Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain, 14 juin, je commence! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 23:31

http://www.dukan-facile.com/entrees/wrap-dukan-au-surimi-459 ca a l air bon ça?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 07:38

Bonjour les filles,

 

Ca va, je vois que le weekend a ete favorable au regime, c'est bien.

Moi, 1er jour de regles, ventre sur-gonflé, mal atroce... Pas la joie quoi... Et puis je vais tjs pas au toilettes. Mais bon jvai prendre un medoc et j'espere que ca ira mieu.

Pour moi aujoird'hui PP donc ce midi blanc de dinde et yahourt et ce soir fruit de mer je pense. (la pizza je la ferai en PL.

A part ca, ca va. Et vous?

 

@elenah: le wrap a l'air tres bon.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 07:39

@puce: quelle est ta recette pour le nan? Merci

 

Bisous a toute

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 09:27

Bonjour les filles! Voici la recette du nan:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_facon_naan_fourre_a_la_poele-8543.html

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:49

coucou les filles, aujourd'hui ca va un peu mieu, je me suis fait piquer au boulot et le bilan n'annonce rien de mauvais,

donc on pense a un coup de chaleur, je vois que le week end a été bon pour toute felicitation 

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:19

Ce midi au menu: poulet à la citronnelle et brocolis. Quant à ce soir je pense faire des filets de poulet farcis au jambon et au fromage (bridelight fondu goût emmental)... On verra mais ça m'inspire bien. Et vous au menu aujourd'hui?

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:43

Lelie: jsuis contente que tu n'ai rien.

 

Pour moi au menu, douleur menstruelles!!!! Sinon 2 tranche de jambon et un yahourt. Miam.

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 15:16

Pour moi même repas 2tranches de jambon et du d'utilisateur, dukan ma envoyé la limite des aliments je ne savais pas qu'on était limite à 8surimi

Par jour ....

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 15:48

je savais pas moi non plus :( mais au bout d un moment les surimi on va pas se le cacher c est degueulasse lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:16

moi non plus je ne savais pas qu'il y avait une limite, je pensais qu'à partir du moment que c'était autorisé c'était à volonté.... Oh bah mince....

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:39

Il est vrai que les surimi, c'est degueu!!! Loool

bibijenn

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibijenn

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:35

Coucou les filles.

Jsuis severement constipee moi!!!

Alors ce soir 2 tranches de jambon, 1 grosse boite de thon, et 3 oeuf et 1 fromage blanc.

 

Et vous ca a ete cette journee??

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:49

pour moi ca a etait !! cette semaine va passé vite vendredi je suis en vacances pour 3 semaines 

je vous mets la liste des aliments que j'ai demandé a DUDU

Bonjour Gaelle, vous trouverez la liste des aliments autorisés en croisière dans le frigo de l'appartement minceur. Ils sont tous autorisés à satiété sauf : - laitages 0% : pas plus de 1 kilo par jour en comptant aussi le lait écrémé - surimis : pas plus de 8 par jour - son d'avoine : pas plus de 2 càs par jour - oeufs : blanc à volonté mais je vous conseille de ne pas prendre plus de 7 jaunes par semaine car ils sont riches en cholestérol - carottes, betteraves, artichaut : pas plus de 200g par semaine.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:04

Merci gaelle!

 

Ya des trucs que je ne savais pas. Merci de nous donner les bonnes infos.

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:25

n'hesitez pas si vous avez des questions mon coaching est vraiment complet !

ce soir au menu : tartine gourmande en PP avec oeuf jambon et saint pierrellin un vrai regal j'ai le ventre plein !

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 21:27

salut les filles jait une petite question on a le droit de mange de la viande haché qui vient du boucher

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:39

tu peux la prendre mais il faut dans l'ideal de la viande hachée a 5% donc rare chez le boucher

a part si tu lui explique et qu'il te donne bien le moin de gras possible

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 21:40

a mais je lui et pas demande sut donc alors je peux pas le mange ?

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:58

si c'est de la viande grasse c'est dangereux pour ta perte, le mieu c'est de prendre les steacks hachées surgelé au moins tu es sur

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 09:30

Bon alors chez moi hier soir en rentrant, agréable surprise, mon mari avait fait à manger: il m'avait préparer de bonnes brochettes de poulet avec oignons et tomates qu'il m'a fait cuire au BBQ. Donc cool, je n'ai pas eu à faire à manger et en plus il a fait attention à mon régime! Aujourd'hui c'est PP!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 14:21

Bonjour les filles!

 

comment allez-vous en cette belle journée presque ensoleillée?

Moi ca va, un peu de natation ce midi pour raffermir tout ça...

A midi: salade/tomate/surimi/emincé de poulet et un yahourt

 

A part ca ca va.

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 15:13

coucou c'est bien tu arrives a aller a la piscine entre midi et deux ! moi encore la flemme de faire du sport mais je sais que mes vacances vont etre physique j'espere que ca payerai

pour moi a midi tomate surimi et yaout citron 0%

hate d'etre a ce soir envie de cuisiner ! envie de crevettes 

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:12

Oui moi aussi j'aimerai bien avoir plus de temps pour faire du sport mais entre mes 4h de transports par jour, mes journées de boulot et mes responsabilités pro, c'est pas toujours évident... Moi aussi je compte sur mes vacances. Je pars faire du camping en Ardèche (en tente, pas en mobilhome) donc ça devrait être assez sportif: vie et activités au camping, randonnées, canöe, visites diverses où je vais beaucoup marcher, etc...

Ce midi je me suis fait un bon steak tartare avec un fromage blanc. Il me reste du boeuf haché 5% pour ce soir que je vais certainement me faire poêler. voilà voilou!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.