Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain enfin la conso !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:53

ccou les filles

ca y est moi aussi je suis passée en conso depuis peu

c'est trop bien

vous avez perdu combien depuis le debut de votre conso?

bizzz

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 22:07

En presque 60 jours de conso - 2kg600 pas mal je trouve mais pas voulu du tout. J'aimerais pas descendre encore de trop on me dit souvent qu'il faut que j'arrête mais je n'y peux rien !!!

Utilisateur91407

Posté le 11/05/2012 à 22:19

salut geraldinevi ba moi au final rien perdu en deux mois ! j'ai perdu au debut et remonter ensuite mais au final je suis stable !

 

 

christelle pk tu passe pas en conso 2 si tu veut pas perdre d'avantage ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 22:23

ok les filles

moi je fais direct conso 2 car j'ai une ancienne edition et je l'avais fait comme ca la preniere fois avvant bébé et ca avait bien marché aussi

Utilisateur91407

Posté le 11/05/2012 à 22:44

j'ai aussi l'ancienne edition , mais comme tt le monde dit que c mieu en 2 phase ba je la fait en 2 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 02:28

bsr a toutes moi perso je n arrive pas a perdre en conso et j ai l impression que des que je fais un repas gala je prends tout de suite du poids c est un peu demotivant

Utilisateur91407

Posté le 12/05/2012 à 06:49

bonjour

 

 

@lolo ba moi c 'etait pareil au debut de la conso ! mais la ca c calmer je prend moin de poid apres le gala j'ai l'impression ! enfin jspr !mdr

 

mais garde le cap , tu fait conso 1?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nacre24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:06

Bonjour,

Je m'appelle Nacre, je suis en conso depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas réussi à faire correctement la conso. Un jour, je fais PP, un autre jour PL, un autre jour je craque et surcraque...... Enfin, je fais n'importe quoi !!!!. Je suis perdue!!!

J'ai perdu 20kg pendant ma phase de croisière. Et là, j'ai déjà repris 2kg800. Je sais que si je me motive correctement, je les reperdrai facilement, mais je n'y arrive pas.

J'aurai besoin de soutien et d'aide. Acceptez-vous que je m'inscruste sur votre post.

J'ai vu que vous partagez et discutez bien entre vous et surtout que vous échangiez tous les jours. C'est important pour moi, car il y a beaucoup de post qui ne fonctionne que ponctuellement.

Enfin, vous avez des parcours impressionnants: Tanais, tu as perdu 60kg!!!! Je n'en reviens pas!!!! Quelle volonté et quelle détermination, tu dois avoir!! C'est magnifique!! Christel, on a des parcours similaires!! Et pour Lolo et Geraldine, même si vous aviez moins de poids à perdre, je sais le courage qu'il faut pour éliminer tous ses kilos!!

J'attends de vos nouvelles, pour savoir si je peux venir discuter avec vous.

Merci

Utilisateur91407

Posté le 12/05/2012 à 09:31

bonjour nacre !

 

biensur que tu peux venir t'inscrusté !

 

 

on a toute besoin de soutien !

 

essayer de te retenir c'est facile a dire je c'est ! je suis la premiere a craquer a la premiere occasion !mdr

 

dc bon courage et biensvenue a toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nacre24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:15

Merci,

Ma photo ne s'est pas en registré?

Je verrai ce soir, car maintenant c'est l'heure des courses!

A bientôt

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 10:23

Salut les filles.

Ouaou christel ta perte en conso c'est cqui me faudrais encore...oui si tu ne veux plus perdre passe en conso 2,jconnais quelque fille ou meme en conso continuer de perdre et du coup faut qu'elle remange plus pour plus perdre.

Tanais te prend pas la tete ,ta perdu 60kg c'est une perte extreme ,c'est de l'hallu.maintenant tu est superbe comme ca.

Geraldine moi depuis la conso je yoyotte mais j'ai du perdre 1kg car jsuis partis en conso quand j'ai atteint mon 2eme objectif qui etais de 63kg.

nacre c'est tres dur de garder le cap moi jcraque tj dans la semaine mais j'essaie de compencer en brulant des calories et faire du sport elec 2 fois par jour.

