Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain enfin la conso !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:16

Coucou les filles

 

Oui oui je vais bien mais très occupé cette semaine avec les enfants, la visite de la famille... du coup le soir je suis H.S et j'ai même pas le courage de me mettre devant le PC ou de mettre un p'tit mot.

 

Côté réré ça va bien, demain matin jour de ma pesée après 2 jours PP puisque pas été raisonnable les jours d'avant.

 

Bonne journée à vous toutes

Utilisateur91407

Posté le 04/05/2012 à 21:38

salut bon ba ce matin -400 gr dc je voulait repasser en pl mais pas reussi j'ai juste repri un toleré et une pomme ! sinon que pp ! j'ai peur que si je repasse en conso normale ou mm en PL je reprenne ! pfff vraiment pas évident ! je serait pas tranquille tan que j'aurai pas tt reperdu ! malheureusement il s'accroche ce kilo !mdr

 

 

bon courage a vous bisous

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 05/05/2012 à 07:38

salut salut !

 

alors ce matin -200 gr ca descend ca descend ! repasser en dessous des 53kg , bon 52.9 LOL mais contente !mdr

 

bon je vais essayer PL today mais c pas du gagner! fromage et pain ca c'est pas question pour le moment !

 

normalement gala demain mais pas envie de le faire ! je resiste pas assez pour le faire!pfff enfin je verrai demain par rapport a mon poid !

 

j'espere que t'es deux jours PP on fonctionner !!

 

 

bonne journée

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:40

Coucou les filles

 

Ce matin sous les 59, 58.9kg de peu aussi pour moi solenne lol. J'imagine bien ce que je devais avoir comme poids avant mes deux jours de PP, j'ai peur là !!! J'ai bien fait de ne pas me peser ^^

 

Moi gala lundi soir, aujourd'hui j'ai repris ma conso normalement puisque si pas d'écart je me maintient bien donc ce matin c'était rôti de porc dans le filet avec ma portion de féculent, des pâtes au blé complet trop trop bons ^^

 

Bon week end chez vous, ici la pluie est de retour depuis hier, j'en ai MARRE !!!!

Utilisateur91407

Posté le 05/05/2012 à 14:05

j'ai du male a reprendre la conso normale moi je mange juste la pomme ! demain jpense reprendre!

 

ici pas trop de pluie , mais des orages ! maisbon ca va !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 22:15

Oui pareil ce sont des orages mais je te dis pas quand ça tombe, une horreur vaut mieux être à l'abris lol

 

Ce soir j'ai mangé mac do en repas de gala pour cette semaine ^^ J'ai fait soft, j'espère que ma balance ne m'en voudra pas trop du coup !!! ^^

 

Bonne soirée solenne, et à demain bisous

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 08:48

Coucou les filles

 

-800g par rapport à hier c'est à rien n'y comprendre malgré mon gala d'hier soir. je m'attend au revers de la médaille pour demain matin là !!!

 

Bonne journée chez vous, ici cocooning, demain reprise de l'école pour les enfants, ça passe trop vite les vacances.

Utilisateur91407

Posté le 06/05/2012 à 10:10

salut tu en a de la chance moi c +300 gr oui moi non plus j'y comprend rien :( sa me soule ! je fait pas d'ecart et sa remonte ! pfff

 

bonne journée

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 13:27

Courage solenne, si tu ne fais pas d'écart c'est un faux poids !!! Peut être es tu constipé ??? rétention d'eau... allez tiens bon !!!!

Utilisateur91407

Posté le 06/05/2012 à 14:09

oui je vais tenir bon , j'ai decider de plus craquer , ce midi repas de gala mitiger on va dire ! car asperge mayo dudu poulet brocoli san matiere grasse rien ! et juste un peu de pain blanc et fromage +un gateau nondudu !

 

je reprend conso normale ! j'ai fait pp pratiquement tte la semaine pour pas perdre grand chose ! dc reprise conso mais je vais tenter le 2pp/0 on verra ce que ca donne en fin de semaine ! pas de peser avant vendredi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 08/05/2012 à 07:58

salut christelle

 

ca va ? tu tien bon ?

 

 

bon ba moi c catastrophe ce matin ! +800 gr san ecart sans rien ! la c bon jy comprend plus rien ! javait dit pas de peser avnt vendredi mais j'ai pas reussi a tenir mdr ! dc la c bon vu la deprime je me repese pas avant vendredi !

 

bonne journée a toi

 

bisous

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 08:04

salut les filles.

bravo christel pour ta perte apres un gala.

solenn as tu fais une prise de sansg pour voir si ta thyroide est normal.

car jte suis malgre que je post pas et tu fais beaucoup d'effort au vu du regime et tu prend sans faire d'ecart.

jt dis çà car moi meme j'ai une hypothyroidie du coup jconnais bien,tu mange rien ou presque rien et tu grossi...

aller courage miss

Utilisateur91407

Posté le 08/05/2012 à 08:51

ba a ma derniere prise de sang je navait rien d'anormale !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:14

Coucou les filles

 

Hier soir j'avais des invités donc ça a été prépa du repas donc pas eu le temps de passer. me suis pesé hier matin et pas un gramme repris malgré le mac do de l'avant veille. J'avais même encore du moins puisque j'étais dans les 57, 57.9kg pour être exact ^^ Bien contente. Maintenant la prochaine pesée sera pour jeudi matin avant mon PP

 

Pas cool solenne, c'est bizarre même, j'espère que ça sera vite reparti par la suite.

