Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage aujourd'hui ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 10:33

La journée débute mal !

pesée ce matin .... Moins 400 g en.....10 jours !

Tu parles d'un score  !

je suis dégoûtée ...

je n'ai même pas envie de me faire à manger à midi ....

j'ai l'impression de faire du sur place ....

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 12:20

Salut les filles.

 

Je vais bien qurtout quand je suis loin de lui. Fasse a mui c est plus dur. Il est triste aussi de partie mais il veut retrouver sa liberté. Que puis je faire si il n est pas heureux dans notre vie. Il faut qu il parte effectivement et qu il voit seul ce qu il veut pour sa vie et son bonheur. Avec ou sans moi

 

Sinon moi ça va. Je mange peu donc la baisse continu.

72,6 aaujourd'hui. Plus que 9kg et quelques a perdre. Ça remonte un peu le moral. Et piis j ai remis des feingues ds lesquelles je rentrai pluus

 

On s accroche les filles. Une baisse c est une baisse qu elle soit de 1kg ou de quelque gramme.

 

Le corps résiste un pzu mais on est plus forte que lui.

 

Bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 18:41

Coucou ma Zarielle , je vois que tu tiens le coup , tu es courageuse !

MAintenant c'est plus vite il sera parti et mieux ça ira !

vivre sous le même toit dans ces conditions c'est difficile voir impossible

j'ai une collègue qui a vécu à peu près la même chose.... elle lui a demandé de partir parce que chaque soir cétait des discussions stériles où il essayait de se justifier.... ça l'épuisait...  !!! de remuer le couteau dans la plaie ...

alors elle l'a mis au pied du mur : tu es sur tu veux reprendre ta liberté, tu n'est pas heureux avec moi !

alors on ne garde que les bons moment et avant qu'on se crache nos vérité à la figure ... tu t'en va (enfin, à mon avis , la connaissant , elle a été bien plus crue que moi !)

le lendemain elle lui a sorti valise et sac poubelle et lui a laissé la semaine pour dégager le plancher....

et ben il a trouvé un appart dans la semaine !

eux plus facile , ils n'étaient pas marié...

 

bon la colère de ce matin est retombée !

on reprend les renes !

et on s'y remet ....

il fait beau , je ms ça caille..... suis allée chez le kiné à pied : c'est à environ 2 km de chez moi dc AR : 4 km

et revenant petite séance de Wi sport (je suis toute seule à la maison dc personne ne se fiche de moi !!!)

là j'ai mal ds les mollets à force de faire des exercices d'équilibre pour ma cheville ..

et mon coach WI me dit que je suis en "surpoids" ... la bonne blague !

 

Zarielle prend soin de toi ...

Val ça boum ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 06:40

Oui moi sa boum ma briget je reste motivé aller les filles vous aussi il faut s'accrocher bientot les beau jours aller quand on veut on peut

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 21:39

je fais la gueule à titine

pas pesée ce matin

j'ai caché la balance sous le lit, sortie officielle de la salle de bain pour motif : sol pas droit !

en vrai : arreter de me demander qd je sors : ALORS ??

Alors rien, je ne dirais plus rien même sous la torture ....

enfin ça on verra .

du coup sous le lit je ne la voit pas , bien que j'y pense, mais il faut que je me mette à 4 pattes pur aller la récupérer donc le matin pas bien dérouillée , et les yeux pas bien en face des trous, il faut la motive

 

T'as raison Val, avec le beau temps, on garde le moral et on s'accroche

hein Zarielle ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 03:46

coucou les filles une bonne journée , moi je suis fatigué la aller encore 2h30 et jai terminé faut s'accrocher comme dans tout d ailleur .Pas trop moral aujourdh'ui j'ai de la peine pour une amie , mes bon c'est une battante elle va remonter j'en suis sur et je serais la ...Aller on s'accroche et on baisse pas les bras bonne journée .

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 12:01

hello !

grand soleil aujourd'hui ! et du soleil dans la tête aussi

la balance a annoncée de la baisse ce matin

-700g : ouf la "descente" s'amorce ... enfin !

alors les filles ne désespérez pas , ça va finir par arriver !

 

ça fait 1 mois pile aujourd'hui que j'ai repris Dudu !

du coup mesure et bonne surprise : - 12 cm de tour de taille ! ouf , je n'en espérais pas tant !

c'est vrai que qd je grossis, je prends tout de suite du bide .. on dirait que je suis enceinte !

