Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain, 14 juin, je commence! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:43

en tout cas les copaines j'ai perdu 5cm de tour de cuisses j'en reviens pas

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:47

Ouhaou super!!! Il y a de quoi être contente! Felicitations! Tu dois bien le sentir dans tes habits?

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 22:03

oui je me sens beaucoup mieu et du coup beaucoup le remarque 

et mon loulou aussi est content  et ca me motive parce que mon poids ne bouge pas !!!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 22:32

Jai meme pas prix mes mesure moi! Jaurai tellement du!!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 22:33

@ lelie: jsuis contente pour toi!!!!

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 22:47

Il est pas trop tard ! Au moins ça te donne une idée et permet de garder le moral !

Taille hanche cuisse

Et tenter davoir les mensurations mannequins

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 23:28

Et c'est quoi les mensuration mannequin?

Moi jdois faire 100 de tour de poitrine 85 de hanche et 45 de cuisses.

banjo07

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 01:12

bonsoir les filles !!!

de retour parmi vous apres une petite escapade !!

pas de craquage et grande nouvelle j'ai pu remettre mon jean taille 42, bon j'ai du mal a le boutonner mais bon il y a du progres !!!!

pour le transit moi je prends de l'huile de parafine et de temps en temps je prends une infusion de feilles de séné c'est radical!!!

bravo pour vos progres, c'est vrai qu'il faut prendre ses mesures car des fois sur la balance ca bouge pas mais en revanche sur les mesures ca bouge beaucoup !!

bientot les vacances et alors la ca va etre tres difficile pour moi !!!

je vais embarquer mes sons et le reste je vais acheter sur place.

comment vous allez vous organiser ?????

bonne nuit a vous toutes......

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 02:20

mensuration mannequin :90 60 90 :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 07:41

Bonjour tout le monde.

 

Ce matin a la pesee je faisais 70,3. Soit -7,2kh en 3 semaines. C'est enorme mais ca fait peur quand meme.

Je vais prendre mes mesures pour voir a quel point je degonfle!

 

Et vous ca va sinon!

 

@toute. Je pense que le secret pour ne pas que les vacances se transforme en carnage pour le regime, il faut le suivre a la lettre mais si l'occasion de manger une glace ou une pizza se presente, bah tant pis on fera 2 jours de pp. Mais il est quand meme mauvais pour le mental de se priver de bonne chose dont on a l'habitude en vacances.

 

Croyez moi, vous ne perdrez peut etre pas de poids mais vous n'en prendrez pas.

 

Bisous.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 09:07

bibi jen tu me dis ça alors que je viens de me tapper une pizza et des cereales toi je taime

 

T es bientot à ton objectif quoi que perso je trouve qu etant donné vu ta taille 60 ca sera un peu maigre ( apres tu fais comme tu veux hein ) mais etant donné que d apres tes mesures tu dois perdre que du bidou...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:24

C'est vrai que 60 kg c'est léger. Donc j'ai revu mon objectif à la hausse soit 63 kg. Déjà si j'arrive à 65 avant les vac c'est bien!

 

Sinon, je suis enfin aller au toilettes!!!! HOURA ET VIVE ACTIVIA!!!!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 19:57

Pour moi aujourdhui

 

Ce midi salade poulet surimi tomates. Et yahourt

Ce soir tartine poulet tomate salde gruyere alege. Miam. Je mettrai une photo!!!

 

Biz

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:08

Coucou. C'est bon le gruyere allegé?

Pour moi aujourd'hui poulet brocolis et ce soir petit tartare de saumon à l'oignob et à la tomate avec un fb.

 

Ça m'embete j'ai vraiment pas l'impression d'avoir perdu cette semaine... La pesée est demain matin, je vous dirai ça. J'avais plus perdu la premiere fois et pourtant je faisais plus d'ecarts! Cette semaine pas un seul ecart! Alors je comprends pas...

