Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage aujourd'hui ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2015 à 18:04

de retour !

un super We , de la neige ,des jeunes sympas tout plein, de belles choses vécues... mais j'ai chopée une crève d'enfer !

je renifle , je mouche, je tousse , mal au crane ... bref pas du tout la forme...

je me suis recouchée, ce matin pour dire !

je me dope, on verra

pas de pesée avant mercredi suis en ZR

 

Et ben Zarielle , tu es magnifaïïïïque !

et tu veux prendre encore 9 kg ...?

tu vas être tout maigre !

 

Val : chaque perte est une victoire , lentement mais surement !

bises

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 21:15

Encore 7 en fait. Mais bon k arrive pas a passer en.dessous des 70...

c est compliqué les jours ou je deprime de ne pas manger n importe quoi.... lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 19:12

coucou les filles alors désolé d'étre passer plus tard vraiment pas eut le temps, ce matin je suis rentré du boulot direction ma couette jetait trop fatigué gros dodo j'ai fait mon homme à une semaine donc peux s'occuper de mon Ti bout chou ...

Jai fait 45 minutes de velo je suis fière de moi j'essayerais 1h demain mes bon on verra si jarrive ...

Autrement je vous souhaite une trés bonne soirée aller les filles on reste motivé zarielle aller accroche toi a demain les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2015 à 23:05

Je comprends zarielle que certain jiurs doivent etre difficile avec la situation que tu vis en ce moment...

mais tu as deja gagne une belle victoire alors tu peux etre fiere de toi

 

val repose toi et bravo pour les efforts de sport

 

Moi je vas dodo ma creve vire a la snusite' j'ai un mal de crane terrible

bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 03:39

coucou les filles c ma pause la trankilou devant mon Thée, j'espère que vous passez une belle nuit moi hate d'être chez moi au chaud .briget j'espére que tu vas mieux aujourdh'ui ma belle courage et soigne toi bien des bisous .

 

Aller go go pour une nouvelle journée on n'y croit c nous les guérriéres bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2015 à 09:06

Balance pas copine ce matin , +100g

bon , je ne comprends pas trop mais poursuivons et on aura raison de la resistance de ce corps !

bonne journee !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 03:25

coucou c la pause un Ti coucou s'impause mal de tête aujourd'hui grrr, pas trop bien j'espère que vous passerez une bonne journée sans craquage .

Hier pas plus revenir sur le forum après mon premier passage mais une journée parfaite avec 45 minutes de vélo sa fait deux jours que je fais 45 minutes de vélo plutôt fiere de moi , aujourd'hui encore j'en ferais combien je sais pas ...

Hate de rentrée la je vais aller me reposer car ma tête va sauter Lol , ma fille vient aujourd'hui donc je verrais si je peux repasser ...

Alors briget du moins aujourd'hui ? aller baisse pas les bras vous aussi les filles on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 03:25

et ta créve ma briget elle va mieux bisous

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 11:42

Hello les filles vous allez bien ?

Moi ça va. Le moral est revenu avec le soleil 

 

Bon je suis a 70 pil poil mais je vois pas le chiffre en dessous pour l instant.... ça m agace !!!! Lol

 

J attend lundi si ça vient pas je me ferai une cure de protéine-sport .

 

Bises

isa

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2015 à 17:53

coucou , toujours le nez pris et qui coule , ça me saoule !

ça baisse un peu ce matin, je renonce à comprendre !

ici aussi soleil, ça fait du bien

mais dès qu'il baisse , gla gla !

bon We

bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 05:23

coucou les filles un bon week-end restont motivé aller zarielle accroche toi on va y arriver

 

briget73 soigne toi bien moi c mon ti dernier qui est malade il me fait de la fiévre de gros bisous ma belle

bonne journée les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2015 à 21:53

courage Zarielle !

tu vas y arriver à changer de dizaine ! le 6 va bientôt apparaître !

 

Val , courage avec ton malade !

 

ici beau temps, mais il caille !

bon WE

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2015 à 21:54

après ce beau WE ensoleillé j'espère que vous en avez bien profité !

 

c'est parti pour un nouvelle semaine de combat contre les kilos et on va y ARRIVER !!

bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 03:30

coucou les filles je viens vous souhaiter une très bonne journée comme sa passe vite un week-end .

Pratiquement rien fait pas bien du tout je vois le docteur jeudi je pense que c'est encore ma tension on verra bien en plus toujours mal tête ...

Aujourd'hui la reprise d'école mon fils content moi non car c'est là que je peux pas trop me reposer avec les allers-retours école comme il ne mange pas cantine ben sa passe vite pour se reposer c là où je suis encore plus Kao technique Lol ... J'espère que ce week-end a été parfait moi j'ai fallit craquer mais ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit non Valerie c toi qui est maitre de ton corps ne lui donne pas ce qui est en train de vouloir un bon morceau de pudding j'ai résisté et J'en suit fier ...

