Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Demain c'est reparti et fini les bêtises! Si vous voulez vous joindre à moi, bienvenue!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 22:35

non maxi 2

 

oh tu sais les analyse de travail c'est assez spécifique lol!

 

oui il faut s'armer de beaucoup de diplomatie pour faire comprendre à un membre du comité de direction que sa politique d'entreprise est pourrie et qu'il instaure un mauvais climat de travail lol! mais pour le moment j'arrive à mes fins et avec le sourire svp lol!!!!

 

tu es vraiment dans un trou paumé ma pauvre pour qu'internet ne passe pas! surtout en 2012! même dans la grotte de lascaux ca doit passer lol!!

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:40

ne m en parle pas 11 kilometres du premier village perdu dans l ardeche profonde, meme pas une boulangerie mon reve , grrrrr!!!!!!

 

zut 2 bon bah je vais pedaler avant de me coucher ptdr!

 

je suis sure que ton sourire peut desarmer bien des dirigeants hihi!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 22:43

ptdr je sais pas s'ils acceptent avec plaisir ou en m'insultant intérieurement mais mon taf c'est aussi de péréniser leur entreprise donc parfois vaut mieux écouter un avis extérieur!

 

tu me donnes envie d'en manger lol!!!! tu n'as pas fait du sport tout à l'heure?? aquabike il me semble non?? tu as dû les éliminer

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:46

oui aquabike et piscine mais du coup je culpabilise mdr, je vais pedaler one ne sait jamais mdr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 22:54

pffff tu vas t'énerver juste avant de dormir! lol va plutôt passer une bonne nuit de sommeil pour que tu élimines tes merguez le sommeil me fait perdre personnellement!

 

tigrisse dis donc tu commences tôt!!! je croyais qu'en tant qu'employée de bureau on commencait pas avant 8h! (enfin ca doit être un vieux stéréotype lol! bravo la future psy...)! je te souhaite pleins de courage!

 

moi je vais pas tarder non plus car je commence le stage à 7h30 le matin quand j'y suis alors faut que mamie aille au lit car hier me suis endormie à 2h30 et ce matin c'était dur à 8h! je suis une grande dormeuse! je crois que c'est ce qui m'aide à tenir le rythme! 7h mini de sommeil pour une journée énergique sinon suis HS vers 18h donc perte d'efficience jusqu'à 21h et patron pas content lol!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 23:01

tu prends la route à quelle heure audrey??? si je n'ai pas le temps de passer avant le taf! je te souhaite bonne route et courage pour ton trou paumé!! lol au moins tes vacances seront ressourçantes entre vaches et chèvres lol!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 07:21

coucou les filles

 

j'espère que la pesée s'est bien passée ce matin!

 

tigrisse tu dois déjà être à l'attaque, au boulot

 

audrey bonne route et faites ien attention!

 

@toutes les autres encore une belle journée raisonnable s'annonce pour voir du moins sur la balance demain

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:00

Hellooooo mes poulettes!!!

 

Oh là là, petite insomnie cette nuit... ça m'arrive de plus en plus souvent. Et je me suis super bien endormie seulement vers 4h... je ne vous raconte pas comme ça a été dur de me lever du coup!!!

 

Meryem, je vais te demander des conseils: comment dire à mon boss que c'est un ********************* (mettez tout ce que vous voulez de pire pour remplacer les * loooool). Allé, un ptit stage en Belgique!

 

Audrey, j'espère que tu as suivi le conseil de Meryem, et que tu as laissé tomber les coups de pédale! Avant une semaine chez Belle-Maman, rien de telle qu'une bonne nuit de sommeil, bien calme ))

Je ne sais pas si tu es déjà sur la route ou pas, mais en tout cas, je souhaite qu'elle soit bonne!

 

Sinon, ma pesée de ce matin: +500. Pas de panique, je sais que c'est de l'eau, car je vais être réglée, et chaque fois je gonfle d'eau... Draineur au programme du jour, ça fera du bien j'espère!

