Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Demarrage bien partie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:31

Coucou NANA, passer en conso?? Pas question!! ce blocage m'enerve mais çà ne fait pas faiblir ma volonté. Dautant qu'ayant toujours pratiqué l éducation par l exemple je veux sensibiliser ma fille qui n 'arrive pas à faire de regime ( elle a environ 45 kgs à perdre) C'est peut etre idiot de ma part mais je veux réussir pour l 'etonner, la surprendre et surtout lui essayer de lui donner envie de se battre elle aussi .

NOn seulement je lacherai pas ( c'est quand meme pas une balance qui va faire la loi) mais mon objectif est de descendre plus bas que les 65 kgs prévus au demarrage...62/60 ? C'est à definir selon la manière dont je me sentirai à ce moment là...

Seule je sais que j'aurai eu peu de chance de tenir sur la durée mais nos echanges sur le forum me boostent et me donnent la volonté de ne pas faiblir ... Quand je fais un tour sur le forum conso et que je lis les posts ou regarde le photos avant apres je suis tellement admirative de leur courage que çà me requinque!!!!!....

Pour ce midi à la maison journée PP quelques crevettes, puis poulet au four et fromage blanc, pour ce soir se sera une grosse boite de thon avec des oeufs durs et un ou deux yaourts selon l'appetit...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:20

Je te souhaite vraiment de réussir, quel soutien tu vas pouvoir être pour ta fille si elle se décide enfin à faire ce régime, surtout qu'étant jeune ça devrait être plus facile

Bon appétit

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:20

Merci nana...seul bemol elle n'a vraiment pas l air décidée et elle seule peut prendre le decision......

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 09:32

Feliciations Rejane, j admire ta motiv. j espere que tu arriveras a decider ta fille.

Bonjour à toutes, et clin d oeil a Nana, mon ange gardien DUDU, pour moi le prog, ce matin, je vais avec mon fiston a la picine histoire de bouger, bouger. Au prog PP ce matin, une tite galette (pr suivre les supers conseils de nana (j ai ete acheté hier celles dont ils parlent sur la boutique chez monoprix pour ken je suis pressée, je prefere les miennes mais ca passe quand meme), grillade barbecue et yaourt (j aime finir sur ma note sucrée) et ce soir ce sera thon et FB.

cet aprem si le temps se maintient j irais faire ma petite marche avant d attaquer mon brin de menage hebdo.

a ce soir sur le forum et bon dimanche a toutes

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:18

Un petit coucou à mes copines dudu...

bon la pete de poids continue pour moi mais je vois qe bcp d'netre vos pede super bien aussi donc je suis cntente pour vous également...

Rejane une petite pensée pour toi en espèrant pouvoir aider ta fille a se décider...

Mamand dudu une petite pensée pour toi car come le didi maxounet tu m'as été d'une grande allié pour mes petits moments dur dur...

disons que c'est une belle journée pour nous toutes alors à nous les petites pronemades de 30 min minimum bien sur...lol

bon courge à vous toutes et bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:25

bravo pour vos pertes les filles et merci de vos gentils mots à mon égard ça me touche, mais je trouve que je pleure assez comme ça en ce moment et ça me coûte cher en anti cerne lol

sinon ça descend tjrs de 200 en 200g c toujours ça de pris

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:51

BRAVO A TOI AUSSI NANA, sympa ta nouvelle photo aussi. Bonne nuit a toutes; a dmin

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 05:25

merci maxou je vois que ça y est ça commence à descendre pour toi, youpi !

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 06:27

Bonjour les filles 

 

Phase d'attaque terminée ! c'est partie pour une longue croisiére ..

Par contre je pars le 1er avril en vacances dans le sud et j'appréhende la tentation de la bonne bouffe sudiste :( lol et surtout un anniversaire de prévu a fêter

Vous pensez que je pourrais me permettre un verre histoire de trinqué ???

Et avez vous des conseils pour que je soit irréprochable ??

Bonne journée a toute =)

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 07:13

bonjour Vaness, trinque au cocalight sinon tu vas ruiner tes efforts

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:48

Le coca zero est devenu mon apérifit favori, je l'agrémente d une rondelle de citron ( pour le coté festil) lol

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:34

merci nana, ca descend c vrai, mais tjs qqs 3 j de stagnation, je suis dans mon 2eme alors vivement demain !!!! biz

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 13:53

Vanou, j'attends le rapport du WE !!!!