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:14

Attends de voir ta pesee avant de dire que tu nas rien perdu. ON DIRAI MOI!!! LooLl

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:18

Le gruyere rape c'est pas mal mais ca na pas beaucoup de gout.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:44

Forum Dukan : et voila la photo de ma tartine pain dukan jambon de dinde moutarde ou concentrer de tomate tomate oeuf gruyere c etait tres tres bon je suis bien ras

et voila la photo de ma tartine pain dukan + jambon de dinde + moutarde ou concentrer de tomate + tomate + oeuf + gruyère.

 

C'était très très bon! je suis bien rassasiée!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 12:22

Coucou les filles,

 

comment allez vous? Vous n'êtes plus très active je trouve! Vous craqué??

Bon bah moi aujourd’hui ca va bien. Je retourne à la piscine avec le petit, 1er jour de vacances, faut l'occuper même si il vient avec moi au bureau (d'ailleur personne n'a un bon plan colo?)

Sinon journée PP: ce midi ca sera surement poulet et oeuf de caille! miam

Et ce soir, pique nique sur le champ de mars, donc jambon et cake au thon!

 

Et vous ? pas de pesée aujourd'hui?

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:38

Bonjour les filles!

Je suis désabusée, pas un seul écart cette semaine et seulement 100g de perdu...

Bon attention je ne me décourage pas, loi de là! ça va peut-être descendre d'un coup la semaine prochaine!

Allez courage faut garder le moral!

Pour moi ce midi carpaccio de boeuf et fromage blanc. Ce soir c'est soirée au resto, mais je sais que je pourrai prendre un truc pas trop gras là où on va donc ça ira!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:41

@bibijenn: c'est ton fils dont tu parles? Il a quel âge?

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:49

@puce: garde la motivation, ça paiera tôt ou tard. Au restaurant je te conseil un bon tartare, ya rien de tel pour se remplir le bidou.

 

Ca n'est pas mon fils, mais celui de mon cher et tendre: mon beau-fils quoi. Il a 8 ans (bientot 9).

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 21:11

Bon alors pour moi ce soir carpaccio de boeuf, et emincé de poulet au concentré de tomate.

 

Et vous ca va? Pas trop peur du weekend qui arrive.

Demain midi je suis invité a dejeuner pas un client a l'US OPEN DE GOLF. J'espere que ca ne sera pas trop gras. Je suis en PL donc ca va mais jai un peu peur quand meme.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 20:42

Bonjour les filles.

 

Je vois que personnes ne donne plus de nouvelles.

Bah pour moi cette journee de samedi a l'OPEN DE FRANCE, ca a ete. En entree on a eu droit a une salade de sardine. Ensuite poulet et macaroni (que jai donnes a mon voisin de table), et en dessert un ptit gateau croustillant que jaime mangé... Javai faim. Mais g pas pri de vin ni de champagne ni le chocolat qui accompagnait le cafe. Donc ecart minime.

 

Et vous ca va?

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 21:21

Bonsoir les filles?

Je me sens un peu seule en ce moment sur le forum!!

Bon pour moi aujourd'hui journee tranquille.

Cereal dukan et lait ecreme. J'ai dejeuner a 16h30 boite de thon et poulet a la tomate. Et forcement pas faim e soir.

Je me suis preparé ma gamelle pour demain: gambas poivron tomate. Trop bon.

 

Je me sens vraiment mieu dans mes vetement, c'est un bonheur. Faut quand meme que j'accentu le sport et la piscine!

 

Et vous quoi de neuf?

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 23:09

Oui desolée j'ai pas été beaucoup chez moi ce WE... Mais pas d'ecarts! On tient bon!

Bibijenn: ça va t'avais pas trop faim apres le repas? C'est pas facile quand on a des repas pro... Moi ça m'arrive régulierement et ça me fait toujours un peu peur... Et au final je m'en sors souvent plutôt fière de moi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.