Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain, 14 juin, je commence! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 18:56

Je suis partie de 77,7 y a un mois j ai fais deux semaines et demi de PL/PP un jour sur deux puis j ai peté un capble : la semaine d apres j ai mangé normalement pates fromages pizza bref normal je suis passée de du 75,8 à 76,2 puis là depuis jeudi dernierj avais fais 3 PP , puis deux jours PL j étais revenu à 75,4 puis j avais repris une alimentation normal mais je ne me pesais plus et là ce matin par curiosité et là bim surprise  72  ca me reremotive et je fais refaire PP plus fibre uniquement comme ça j installe bien ces 72 kilos .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 18:56

c est compliqué hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 19:13

Oui mais ca doit te faire plaisir

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 19:18

C est claiiiiirrr mais j ai un peu peur que ca soit un peu un " faux espoir " donc prochaine pesée : mercredi

 

Quant à toi , j ai bien noté que tu étais en semaine rouge si je ne m abuse Donc en vrai tu as perdu encore plus je te conseille durant c es jours de ne pas faire de pp mais juste des PL parceque tu vas te frustrer pour rien car généralement pendant les ragnagna on perd pas :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 19:27

Je vais avoir mes regles lundi ou mardi. Durant cette periode en general je perd 1kg c tout. Mais je vais au sport et ca aide.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 19:30

En tout cas, je fais beaucoupe de cuisine en pp et PL. Donc pour le moment pas trop de frustration

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 21:20

tu fais quoi comme sport OUi c est clair que si on cuisine pas faut pas faire dukan c est archi frustrant sinon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:40

Je vais a la poscine au moin 2 fois par semaine.

 

Ce soir pour moi ca a ete 2 tranches de jambOn de dinde , 4 nuggets + sauce cocktail dukan.

Et aussi le fameux brownie! Trop sucré a mon gout!

 

Et vous?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 22:37

La piscine c est canon ca

 

 

ce soir : viande oeuf et courgette miamiamiamia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 22:44

En fait on est que toutes les deux e soir?

 

Bon et on mange quoi demain???

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 01:32

je sais pas  tu veux manger quoi toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:09

Bonjour les filles! Bon pesée ce matin avec un peu de déception... bon j'ai perdu un peu mais alors vraiment qu'un peu... Mais je ne baisse pas les bras pour autant, tant qu'il y a de la perte, il y a de l'espoir!

Au menu hier soir: j'avais prévu de faire des croquettes de saumon fumé et finalement changement de programme, j'ai vu que j'avais des escalopes de dinde dans le frigo qui n'étaient bonnes que jusqu'à hier, du coup j'ai fait des nuggets.

Ce midi c'est repas professionnel au restaurant, donc on verra bien... Je ne sais même pas dans quel type de resto je vais atterir donc je vous dirai ça plus tard...

 

Et pour vous est-ce que tout va bien?

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:03

Coucou à toutes!

 

@puce: courage ma belle:! ton corps est un peu "lent" mais pas ton esprit!!! Ne te démotive pas!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:11

Sinon pour moi aujourd'hui PP:

 

Ce midi tout petit reste de lasagnes + saumon fumé + yahourt

 

Ce soir: escalopes de veaux et sauce aux carré frais... Miam

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:24

Merci bibijenn pour tes encouragements!

Je suis une fille plutôt tenace, donc j'ai décidé de ne pas me décourager. Je perdrai peut-être un peu plus la semaine prochaine...

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:27

Bah oui je n'en doute pas!

j'suis contente que ce forum m'est permi de vous rencontrer et que l'on se soutienne!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:59

Oui moi aussi j'avoue que je trouve ça plutôt sympa, j'arrive même à vous dire des choses que je ne dirais peut-être pas à mes meilleures copines, c'est pour dire... Moi j'attends tous les jours avec impatience de pouvoir me connecter et vous lire, alors c'est plutôt cool!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 15:01

tu vas me faire pleurer!

 

en tout cas moi en ce moment j'ai des coup de fatigue assez extraordinaire: beaucoup de travail et de nuits trop courtes.

Avez-vous un produit à me conseiller?

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 15:08

Bon sinon me voilà revenue de mon déjeuner pro au restaurant. C'était un resto indien. Dans l'ensemble ça a été: pas d'apéritif ni de vin pour moi (eau tout au long du repas), en entrée une sorte de salade de crudités avec une sauce au fromage blanc avec des épices (bon je pense que le fromage blanc n'était pas à 0% mais y en avait pas beaucoup...), avec ça j'ai pris un poulet tikka (la sauce était servie à part dans une coupelle donc c'est bien j'ai pu la laisser de côté, il y avait du riz mais je n'en n'ai pas mangé! Par contre j'ai pris un petit morceau de nan au fromage... Pas pris de dessert... Donc on va dire que le seul réel écart est ce tout petit bout de nan qui je pene n'aura pas une grosse incidence sur la suite du régime!

Dans l'ensemble du coup je suis plutôt contente de moi!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 15:10

Moi aussi je suis super fatiguée. Si il y a des conseils pour récupérer un peu la forme, je suis preneuse aussi

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 15:13

Si c'est pas trop indiscret (si ça l'est je comprendrai tout à fait) tu fais quoi comme boulot bibijenn?

Moi je suis assistante de direction, ce qui me permet d'être assez souvent connectée au forum la journée... Je bosse et je vais sur le forum régulièrement dans la journée faire un petit coucou!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 15:26

les ecarts c est pas un mal non plus tkt pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 16:28

Oui et puis je me dis qu'il y a écart et écart....

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 18:03

c est clair moi jessaie de me faire plaisir un jour sur trois : exemple : un peu de blé . Ca m empeche de faire des crises du genre bouffer des pains au chocolat nianianianiania et apres je fais un jour de pp et ca marche Par contre vous auriez quelque chose pour pas perdre de la poitrine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 18:34

@puce. Je suis chargee de projet dans un agence d'evenementiel. C'est la belle saison, donc on a beaucoup d'evenement. Donc beaucoup de travail en exterieur... Donc beaucoup de fatigue a la base et avec le regime ca arange rien.

Et moi aussi je suis souvent sur l'ordi... Donc beaucoup de forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.