Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain enfin la conso !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91407

Posté le 16/05/2012 à 18:54

salut

 

ba personellement pas de changement today c stable ! 

 

bonne soirée

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:17

le soucis c est que je suis passee en conso en partant en vacances et j ai un peu craqué oui crepes ou glaces donc ca n a pas aidé donc la je me ressaisis mon juste poids je ne sais pas j aimerai descendre a 69 mais j ai l impression que mon corps ne veut pas descendre en dessous des 70kg snifff mais je persevere bon courage a toutes et oui il faut rester motivés !!!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 22:18

salut les filles

pour moi reintroduire les aliments de la conso c'est que du bonheur!!!

pas de souci ni de craquage pour le moment!

auj j'ai fait pp car emain invitée

et on part a grans w e jusqu'a dimanche alors courage a toutes

on tient bon

bizzzzzzzz

Nacre24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:35

Bonjour les filles,

 

Solenne, tu as l'air d'être dépitée, quand tu dis que tu restes stable!! Moi, je trouve que c'est super bien, c'est le principe de la conso. Et puis, si j'ai bien lu, tu as perdu perdu plus de la moitié de ton poids initial. C'est bien ça, tu as perdu 60kg et tu en pèses maintenant 50. Je ne me trompe pas? C'est simplement incroyable!!!! Que tu stabilises à 50 kg et que tu ne maigrisses plus, ça me semble normal.

Quel courage!!! Je suis admirative!!! Tu peux être fière de toi!!!.

 

Lolo, je te comprends!!! Quand on est en vacances, les glaces et les crêpes font partie intégrantes des vacances!!! On ne peut pas imaginer des vacances sans toutes ces douceurs.L'important, c'est que tu te reprennes.

Tu dis que ton corps refuse de descendre en dessous de 70kg, je vis la même chose avec 62kg. Mais moi, je pense que c'est notre tête qui refuse de descendre en dessous de ces poids. Quand je suis arrivée à 62 kg, j'ai eu peur, je me trouvais moche et trop maigre. Je crois que c'est parce que je ne me reconnaissais plus. Maintenant, je me suis habituée à cette nouvelle image dans la glace et je me trouve à nouveau grosse . Je suis prête maintenant à descendre en desous des 62kg. On verra, si ça marche,

 

Géraldine, je suis comme toi, en ce moment, la conso, c'est que du bonheur, des légumes, de la viande ou du poisson, du pain, du fromage,et des fruits repartis de façon équilibrée au cours de la journée. Hier, j'ai eu de petites envies, mais j'ai réussi à me raisonner!! Alors tout va bien!! Avec ce matin, 200g en moins sur la balance!! Que demander de plus?

 

Au faite, pendant la conso, on continue à se peser tous les jours? Ou est-ce que c'est que le vendredi matin? J'entends les deux versions, quelle est la bonne?

 

Aujourd'hui, c'est jeudi, journée PP, tant pis pour l'Ascension. Le Dr Dukan a dit, c'est un jour non interchangeable et non négociable!!

Alors, c'est PP aujourd'hui!!! ET puis Solenne, me l'a dit aussi dans un de ses derniers messages!! Alors, j'écoute!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée, pleine de bonnes choses.

Bisous

Sylvie

Utilisateur91407

Posté le 17/05/2012 à 11:03

salut sylvie !

 

je fait 52.8 kg je voulait descendre a 50kg , mais on ma un peu obliger de passer en conso , car mon corp suiver plus ! tres grosse fatigue etc...

 

mais jai toujours l'espoire de descendre a 50 ! je verrai bien ! mais meme en conso et apres avoir rajouter pain fromage et gala feculent , ba cette fatigue et toujour presente , plus de force j'ai du male a me trainer! dc je suis pas sur que ca venanit de ca mais bon !

 

oui journee PP tres dur , car toute seule avec pas grand chose a manger et en plus une faim phenomenal et pas le moral du tt! dc je veut pas craquer , mais la c'est trés dur!! encor une heure a ttendre pour manger ! ' je compte les minute !lol

 

bonne journée a toutes!

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:44

bjr nacre et solenne bravo pr votre parcours solenne je trouve que tu es a un poids largement bien pour ta taille non ?? et tu as perdu beaucoup bravo moi aussi aujourdhui jour PP et c est dur dur !!!! mais bon faut le faire en stabilisation aussi c est obligatoire ? vous etes en conso 1 ou en conso 2 ? bonne journee et courage bois de l eau ou du coca pr la faim solenne

Utilisateur91407

Posté le 17/05/2012 à 13:57

je suis en conso 1 , je boi du café et eau pour la faim ! la journee PP est a vie!!'

 

 

ba je c'est pas si mon poid est bien pour ma taille j'ai du male a me voir vraiment si je suis bien ou pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:48

tu es forcement mieux avec 60kg en moins !!!!!!!!!!!!!!!! c est impressionnant et franchement bravo !!!!!

