Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Demain c'est reparti et fini les bêtises! Si vous voulez vous joindre à moi, bienvenue!!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:21

Coucou mes poulettes...

 

Comment ça va aujourd'hui?

 

Moi le moral n'est pas au top du tout. Point de vue du régime ça va, je tiens le coup.

Mais j'ai énormément de stress au boulot, et ça devient super difficile de tenir. Je déteste mes collègues, je hais mon boss... Et physiquement je suis à bout!

Mais je fais ce que je peux pour tenir, il le faut! Avec un contrat CDI à l'heure actuelle, c'est déjà une grande chance!

 

Sinon, les kilos s'envolent ??

Moi je ne sais pas. Je verrai lundi. J'espère en tout cas avoir encore perdu un peu.

Mon prochain objectif est de ne plus voir le 7 sur la balance. Cequi veut dire au moins 2 bon kilos à perdre!

Qu'est ce que je serai déjà super heureuse de passer sous la barre des 70kg! J'espère y arriver rapidement.

 

Et dites-moi, la rentrée en France c'est aussi le lundi 3 septembre comme chez nous?

 

Bisous mes chéries! Venez vite nous raconter vos derniers potins Dudu ;- )

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 21:40

ben alors ma bichette que se passe t il au taf??? n'u a til pas une alternative? mutation? compromis avec les collègues?

 

courage ma bichette et gros bizoux!!!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 21:49

Coucou ma belle.

 

Merci pour ton tit message qui me fait chaud au cœur.

 

Malheureusement aucun compromis possible. Je suis entourée de bonnes femmes qui se font des coups bas les unes les autres a longueur de journée. Vouloir évoluer dans une boite, c'est logique. Mais quand on veut évoluer en écrasant les autres, moi c'est quelque chose que je n'accepte pas!

Et notre boss il est trop con, il ne se rend compte de rien. il est en clientèle tout le temps, très rarement présent alors voilà.

J'ai du mal à gérer ... Je pense que la seule solution est que je trouve un autre boulot.

Je vais donc me mettre à regarder les annonces. J'espère trouver ailleurs :- )

 

Et toi cette journée? Tu te dis aussi "vivement le week-end"? ;- )

Est-ce que tu sais quand Audrey rentre de sa petite semaine chez Belle-Maman?

 

Bizz :- )

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 21:57

euh je dis vivement dimanche car taf tous le samedi jusque 19h!!!

 

euh pour audrey je ne sais plus fin de semaine il me semble!!

 

en tout cas pas évident cette ambiance mais tellement présente dans les entreprises!! c'est quand même aberrant que le boss ne réagisse pas!!!

allez j'espère que tu trouves quelque chose qui te permette de tépanouir personnellement car ce type d'ambiance amène à dégouter du boulot que l'on fait!!!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:24

Hello les misssss,

 

Je passe vous faire un petit coucou, en espérant que tout aille bien pour vous aujourd'hui.

Ici il fait un peu plus gris ce matin. Ciel très couvert, et la température a bien chuté par rapport à hier.

 

Mais malgré ça, cette journée commence on ne peut mieux pour moi. J'avais dit que je n'affronterais les chiffres de la balance que le lundi, mais ce matin, pas pu résister; je le sentais bien. Et j'ai bien fait: - 800 grammes!!

Après cette journée maussade d'hier, ça me fait énormément plaisir. J'espère que ça ne va pas s'arrêter, à ce rythme-là, je pourrais très vite voir le 6... Vite vite vite 

 

Bisous les filles, et courage à vous toutes!!

 

PS: Meryem, merci pour ton soutien hier!!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 13:50

Yahoo!!

Je suis contente pour toi! -800 gr en une semaine! Chapeau!

Vous arrivez à vous peser qu'une fois par semaine vous? Moi j'y arrive pas! Et dire qu'avant Dudu je vivais sans balance!

Accroches toi Tigrisse! Tes collègues et ton boss verront bien que tu es compétente............et certainement les entreprises environnantes et tu auras bientôt des propositions de la part des conccurents!

Why not! Quel pied de nez non? Bah ça m'est arrivé donc pourquoi pas à toi! Et départ avec un contrat cadre avec un salaire woha et la gueule des collègues!

Accroches toi va! tu bosses surtout pour ta satisfaction perso! L'amour du travail bien fait! Mais le laisse pas marcher sur les pieds!

Allez bisous je file aux fourneaux!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 21:07

Kilou les filles!!

 

Merci Latiteboule pour tes encouragements :- )

 

Comment s'est passé cette journée les chéries??

Moi ca a été aujourd'hui.

 

Et ce soir, je me "torture". Lol non je plaisante. Je vais juste regarder Masterchef. J'adore la bonne cuisine, j'adore cuisiner, et j'aime beaucoup les émissions de cuisine. Alors c'est parti pour deux heures d'orgie culinaire, uniquement par les yeux, et pas par l'estomac mdr

 

Bizz mes poulettes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:40

bizoux les filles

 

félicitations pour ta perte tigrisse c'est super!!!

