Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain enfin la conso !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 06:32

bonjour les filles absente depuis 2 jours car ordi mort pais a son âme j ai du en racheter un donc me revoilà toujours se problème avec la stabilisation j ai peur de trop manger enfin on verra je vais allez voir les post de ceux qui sont en stab je vous tient au courant bisous les filles

Utilisateur91407

Posté le 29/04/2012 à 06:40

bonjour toc toc , oui la stab doit pas être evidente , moi j'en suis encore loin ! tien nous a courant et je suis sur que tu va y arriver!

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 29/04/2012 à 08:35

bon ba super une chienne qui met bas dc du coup obliger de rester au boulo dc invitation annulé pour moi! vive la deprime ! et la du coup envie de bouffer n'importe quoi mm si pas de gout !:'(

 

dc repas de gala ba je pense pas le faire cette semaine car si je commence c'est fini vue que je suis toute seule je pourrais pas m'arreter !

 

une journée de m*rd* qui commence .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 08:37

salut les filles.

toctoc en faite la stabilisation comment tu la gere?

est ce que tu grade comme en conso deux ou autres?

cette dernier phase m'intrigue car jme dit que si on recommence a faire nos repas comme avant ,on va tous reprendre.

je ne sais pas du tous comment je vais gerer çà?

jme dit qu'il faut garder comme la conso deux mais peute jme trompe?

bon j'y suis encore loin,lol.

sinon comment t'allez vous ce matin?

bise

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:11

disons que je fais des repas comme avant mais en limitant les portions et en mangeant équilibres quand même on garde des habitudes je n ai plus trop envie de manger gras types de repas hier pommes de terres farcie au four maison au jambon et fromage yaourt nature le midi ça a 16h café et 10g de chocolat au soir cake surimi au son de blé et pomme je verrai quand je me pèserai jeudi si j ai grossi ou pas

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 09:15

Ok merci

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:55

Coucou les filles

 

Hier soir repas de gala chez des amis pour un anniversaire. On a passé une bonne soirée, couché tard, levé tôt j'suis K.O du coup. Au dodo de bonne heure ce soir ^^

 

Solenne ne craque pas surtout, c'est dommage pour l'invitation par contre.

 

Oui la stab fait peur puisque tu peux remanger de tout mais faut se dire que si tu reprends tes mauvaises habitudes alimentaires les kilos reviendront forcément. Mais la conso est là pour laisser s'installer le nouveau poids donc normalement ça devrait le faire ^^ J'suis confiante même si ce n'est pas pour maintenant pour ma part de toute façon.

 

Bon dimanche à vous toutes

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 21:19

Bonne soirée à demain, bises

Utilisateur91407

Posté le 29/04/2012 à 21:35

salut chirstel , je n'est pas craquer je me suis fait plein de truc dudu et fait mon gala dc ca va ca etait au final ! mais ou gt inviter il m'on fait passer le repas pour demain !mdr dc coup jvai le manger ! mais apres c toute la semaine PP ou croisiere sans rien avec ! parcque ca va pas le faire !lol

 

 

bonne soirée bisous

 

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 30/04/2012 à 20:46

bon ya plus personne ici ?

 

 

j'espere que tout le monde va bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 02:15

ca va ca va un peu a court d idee de recettes et un peu perdu quand on est en conso toujours en train de verifier ce qu on peut manger ou pas bon courage a toutes

Utilisateur91407

Posté le 01/05/2012 à 16:42

oui moi aussi a cour d'idee pour les recette dc comme cette semaine cas era PP pratiquement tte la semaine c'est pas evident ! dc ce soir c'est thon surimi oeuf dur a la mayo dudu ! trés pratique cette gomme de guar je suis fan ! lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:08

Coucou les filles

 

On a enfin du beau temps par ici du coup on en profite alors je déserte un peu l'ordinateur du coup.

 

Moi ça va, je cuisine beaucoup donc je me lasse pas. j'essaye de me trouver des nouvelles recettes chaque semaine.

 

Bonne soirée à vous toutes, demain ma soeur et mes petits neveux viennent pour la journée donc je passerai sûrement que le soir du coup.

 

Bon courage à toutes.

Utilisateur91407

Posté le 01/05/2012 à 22:11

oui c sur que quand ya du beau temp faut en profiter!ta bien raison !

 

bonne soirée et bonne nuit a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 00:52

tanais pendant ta conso tu repasses en phase d attaque ???? moi je stagne et demain journee PP oblige bon courage a toutes

Utilisateur91407

Posté le 02/05/2012 à 07:19

bonjour

 

 

lolo je fait des journée pp pour eliminer mon +1.5 kg et ca doit fonctionner car en 1journée 1/2 j'ai perdu 500 grammes ! jpense faire PP jusqu'a vendredi et reprendre conso apres!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 08:14

Salut les filles.

Alors ce n'ai que mon avis mais tanais la c'est comme tu fesais une attaqie et dans le livre et le site j'ai lu que l'on fait une seul fois l'attaque.tu vas mettre tes reins a rude epreuve miss.

C'est super le poid que t'a perdu vombien as tu repris?

Pourquoi ne fais tu pas l'alternance 2pp/0.

Donc tu continurais ta conso mais ferais deux jour pp?

Ou refais une petite croisiere ?

Lolo jt'ai repondu sur l'autre post a toi de voir.

Courage les fille durdur,mais vous y arrivais tres bien.

Christel jsuis contente que tout aille bien,moi aussi la conso c'est que du bonheur

Bise

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:59

bonjour les filles comme promis des nouvelles de la stabilisation une semaine et 1kg 100 de repris bon cela ne m affole

pas je vais voir sur une semaine encore et la j aviserai si je prend encore du poids je ferai 2 jours de pp

Utilisateur91407

Posté le 02/05/2012 à 20:34

durant ma phase croisiere j'ai beaucoup fait PP enfaite car moi et les legume on etai pas copain ! mais ca a changer maintenant ! mais pour le moment mes analyse sont bonne ! je fait PP jusqu'a demain soir et apres je repart en conso ( enfin je verrai niveau perte) j'avait repri 1kg 5 ! ca ma pas plu du tt !!!

 

 

bonne soirée a demain

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:56

moi j ai du mal a refaire une journee pp maintenant que j ai regouté au fromage et aux fruits j avoue bon courage a tous

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 21:59

ho oui moi pareil durdur de tenir en journee pp alors qu'on a regouté au bonne chose..lol

bise

Utilisateur91407

Posté le 02/05/2012 à 22:09

oui c dur mais bon moi ca va je tien !! et si jveut les reperdre j ai pas le choix! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 22:34

et oui c'est bien tanais et tu vas reussir,

,on tiens aussi malgre tous lol

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 23:02

oui dur dur mais c est un choix !!! aujourdhui j y ai pas touché au fromage lol demain j en prendrai mais un petit bout

Utilisateur91407

Posté le 03/05/2012 à 21:39

salut les filles

 

bon ce matin c'etait c'etait + 200 gr dc pas cool je verrai demain si je continue le PP ou repart en pL ca va dependre si j'ai perdu ou pas!

 

 

christel tu doit surment être tres occuper avec tes enfants en vacance  j'espere que tu va bien ainsi que tes enfant

 

bisous et a demain bonne nuit

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.