Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/03/11 : Venez ici... Ensemble nous serons plus forts ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:40

j'ai pas acheter sur un site , j'ai pris sur ebay , des petits flacons de 5 ml juste histoire gouter et pouvoir racheter en grand ceux que j'ai aimé 

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:03

Ah ok donc là il n'y a qu'à attendre.

Bye

Utilisateur54150

Posté le 28/04/2011 à 23:21

Bonsoir la Cie

 

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle ? Ok, à l'unanimité par la bonne : je suis allée rendre une ptite visite à ma copine, elle m'a annoncée avec un grand sourire -1 kg au bout d'une semaine d'effort ! YOUPILOL !!!!

 

Bon maintenant la mauvaise : je suis allée rendre une petite visite de deux jours à ma famille du coté de la Rochelle ! verdict...... + 1 kg ! Ok, je vais pas faire ma surprise non plus, ce serait malhonnête de ma part, mais pour ma défense, monsieur le juge, j'ai une famille (comme beaucoup j'imagine) qui, quand on ne mange pas non seulement ça vexe mais ça croit en plus qu'on est malade ! pffff évidemment, je n'ai pas pu lutter, la famille et le foie gras (entre autre) ont eu raison de moi. JE NE SUIS QU'UNE FAIBLE ET UNE LACHE !!!!

 

Mais tu vois Suzon, tout ça pour te dire que si l'on se tient à carreau, ben ça paye. Ok, moi j'ai pris cher, mais j'ai cherchée aussi faut dire hein.

 

Je remets le couvert (allégé dès ce soir) et je crois que je vais bannir pour un moment, TOUTES les invitations parce que je ne sais toujours pas me tenir en public...

 

Maintenant je ne rigole plus ! Je ne serais plus molle du genou, fini ! VADE RETRO SATANAS !!!

A moi les crevettes sauce cocktails ! les blancs mangé à tous mes aromes préférés !

 

Tiens à ce propos HardyzGirl, j'ai commandée les miens sur patiwizz et je les ai reçus en 24 H ! en plus, il faisait pas mal de promo 8-)

 

Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne soirée (déjà bien entamée) et une bonne journée pour celles qui me liront demain

 

Bizoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:13

Coucou la Dukteam,

 

Jazztom comme je te comprends chaque dimanche c'est unr torture pour moi, mais bon ce maudit kilo va vite repartir ne t'en fait pas.

 

Moi rien de neuf sur la balance ce matin, ça ne va pas bouger tous les jours quand même ce serait trop beau !!! Ah oui j'ai fait une recette de cannelés Dukan et bien verdict pas mauvais du tout à refaire, je vous mettrais le lien dès que possible. Et une quiche aussi très bonne avec des tolérés pour ces deux recettes mais vraiment on dirait de la vraie nourriture lol !!!

 

Allez je vous souhaite une très bonne journée, bisous à la Dukteam.

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:52

Coucou les filles.

 

Enfin reçu mes arômes , j'ai hâte de les tester des demain  Une quinzaine de parfum different , je me demande par quoi je vais commencer 

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 22:20

coucou la duck team

oui on prends vite mais en reprenant serieusement on reperds assez vite de toute façon la route est longue et les tentations nombreuses et parfois on craque mais le tout je crois c'est de s'y remettre trés trés vite et parfois on ne refais plus d'écart pendant un moment ça sert de leçon

 

courage à toutes à demain en esperant que dame ginette sera gentille avec nous toutes sans exception bisous

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:18

Hello la Duk Team !

 

Ce midi, c'était dur dur pour moi... au resto c'était raclette, tartiflette puis dame blanche et moelleux choco-marron pour tous, mais faux-filet haricots verts vapeur et tisane pour moi... Grrrr... ce n'est pas toujours facile de faire Dukan ! J'ai bien pensé voler la tartiflette de mon voisin et partir avec en courant, mais non, nada, je suis restée bien sagement assise sur ma chaise. Déjà lundi dernier, lors du resto gastro avec des amis j'avais tenu bon... mais salivé et fantasmé à outrance sur tout ce que j'aurais aimé mangé ! Pfff pas de doute une semaine de vacances à la montagne avec les copains, cela teste votre motivation !