Utilisateur91407

Posté le 17/05/2012 à 15:23

merci bcp c 'est sur je suis mieux! mais pas forcement bien ni complexer! mais ca c'est a moi d'y travailler!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nacre24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 22:38

Tanais,

Le Dr Dukan dit qu'on ne doit pas resentir la faim pendant le régime. Et si on a faim, il ne faut pas hésiter à manger des protéines: fromage blanc, jambon de dinde, surimi, yaourt dans la matinée ou dans l'après-midi. Il dit aussi que quelque soit la quantité de protéines mangée, on maigrit. Alors pourquoi se limiter? C'est quand on a faim, qu'on risque de craquer!!!

 

Pour la fatigue, je fais une cure de vitamines. En ce moment, je prends du Bion3. ça m'a fait beaucoup de bien! Essaie de te faire une petite cure, ça t'aidera peut-être à combattre la fatigue.

 

Sinon, tu dis que tu te sens mieux mais pas forcément moins complexée. Je te comprends quand tu dis ça, ce n'est pas évident de changer le regard qu'on a de soi. On garde longtemps en tête une image de grosse, comme notre corps garde la mémoire de nos kilos qu'il veut retrouver. Il faut du temps pour se voir différemment, mais ça viendra.Les kilos s'étaient notre protection face aux autres, maintenant il ne sont plus là pour nous protéger et puis les autres nous voient aussi différemment. On incite de l'admiration et de l'intérêt, alors qu'avant, on n'incitait que de l'indifférence. Beaucoup de choses ont changé, il faut s'y habituer et avoir confiance en soi.

 

Sinon, pour te répondre, Lolo, je suis en conso 1 pour le moment. Je ne suis pas pressée de changer de phase, celle-là me convient bien!!

 

Je vous souhaite une bonne nuit.

à demain.

Sylvie

Utilisateur91407

Posté le 18/05/2012 à 07:27

salut sylvie ,

 

 

ba je suis pas d'accord sur le fait de manger plus de proteine fait maigrire ! car si je mange trop je reprend directe! dc personnelement il faut que ce soit des quantité raisonnable sinon même pas la peine ! avnt oui je pouvez en manger enormement et je maigrisser, mais plus now !

 

 

bon ce matin -100 gr c'est pas bcp mais c dejas ca! lol

 

 

bonne journée

 

bisous

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 14:53

bravo solenne et franchement tu ne devrais pas etre complexee et on aura pas tous un corps parfait c est impossible ! mais tu devrais etre fiere d avoir perdu autant et de tenir le coup

perso je prends aussi du magnesium et de la vitamine C

je suis en conso 1 et devrai passer en conso 2 la semaine prochaine en esperant ne pas reprendre de poids

bon w end a tous

Nacre24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 15:22

Bonjour les filles,

 

Et bien, ça va pas fort pour moi. Mon fils est arrivé jeudi soir. Alors depuis ma journée PP de jeudi avec des écarts, je n'ai pas retrouvé un rythme alimentaire sans extrat. Je fais le plus attention possible, mais ce n'est pas facile.

 

Je sais qu'il faut que je résiste mais c'est plus fort que moi. J'ai perdu ma motivation de la croisière. Un jour, ça va, je me dis: c'est bon, je suis repartie et un autre jour, je craque et je culpabilise.

 

Ce matin, je ne me suis même pas pesée, j'ai trop peur du résultat.

 

j'ai besoin d'astuces pour tenir, comment faites-vous?

 

A bientôt. Sylvie

Utilisateur91407

Posté le 19/05/2012 à 15:30

salut sylvie , je n'est pas d'astuce , car c pas facile tous les jours , mais je me dit que j'ai pas fait tt ce chemin pour tout reprendre et me laisser aller! dc craquer ok mais le moin possible ! et surtout se reprendre rapidement !

 

sinon mange fromage blanc , surimi ou fait toi des dessert dudu ou gateau dudu pour t envie!!!

 

 

ne lache pas et reprend toi !

 

 

ce matin -300 gr contente !!!

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nacre24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 16:45

Ouah! Solenne, 100g hier, 300g ce matin, ça fait 400g en moins!!!. Tu te rapproches de tes 50kg!!!

Il faut que je suive ton exemple de motivation!!!

Et comme tu dis: il ne faut pas que je lâche, il faut que je me reprenne.

Allez!! Je m'y remets!!!, sans écarts aucun, à partir de tout de suite!!!

Peut-être suffit-il de le décider?

A bientôt, Solenne. Je pars au boulot!!! Je tiens le coup!!!

Sylvie

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 21:22

Coucou les filles

 

Totalement absente depuis quelques jours, j'étais pas chez moi mais parti chez mes parents.

 

Côté réré tout va bien, j'ai pourtant abusé des bonnes choses mais ma balance n'a pas été trop méchante. 58.2 ce matin contre 57.5 la fois d'avant donc cool bien contente ^^ Comme pas fait ma journée PP cette semaine, c'était pour aujourd'hui et comme d'hab j'aime pas lol.

Je vais aller lire les nouvelles en espérant que vous allez bien.