Aller les filles une bonne journée pleins de motivation ya encore du boulot qui m'attend puis oups je rentre chez moi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 03:31

briget et zarielle aller les filles on ny croit

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2015 à 18:32

Val prends soin de toi , sinon tu ne vas pas tenir !

Zarielle , tu tiens le choc ?

bonne semaine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 06:33

coucou les filles je viens de rentrer comme je ne suis pas très bien, je suis partie avant je peux j'ai des heures en +++

Une autre journée ce qui veut dire qu'on va s'accrocher je ne suis peut-être pas bien, mais je laisserais pas ma motivation sur le coter je veux vraiment y arriver ...

Aujourd'hui enfin ce matin ma galette Dudu que mon homme ma préparer je vois, puis mon café et mon fromage blanc à midi ce sera une recette que j'ai vu que j'ai mis dans mes favoris Steak hachée façon MacHamburger j'adore les steaks hachés on verra bien si c bon en plus il a de la viande grison j'adore aussi puis je vais prendre un Thée et un sveltesse o pour cent, ce soir je sais pas encore je verrais ...

Et vous ?

bonne journée on reste motivé

 

briget oui je sais tu as raison méme mon mari le dit , je vois le docteur jeudi pour tout mes traitements on verra ce qu'il dit ....

 

Zarielle coucou sa va ?

 

 

aller on reste motivé

bonne journée les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2015 à 17:28

balance , on ne peut plus stable ... est ce que le chiffre est coincé ?

coiffeur ce matin pour se faire du bien

coupe courte , c'est super pratique !

il fait beau

ça fait du bien au moral aussi !

j'en ai profiter pour faire tourner la machine à laver , le linge sèche bien sur la véranda quand il fait soleil

maintenant reste le repassage .... j'ai vraiment cela en horreur

et puis comme je suis manique ça n'arrange rien !

 

allez j'espère que vous tenez le coup

bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2015 à 09:59

petite perte de 100g..ce matin... toujours mieux que rien !

en PP aujourd'hui mais j'ai un repas avec le boulot ce soir, donc il faudra que je gère...

j'espère que vous allez bien

bonne journée ensoleillée !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 17:41

coucou briget alors le coiffeur c vrais que les cheveux courts c pratique-moi ils sont longs jusqu'au épaule avant je les avais jusqu'à la taille mais depuis que mon papa est parti au ciel j'ai beaucoup perdu mes cheveux et là ils sont épaules .

ses vrais sa fait du bien d aller coiffeur sa détend j'avoue .

Oui le beau soleil était là aujourd'hui moralement sa fait un bien fou mais moi je me suis reposé 3h sa fait un bien fou ya pas école mon Ti coeur le mercredi donc super je peut me reposé et - 100 grammes c bien, mieu sa que rien alors continue .

Moi pesée vendredi mais je pense pas me peser je vais être dans ma zone rouge trop mal au ventre là et poitrine c grrr nous les femmes . j'espère que tu arriveras à gérer ton repas du soir pas évident quand cest ailleurs que chez soi ma briget accroches-toi bonne soirée

 

briget zarielle j'espére tu vas bien ? bonne soirée les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2015 à 22:37

hello !

bonne nouvelle sur la balance ce matin : -600g

et la barre des -10 kg est atteinte : ouf

il en reste encore 5 à dégommer (voir plus si affinité )

 

j'espère que vous allez bien

bonne semaine

bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 03:21

briget et zarielle bonne journée les filles on veut du moin alors on reste motivé super briget pour ta perte hier

bonne pesée pour cel qui ce pése chaque jour bisous

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 10:30

Coucou mes coupines !!!!!

Ca va bien ?

 

Ça y est cap des 70kg franchi !!!!! Plus que 5kg !!!

 

Je suis assez contente car bon en mode seule et deprime j ai tendance a me laisser un peu aller. Maos je tiens le bon bout !

 

Je suis ravie qu on arrive a bruler nos kilos.

 

Donc au bilan bientôt la stabilisation sera a nous !!!!

 

 

Bisous bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2015 à 22:11

Bravo Zarielle , tu touches bientot le but !

ne lache rien , imagine les beaux petits maillots cet été !

Val , ça baisse aussi , garde le cap !

 

je suis en sevrage de balance , plus que 2 fois par semaine et seulement si j'ai envie ! Na !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 12:49

Zarielle bravo continue comme sa tu es bientôt au but la yessss

 

briget tu as raison pour la pesée super 2 fois par semaine c super car tropce pesée ses le moral à zéro

 

Bonne après midi les filles je crois en voussss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.