Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Defi jusqu'a la fete des mères 26 mai 2013 qui me suit.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 12:00

Coucou sousou pour palier à ton envie de chocolat fait toi un petit gateau ou creme au chocolat dudu avec du cacao dégraisse qui comblera ton impression de manque de magnesium y a pas ml de recette sur ce site qu ont l air sympa et je penses que ça peut aider beaucoup . Et pour répondre à ta question non pour ma par je ne suis pas frileuse ... Moi quand j'ai un doute sur ma santé je vais faire une prise de sang pour fer magnésium cholestérol .... Je vous rassure il m arrive de douter qu'une fois par an .j ai fait un bilan sanguin avant de commencer dudu surtout pour le cholestérol j en ferai une autre a la fin de dudu ... Dans l hépar aussi y a pas mal de magnésium plutôt que de prendre un médoc .. Bises

fanfanregime

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 13:22

bonjour,

je recommence aujourd'hui dukan.

mon but est de perdre 10kgs pour le 26/05.

j'ai repris 5kgs depuis noel.

je suis pas trop motivée mais a vous lire j'espère que ma motivation va revenir.

j'ai 62 ans et j'ai deja perdu 20kgs en 4 ans par étapes.

toujours en yoyo.

j'espère que cette fois je vais enfin y tenir.

merci de votre aide

lapetitealex

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:34

coucou a toutes 

 

"marredesbourrelets" ptdrrrrrrrrrrr quand j ' ai lu ton poste les Alex ..... je dois avouer aussi que j ' ai des fesses de blacks , que j 'ADOREEEE lol mais sans les troues 

 

je suis a deux jours , léger mal de tete au travail ce matin , et 2H30 de sieste .... :s bon d 'après le livre c 'est normal , de plus ca me démange de me peser (je le ferais a la fin de la phase d 'attaque)j' ai décidée de refaire les 5 jours , pour le moment je tiens , meme limite je pense meme plus a manger ....  !!!!!!!!!!!!!

 

PLEIN PLEIN PLEIN D'ONDES POSITIVES A TOUTESSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 19:41

Coucou les filles

 

Alors lapetitealex j'aimerai tellement des fesses de black mais moi c'est plutôt passoire niveau trous,

Par contre forces toi à manger quand même c'est important pour ta perte.

 

Comment ça va pour vous aujourd'hui tenaillez encore par la fin ? Moi j'ai déconne je croyais pouvoir manger des cornichons à volonté mais non !!! Je crois virer au vert tellement que j'en ai mangé.

 

Allez je suis en attaque donc j'y go me faire de la yende

 

Bisouxxx les filles

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 19:42

Tenaillez par la faim pas fin, et non marredesbourrelets je vais me les garder encore un moment hihihiii

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 08:03

Bonjour les filles

Contente de vous lire.LApetie alex ca me fait rire quand tu parles des fesses black et ben moi étant une black j'ai les fesses aussi lol.Je ne veux pas trop les perdre.Aujourdhui 15 jours de regime et il reste encore 2 mois pour la fete des meres je ne prends plus latete je laisse de gommer les kilo meme si c'est à une lenteur pas possible.Le plus important c'est de tenir.Bienvenue au nouvelles.

Today pp je vais manger konjac aux crevettes et un milkshake proitéiné chocolat amnde améere.J'ai fais des courses je pouvoir m'en faire des chips de surimi.Ce soir la gym voila voiloa.Biz les miss (yes we can)

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 12:56

Forum Dukan : bonjour les filles voici mon repas de midi imitation pizza thon et reste de saumon

Bonjour les filles voici mon repas de midi imitation pizza thon et reste de saumon ....

lapetitealex

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 16:59

hummmm ca a l 'air bon 

 

pour ma part ca sera dimanche ... quiche au dés de jambon et salade composée étant donné que ma phase d 'attaque sera terminée ... des conseils les filles pour des desserts en phase d' attaque ???

la je tourne avec le genre de flan aux oeufs micro onde et la galette Dudu ...