Maintenant je vais manger mon ptit yaourt et prendre un café (ben oui, autant faire ça au boulot hein )

Et pour ce midi: une petite galette Dudu avec une petite sauce fromage blanc, et épices, un petit morceau de blanc de poulet + un autre yaourt.

 

Et petite question: point de vue transit intestinal, à quel moment de la journée pensez-vous qu'il faut manger la galette Dudu??

 

Allé, faut quand même un peu bosser :oD Je vous dis à tout à l'heure les filles! Bizouilles

karine92

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:13

Salut les filles,

 

Bon ça été dur cette 1ere journée mais j'ai tenu bon et je suis super motivée.

 

Pour moi pas de pesée ce matin, je pense que je vais prendre le rythme : 1 fois / sem.

Sinon aujourd'hui c'est journée PL ca devrait être plus facile.

 

Et vous comment ca va ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:25

Euh pour le boss ben c'est sur que c'est pas toujours évident car pas les mêmes logiques de coût

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:03

coucou tigrisse

comment va tu ?es tu en forme?

Utilisateur66377

Posté le 21/08/2012 à 14:04

salut les filles pour moi aussi c'est reparti cela devait etre hier mais imprevu donc je m'y suis remise aujourd'hui ma courbe est a jour ,ce matin café ce midi omelette oignons et ce soir poisson je compte faire 3 jours de pp et ensuite passer a 1 pp 2 pl voila bonne journée a vous toutes bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:02

Bonsoir a vous toutes les tites miss!!

 

Ça a été la journée?? Bien mangé? Pas de craquage??

 

Moi ça a été, et je suis en forme. Je suis vraiment très contente de m'être remise à fond dans ce régime, et j'espère voir rapidement le chiffre de la balance redescendre un peu.

 

Ah et hier j'ai acheté du Protifar. Je n'en pas encore pris le temps de tester, et je serai un peu occupée ce soir. Mais demain je vais me faire des gaufres, et je vous dirai ce que ça donne. J'ai déjà repéré quelques recettes de gaufres au Protifar, je ne sais pas encore laquelle je vais choisir.

Vous en avez déjà fait? Si oui, y a t il une recette que vous préférez? Comme d'hab, je suis preneuse de vos bons conseils les chéries!!

 

Très gros bisous !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:45

j'ai des dudu copines qui avaient essayé des recettes de gauffres mais ca avait été une cata alors je ne peux pas te conseiller

 

bon ben je suis sortie du taf depuis 30minutes maintenant ce soir thon mayo dudu et pointes d'asperges

 

audrey tu es bien arrivée? j'ai vu que tu as posté sur un autre sujet cet aprèm!

 

bizoux les filles

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:04

Ça a été le boulot ajd?? Je te souhaite un bon appétit!

 

Audrey j'espère aussi qui tu es bien arrivée. Et que le ou les premiers repas se sont bien passés pour toi?

 

Demain je regarderai un peu mieux les recettes de gaufres, et je testerai. Je verrai ce que ça donne. Parce que c'est vrai que d'après les commentaires que j'ai déjà lus, c'est souvent plutôt la cata en effet!

 

Bizz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 22:11

je pense que pour en avoir une qui réussit il faut mettre moitié maizena et moitié protifar

 

ben oui ca a été mais pas évident car dans la nouvelle salle de sport nous n'avons pas encore les appareils et pour vendre un produit quand on a rien ben c'est limite les gens sont plutôt sceptiques!

 

heureusement qu'on a déjà un autre club de fitness sur amiens sinon ils nous prendraient pour des guignols!!! lol

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:23

Oh mais je suis certaine que tu parviens à être hyper convainquante malgré tout!! Mais bon c'est vrai que ça doit ne doit pas être simple avec tout le monde.

