Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démain reprise sérieuse de Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:57

Qui me suit ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 04/03/2012 à 22:00

salut, moi je veux bien même si ça fait une semaine que je ne fais aucun écart et que mon poids monte, à deux on se motivera plus c'est sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:04

Lisah

 

Je vois qu'on a un autre poin commun le sport !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 04/03/2012 à 22:09

c'est vrai ? tu vas en salle aussi ? tu fais quoi surtout ?

bravo pour tes 13 kilos , moi j'étais à moins 9.5 et j'ai repris sans écart ;( je me dis que si j'avais évité tous les écarts j'en aurais perdu bcp plus mais bon c'est fait c'est fait c'est maintenant qu'il faut que je me tienne à carreau , qu'on se tienne à carreau!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 22:41

Zadukan et lisah  Hellow moi je veux bien me joindre a vous 2 a 3 c'est peut-etre mieux ?

Utilisateur92101

Posté le 04/03/2012 à 22:57

oui bien sur, es tu tentée ou pour le moment ça se passe bien ? bravo presque 5 kilos en 15 jours...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 23:21

Je ne suis plus tenté ca ce passe même si pour le moment c'est plutot je tourne en rond entre 79 et 78 mais bon j'spère que dans 1semaine je vais etre a 77  et toi ?

rametal

Posté le 05/03/2012 à 00:38

On peut être 4 plutôt que 3 maintenant siouplaît ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 01:05

Plus on n'est mieux sera ce poste =) Bienvenue rametal =D

mavivi

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:28

moi aussi

Utilisateur92101

Posté le 05/03/2012 à 09:42

bonjour les filles, c'est chouette d'être nombreuses, comment allez vous ce matin ? moi j'ai fait un petit effort, je ne me suis pas pesée, dur dur :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 05/03/2012 à 10:29

Tout baigne, pesée de la semaine : + 800 g. Une bonne semaine en perspective xD. Je pense que c'est dû à l'approche de la mauvaise période. Mais quand même, c'est rageant. Et non, je ne l'ai pas noté sur ma courbe, ça fait pas beau. Pas grave, on continue !

 

Et vous alors ?

Utilisateur92101

Posté le 05/03/2012 à 10:38

aïe, pas cool mais ne te démotive surtout pas encore ya une raison ça rassure! je t'admire d'attendre une fois par semaine pour se peser, bravo

 

perso, j'ai hésité longtemps à l'écrire mais comme ça dure : reprise, mlni-perte puis reprise encore.. je l'ai marqué! me tarde vraiment demain matin de me peser  et surtout j'espère que ça va descendre enfin!!

 

hier, il ne m'a pas semblé être au régime tellement je me suis régalée. Du coup, j'ai décidé de m'établir les menus chaque jour en calculant bien de ne pas dépasser les tolérés et en me faisant plaisir  auj se sera endive jambon béchamel miam miam aprés un petit dej du tonnerre avec gateau molleux à la vanille et flan à la pistache, je dirais que c'est même meilleur que le peti dej d emon cher et tendre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 05/03/2012 à 13:55

Je confirme ce que je supposais tout à l'heure, j'ai eu ma réponse deux heures après. Ça ne peut donc que redescendre à partir de maintenant. Qu'as-tu mangé hier pour te régaler autant ? Je suis preneuse de toute idée, même si j'en ai déjà à la pelle.

 

Une question : que mangez-vous le matin ? Je ne déjeune pas, pour ma part, car ça ne passe pas. Je fais un "petit-déjeuner" vers 9h30-10h au bureau, en fait, à partir du moment où je peux avaler quelque chose.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 14:53

Moi j'suis en colère lundi et je suis tjrs a mon poid affiché la ;'( en 1 semaine enfaite a part monté descendre ca na rien changer ! pfff régime a la noix >

Utilisateur92101

Posté le 05/03/2012 à 18:48

pompok c pas moi qui vais pouvoir te rassurer car c'est ce qui m'arrive, faut juste tenir jusqu'à que ça redescende à nouveau aller courage encore!!!! 4, 5 kg en 19 jours c'est génial c'est l'attaque maintenant en croiisère c'est plus long tkte

