Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain enfin la conso !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:32

tanais le retour... je voit que tu est en forme moi les filles demain c est la stabilisation fin du régime j ai la trouille j appréhende beaucoup ho la la panique a bord je me sent perdue je n ai plus de repère

Utilisateur91407

Posté le 26/04/2012 à 08:20

salut kles filles!!!

 

 

probleme d'internet hier !!grrr

 

 

aller toctoc tu va y arriver ta de la chance d'avoir fini alors profite bien ! je suis sur que tu va y arriver !!!!

 

 

@Christelle tu es partie????? :( pas de nouvelle normale cest le jour de ta peser??? j'espere que tu va bien ! moi j'ai pas lacher ce poste j'y tien a celui la malgrés que l'on soit que trois !mdr

 

 

j'espere que tu la pas lacher

 

bisous bonne journée

 

 

aplus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 26/04/2012 à 08:26

ah oui j'ai fait ma prise de sang et j'attend les resultat !!! mon medecin veut que j'aille voir un neurologue !!!'

 

 

pour le prise de sang tous le monde me dit que ca va pas être beau !! on verra bien !mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:19

coucou les filles

 

Ce matin + 400g donc 59 tout rond. Ca va avant mon PP d'aujourd'hui ^^ En plus j'suis pas trop en forme un peu barbouillé pffffff !!!!

 

TanaIs contente de te revoir, et tiens nous au courant pour ta prise de sang.

 

Toctoc oui comme la conso, la stab doit faire peur puisqu'encore plus de liberté. Bon courage et tiens nous au courant.

 

Bonne journée, ici ça sera surement encore sous la pluie et comme on commence juste les vacances scolaire enfin depuis lundi ben c'est une cata, les enfants tournent en rond une horreur arfffff !!!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:21

Salut les filles.

Jsuis en conso depuis lundi tous va bien.

Oui y a pas grand monde sur ce post du coup jm suis incruster sur un autre ou sa bouge plus,vous m'en voulais pas?

Jtrouve que meme en conso il faut rester a plusieur pour se motiver.

Tanais tiens nous au courant pour tes analyses

Bise

Utilisateur91407

Posté le 26/04/2012 à 09:26

oui temps pourri c'est trop chiant ! et c'est surtout pas cool pour les enfants en vacance !!! tous coeur avec toi christelle!!!

 

vous inkieter pas je vous tien au courant pour les resultats!!

 

cess contente pour toi que tu soit enfin en conso !!!

 

 

a+ tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:09

Re

 

Cécile oui faut se soutenir même en conso et tout le long de ce régime même après la stab.

 

Solenne : Pas de pluie ce jour mais comme pas trop la forme, je sais pas ce qu'on va faire du coup pffffff !!!

 

Ce midi j'ai mangé légé parce que vraiment pas faim, 2 tranches de jambon + fromage blanc 0% avec édulcorant.

 

Bon après midi, un peu de repos pendant la sieste de mes minis.

Utilisateur91407

Posté le 26/04/2012 à 13:46

ce midi moi c'etai steak haché oignon carameliser sauce soja et fromage blanc ! ce soir ca sera omellette !

 

 

sinon resultat recu ! et tous va bien et ca etonne tous le monde !lol

 

 

niveau proteine je suis loin d'être elever ! ca ca m'etonne mdr j'en mange peut etre pas assez loool

 

bon cholesterole j'en c'est rien vu que le medecin na pas demander ! le seule truc que j'ai en trop c'est les leucocyte , je c pas a quoi ca correspond !mdr

 

 

dc en generale tous va bien ! mais du coup je c'est pas pourquoi ma fatigue est revenue aujourd'hui !!! dc ca je c'est d'ou ca vien du coup!!!

 

 

bonne journée a vous

 

demain peser la j'ai peur , vu les ecart du week end !!!pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 26/04/2012 à 21:24

bon ba bonne soirée les filles a demain 

 

bonne nuit

 

bisous solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:46

Re

 

Solenne ben comme quoi, ça fait fermer la bouche à certains qui pensent que le régime dukan est dangereux pour la santé !!! Surtout que toi tu n'a pas fait quelques mois de croisière mais quasi 2ans, c'est pas rien et d'ailleurs je te félicite à nouveau, tu es un sacré exemple chapeau en tous cas 

 

Ici ça va un peu mieux, je pense ne pas avoir digéré un de mes aliments d'hier mais quoi, je sais pas !!!! bref je vais aller sous ma couette je suis K.O

 

Bonne soirée à vous toutes et à demain

Utilisateur91407

Posté le 27/04/2012 à 06:44

bonjour les filles!