 

Je vais aller faire un petit tour des produits de mon frigo moi.... Pour préparer mon repas pour le boulot demain. Comme ça je gagne un peu de temps au lit :- ))

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 23:17

Bonsoir les filles!

Ce soir c'était champignons, saumon, blanc de dinde et surimi. Pas de craquages ouf même si j'ai vraiment du mal...

J'ai fini par me peser ce matin et pas de reprise, pas de perte.

 

Tigrisse je ne peux pas t'aider pour les recettes au Profitar j'en utilises pas !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 23:20

bravo titegourmande ta persévérance va payer!!! j'en suis sûre!!!

 

bizouxxxxxxx

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 08:31

un petit coucou avant le boulot les filles!

 

j'espère que tout va bien aujourd'hui

 

je vous souhaite une bonne journée et à tout à l'heure!

 

bizouxxx

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:33

Salut les filles, salut Meryem!

 

Aujourd'hui ça va toujours, et vous?????? Il y a enfin de l'air, ça fait du bien.

 

Je repasse tout à l'heure.

 

Bizz les miss

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:42

Hello les puces....

 

Je vois que vous etes toutes super sages, et super motivées, ne lachez rien!

 

Ici je survis tant bien que mal, hier soir, salade de tomates, un peu de viande de veau, une galette et un fromage sylphide!

 

ce matin, fromage blanc!

 

ce midi s avere plus compliqué, roti de veau, ratatouille bourrée d huile va falloir esquiver lol!

 

par contre on a super temps 25 ce matin les petits courent deja dans le jardin, partis cueillir les mures et ramasser les cerises tombées mdr!

 

je repasse vous voir cet apres midi.

 

tigrisse : le son moi je le prends le matin au reveil sinon je le garde comme repas pour le soir en se cours des plats que je ne peux pas manger.

 

je tente de boire une tisane richter le soir pour eliminer les graisses mais de vous a moi je la tolere mal!

 

bisous mes puces!!!!

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 12:31

Coucou les filles !

Ah oui va falloir esquiver la ratatouille là ! Mais bon ce n'est pas tant la graisse qui casse la cétose, c'est le sucre

 

Ici pesée ce matin, +300 grammes mais comme j'étais en PL hier ça doit venir de là même si ça me casse le moral.

Depuis le 31 juillet, date où j'ai commencé, j'ai perdu 400 grammes et je viens d'en reprendre 300 :(

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 18:39

Salut mes chéries!

 

Alors Audrey, cette rata? Tu as pu esquiver? J'espère pour toi! Parce que je suis certaine que tu es autant motivée que nous toutes, et tout aussi sage 

 

Titegourmande, je comprends que ça ne soit pas très chouette. Mais dis-toi qu'il y a plein de choses qui influencent ton poids. Peut-etre un peu de retention d'eau du aux fortes chaleurs? Regles qui approchent? Un peu de constipation? Je ne sais pas... Et tu te pèses à quelle fréquence?

Moi parfois j'ai envie de me peser tous les jours, mais je me retiens. Mais bon, c'est parce que je sais que moi je suis vite déçue et démotivée si je vois que je ne perds pas assez vite. Si je peux te donner un conseil, je te dirais de te peser une ou deux fois par semaine, mais pas +.

Mais bon, c'est à toi de trouver ton rythme! Alle courage.

 

Et nos autres miss, comment vont-elles????????

 

Gros bisous mes poulettes, je repasse tout à l'heure! (PS: j'ai tout le temps envie d'écrire "tantôt", mais je pense qu'en France, vous ne l'utilisez pas trop, ou alors je me trompe?? Lol)

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 19:25

J'aime trop l'expression a tantôt des belges moi ! Non justement rien de tout ça, pas de constipation, pas de retention d'eau, je prends bien mes sons, je fais de la marche et des abdos, je ne suis pas du tout en période de règles, je ne prends aucun tolérés, je bois beaucoup... c'est inexplicable :'(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.