Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démain reprise sérieuse de Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 22/05/2012 à 10:51

zadukan, pour le ventre, je t'avoue que je ne sais pas car ce n'était pas mon point "fort" et j'ai perdu ce que j'avais en premier. L'une de mes collègues m'a dit la même chose, elle trouvait qu'on "dégonflait" tout de suite. Après, les gens ont souvent un tact miraculeux et parfois c'est de la bêtise, voire de la méchanceté gratuite. Avais-tu pris des mesures au début pour voir ? Et ça donne quoi dans tes vêtements ? Peut-être que tu as simplement la peau distendue et du coup il faut le temps que ça se résorbe ? Je cherche toutes les idées possibles et inimaginables...

Je vous avoue que, de mon côté, je suis coincée au niveau cuisses-fesses-hanches. C'est vraiment la misère, là. Je songe à l'endermologie mais ça coûte cher, cette chose...

 

mar08, ça va, tu perds bien ! Continue comme ça et ne fais pas comme moi en ce moment xD. J'ai fait comme zadukan mais là du coup je suis totalement reboostée, je ne ferai plus un seul écart.

 

Anecdote du jour, pour vous dire que j'ai touché le fond : je suis rentrée de week-end dimanche, et du coup pas encore le temps d'aller faire les courses donc plus de tofu soyeux pour me refaire mon gâteau et forcément j'avais fini la dernière part dimanche. Du coup, pour le petit déjeuner, rien du tout. Sauf que cette fois il était 9h45 et j'avais faim. J'ai touché le fond, je pense. J'ai mangé ne escalope de poulet que j'ai fait griller au barbecue dimanche... J'ai touché le fond, je vous dis... Mais au moins ça ne fait pas de mal.

 

Repas de ce midi : cuisse de poulet et échine, le tout cuit au barbecue dimanche, avec deux yaourt et un morceau de cake à la chicorée pour avoir approximativement ma dose de son.

 

Et vous ?

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:15

Merci 

 

moi aussi je rentre de.we et j'ai plus rien ds le frigo c'est la misère...

 

j'ai surement qqc qui traine.ds le congel

 

bon courage à ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:20

Alors ce midi jme suis fait un veloute de poivrons rouge avec carré frais ail et fines herbes 0% et 2 steacks haches

 

ça sent bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 16:21

allé rametal il te reste plus rien que 6kilos !! courage tu vas les avoir

 

oui il faut que je me reprenne ce matin j'ai fait biscotte beurre confiture :( mais là depuis le matin ça va je controle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 16:22

Pour le ventre je fais 94cm !!!

 

par contre en taille je fais 40/42 en ce moment

 

pour les cuisses il faut faire du sport min 3 fois par semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 16:23

Mar ça a l'air super bon !!!

 

tiens bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 16:39

Forum Dukan : ca donne ca

ça donne ça :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:03

Zadukan c'est vraiment super j'ai hâte den arriver la...

 

jsuis contente pr toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:56

Merci tiens bon tu y arrivera tkt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 22/05/2012 à 22:39

Donc zadukan, après visionnage de ta photo, j'opte pour la bêtise ou la méchanceté gratuite. Je m'étais mesurée mais je ne me rappelle pas combien je faisais... Je peux te dire que je rentre en ceinture dans les jupes de Pimk*e en 40 sans problème, donc, vu comment ça taille chez eux, c'est une bonne comparaison.

Pour les cuisses, ben nan, ma vilaine cellulite, elle part pas. Et pourtant j'ai fait pas mal de sport déjà...

 

Si tu fais un 40/42, tu vas perdre ce qu'il reste sans problème et surtout ta peau va se retendre petit à petit, je pense que ça vien sde là surtout. Pour ma part, sans que je dise quoi que ce soit, une esthéticienne m'a demandé récemment si j'avais perdu beaucoup de poids. Donc oui, ça se voit bien à la distension de la peau. Il doit exister des crèmes qui accélèrent le processus de retension.

 

Je vous dirai combien je "mesure" de taille pour information quand je penserai à le refaire.

 

En tout cas zadukan, bravo encore pour ta silhouette. Moi j'ai la belle culotte de cheval, type "bas du corps infiltré", comme dit sur le site de la boutique Dukan et la page du Cellumassol (que je n'ai pas essyé et que je ne compte pas essayer car je ne crois pas aux pilules miracles).

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:28

coucou les filles

 

comment ca va ???

 

a bientot 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 07:22

Bonjour les filles j'aimerais me joindre a vous si vous le voulez bien .

Javais commencer dudu avant les fetes puis j'ai repris du poid je voudrais reperdre 4 ou 5 kilos mais j'ai besoin d'aide je bosse de nuit et pas tjrs facile de faire des gateau pour la nuit .

Bravo a toutes pour votre perte de poid j'espere a bientot .

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 08:18

Bienvenue ninite.

 

ça devrait aller vite pr toi 

 

jte souhaite bon.courage et si tas besoin n'a sommes la pr te soutenir

 

à bientôt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:46

Merci Mar08 voila j'ai remis ma reglette a zero depart aujourd'hui pour une nouvelle silouhette .

La je me leve juste et je vais manger du fromage blanc et un café , pour ce soir surement steack haché et pour cet nuit je vais faire un roulé au citron si j'ai le temp et toi ??

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:39

ce soir surement une quiche!

 

oui j'ai envie d'une quiche...

 

aujourd'hui c'etait un peu dur je sais pas pourquoi j'avais des envie de manger n'imp mais non j'ai pas craqué, ouffff !!!

 

voili voilou

 

on va y arriver on va y arriver !!!

 

bon courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:11

Moi aujourd'hui motivée a fond alors finalement pour ce soir poisson et pour cet nuit je me suis fait une compote de rhubarbe .

Bien sur qu'on va y arriver !!!

Bonne soirée a demain

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:48

;=) a demain

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:49

Bonjour

Moins 1kg600 pour moi ce matin cool ca démarre fort.

Aujourd'hui fromage blanc pour le ptit dej , pour ce soir steack haché et oeufs au plat et pour cet nuit je vais me faire un 4x4.

Et toi mar08 comment ca va aujourd'hui ?

Es que tu pourrais me donner la recette de la quiche stp merci !!!!

rametal

Posté le 30/05/2012 à 16:36

Je suis intéressée aussi, histoire de comparer avec la mienne.

 

Cpurage pour les nuits, ninite, tu vas y arriver !

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 16:42

Salut les filles

 

comment ca va? avec ce beau temps??

 

vous faites un peu de sport les nouvelles ?

 

rametal ca va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 17:42

Merci rametal 

Pour repondre a zadukan pas de sport pour moi mais bcp de marche au travail je n'ai pas trop le temp d'aller courir ou salle de sport et seule c'est pas tres motivant .

Bonne soirée a vous

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:24

coucou les filles

 

ca va bien aujourdhui moins dur qu'hier

 

je vous envoie la recette demain je lai pas sous la main

 

bonne soirée et à demain

 

bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:15

coucou les filles

 

comme promis voici la recette de la quiche 

 

4 oeufs

1 cs fromage blanc 0%

du jambon (qté selon votre gout)

sel, poivre ou autres épices

 

battre les oeufs ajouter le fromage blanc et le jambon puis assaisoner 

 

vraiment sympa comme recette

 

 

bon appétit )))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:15

recette super rapide et simple à faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:47

Salut les filles

 

ça a l'air délicieux mar mmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.