 

Bonne journée les filles !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 14:23

bravo ma briget bravo continue comme sa bonne journée enfin bonne aprés midi on reste motivé

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2015 à 09:38

Salut les filles

j'attaque le WE de "tous les dangers"....

restau ce soir avec les collegues de l'association sportive de mon mari.... restau savoyard que des trucs pas bons pour moi !

et on remets ça demain avecles memes , soiree pizzas à lamaison...

ils ont tous la ligne haricot vert comme ils courent des heures....

ils me depriment !

 

Courage les filles , profitez du We pour vous reposer....

Zarielle ca va , tu tiens le coup ?

Val cool ce We fait toi bichonner...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:34

Bonjour les filles désolé cet nuit pas plus passée a ma pause car j'ai pas eut de pauses pleines de boulot avec c travaux ses dégueulasses du coup pleins de nettoyage ...

Autrement j'espère que tout le monde va bien , je ne vais pas beaucoup être aujourd'hui la j'ai une journée chargée grrr mes bon comme on dit c la vie .

Autrement c'était la pesée aujourd'hui -700 yesss je suis trop contente  ! voire que ça descend comme ça me donne grave le sourire, de plus mon Ti dernier m'a dit maman tu as perdu du visage et du ventre j'étais trop contente de ce compliment .

Et vous comment ça va ?

j'ai pas trop temps de lire mais je viendrais dès que j'ai un creux dans mon emploie du temps , surtout resté motivé les filles, ne baisser pas les bras le week-end arrive attention au craquage ne pas gâcher la semaine parfaite que vous avez eu et accrochez-vous, ses nous les maitres de notre corps pas lui, on peut y arriver et on va y arriver bigggg bisous bonne après-midi !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2015 à 22:20

bonjour les filles

me revoilà  !

Désolèe de ne pas être passée plus tot mais ces derniers jours ont été un peu bousculés !

après un WE de tous les dangers

restau vendredi : réussi a faire échanger l'entrée foi gras par une assiette de salade, et le grattin par des légumes mais mangé 2 bouchées de fondant au chocolat et vite filé le reste à mon mari

samedi : soirée pizza à la maison , 20 pers à nourrir et des sportifs en plus ! j'ai cuisiné une partie de la journée et pizza ddudu pour moi ! j'avia sfait des amuse bouche de crudité pour que je puisse manger qq chose !

dimanche le parrain de mon fils venait manger ... gratin de fruit de mer et pate fraiche pour eux le gratin au from blanc pour moi ! mais craque sur la mousse au chocolat !

lundi j'étai reparti pour une remise à niveau mais mon fils à du être hospitalisé en urgence : il vomissait sans cesse ne supportait plus la lumière, et avait perdu l'audition à droite : du coup journée aux urgence ou on se serait cru à *beyrouth en tant de guerre" , arrivé à 11h , vu un médecin à 16h30 parce que je me suis fachée car il n'arretait pas de vomir...et que personne ne s'en occupait !

bilan surdité brutale à droite sans cause apparente, trouble de l'équilibre du à atteinte de l'oreille interne !

hospitalisé en ORL , mis sous corticoïde à forte dose plus aérosol pour dilater

j'ai passé une partie de la journée à l'hosto

ce soir il avait une lègere sensation de bruit ...

on croise les doigts pour que le traitement fonctionne

c'est lui qui est musicien et fait des étude pour être prof de musique , alors son oreille c'est très important !

du coup pas très faim ces 2 jours..

fait PP pour équilibre les écarts du WE

je ne suis pas repassé sur la balance

ce n'est pas la priorité du moment...

 

Val bravo pour la baisse !

Zarielle quoi de neuf ?

tu gardes le moral ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 03:43

Briget73 oh la pas de bonne nouvelles sa, je croise les doigts avec toi ma belle pour ton fils .

Moi ça peut aller malade mes bon comme tu vois je travaille et oui personne pour venir me remplacer trop tot il dise enfin ...

Mes deux garçons on eut gastro grosse fièvre la gastro partit et la fièvre apparemment est parti aussi, mon Ti bou veut aller à l'école aujourd'hui il adore l'école quand il est malade il n'est pas content enfin voila autrement ça descend moi je m'accroche

dit donc il a fait de bonne étude ton fils prof de musique super tu as raison l'oreille très importante je croise les doigts pour son traitement tu me tiens au courant ma belle bonne journée a toi et a vous les filles bisous

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 08:52

Salut les filles

dsl de pas trop passer en ce moment.

ma vie est un peu chamboulée.