 

merciiiiiiiiiiiiii

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:21

Slt,

 

Ce matin la balance à été gentille avec moi car encore -500g soit 67kg, je pense que mes effort lié à mes envie de chocolat y sont pour quelque chose!

 

Il ne faut pas qu'on lâchent les filles alors courage à toutes, et ne vous découragez pas ont va les dégommer ces kilos qui nous pourrissent la vie!

 

Immigrais gras: ça a l'aire super bon ta pizza

 

Petitalex: je pense que tu n' es pas la seule a voir des trous dans les fesses, et moi ma fille de 4ans me dessine disproportionné par rapport à son papa alors, tu verrai la tête ke je fais chaque fois qu'elle m'apporte un dessin! Lol

lapetitealex

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 20:06

Soussou mdrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! mais c 'est trop mignon , de bons souvenirs .... donc garde ces dessins

 

alllez courageeeeeeeee ,j ' ai de mes maux de tete .... affreux .... mais pour le moment pas envie de sucre donc je tiens )

 

a demain.....

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 04:42

Kikoo les filles

Encore une journée de plus avec dudu,Suis en pl ca va le faire.

Sososou super - 500 grms comme quoi la persévérance paie.Moi ca descend tout doucement-100 grms.

Des trous dans le fesses c'est du à la celluillite j'en aavis beaucoup avec le sport ca diminue un peu.

Ca fait 2 mois j'ai acheté une creme pour raffermir et ben ca dors dans le tiroir.JLa flemme de me le mettre.

Ce we s'annonce un peu catastrophique car c't prevu à l'avance ,avant que j'ecris mon post defi .Je pars en we de paques à hotel et ca va etre pas facile à gerer.Heureusement il propose pas mal d'activités type zumba et aquabiking et aqua gym ca va me faire bouger.Bises les filles.Restez motivé vous pouvez arriver.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 08:33

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui, pp donc attention de ne pas craquer, mais j'avoue je suis un peu bizarre car je préfère la journée pp que la pl car je galère à chaque fois pour faire mes menus, limite g pas envie de manger!

 

Bon bref aujourd'hui pas de peser alors pas trop de news!

mais par contre pour ta stagnation ORNY, j'ai lu sur un autre forum que un peu de jus de citron presse dans un vers d'eau à prendre le matin a jeun ( a faire pendant 3/4 jours)ça rebooster la perte de poids, car c detox. Mais c pas dit ds le régime dudu, donc a toi de prendre la décision de le faire ou pas! En tout cas c pas dangereux car ma diète de l'époque m'avez demander de le faire une semaine par mois.

 

Voiliiiii voilà pour aujourd'hui et sur ce petit mot je vous souhaite bien du courage à toutes!

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 12:43

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui 4 eme jours d attaque hier j ai un peu craque je me suis fait un gateau au chocolat dukan mais avec un peu de maizena c

Bonjour les filles aujourd'hui 4 eme jours d attaque ... Hier j'ai un peu craqué je me suis fait un gateau au chocolat dukan mais avec un peu de maizena c était ça où je mangeait une tablette de chocolat pâtissier le seul truc de sucre qu il reste à la maison ... Aujourd'hui a 12h j'ai fait light ma dose de son en galette dukan l astuce une toute petite poêle comme ça on a l impression d en avoir plus fromage blanc ciboulette ... Bon courage a toutes bises

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 16:18

Ninou les crèmes c'est du placebo sur la cellulite, mais pas pour le porte monnaie j'ai fait du rangement chez moi

Et j'ai jeté 4trucs anti cellulite alors que j'aurai dû avoir le corp ferme ...

Pour ma part je suis frustrée car je ne peux pas faire de sport car j'ai mon bebe et je suis en arrêt, donc si on me voit

au sport à l'extérieur ça va pas le faire, je suis dans une petite ville.

Donc je garde mes trous de cellulite jusqu'à ce que je reprenne le boulot.