 

christelle tu as raison sa fait taire certaine personne !lol et merci beaucoup

 

bon ce matin peser!pfff +1kg mais bon ca m'etonne pas apres ce que j'ai manger depuis samedi mais je demoralise pas car je reste a53.3 dc en dessous de mon poid au debut de la conso et puis sans craquage sa devrait redescendre !lol

 

enfaite mon poid varie de 1kg dc ca reste dans la logique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:11

Coucou les filles

 

-600g ce matin, 58.4kg ^^ je suis contente malgré que je n'ai pas mangé beaucoup hier.

 

Petite forme encore, des maux de ventre mais moins intense ouffffff !!!!

 

Bonne journée, sous la pluie ici pour pas changer marre, marre, marre !!!

 

A plus bisous

Utilisateur91407

Posté le 27/04/2012 à 18:32

felicitation christelle ! 

 

moi j'espere que je vais redescendre!je verrai bien

 

 

sinon toujour pareille pas de force et en plus je suis malade !! :(

 

sinon niveau regle elle sont revenue ou pas? comme tu avait dit l'autre que ca t'inkieté!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:33

Non solenne je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai fait faire une prise de sang pour écarter une grossesse et c'était bien négatif donc ouffffff !!!! Mon doc pense que c'est ma perte de poids sans aucun doute qui a été assez rapide ^^

 

Oui 1 kg c'est rien et c'est bien de se fixer un poids à ne pas dépasser. Tu vas les perdre au fur et à mesure j'en suis sur.

 

Tu as quoi alors ma pauvre ??? Soigne toi bien en tous cas.

Utilisateur91407

Posté le 27/04/2012 à 21:19

oui pour les regle c'est surment ca ! moi toujour rien non plus faudrait que j'aille voir un gyneco !mais pas envie pour l'instant je me dit que vont bien revenir enfin j'espere! sinon ba un gros rhume qui est entrin de s'installer et bronchite surment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 27/04/2012 à 21:22

je voulait mettre une photo de moi avec nouvelle coupe et vetement mais impossible de mettre les photo depuis ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 02:25

bonsoir a tous je reviens apres 15 j de vacances donc je suis passee en conso bon j ai pris 1kg mais avec les ecarts que j ai fait je m attendais a pire que prenez vous au petit dej quand on a pas le temps de cuisiner ? et vous perdez en general apres la journee PP ? merci et bon courage

Utilisateur91407

Posté le 28/04/2012 à 06:31

salut lolo ,

 

 

pour mon petit déj je mange un gateau au son d'avoine que je fait tous les matin , mon pain complet fromage et fromage blanc !

 

 

non apres la journée PP ca arrive que je perde pas ! au contraire j'arrive a prendre! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 14:02

Coucou les filles

 

Moi à chaque jeudi PP je perds mes grammes repris, voir un peu plus parfois ^^ Ca dépend des personnes je pense.

 

Je vous souhaite un bon week end, ici pluie pour pas changer et ce soir on est d'anniversaire donc gala en vu ^^

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 14:16

saluit les filles

tanais contente que t'es resultat sois bien.

la conso se passe bien pour le moment jperd encore un peu meme apres un gala donc contente.

on verras si sa dure..

bon week end a toute

bise

Utilisateur91407

Posté le 28/04/2012 à 14:36

cess contente que tout ce passe bien pour toi !

 

 

oui je pense que ca depend des personnes !

 

ici aussi pluie !!! malade comme un chien une horeur!!!pfff

 

 

repas de gala demain , mm pas envie car j'ai plus de gout :( mais bon je suis invitée pas vraiment le choix sur le coup mais un peu degouter quand mm ! remarque je vais pas trop craquer comme ca!loool

 

 

aller trés bon week end a vous et on garde le cap 

 

bisous

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:04

merci tanais mais t arrive a manger le pain complet tout seul comme ca c est pas trop sec ?? et profite pour le gala bonne journee sous la pluie pffff

Utilisateur91407

Posté le 28/04/2012 à 17:32

le pain complet je le mange soit avec mon fromage quotidien soit avec fromage blanc ! mais je le fait toujour grillé!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 28/04/2012 à 19:26

bon ba moi ce soir ca etait tres rapide et simple poisson yahourt !!! pas de gout pas envie de manger plus que ca!

 

 

bonne soirée les filles

 

a demain

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 29/04/2012 à 05:50

bonjour les filles !

 

 

hier je suis aller a super U et il commence a faire les produit dudu ! c trop bien ! bon pour l'instant il n'y a pas ce que je veut !ils ont juste preparation pour galette , son d'avoine et pepite au fruit rouge ! j'espere que les reste va suivre!!!!surtout les glace les fondant , et les biscuit et ketchup! et biensur les fromages!!!!!! loool

 

 

 

alller bonne journée

 

 

un week end merdique , pluie a gogo , mais ce qui est bien c'est que pas de craquage , et je me tien ! loool pourvue que ca dure!

 

 

bisous solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.