 

rametal :à midi une grosse salade avec coeur de palmier tomates, oeuf dur, thon, surimi... je me suis régalée puis les flans express au micro onde divers gouts et le soir chou fleur en béchamel avec oeuf dur dedans, j'avais fait des "bonheur express " au chocolat dans des moules en silicone en forme de coeur chocolat orange hummmmmmmmmmm

 

là comme je rentre juste du sport je saute le gouter mais je vais faire du poulet à la marocaine  bon ap les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 21:55

Coucou les filles

Désolée je ne connecte que le soir à cause du boulot

 

De mon côté j'ai fait une heure de sport zumba jai bien tenu le régime et j'ai reçu aujourd'hui mes arômes et konjac commandes donc c'est cool j'y crois ...

 

 

Alors demain c'est pp pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 21:56

Bienvenue a pom et rametal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 05/03/2012 à 22:03

aaahhhhh la zumba  j'en ai fais aussi à la salle de sport, toute uen histoire de coordination lol mais c'est trés sympa

 

tu as commandé quoi comme arôme ? j'entend souvent parlé de konjac enfin je lis souvent mais je ne sais pas trop ce que c'est ni à quoi ça sert....,

 

bravo pour avoir tout respecté!!! pour moi aussi demain PP, que vas tu cusiner ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:07

Alors j'ai tout commande sur fée du régime arôme pomme canelle chocolat au lait biscuit beurre sale et pomme de terre

Le konjac je l'ai cuisine à la bolognaise ct très bon

 

Demain je prépare un Tupperware avec deux steak de saumon et deux gâteaux dukan avec les arômes

 

Demain j'ai sport aussi body pump

 

Et toi ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 05/03/2012 à 22:51

je ne sais pas encore pour demain je pense du poulet tandoori  et omelette au thon.... je verrais demain matin surtout

 

là je vais refaire le gateau moelleux à la vanille au micro onde pour demain matin car j'aime en avoir d'avance au cas ou.... les aromes, j'ai vanille, pistache, framboise... et dès que le chèque sera réceptionné, une proteinaute m'enverra arome chèvre, noisette chocolat note pâte à tartiner, chocolat noir, caramel au beurre, noisette grillées, speculoos il me tarde!

 

concernant le sport je ne vais qu'en salle et de temps en temps je m'offre un cours de zumba, quand j'aurais plus de sport, peut-être que je m'inscrirai aux autres activités mais pour le moment c'est pas mal pour moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 05/03/2012 à 22:54

Je viens de regarder la recette des flans express, ça me paraît bien sympathique, je l'ai mise de côté. Là je viens de tenter un cheesecake au micro-ondes pour avoir un en-cas avant de rentrer à cause de la faim demain soir, vu que je ne pars pas avant 21h du bureau en ce moment, je ne vous raconte pas l'aspect... Le goût semble très bon, ça rattrape le pâté informe vert (matcha oblige).

 

Qu'est-ce donc que le body pump ? Je n'ai pas le courage de chercher sur Google, j'avoue...

 

Je fais du DDR comme sport, pour ma part. Ça défoule bien.

 

Demain, ce sera "espèce de gratin de viande hachée aux oignons et à la sauce tomate" avec une part de gâteau et des laitages. Le cheesecake informe sera pour l'en-cas, enfin la moitié, l'autre pour le lendemain.

 

Des céréales au goûter pour avoir la fin de la dose de son et puis des petits muffins à la pause petit-déjeuner de 10h (car je ne peux pas déjeuner en me levant) ou dans la journée, selon mon envie et ma faim.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:56

C'est très bien j'ai commencé doucement aussi la ça fait 2 mois donc j'essaye d augmenter la dose

 

Il faut essayer de faire bcp de marche aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:58

Des céréales mmm mais pas de four pour faire la recette

 

Sinon c'est quoi DDR lol

 

Body pump c'est de la muscu abdos fessiers etc..

 

Par contre j'ai trop trop de ventre :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:59

Bonne nuit les filles à demain soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.