 

Bisous et bonne soirée

Utilisateur91407

Posté le 19/05/2012 à 21:41

ah salut christelle je penser que tu avait abandonner le fofo 

 

ba cool si ta abuser et ke la balance a pas etait mechante! moi aussi en ce moment ca va je perd un peu doucement ! par contre j'ai tout le temp faim une horeur ! et pourtant je mange normalement !

 

contente de te revoir ici !

 

bisous et bonne soirée

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 19/05/2012 à 21:44

@sylvie , oui il faut le decider, moi ca fonctionne comme ca ! quand je decide je lache pas! lol bon je craque par moment c sur ! mais bon !lol

 

aller courage

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 02:24

on craque tous je pense pas facile de tenir toujours la meme cadence faut se trouver des encas antifringuales moi c est le coca et l eau et le surimi bon courage a tous

Nacre24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:04

Bonjour à toutes,

Bon, hier après mon message, j'avais donc décidé de m'y remettre tout de suite et sans écart. Mais voilà, il fallait que j'aillle acheter du pain, et à la boulangerie, je me suis entendue demander un chausson aux pommes. C'est pas possible? Et bien si!! Remarquez, je me suis bien régalée!!!!!! La balance, elle, ne m'a pas pardonné mes gourmandises: 67kg, donc reprise globale de 5kg!!!

 

Là, il fallait que je fasse quelque chose. Il est impossible que je continue comme ça!!!

Heureusement, ce matin, ma volonté était quand même un peu plus forte, j'ai juste fait un tout petit écart, car il me restait des yaourts à la vanille que j'ai finis à midi, mélangés avec du fromage blanc.

 

A patir de demain, je ne sais pas trop ce que je vais faire, des journées PL jusqu'au retour du juste poids, ou 3 jours PP, puis PL-PP, jusqu'au retour du juste poids. Qu'en pensez-vous?

 

Lolo, je vais suivre tes idées antifringales, coca, surimi. Pendant ma croisière, je les ai beaucoup utilisées, pour lutter contre l'envie de manger. Je ne sais pas pourquoi, je les ai abandonné. J'espèrai sans doute ne plus avoir besoin d'eux!!

 

Bon, Solenne, je crois que cette fois, je suis décidée!!! Et si la balabce me renvoie de bons résultats, je serai encore plus motivée!!!

 

Christel, que fais-tu toi, pour reperdre ce petit kilo?

 

Je vous souhaite à toues une bonne soirée.

Sylvie-Nacre

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:09

nacre tu as repris 5 kg depuis la conso ???? c est normal que tu craques si tu ne bois plus coca et eau entre les repas et les trucs antifringuales il faut continuer c est pas facile tous les jours ou prends toi un chausson aux pommes a la place du repas gala bon courage tu vas y arriver

Utilisateur91407

Posté le 20/05/2012 à 16:20

salut sylvie ! ba tu peut essayer 3PP et apres conso normale ! mais normalement c'est pas bon de faire trop de PP ! mais bon ca aide bien a faire repartir les kilos repris ! ou alors tu fait 2pp/0 dc deux jours pp dans la semaine !

 

 

moi ce matin +300 gr dc ceux que j'avait perdu hier sont revenue ! pk ca je c pas dc bon grrr dc repas de gala mitiger saumon avec beurre alleger et pain brochette de boeuf et haricot vert sans matiere grasse et dessert dudu ! et quelque cookies pas dudu ! jspr pas trop avoir repri , mais bon verra bien !

 

dc sylvie ba oui repart a fond demain commence par pp dejas et apres conso normale tu peut eviter le gala cette semaine pour eviter le derapage !

 

 

bonne journee

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:09

Coucou les filles

 

Encore pas là ce jour, ce long week end est passé super vite du coup !!!

 

Hier ma journée PP donc résultat -1.1kg => 57.1 ^^youpi, -3 kg depuis ma conso trop contente.

 

Allez les filles faut rien lâcher, se reprendre en main quand y'a eu craquage et hop la machine sera de nouveau en marche.

 

Nacre si tu le peux, repasse en croisière le temps de reperdre tes 5kg repris, parce que trop de PP à répétition c'est vraiment pas bon pour les reins.

 

Solenne pas cool pour tes 300g en plus mais si pas d'écart sûrement de la rétention d'eau. Tu as fait soft pour ton gala, je pense pas que tu es du plus.

 

Oui faut se trouver des p'tites astuces anti-fringales et pour moi ce sont les chewing gum et bonbons sans sucre, ça m'aide un max.

 

Allez bonne soirée à vous toutes, demain nouvelle semaine qui recommence.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 22:12

salut les filles

ca y est ce long w e est fini et retour a la maison

ca a ete j'ai pas craquée a part mes galas

moi aussi les chewing gum et les ricolas sans sucre m'aident

et faut pas lacher ca serait trop domage

sylvie reprends toi avant de reprendre tes kilos

courage

bizzz

Utilisateur91407

Posté le 21/05/2012 à 07:12

bonjour les filles

 

bon ba ce matin +300 gr , meme en faisant soft ba je prend ! pfff

 

christelle ta vraiment de la chance de perdre aussi vite ! loool

 

bonne journee

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.