Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 20:57

Forum Dukan : ce soir c est fiesta petit saumon mayo petit ragout poireau tomate boeuf hache ail et romarin et compote rhubarbe je sents que je vais etre calle faut

Ce soir c est fiesta ! Petit saumon mayo ; Petit ragout poireau tomate boeuf haché ail et romarin et compote rhubarbe .. je sents que je vais être callé! Faut bien se faire plaisir hein . ( Désolé si la photo est ps dans le bon sens .. je sais ps pourquoi..)

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2017 à 21:16

Bonsoir les filles

Super journée toujours au top ! 

Ce soir c'était crevettes mayo , reste de cabillaud sauce tomates et flan + gâteau au yaourt d'orev . Bien calée avec en plus un petit pain dukan .

Orev ne t'etouffe pas de rire !!! On veut te garder encore 

A plus les Girls  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2017 à 21:24

Coucou,

Waouh Julias ça donne envie ton repas !! Et ta photo est dans le bon sens !!

Pour ma part juste boeuf grillé et mayo Dudu.

J'ai eu une énorme envie de sucre cet après-midi heureusement que le stevia existe !! Pourtant je ne suis pas trop sucré habituellement ...

1 conseil ne lâchez pas le régime car c'est 1 peu plus dur la 2 ème fois ( enfin 3 car j'avais fait en début d'année une attaque de 10 jours et arrêté juste après) ... vivement que la cétose se mette en place ...

Vous avez fait combien de jours d'attaque ? J'hésite encore entre 3 et 5 ... c'est la balance qui décidera demain je pense !

Utilisateur143392

Posté le 20/09/2017 à 22:01

Bon au moins j'ai eu le mérite d égayer votre soirée ça vous a fait du bien et on dit que rire vaut un beef t'as eu double part orev

 

Julias ton repas super

 

Biz à toutes et à demain pour un autre news

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 20/09/2017 à 22:03

Coucou aymie.moi je fais 5 jours de pa et après je ferais deux sur deux. Courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2017 à 22:09

yes Julias ton repas cool .... bravo ton vidage ... moi j'ai placard interdit mais les enfant viennent y piocher les WE

 

MOTIVEE MOTIVEE

 

Mon ecart enfin je ne sais pas .... 2 sveltesse coco à 17h chez les parents je suis en PL.... j'ai le droit en croisiere combien ? je trouve pas ... je stress ... sinon ce soir foie asperge fb

 

Aymie j'ai 5 j PA sans ecart .... puis croisiere 1/1 sans ecards .... sauf aujourdhui 2 sveltesse... 

kyrnea bien ton repas soir

 

 

 

bisous mes girlyes

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2017 à 22:17

Nina je t'adore je suis     avec toi

 

merci un fou rire vaut un repas    

 

je vous adore TOUTES MES GIRLYES bravo bravo

ensemble MOTIVEE MOTIVEE

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 22:18

Forum Dukan : bonsoir les filles moi ce soir je me suis fait plaisir simple mais bon oeuf dur surimi avec vinaigrette au yaourt 0 et donc eminces de filet de poulet

Bonsoir les filles !!!

 

Moi ce soir je me suis fait plaisir, simple mais bon !

Oeuf dur surimi avec vinaigrette au yaourt 0% et donc émincés de filet de poulet à la crème et yaourt aromatisé 0%  

 

Kyrnéa je crois bien que j’essaierais ta recette de galette de pain ce weekend !

Véro j'ai bien ri moi aussi à ta crise de rire !    

 

Bonne fin de soirée les winneuses !!! Bizz et à plus tard    

Utilisateur143392

Posté le 20/09/2017 à 22:36

Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 23:23

Coucou les filles pour moi le repas du soir c'était du crabe mariné. ...cetait super bon !!! Je compte faire 1 phase d'attaque de 5 jours et après du 2/2.contente de voir votre bonne humeur et motivation  

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 23:56

Forum Dukan : bon j avais une petite envie d impro ce soir pour le son d avoine et je me suis fait un gateau au yaourt version irena cuisiner d il sent super bon et

Bon j'avais une petite envie d'impro ce soir pour le son d'avoine et je me suis fait un gâteau au yaourt version Irena    

Il sent super bon et a l'air appétissant, je confirmerais demain matin au petit déj !  

 

Alors voici ma recette, sachant qu'il est pour deux jours par rapport aux doses de lait en poudre écrémé et son d'avoine :

 

4 cs de son d'avoine

4 oeufs

1 yaourt 0% avec morceaux de fraises (en phase croisière 1 par jour autorisé et dans ma recette cela ne fait donc qu'un 1/2 )

1 demi yaourt nature ou aromatisé o% (le reste et bien vous la mangez pour vous récompenser     )

6 cs de lait en poudre écrémé

1 sachet de levure chimique

1 cs d'édulcorant supportant la cuisson

Arôme au choix (moi j'ai mis vanille)

 

Bonne nuit à vous toutes !!! Bizz

 

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 23:59

Zut j'ai oublié de vous indiquer un dernier ingrédient :

Une pincée de cannelle

 

 

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 00:20

Irena je resterai ta recette ! Quand tu dis une cs d édulcorant c est liquide ou poudre ? Car j en ai un en liquide il sucre beaucoup plus que la poudre .. je veux pas faire de bêtises ^^

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 00:32

Irène ton gâteau a l'air appétissant également. ...je le testerai aussi

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2017 à 07:19

Bonjour les filles,

Debout tout le monde !!! Une nouvelle journée Dudu nous attends !!!  