 

Allez bonne journée chez vous, à ce soir surement.

Utilisateur91407

Posté le 08/05/2012 à 14:11

bravo christele au moin taconso ce passe super bien !

 

 

je pense que je vais moin me prendre la tête ! me faire plaisir quand j'en est envie (en restant raisonnable biensur ) , car je me prive bcp et apres je craque et bcp de trop dc je suppose que mon corp ce venge et garde tt !!

 

dc peser tt les vendredi matin et moin de prise de tête niveau repas! sans remonter biensur !

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 17:11

Bonne solution solenn.

C'est csue jfais ,no prise de tete...

Bravo christel,j'aimerais perdre jusqu'a 60 petit petit j'y arrive

Bise

Utilisateur91407

Posté le 09/05/2012 à 06:42

bonjour a toute

 

bon ba c pas la forme , une rage de dent comme j'ai jamais eu ! j'ai tres male dormi a cause de ca ! car ca descent dans la gorge et j'ai trop du male a avaler !!! dc pour manger pas eveident alors que j'ai faim !!!grr

 

 

j'espere que vous aller bien

 

bisous

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 08:20

Salut

Ho je sais cque c'est jl'ai eu y a 10jour une horreur il m'ont devitaliser le nerf a vif jt dis jfesais des bon sur le fauteuil du dentiste,la j'y retourne ce matin faut qu'il finisse mais j'ai plus envie de souffrir encore...

Bon courage et n'attend pas va vite au dentiste.

Bise

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:16

Coucou

 

Ben mince solenne, pas cool pour ton mal de dent, l'advil caps calme bien si tu en as n'hésite pas.

 

Cécile oui en conso on perd pas 1 kilo par semaine mais ils partent quand même à la longue ^^

 

Voilà rien de plus ici, il fait bon dehors on est trop bien. Le soleil fait quelques apparitions de temps à autre ça sent l'été qui arrive ^^

 

Avant hier on a installé la piscine, maintenant faut attendre que l'eau chauffe.

 

Bonne journée à vous toutes, à plus tard bises

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:42

Complètement K.O encore ce soir pfiouuuuuuu !!!!

 

Puis le mari qui part pour 4 mois pour son boulot demain soir, j'aime pas cette ambiance pesante du départ qui arrive !!!!

 

Bonne soirée à vous toutes, demain c'est jeudi donc PP et bien sur la pesée hâte de savoir.

 

A demain, bisous à toutes

Utilisateur91407

Posté le 10/05/2012 à 07:42

salut christelle

 

 

alors ce matin peser ba toujour pareil 53.3 !malgres apres avoir manger des cookies hier !mdr

 

 

pour mes dents ba c mieu mais c pas ca !

 

bon courage christelle !

 

 

bisous

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:51

Coucou les filles

 

Après mon jeudi PP encore de la perte 57.5kg ^^ bien contente en tous cas.

 

Le beau temps est enfin de retour chez nous, vive la bronzette lol

 

Bonne journée à vous toutes, solenne j'espère que tu n'as plus mal aux dents.

 

Bisous à plus tard.

Utilisateur91407

Posté le 11/05/2012 à 15:19

salut

 

ba dit donc ta vraiment de la chance pour perdre ! je c pas comment tu fait ! moi ba je bouge pas au finale toujour mm poid a 200gr pret!

 

 

heu pour mes dents ba si toujours mal mais moin intensif je pense que c'est les dent de sagesse qui font des leur !!!mdr

 

 

et ici aussi fait tres beau mais trés chaud comme hier ! une horeur mais bon je prefere ca que a la pluie!lol

 

 

bonne bronzette alors!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:01

Ben écoute je fais pas grand chose à part essayer de faire ma conso à la lettre. Pas facile je craque souvent ces derniers jours !!!!

 

Nous aussi il faisait lourd dit donc parce que pas un brin de vent, étouffant même mais dès demain ça redescend mais toujours le soleil donc oufffffff !!!!

 

Ah oui les dents de sagesse quand elles poussent, moi elles ça me gène et j'ai un mal de chien à ouvrir la bouche du coup !!!! Ca passe au bout de quelques jours mais en attendant ça fait mal !!!

 

Allez bonne soirée les filles, enfin solenne et à demain, je file devant koh lanta j'adore ^^

Utilisateur91407

Posté le 11/05/2012 à 21:25

oui les dents de sagesse ca fait trés male ! lol

 

 

ba moi meme en faisant la conso a lettre et en craquant de temps en temps ! ba je perd pas !mdr mais bon je reste stable c'est le plus important !

 

 

bonne soirée et bon koh lanta !

 

bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.