Soussou moi j'ai hâte de remanger des légumes depuis dimanche je suis en attaque alors à moi les légumes samedi miam.

Je ne sais pas si tu as testé mais je me faisait des tomates farcies délicieuses lors de mon premier dudu du coup ça ne fait pas régime et vu qu'il caille encore malheureusement ça fait du bien de manger des bons plats chaud.

Ninou profites bien de ton séjour sans trop t'angoisser tu vas te défouler sur la piste de Zumba si petit écart.

Mimigragras je dis miam à tes tites galettes.

Courage les filles et combattons ces foutus kilos qui nous empêche de mettre des slims enfin bon des slims qui font bien quoi !!! ))

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 09:33

bonjour les filles,

 

Je suis pas fiere de moi hier midi j'ai craqué pour un quick + plein d'autre conneries, donc je reprends PP pendant 3 jours pour me punir! Mais c'est mon moral qui a laché, car je suis me suis prise la tete avec mon zomme, alors j'ai manger tout ce que j'avais sous la main. je sais que c'est pas bien, alors ne faite pas comme moi !!

 

Comme d'hab lorsqu'il y a ecart pas de pesé pour ne pas me decourager!

 

ninou: profite de ton sejour et fait toi plaisir ne soit pas frustré ( sans trop deconner bien sur), et reprends fermement a ton retour!

 

BON COURAGE A TOUTES POUR CE LONG WEEK DE PACQUES!!!

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 10:00

Coucou les filles

Soussou ça arrive mais attention quand même !!! Vu que le moral a pêche évites peut être de faire 3 jours pp car tu risques de saturer.

Dis toi que c'est le 1 er écart et le dernier, courage reprends toi et n'y pense plus.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 12:26

hello les filles...

 

je suis de retour,... après quelques jours à la maison où j'étais pas bien du tout, du coup, très peu dukan, mais voilà, je m'y suis remise, j'ai la forme, mon exam est passé (plutôt bien malgré mon absence de travail efficace), chéri arrive aujourd'hui après 2 semaines... et j'ai RDV chez le coiffeur à 14h !

 

J'ai vu que vous aviez mis de jolies photos de recettes qui ont l'air appétissantes...

et que des centaines de grammes sont perdus : FELICITATIONS !

 

De mon côté, étant à la maison j'ai cuisiné (mon petit bonheur)...

 

j'ai test un cake surimi courgettes râpées au curry... super bon

 

une nouvelle recette de gâteau de fromage blanc délicieux, beau et qui se tient !

 

voilà.... bises à toutes et continuez bien vos efforts !

Ninou74

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 06:14

Bonjour les filles.

 

Un ti coucou en ce samedi matin avnt de faire ma valise pour partir pour le we.Que c'est tentant ,excitant(pour l'amusement) et inquietant(en ne faisant pas dudu) .Bon on va en profiter sans trop tomber dans la gourmandise.Merci pour vos soutien les filles.

 

Depuis hier quel temps pourri chez nous que des grosses pluies.Ce matin ma balnce m'annonce-300 grms .Pas mal

 

Les filles je vous souhaite une joyeuse paques à l'avance.

 

voila voila biz.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 13:17

orny : - 1 kg, c'est super !

1 de + en -

 

ninou : j'espère que tu passeras un super week-end !

lapetitealex

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 17:21

saut a toutes !!!

 

donc pesé ce matin 61.200k ..... 58.200 donc 3 kilos quand meme en 5 j de phase d 'attaque , mais a midi je devais commencer 1j PL/PP et j'ai mangé deux coquilles st jacques du commerce .... 100 cal / 7.8 g de proteines chacune ,j ' aurais pas dus en plus y a avait des morceaux de carottes vraiment pas chose .... je m'en veux un peu .... parceque 3 k en moins c 'est enorme déjà !!!!!!!!!

 

bon eek end les filles et on tiet le couppppppppppppppp 

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.