Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Demarrage le 09/10/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 07:17

bonjour les filles vous avez passer un bon week end?

speliah il y a longtemps que j'y pensais sans sauté le pas de prendre rdv et la semaine dernière après encore un rdv pour mon dos ont ma dis qu'il serait temps d'y penser sérieusement

le chir veut que je pèse moins de 60 kg pour l'opération grrr condition obligatoire

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 07:22

salut les filles vous allez bien la balance -100 grs et vous ca a ete le week end

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 14:50

coucou les filles

 

comment va?

ok severinne merci pour les info

 

pour moi c'est demain le jour de pesée je viendrais vous dire quoi...sinon nananini je refais encore ta recette en fait comme ca je mange mes son sinon j'ai du mal

hier j'ai essayer les beignets de courgette ben bof bof pas terrible pourtant j'adore les courgettes!!

 

j'ai passé ma premiere commande sur le site dukan aussi ce weekend une de vous a déja commandé chez eux?

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 15:22

salut speliah tu as essaye avec du chocolat c est trop bon non je n ai jamais commande a part ca ca va vous allez toutes bien

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 17:29

oui mais pour l'instant j'ai pas de chocolat j'en ai pris dans ma commande dudu le cacao dégraissé on verra a la livraison j'essaierais promis^^

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 07:55

bonjour les filles comment ca va aujourd hui moi ca va

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:37

Bonjour nananini je vais bien merci et toi?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 09:07

coucou

 

alors verdict de la pesée +400 g c'est ma première remontée depuis la régime pourtant pas d'écart du coup je me pèserais dans la semaine pour vérifier la tendance

allez je vais mettre mon profil a jour

 

bonne journée a vous!!!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 09:53

ca arrive et toi severine la balance elle descend ou pas pas de nouvelle de louloutafoued est ce que vous avez essaye le gateau o yaourt

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:04

Mince speliah pas grave ca va vite redescendre 

Pour moi la balance pas bougé en même temps gros écart ce week end pas pu résister a des pâte j'en avais trop envie :(

Le gateaux au yaout pas encore essayer mais il me tente bien dis moi ce que ca a donner pour toi stp (c'est bien de celui ci que tu parle???) http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

c'est vrais louloutafoued ou es tu????

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:12

Vous avez dejas essayer celui ci ???

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_urgent_delicieux_5_minutes_top_ch(...)

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 12:46

severine le gateau o yaourt est dans le four je vous dis quoi il sent bon deja

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 13:12

bon bein verdict ca ressemble plus a un flan tout plat c est pas degueu ca se mange voila les filles a tal heure je vais a l atelier couture et tricot dois aller coudre les doubles rideaux de la grande soeur

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 13:36

je l ai mange froid cest degueu ca a un gout d oeuf il es tout mouille j ai du le jeter immangeable voila et en plus le son et le ble est reste en haut c est un peu bizarre je suis decu je vais garder mon porridge et puis c tout lol

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:22

merci de l'info nananini je vais pas essayer du coup lol

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 17:24

j ai essaye moelleux aussii j ai pas trouve ca bon je l ai fait tout o debut pas top est ce que vous avez essaye les crepes

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 17:32

tu as raison nananini pas terrible du tout le moelleux

Justement je regardais pour une recette pour les crepes toi tu as a une?

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 17:45

non faut que j achete une poele a crepe parceque la mienne colle et qu il faut une bonne crepiere je vais en acheter une demain et si je fais des crepes et que ca marche je te dis quoi et si tu fais avant moi tu me dis quoi

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:34

Salut les filles alors comment ca va ce matin???

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 13:02

salut moi ca va la balance bouge pas mais c pas grave tant que je prends pas et vous ca va bien

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:17

moi ca peut allez cette apm je vais en magasin bio a 1h aller de chez moi y en a pas avant je vais chercher des aromes et des bio flan et voir ce qu'est le toffu j'ai jamais essayer et vous?

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 16:37

jamais essaye ni le bioflan tu nous dira quoi

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 17:23

me revoilou du magasin bio j'ai pris du toffu et des bio flan ainsi que du son d'avoine dukan des arome citron et framboise j'essaye et je vous dis quoi

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 19:40

ok severine

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 19:55

coucou

 

alors moi non plus je connais ni le tofu ni le biofan j'attends le verdict

par contre j'ai reçu ma commande dudu avec cacao dégraissé hihije vais pouvoir refaire ta recette avec le choco nananini je vous dis quoi demain^^

bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.