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 07:57

eh voilà, bjr a toutes, ce matin c reparti, doucement mais surement, trop contente. c nikel, ma journée va etre meilleure !! hihih

c motivant tout de meme. Espere que toute la petite "famille" va bien et que tout le monde est a block, com moi aujourd hui.

Biz et bonne journée sous le soleil (ca fais du bien aussi)

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:02

Oui le soleil fait du bien ..Ici il commence à pointer le nez et on se sent revivre!!! encore des rangements pour ma 2eme journée de congés ( demenagée en fin d'année j'ai encore des cartons en souffrance...) je vais en faire une corvée ce matin pour rofiter du soleil cet ap midi...La balance bloque sur les 67 depuis 15 jours , l'activité va peut etre la faire descendre enfin....Bonne journée à toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:24

Tkt Réjane, après le popo de demain tu verras les 66 mdr.

 

Vanou ou es tu ?

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:03

tu crois pas si bien dire Nana..... Ce matin aureveil 67;4 et apres popo vers 10h j'ai pas pu resister à tenter la balance et hop 66.9....Pour l instant je ne chante pas victoire...Je laisse ma reglette à 67.4 et je verrai demain matin si la tendance se confirme ou pas d'autant qu aujourd hui je suis en PL Je profite d'etre à la maison pour me lancer dans une nouvelle recette de chou farci , c'est pas que c'est compliqué mais çà demande du temps...bon courage aux courageuses qui sont au boulot

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 11:05

lol c'est chouette les popos !!!! moi aussi ca m'a fait ça !!!

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:17

Bravo les filles, c genial pr le moral tout cela. bon courage pr tes cartons rejane, c du boulot mais ca fait trier et parfois, on retombe sur des choses qu on ne savait plus qu on avait. Je connais les demenagements je peux te dire !!!

bon aprem.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:47

coucou...et oui enfin de retour mais bcp De soucis avec mon ordi...

Ba moi suis en mode stagnation depuis dimanche ma nana alors c vrai pas facile le moral mai bon du coup j'essaie de moins me peser et verrai bien samedi le verdict...

et vous alor la perte continue... COURAGE LE FILLES..

Au faite petite question ki connais les lipomassage si oui est ce que sa marche vraiment?merci d'avance de vos reponnse...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 23:07

koné pas dsl

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 23:42

Courage Vanou, 4,3 en 17j, c plutot bien quand meme. Pr rep a ta question, j ai essayé le massage palper roulé fait par une super estheticienne, ca fait kro kro mal et quand je l ai fait, je bouffais bcp de conneries, crises de boulimie...... alors j pas eu de resultats. Il faut faire régime a coté pr avoir des resultats, il parait que tu perds cellulite et cms ,a verif.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:08

Coucou les filles, le soleil est encore avec nous ce matin mais il ne chauffe pas beaucoup!! J'ai eu raison de ne pas modifier mon pods hier, ce matin la balance est remontée à 67.4....çà bloque serieusement cette fois...çà n 'entame pas ma motivation mais çà m "enerve serieusement quand meme.... jJe n ai jamais fait de massages Vanou ; j'ai juste entendu dire que c'etait plutot douloureux comme le dit Maxounet

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:15

Allez Réjane, il parait que c les derniers les plus durs et les plus longs a perdre. Gardes courage. Tu tiens le bon bout.

Tu sais, je crois etre la seule sur le forum qui est autant de mal a decoller meme au début du régime, 2,9kgs en 15j, ma collegue qui n a pas bcp a perdre a commencer lundi, elle a deja perdu plus 1,5kg, suis verte quand je vois ca. On est pas tous egaux face a tout ca, c pôa juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ken c com ca, je dde a mes anges du ciel (mes parents que j ai perdu bcp trop tot) de m envoyé un signe d'encouragement. Mais j avoue, j aimerais perdre tous les jours et surtout plus vite quoi !!!

bonne journée a toutes. bizzouilles

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:06

Je te comprnds maxounet, c'est enrageant de voir les autres descendre et de ramer de son coté mais tu n'es pas un cas isolé Si tu lances un post du genre " j'ai du mal à decoller" je suis sure qu il y aura plein de filles pour y repondre..

On a toutes envie de perdre vite maxounnet mais je me console en me disant que perdre en douceur est meilleur pour le corps ..Je ne connais pas ton age et tes antécédents mais çà compte beaucoup aussi., en ce qui me concerne à presque 56 ans j'ai deja fait un grand nombre de regimes depuis mes 20 ans..C'est énervant de bloquer mais en meme temps çà me parait assez logique..patience..patience....

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.