ail de ninou74 et le flan pâtissier est il autorisé en pl. ? moi ce qui me fait tenir c'est le coca zéro car je n'ai pas l'impression d'être au régime et ça a plus de gout que l'eau plate. et puis félicitation à toutes pour vos perte de poids .

Ange06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 11:06

Coucou Les filles !

 

- 500 grs sur la balance ce matin !!!!

 

je suis super contente !

 

Bienvenue aux nouvelles.

 

Charlie j'avais lu qu'il valait mieux boire du coca light plutôt que le coca 0 ? Il faudrait vérifier je ne suis pas sûre.

 

Soso tu as raison je vais arrêter de me peser tous les jours. Ca fait du bien quand ca baisse et c'est déprimant que ca ne bouge pas. En plus aujourd'hui c'est PL donc demain ca ne va pas beaucoup bouger.En tout cas je croise les doigts pour ton exam 

 

Allez Soussou avec tous les efforts que tu as fait il faut que tu t'accroches ! Moi quand j'en ai marre je je pense aux vêtements que je vais bientôt pouvoir remettre et ca me remotive !!!

 

Astrid bienvenue parmi nous : nouvelle vie, nouvelle ligne !!!

 

Ninou, toujours aussi sportive 

 

Bisous les filles !!!

Ninou74

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 15:48

Forum Dukan : salut les filles charly ci joint le lien pour le pain a l ail par contre je rajoute de l ail dans la recette pour faire moins de tolere je mets 15 grm

salut les filles

Charly ci joint le lien pour le pain à l'ail.

Par contre je rajoute de l'ail dans la recette.pour faire moins de toléré je mets 15 grms maizena et 15 grms protifar.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_facon_vrai_pain-7384.html

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 19:59

hello, ça va les filles ?

 

grande journée pour moi, vivement le week-end !

 

J'ai tout bien fait dukan aujourd'hui ... sauf qu'à la fin du repas, j'ai mangé du pain grrrrrrrrrrrrrr je suis NULLLLLLLE !

 

bonne soirée...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.