Bise

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:29

Coucou les filles

 

Je fais la conso comme m'sieur dudu le dit, donc conso 1 et ensuite conso 2 parce que apparemment en conso 2 tu reprend un peu de poids donc si j'ai de la marge ça sera aussi bien et j'avoue que je ne suis jamais contente puisque 55kg me plairait bien aussi mais pas moins. je ferai pas tout pour les avoirs mais ils seraient les bienvenues lol

 

Solenne l'important c'est que tu te stabilises parce que vu le poids que tu as perdu ben chapeau dit donc !!!!

 

Nacre bienvenue par ici, pas facile de ne pas craquer j'ai du mal aussi parfois, en ce moment ça va mais y'a des jours ou c'est la cata !!! J'ai même du mal à croire celles qui disent ne jamais avoir fait un écart, ça me semble tellement impossible !!!Courage tu vas y'arriver j'en suis sur et c'est important de faire correctement la conso en réintroduisant tous les aliments de nouveaux autorisés chaque jour et chaque semaine sinon en stab tu vas voir ton poids monter en flèche ma pauvre :(

 

Lolo courage à toi aussi, pas facile de tout le temps se priver mais ça en vaut tellement le coup ^^

 

Cécile ben tu y'arriveras aussi j'en suis sur, il suffit de faire sa conso correctement et tout se passe bien.

 

Bonne journée les filles, soleil chez nous mais un vent assez frais mais je vais quand même tenter de me faire bronzer ^^

 

Bisous à ce soir

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 21:47

oui jl'ai lu çà que tu peut reprendre en conso 1 a 3 kg!!! moi jvais surveiller de toute façon si je remonte a 63 je repars en croisiere,jm le suis promis.

bonne soiree

bise a toute

Utilisateur91407

Posté le 13/05/2012 à 07:03

salut !

 

alors ce matin -500 gr ! ah ba je suis contente ! sans le vouloir ba ca descent !mdr

 

repas de gala today mais je c'est même pas quoi manger ! je verrai bien

 

bonne journée

 

bisous solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 08:54

Super solenne,moi jm suis apercu qu'en on se prend moins la tete ,sa descend...va savoir le pourquoi du comment...

Christel j'espere que ta raisin aores si je reste toute ma vie a ce poid la sa me convient un 38 c'est tres bien.

Bise

Utilisateur91407

Posté le 13/05/2012 à 09:42

je suis d'acoord avec cess ! qu'en on ce prend moin la tête ca descend ! et effectivement bonne question ? mais bon ca descend today mais si ca se trouve je vais remonter ! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nacre24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:07

Bonjour,

Et bien , moi, j'ai fait mon repas de gala, hier soir, et je ne suis pas très fière. Le repas était vraiment trop copieux et le plateau de fruits de mer, ce n'était que l'entrée. Du coup aujourd'hui, je fais ma journée PP que je n'ai pas faite jeudi.

Je vous remercie pour vos petits mots.

En faite, la conso, c'est simple, si on suit les consignes du Dr Dukan, à la lettre. Je crois que je ne lui faisais pas assez confiance!!

Je vais faire comme vous me dites et surtout ne pas craquer.

Bonne journée à vous.

Pour moi, ce matin, c'est tondeuse et cet après-midi, floralies.

Je vais aller m'acheter quelques fleurs!

Bisous

Sylvie-Nacre

Utilisateur91407

Posté le 13/05/2012 à 10:33

salut sylvie ! oui faut suivre a la lettre , faire confiance ! (ce que je n'est pas forcement fait !lol) et tous ce passera bien !

 

bon tondage et jardinage !

 

 

bisous solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 14/05/2012 à 06:32

salut tout le monde! 

 

 

alors le week end c bien passer ?

 

 

un des rare week end ou j'ai pas craquer !mdr repas de gala hier crevette pain beurre , veau frite fromage de chevre et tiramitsu a la fraise !

