Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

demain , lundi 21 mai 2012 départ en croisière, qui est dans le même cas ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 18:40

hello les filles!!!

 

bienvenue pepette!!!

 

et bien motiv tu ne fais pas les choses a moitié mais du moment que c'est dudu tu peux!!!

 

moi - 800g ce matin!!!! pratiquement 6 kilos!!

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 18:47

coucou les filles

je suis nul, vraiment nul

vendredi midi repas de boulot, je goute un peu de tout du bout des lèvres de toute façon je n'avais pas le choix. mais depuis c'est la catastrophe, je me gave de tout ce qui n'est pas dudu, burger, cookies, pain au choc, pizza!

bouhh! j'y comprend rien j' étais motivé et tout et tout et la plus rien. je ne parle même pas de la balance qui me rajoute presque 2 kilos.

Demain je reprends ma croisiere, j'oublie ses 2 jours de boulimie. je ne me pèse plus jusqu’à la semaine prochaine.

ce soir je me fais un bouillon de légume et au dodo

 

bonne soirée et a demain

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 19:02

maud maud, ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule,

 

c'est pas si facile, de ne pas craquer,

 

mais t'inquiètes , on va y arriver ( ben oui, parce que moi aussi..!)

 

motiv, tu es au top , tu craques , mais dudu, franchement nickel, bravo à toi

 

bienvenue pépette,

 

bravo nathalouille , demain tu seras à 67 et quelque chose....

 

bon les filles , je traîne pas ce soir, au lit de bonne heure, demain je commence une formation après avoir arrêtée 15 ans de travailler.........

 

a demain,

 

et douce nuit à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 08:06

keseja tu ne pouvais pas mieux dire 

je suis a 67.6 ce matin, je suis super contente, je suis montée 3 fois sur ginette pour etre sure mdr!!!

choupie29

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:23

coucou les filles,

 

@ pepette, bienvenue

 

@ motiv: ça c'est du craquage a la dudu.. mdr

 

@ maud maud: on en a toutes fait des craquages, "c'est bon pour le moral, c'est bon bon, c'est bon bon..." (petite parenthese musicale

se sera récupéré dans la semaine

 

@ nathalouille: oui je vois bien ce que tu veux dire quand tu remontes 3 fois sur la balance

 

pour moi pas de grammes en moins faut se motiver pour aller au boulot apres cette nuit d'insomnie a cogiter, eh oui week end tres compliqué emotionnellement parlant...

 

bonne journée a toutes

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 08:41

c'est quoi ta formation kesaja?

j'ai arrete 6 ans de travailler; ben deja c'etait dur dur de reprendre alors 15 ans ouchhhh!!!!

bambinette63

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:57

Bonjour les filles!

Je me présente, moi cest Bambinette jai 22 ans je suis etudiante et jai commencé Dukan le 21 mars, javais 14 kg à perdre.

Jai deja fait un bout de chemin et passé pas mal de temps sur le forum, je metais joint à un autre groupe pour papotter et se soutenir mutuellement dans notre experience Dukan mais au fur et à mesure des jours, entre les abandons et celles qui ne frequentent plus le post, ou qui ne font que craquer et ne perdent pas, il n'y a plus personne...

Du coup je me serais bien joint à vous si vous êtes ok!

Felicitations pour vos pertes en tout cas, vous avancez super bien!

 

Bises!

 

Bambinette

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 10:08

coucou les filles !!!

 

@nath  : Et oui je ne fais pas kes choses à moitié , quand il y craquage il y a craquage !!!Mais quand c est dudu c est sur que c est mieux !

 

@maud : Bien alors qu est se qui se passe ? Craque sur du dudu pas de l' interdit !!! Non mais dis donc !!!Tu mérites une féssé ! Remet toi directement dans le sens de la marche car autrement tu risque de retrouvé tas vieux démons . . .

 

@kesaja : Alors toi aussi tu craques sur du non dudu ?!! Rhoooo les filles il faut se remotiver !!!J espere que dans ta formation (qui est ?)tu as un self où tu peux manger du dudu . . .

 

Un grand bravo à @Nath pour le 67 ( j en reve . . . )

 

Alors moi . . . + 200 grs (pl) aujourd hui pp et ce midi ce sera 2 steack , 2 oeeufs au plat , 1 bioflan .

 

Bonne matinée !

 

@choupie : Que d émotion ton week ? En bonne j espere ? Si tu n as pas de + sur ta balance c est bien le - va arriver .

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 10:10

Bienvenue @Bambinette !!!

 

Pas de probléme tu embarque avec nous ! Ici on se soutien et on ne lache pas prise .Hein les filles ?!

Tu y es presque à ton juste poids , c est cool ca !