 

Côte poids 71,6 Ce matin. On garde le cap.

 

Bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 15:31

Zarielle pas grave tout le monde comprend et puis on peut pas toujours étre la , bonne aprés midi ma belle on s'accroche . briget bisous aller bonne aprés midi

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2015 à 17:28

coucou !

pas de pb Zarielle , on comprend, prend soin de toi

 

passage sur la balance sans conviction ce matin et moins 400 gr , bon ce n'est pas mal avec les soucis du moment !

Fabien va un peu mieux aujourd’hui, les vertiges ont cessé , les corticoides ont l'air de fonctionner , il a peu récupéré son audition 24 %.... vi l'ORL , on ne connait pas la cause.... virale ?

il ne reste qu'a patienter !

 

et toi val , tu vas mieux ?

allez on se motive pour garder le cap

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 03:48

oui sa va ma briget a part que j'ai encore gorge qui picote mes sa va mieu une bonne journée les filles aller on s'accroche je file finir mon boulot des bisous pleins motivation

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2015 à 09:15

En PP, pas tres motivée pour cuisiner, j'ai un peu la tête ailleurs....

dc poisson papillote a midi !

Le soleil est ressorti apres 3 jours de brouillard. .. ca fait du bien

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 15:08

coucou les filles bonne aprés midi aller on reste motivé

zarielle coucou sa va mieux ?

aller on baisse pas les bras

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2015 à 22:16

hello !

Fabien est sorti de l'hopital ce matin

l'audiogramme d'hier était meilleurs , il a récupéré sur les fréquences hautes mais pas sur les moyennes qui sont celles de la conversation : du coup il a une oreille de "vieux"... l'ORL pense qu'il peut encore récupérer un peu .... on verra

du coup cure de repos et silence : il faut faire attention qd on ferme une porte ou qd on met la table , tous les bruits lui semblent amplifiés , du coup il rale !

donc j'espère une petite amélioration encore , je vais prier pour ça !

niveau régime , je fais comme je peux , ces temps ci pas de cuisine compliquée , tout au basique !

demain escalope de poulet coco-curry à la crème pour eux et pour moi sans crème mais avec du yaourt coco 0% !

et vous ça va ?

Bon WE !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 16:14

bisous ma briget je pense atoi bonne fin de week end bisous

bonne fin de week end les filles j'espére que vous restez motivé bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 16:18

coucou zarielle comment vas tu ?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2015 à 11:44

hello les filles !

je vous abandonne pendant le WE

je vais me ressourcer avec un groupe de jeunes de 13 - 14 ans dans une abbaye dans la montagne !

We aumonerie !

ça va etre chouette

un peu moins pour les repas ... mais j'ai prévu Dudu pour moi

il faudra que je fasse attention à ne pas me laisser tenter !!

 

bon WE

Zarielle tu tiens le coup ?

Val , courage et si trop fatiguée , arrete toi , les autres devront s'y mettre ( je l'ai vu sur l'autre post)

bisous vous 2

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 12:57

Briget73 bon week-end à la montagne ça va te faire grand bien ma belle profite ...

Oui fort fatigué non peut pas m'arrêter ma grande chef compte sur moi , en fait faut que je surveille aussi leur travail et elle ne veut pas qui reste seule eux deux sinon beaucoup de réclamation il aura, le mois d'aout je pourrais être vacances ma chef prend ma place pour te dire. Aujourd'hui c'était la pesée je suis trop contente -200 grammes hyper contente je suis à 92.8 trop happyyyyy ...

Profite de ton week-end ma belle ressource toi l'aire de la montagne rien tel des bisous

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 23:24

Forum Dukan : salut les filles aujourd hui changement de tete et boutique ca donnea donne une jupe en 38 et un blouson bien sympa 70kg et une forme d enfer je relev

Salut les filles.

aujourd'hui changement de tête et boutique ca donnea donné une jupe en 38 et un blouson bien sympa .

70kg et une forme d enfer. Je relève la tête l avenir fera ce qu il a faire. Nous verrons bien.

 

J ai trouvé des céréales son d avoir et de blé saveur caramel dudu au super marché j adoreree !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 03:30

Zarielle comme tu es jolie waouhhhh , tu as raison de relevé la téte tu es superbe ma belle.

Ah super pour les céréales moi j'en trouve plus la grrr.

 

Bonne journée les filles , et bon week-end on reste motivé

 

briget je pense a toi la montagne j'aimerais aussi venir me ressourcer avec toi j'arrive lol

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.