 

peser ce matin plus tot que d'habitude et poid inchanger depuis hier ! la je suis contente !avoir demain si ca joue a retardement !lol

 

j'ai fait mon potager hier , ah que ca fait du bien ca change les idée  hâte de voir si ca va donner !lol

 

bonne journée

 

bisous solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:31

salut les filles

moi je refléchit a ce que je vais avoir envie pour mon gala!?! quelle préoccupation lol

et on continue sur cette belle lancée

on va bien les consolider ces kilos

bizzz

Utilisateur91407

Posté le 14/05/2012 à 21:45

alors personne ce soir?

 

geraldine ta trouver ton repas de gala???

 

 

Christele ca va ? tousce passe bien ?

 

 

sylvie ? aufaite evite de changer ton jour de PP choisi un jours et respecte ce jour , ne change pas une semaine sur deux!!!

 

 

bon ba moi ca va , comme toujour ma fatigue et la ! sinon ba j'ai souvent faim en ce moment !!grr mais j'evite de manger entre les repas, mm dudu !! je resiste je resiste! loool

 

 

bonne soirée a demain j'espere que il y aura un peu plus de monde !

 

bisous

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 00:42

bjr a toutes pas eu le temps de venir avant avec le boulot et tout et tout bravo pour votre perte et votre courage je suis impressionnee !! oui solenne je suis en conso 1 et le plus grand plaisir pour moi est de remanger du fromage et des fruits !!!

mais je stagne je stagne et pas envie de reprendre donc demain je vais a la zumba et quand on a un boulot prenant et une vie de famille pas toujours le temps de faire du sport tous les jours bon courage a toutes

Nacre24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 06:01

Coucou les filles,

 

De venir sur votre post, m'a beaucoup apporté. Je ne me reconnais plus.

Je suis à la lettre les consignes du Dr Dukan: je mange mon fruit, mon fromage et mes deux tranches de pain. avec ma journée PL.

Tu as raison Solenne, il faut que je choisisse mon jour PP et que je m'y fixe. Le jeudi me semble bien, je respecterai ce jour, c'est demain, Bouh!!! Je l'aime pas ce jour PP, mais faut bien le faire.

Dimanche, je n'ai pas eu le courage, j'ai fait normal.....

Enfin, je suis contente, car je me rapproche de mon juste poids, tout en suvant la conso.

Je commence à être rassurée et à reprendre confiance grâce à vous!!!

Je viendrai plus longuement demain,vous lire et faire mieux connaissance avec vous toutes.

Je vous souhaite une bonne journée!!

Bisous.

Sylvie-Nacre

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:44

sylvie nacre tu avais repris en passant en conso ?? jte rassure moi aussi et je reperds lentement mais surement mais c est trop bien de remanger de bonnes choses bon courage

Nacre24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 17:20

Coucou les filles,

Lolo, Oui, j'avais repris du poids en entrant en conso!!

Mais c'était complétement de ma faute.J'ai fait n'importe quoi durant un mois: impossible de reprendre les indications de Dukan. Il y avait toujours un moment dans la journée où je craquais, c'était plus fort que moi!!!

Aujourd'hui, je mange l'alimentation conso et je suis entrain de reperdre ce que j'ai pris, reste 2kg500!!

Et tu as raison:"C'est trop bien de remanger des bonnes choses"

En plus, j'ai retrouvé la motivation!!!

J'ai même espoir de reperdre un peu plus, mais on verra, il ne faut pas que je sois trop ambitieuse!!!

Déjà si je retrouve les 62kg de mon juste poids, je serai ravie!!!

 

Toi, aussi, tu avais repris du poids que tu reperds progressivement? Avais-tu craqué?

Es-ce dû au passage en conso, qui est difficile à gérer?

Combien de kilos avais-tu repris? Quel est ton juste poids?

 

Sinon, pour le moment, je suis très contente du régime Dukan/ J'ai bon espoir qu'enfin, je reste mince.

Je sais que cela ne se fera pas sans effort, mai "ça peut le faire"

Grâce à Dukan, mais aussi grâce à vous!!!

 

Bonne soirée à vous. Bisous. A bientôt. Sylvie-Nacre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.