Tu viens d ou ?

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 13:29

BIENVUE BAMBINETTE!!!!

 

merci motiv!!! oui je savoure ca fait plus de 8 ans que je n avais fait ce poid!!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 13:38

@nath : c est super ca !!!

jea59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 14:35

Bonjour les filles ,

 

Puis-je embarquer avec vous ? Je m'appelle Jeanne et j'ai 53 ans.

 

J'ai démarré pour la 1ère fois Dukan le 21/05 par 6J PP et suis en croisière depuis le 28/05. Au début c'était dur car je m'étais habituée aux 2 galettes par jour en phase d'attaque ... mais ça va maintenant.

 

Je mange assez peu par manque d'appétit et les médos qui m'ont fait enfler / grossir ont été arrêtés le 2 Mai ... Je n'ai pas de balance et me pèsera 1 fois / Semaine en pharmacie.

 

Demain c'est la pesée !! je saurai si mes journées PPL ne m'ont pas trop fait grossir :-? En tout cas je me vois mincir/muscler ?

 

Bonne journée à toutes

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 15:05

coucou tout le monde,

bienvenue aux nelles !!!!

WE chargé pour moi et un peu de dérapage...

apéro avec les parents d'élèves vendredi soir, zéro craquage , YES!!!! jusque là tout va bien!

Samedi midi barbecue pour les 40 ans d'un copain, un verre de vin, et cotes d'agneau et ribbs!!! déjà moins bien!

samedi soir, toujours chez les potes, 1 part de gateau! j'ai pas pu résister............... 1,5 l de coca lignt pendant qu'il etait tous au vin et autres digestifs... le capitaine de soirée, forcement c'était moi....

dimanche PP.

lundi pas trop de dégats sur la balance, alors piscine pour feter ça.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 16:36

Bienvenue @jea59 !

 

@altea , ca va pas trop de dégat ! Mais craque que sur du dudu !!!!!

Moi c est demain piscine !

choupie29

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 19:36

bonsoir tout le monde

 

Nous voila de + en + nombreuses.. c'est sympa, alors bienvenue aux nouvelles passagères

 

@ motiv: non pas de positif, rien de grave, mais de grosses déceptions, alors pour la personne très entière que je suis, c'est compliqué a accepter, d'autant plus ces jour-ci, puisque ce "jugement" tombe a la période de mon anniversaire...

par dessus ça, mon fils a perdu tout son trousseau de clefs, avec carte de cantine, clef du caisson a l'ecole et clefs de la maison -_-

grrrrr!!!!

Mais on essaye de garder le moral quand meme 

 

Du coup je part en vadrouille demain avec une amie,petite balade shopping sur Quimper, mais je sais deja que se sera resto demain midi )

 

bonne soirée a toutes

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 21:35

@choupie : J espere que ca va s arranger .

Tu as vu pour le nom du mag' pour les konjacs ?

Pour le resto pense à nous  !!!

 

Bonne soirée

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 07:23

Bienvenue bambinette , bienvenue jeanne,

 

bien sur que vous pouvez vous joindre à nous,

nous faisons régulièrement des escales pour prendre des passagères,mais pour l'instant personne n'est descendu.

 

choupie, de tout coeur avec toi, garde le moral, bon shopping

 

motiv, tu me fais rire!........ toi tu es exemplaire, bravo

 

altéa , super t'as pas bougé, et puis t'as pas bu de vin, tant mieux ( je crois que c'est le pire.....qui fait le plus de dégâts)

 

nathalouiille, bravo pour ta perte, c'est génial d descendre de dizaine

 

pour moi ça descend après être remonté, mais ça va dans le bons sens,

journée hier très bien,

c'est un passeport européen informatique, suivi d'une formation de secrétariat, et de la compta,

j'ai beaucoup de travail à la maison en plus, mais je suis contente

ce soir , j'enfile sue le gala de danse de la petite,

ça commence les festivités ....

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 08:21

coucou!!!

 

ha oui sympa la formation kesaja!!!

bon spectacle!!!

elle fait quoi comme danse ta fille? la mienne a arrete a l'entrée au lycée horaires oblige!!

j'aimerai qu'elle reprenne a la rentrée!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 08:23

jeanne si tes pl te font grossir c'est que tu fais qquels choses de pas bien!! ca doit faire stagner mais pas prendre 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 08:44

coucou les filles !!!

 

Pour moi du + (et oui encore !!!) ca commence à me souler !!! Pourtant tout est bien .

A chaque lendemain de pl je reprends je stagne rarement c est en pp que je descent .

j ai fait de la G.R.S mais comme il y avait toujours de la magouille j ai arrété .

bambinette63

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:01

Bonjour les filles!

