Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2017 à 09:51

Coucou les girlyes

 

Je vous adore yes yes vous fondez comme du beurre bravoooo

Miam miam nugget jadore  

    motivée    

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 10:10

Les filles si vous avez une recette de gâteau ou brioche assez bonne (sans tolèré de préférence) à partager avec moi ça serait cool car pas encore trouvé une qui me donne envie

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 10:12

Irena je note ta recette

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2017 à 11:32

Forum Dukan : mon petit dejeuner p si qqlun m avait dit tu mangeras du hareng au petit dejeuner mdr ben c est fait

mon petit dejeuner   si qqlun m'avait dit tu mangeras du hareng au petit dejeuner MDR ben c'est fait

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 12:34

Tans que tu oublies pas de te brosser les dents apres ...     

Utilisateur143392

Posté le 21/09/2017 à 12:41

Coucou les filles voila.le repas est avalé. J'ai une heure de pause ça passe vite mais c'est bien également de pas être chez soi comme ça on est pas tenté.

Pour le.moment je me suis assise dehors en plein soleil pour profiter des derniers rayons de soleil et oui on n a pas toutes.la chance d'être à la réunion pour info 9 degrés en partant au taf ce matin.

Je vois que vous êtes toutes en forme tant mieux plus qu' une journée de pa et on integrera les légumes et crudités ça va être un régal . Je rêve de petites salades fraîcheur .

Biz à ce soir

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 13:24

Orev j'adore....la presse ration de ton assiette est digne d'un grand resto. Nina loi aussi il le tarde d'incorporer les légumes

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 13:24

*présentation

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2017 à 13:55

Coucou,

C'est vrai que ton assiette est super bien présentée Orev. J'ai pour le moment eu le temps d'avaler que 2 tranches de saumon fumé ... J'ai aussi apporté de la dinde, ça sera pour plus tard ... J'y retourne ...

Bon aprèm

Et oui vivement les légumes ...

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 14:26

Bon pour moi le repas du midi c'est 2 morceaux de hampe de boeuf et un yaourt 0 %. Irena j'ai testé ton gâteau. ...il est dans le four , je vous tiens au jus si j'ai réussi. ..ou pas lol

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 14:49

Forum Dukan : voici le gateau avec la recette d irena visuellement bien et gustativement tres bon j ai juste rajoute 2 cs de son de ble et je l ai parfume a l orang

Voici le gâteau avec la recette d'irena ...visuellement bien et gustativement tres bon. J'ai juste rajouté 2 CS de son de blé et je l'ai parfumé a l'orange.. ..excellent !! Merci irena pour la recette

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2017 à 14:49

alors moi je suis en PP

 

2 sardines en conserve sans huile http://www.connetable.com/fr/produits/sardines-enti%C3%A8res/sardines-g%C3%(...)

 

puis une brouillade complete http://www.proteinaute.com/recette-brouillade-complete-1069.html

vu que ce matin j'ai la moitie du quart du mon pain   vous me suivez   donc j'ai ma brouillade

et beaucoup beaucoup d'eau car le hareng ça donne soif  

 

   

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2017 à 14:50

wouahhh beauuu  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 14:51

Coucou orev je connaissait pas la broulliade ...a testé   et DSL pour la photo je sais pas pk ca s'affiche a l'envers

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2017 à 15:58

Orev c'était bon la brouillade ? Et c'est quoi sur le hareng ? 

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2017 à 17:09

La brouillade est super bonne facile a faire et cale bien

Sur le hareng des oeuf de lumps noir ca eclate sous les dents jadore 

Sindakh

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 18:19

Coucou les filles,

 

Je vais aussi reprendre sérieusement le régime, il m'a afallu un an pour perdre 9 kilos...J'avue que j'ai faits trop d'écarts. Là j'ai vraiement besoin de me secouer perdre ces 7 derniers kilos!

Utilisateur143392

Posté le 21/09/2017 à 18:22

coucou les filles

leslise chapeau moi je me pese tous les jours voir deux fois par jour mais tu n'en sera que plus satisfaite; et ce gateau il est bon et il est très beau

Soigne toi bien julias courage

coucou orev tu t'es bien lavé les dent lol

du coups les filles j'ai relu la méthode sur mon smartphone et en fait il conseille de faire 1-1 donc pour ce wekkend je vais faire deux jours pl car dimanche choucroute ouppppps mais au poulet on verra et a partir de lundi je ferais 1-1 il le préconise

biz a tout je vais alle préparer mon repas

a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2017 à 18:31

Forum Dukan : voila ma brouillade lol tout brouillon

voilà ma brouillade ...   tout brouillon

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2017 à 18:34

Bonjour Sindakh bienvenu

 

ici plein de recettes d' astuces et toutes ensemble dans le meme bateau

 

 

 

   

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2017 à 18:39

les dents nickels  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 19:30

Coucou les gonz alors aujourd'hui pas grand appétit et pourtant journée de pl .. j ai bu un café ce matin ; midi deux morceaux de steak avec une tranche de saumon et ce soir je fais refaire steack haricot champignon .. classique simple efficace  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2017 à 19:46

Hello,

Journée nikel je commence à avoir moins faim comme Julias....

j'imagine que ça fait ça à vous toutes ? C'est bon signe c'est que la cétose se met en place ....

Ok Orev les œufs de lumps je suis pas fan par contre j'aime bien les œufs de saumon il faut que je regarde si c'est autorisé ...  

La brouillade me dit bien ... en fait c'est dommage qu'on ait pas le droit à plus de son d'avoine, j'en raffole ...

ce soir c'est cabillaud, sauce échalotes, moutarde et fromage blanc ... je vous dirai ce que ça donne ...

Bon appétit  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2017 à 19:48

Bienvenue Sindakh ... 7 kilos tu vas y arriver haut la main !!  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.