Elle a l'air super ta recette Leslyse ....

-500 ce matin   du coup je continue pour 2 jours d'attaque !!

Bon réveil à toutes  

Utilisateur143392

Posté le 21/09/2017 à 07:39

Coucou les filles moins 1.6 en 4 jours geniaaaaal

Super motivée

Je vais tester le gâteau yahourt samedi et je vous dis également bon la je vous laisse je suis au boulot

Bien aymie pour les moins 500

Je me creuse pour vous en trouver une bonne pour aujourd'hui

Biz à toute à midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2017 à 07:45

Bravo Aymie !      

Oui en route pour la 4ème journée de PA  

Ce matin -2,5 kg depuis le début de PA ! Trop contente et donc hyperboostée !  Reste 2 j de PA puis croisière en 2/2 .

Pour le gâteau au yaourt d'Irena ( désolée ce n'était pas la recette d'Orev .... mais je m'y perds dans ce forum ....il y a tellement d'info que je sais plus qui a dit quoi !!! )  Smiley Au secours il est délicieux mais pas assez sucré pour moi . J'avais mis 3 cuillères à soupe de Ginko en poudre . Je vais essayer d'augmenter la dose au prochain essai .

A +     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2017 à 07:48

Bravo Nina !     

Félicitations des GirlYes .... comme dit Orev !

Irena pourrai je avoir ta recette de poulet à la crème stp ? 

 

Utilisateur143392

Posté le 21/09/2017 à 07:56

Génial kirnea c'est vrai que ce regime a des résultats immédiats et c'est super motivant

Continuons les filles la planète sera moins lourde

Voilà je l'ai faite pour aujourd'hui

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 08:36

Mdrr Nina. ..!!! Allez oui en avant pour cette 4eme journée., donc Nina tu as perdu ce pour en 3 jours et non quatre encore mieux   moi je tiens bon et continue à ne pas me peser. ...c'est assez stressant car je sais pas si je perds où pas, d'habitude je me pèse toit les jours donc c'est un exploit lol

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2017 à 08:59

Forum Dukan : voila ma derniere preparation pour midi nuggets de poulet a l indienne et sa sauce au yaourt

Voilà ma dernière préparation pour midi : Nuggets de poulet à l'indienne et sa sauce au yaourt

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 09:18

Moi je sais pas encore ce que je vais me faire à manger pour info je travaille de soirée et je commence à 16h le taf. Le gâteau au yaourt d orev je le ferai dimanche car toléré (maizena) mais je suis impatiente de le faire et de le goûter    

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 09:33

Coucou les filles bravo pour la motivation ! J ai choper la crevé donc pas faim et pas envie aujourd'hui de cuisiner quoi que ce soit ..  

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 09:45

Bonjour les filles !  

 

Je vois qu'on reste toutes bien motivées, et que le résultat est là !  

 

Julias : alors si tu aimes beaucoup le goût sucré rajoute au moins une cuillère à soupe (en poudre en ce qui me concerne) mais moi j'avoue que j'ai une préférence pour le salé...

Nina, - 1.6 kg c'est géniaaaal !!!  

Kyrnea : 2.5 kg, superbe démarrage !!!  

Alors ma recette d'émincés de filet poulet à la crème :

 

2 escalopes de poulet de 150g chacune environ

Poivre en grains moulus

1 cc de fond de veau dégraissé

1 grosse cs de crème épaisse 4 % MG (ou deux cs normales)

70 à 100 ml d'eau en fonction de l'épaisseur de la crème recherchée

Quelques gouttes de Viandox

 

Tu éminces le poulet et le fait dorer sans MG dans une sauteuse, de chaque côté, à feu vif

Tu ajoutes l'eau et après frémissement la cc de fond de veau et le Viandox, puis tu mélanges et couvres, à feu doux

Tu laisses mijoter 3 minutes, puis tu retournes la viande et de nouveau tu laisses mijoter 3 mn,

Tu rajoutes la crème 4% et le poivre, tu recouvres et encore 3 minutes de cuisson...

C'est prêt !  

 

Voili voilou alors aujourd'hui je suis en PL donc je vais tenter de me faire un bon petit truc, assez rapide à préparer !

 

PS : mon gâteau improvisé au yaourt (sans maïzena donc, car je voulais le moins de toléré possible, préférant l'utiliser pour autre chose) est très bon, d'autant que j'aime quand c'est bien froid, sorti du frigo...

 

A plus tard les copines !

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.