 

je vous laisse les filles car suis très fatiguée et encore des trucs à faire pour le boulot!!!!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 21:43

Merci Meryem. Courage pour ce qu'il te reste à faire et repose-toi bien surtout.

À demain ma belle, bizz!!

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 00:25

Coucou les filles !

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée ici et pour cause...

Je fais des crises de boulimies depuis mardi :(

j'en peux plus, je me déteste...

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 07:38

Titegourmande,

 

C'est justement pour ça qu'il fallait venir!!! Quand ça va pas, on est la!!!!!!

Que se passe t il?? Explique-nous.

 

Allé, courage, ça va aller. Prends le temps de bien nous expliquer ce qu'il y a. Et ça va peut être t'aider à comprendre pourquoi tu as ces crises.

 

Connecté-toi ce soir pour qu'on papote, je serai dispo!!

 

Courage ma belle

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 09:08

dukan est un régime difficile car beaucoup de frustrations et il ne convient pas à chacune!! essaies de t'orienter sur une méthode plus souple genre ww ou à passer en conso car avant tout il faut "soigner " ses accès boulimiques! c'est ce qui sauvera les kilos que tu as déjà perdu!!!! hop hop hop

 

bizoux à toutes je file!!

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 20:53

Re coucou !

Je suis stressée et aussi quelques détails dans ma vie privée m'angoisse un peu...

Lundi je me suis faite sermonner par ma tante me disant que je mettais ma santé en danger en ayant presque tout supprimé de mon alimentation blablabla.

Mardi matin je décide de prendre UNE tranche de pain et depuis c'est parti en sucette.

Le summum c'était hier grosse grosse crise ou j'ai mangé 3 ou 4 paquets de gateaux et je me suis faite vomir ensuite...je sais que c'est mal mais j'ai pas pu m'empêcher :(

Aujourd'hui pas de crises mais j'ai très peur que ça recommence !

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:24

C'est surtout d'avoir pensé que ta tante savait mieux que toi ce qu'il te faut qui est mauvais Titegourmande!

Tu as raison de faire ce régime

tu as le droit de le faire puisque tu l'as réfléchit et accepté

C'est ta volonté et ton choix

ce n'est pas le sien

tu es une personne sensée

la preuve tu sais qu'être en crise de boulimie ce n'est pas bon pour toi

es-ce meilleur que le Dudu?

moi je ne pense pas et toi?

Allez on es avec toi nous!

Courage reprends toi on t'attend

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:50

Coucou les filles...

 

Comment ça va?? Quoi de neuf?

Avec cette rentrée qui se prépare c'est un peu mort... Mais j'espère que vous tenez bon malgré tout!!

 

Pour ma part je pourrais presque dire que ma courbe de poids est en chute libre ces derniers jours. Je suis très surprise que ça descende autant, mais je ne m'en plains pas. Je suppose que je vais vite rencontrer un nouveau palier.

 

Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une excellente journée.

Coccinelle1607

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 13:09

Coucou tout le monde!!

Ca fait un ptit moment que je ne suis plus venue sur le forum, je viens vous donner de mes newsss !!

Bon ben voila, j'ai franchi la barre des 60 kgs !! 

J'ai dû m'accrocher, mais voila... BAM le résultat : 59.5 kg !!!! Yesssss !! Je suis trop happy !

Alors ne lâchez rien, on va toutes y arriver !!

Ca marche vraiment, faut juste un peu de patience !!!! ^^ =) Bizzzz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:43

coucou les filles

 

iun petit bizou à toutes!! je vois que tout se passe toujours bien pour vous!!! alors bravo je vous félicite pour votre motivation!!!!

 

et vous dis à très bientôt!! en ce momet=nt avec l'ouverture de notre deuxième salle les heures ne sont pas comptées et c'est très speed!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 20:02

Mais vous êtes toutes mourues ou quoi? Lol

 

Donnez-nous des newsletter les filles... Qu'on sache si chacune tien bon ...

 

Pour ma part ça va. Mais ce mois ci est rempli d'annifs, et fêtes en tout genre... Ce mois de rentrée me fait peur!!

J'espère tenir bon, je croise les doigts!

 

Bisous les filles

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 23:12

Pff!! Ma balance me boude et du coup hier j'ai fais le premier écart depuis que j'ai entamé Dudu! Invitée par maman je n'ai résisté ni à la salade hyper assaisonnée, ni au roulé au fromage (portion congrue mais tout de même!) ni à l'éclair au chocolat en dessert! J'me hai!

Mais bon! Je fait hyper gaffe depuis le début pour des nèfles alors!

J'suis furax!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.