Je suis ravie de me retrouver parmis vous et jespere pouvoir bientot terminer ma croisiere! Jai limpression de mettre vraiment du temps a perdre ses derniers kilos cest affreux! Enfin pour etre honnete il faut dire que je fais plutot du PL depuis 2 semaines donc je pense savoir pourquoi! Javais choisis ca pour eviter de craquer sue tout ce qui bougait ou de passer en conso a 65kg car jen avais vraiment assez du regime et je commencais a devenir méga frustree.

 

Sinon je suis d'auvergne, de clermont ferrand pour etre plus precise. Je suis etudiante Sage femme.

Ca me fait plaisir de me joindre a un groupe plus dynamique!

 

Allez pas de craquage aujourdhui et on vient de raconter notre journee ce soir 

Bises!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 10:59

coucou bambinette !

 

Vaut mieux faire du pl que du craquagge sur du non dudu , hein les filles ?!!!!

Moi aussi se sont les derniers les plus dur mais on va les avoirs , il le faut !!!

jea59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 13:07

Bonjour les filles,

 

Le beau temps à du mal à s'installer, hier encore de gros orages booooooo vivement l'été quand même ça aide pour manger les salades^^

 

@nathalouille

Je n'ai pas insinuée que je prenais du poids, je disais que je n'avais fait qu'une pesée donc difficile pour moi de savoir si les journées PL et PP me font maigrir. Par manque d'appêtit, j'avais peur de ne pas manger assez mais les résultats sont là !! alors courage vous toutes.

 

D'après le livre, on ne maigrit pas toutes de la même manière; à savoir poids installé depuis 2 ans avec prise de médocs qui m'ont fait gonflée et quand je bois un verre j'en élimine 2 avec ce régime, je passe mon temps aux toilettes lol !

On peut estimer 800g à 1kg de perte par semaine : donc tout va bien, ça marche   Après tout ça fait 2 ans que j'ai pris du poids donc je ne suis pas pressée pour fondre

 

@motivationdu29

c'est quoi GRS ? sinon tu sais que les derniers kilos .... faut passer le palier ! courage

 

Aujourd'hui pesée en pharmacie (2ème pesée) : 68.5 Kgs

Je rentre dans le 38 mais encore boudinée, dans 2 semaines si ça continue je pourrai remettre mes vêtements Yahoo !!!!!

 

Historique :

le 2 mai, j'ai arrêté les médocs qui me faisaient gonfler (rétention d'eau que je n'arrivais pas à éliminer par des drainages) je m'habillais en taille 42/44 !!!

le 21/05 = j'ai commencé Dukan : poids estimé 73kgs à 75kgs? (car pas de balance mais taille 44)

le 05/06 = 1ère pesée en pharmacie 70.2 kgs, (moins boudinée ....)

le 12/06 = 2ème pesée en pharmacie 68.5kgs (plus musclée, moins boudinée)

 

Bonne journée

@ toute

bambinette63

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 16:43

Jea59 on a un peu les même objectifs, je pars de 74kg moi donc tu vois, ça se fait!

Bon j'avoue que la fin est dure là, normalement j'aurais du atteindre mon juste poids dans 2 semaines, donc 4kg en 2 semaines, c'est pas trop possible  effectivement moi aussi à 74kg je faisais du 44, enfin j'avais toujours mes 42, mais j'y rentrais assez difficilement!

 

Je vais essayer de reprendre l'alternance PP/PL quand même sinon je crois que ça ne descendra pas plus loin, et puis j'ai hâte d'être à 60 pour passer en croisière!

 

Kesaja, tu fais quoi comme boulot? tu as l'air bien occupée!

 

Choupie, ça a été ta balade à Quimper?

 

Maudmaud, ne tinquiete pas ça arrive les craquages, essaie de repartir encore plus motivée pour dégommer les kilos! tu en as déjà perdu 5, c'est déjà super! allez on est toutes dans la même galère, mais on va y arriver!

 

Motivation, j'adore ton pseudo, je trouve que tu l'as bien choisis, il donne bien envie d'être motivée! 

 

Bises à toutes!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 17:17

@jea59 , GRS = Gymastique Rythmique Sportive .

Je crois que le 70 nous colle à quasiment toutes !!!Mais moi je pars de 111 kgs à la base !

 

@bambinette : tu n es pas la premiere à me le dire pour mon pseudo ; ) . Ca a été choisi pour ca LA MOTIVATION car il en faut et c est vrai que beaucoup craque et . . . arréte alors pour celle qui veulent continuer ce n est pas facile alors moi je reste là MOTIVE à bloc et pas de démotivation . Une pour toute , toute pour une !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.