 

Alors, je vous avoue que si après tout ces efforts Ginette n'est pas sympa avec moi dimanche, je risque de pleurer un coup... peut-être aurez-vous à me ramasser à la petite cuillère... peut-être pas... wait & see

 

HardysGirl tu peux commencer par la recette de gâteau que je vous ai donnée plus haut (avec arôme banane et avec ou sans baie de goji !), sinon un peu d'édulcorant et quelques gouttes de l'arôme que tu aimes dans du fromage blanc (= simple et efficace). Tu bous diras par quoi tu as commencé

 

JazzTom... que te dire... déjà bravo de tout nous avoir avoué... bravo pour ton mea culpa... mais il faut désormais à nouveau que tu rames dans le bon sens (bah oui, pas facile d'arriver à bon port si certaines d'entre nous décident de ramer à contre courant !!!)... alors aujourd'hui, je te le dis haut et fort : "QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !"

 

Maggy, Suzon... on tient bon... et Ginette nous le rendra

 

Aller, go, go go les filles... on continue (ou on se refait confiance) et on avance !

 

Parce que les meilleures... c'est NOUS !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 23:44

ah notre mosquito qui à toujours le moral c'estformidable tes posts ils nous font sourire dans ce monde trés dur lol

 

et comme tu dis si il y en à qui rament à contre courant on va s'en voir alors toutes ensemble et dans le meme sens souquez fort ça nous fera les muscles des bras en plus lol

 

parce que les meilleures c'est nous et n'oubliez pas

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:42

Coucou la Dukteam,

 

A ce que je vois vous préférez vous mettre à l'ordi le soir, au moins ça me fait de la lecture le matin en allumant mon ordi !!!

 

Bon ce matin gentille balance -700grs donc 84.2 kg je suis très contente, ça commence vraiment à descendre, ça a été long mais je commence à voir le résultat et mon entourage aussi surtout au niveau du visage et de l'estomac. Et le meilleur dans tout cela c'est que je mange des trucs pas mauvais et que je me fais plaisir donc tout va bien. Encore 7 bon kilos, j'ai revu mon objectif à la hausse car en fait ce n'est pas une question de poids mais plutôt de remettre mes fringues et j'ai vu qu'en conso on perdait encore 2 ou 3 kilos en moyenne donc je ne veux pas descendre à 70 non plus. Enfin voilà my life.

Il fait super beau aujourd'hui, je bosse aujourd'hui et demain matin j'espère que le temps va rester comme ça, ça motive aussi.

 

Bravo à Mosquito d'avoir résisté je ne pense pas que j'aurais été aussi forte que toi. Hardyzgirl cuisine bien aujourd'hui tu va voir ça change tout les arômes dans les gâteaux. Suzon, Airoise, Jazztom et toutes les autres gros bisous.

Utilisateur54150

Posté le 30/04/2011 à 10:21

Kikou les girls !

 

Mosquito comme dit maggy "chapeau l'artiste" moi c'est sur et certain que j'aurais déjà pêchée mille fois !!! Je ne résiste jamais bien longtemps sous la torture niveau bouffe, y a longtemps que j'aurais vendue père et mère pour une raclette qu'on m'aurait mise sous le nez 

 

Hardyzgirl, à l'occaz dit nous quels sont les aromes que tu t'es commandé, juste pour me mettre l'eau à a bouche.

 

Quant à toi maggy "CONGRATULATION !!!!" comme quoi les efforts peuvent être récompensés ! Ca m'encourage à redevenir séreuse 8-)

 

Il est vrai qu'avec toutes ces recettes on a de quoi chatouiller nos papilles avec plaisir, alors hein, un petit effort bon sang Jazztom !!!

 

Moi aussi je vous bisouille toutes, je vais aller bruler quelques calories en profitant de ce beau soleil pour aller m'occuper de mon potager....

 

See you soon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:53

Hello la Duk Team !

 

Me voilà de retour at home ! Plus de promenade en montagne, de grand air, de vue sur les montagnes... :(( Mais cela veut aussi dire que c'est la fin d'horribles tentations... plus de raclette, de tartiflette et autres délices sous le nez ) et pour ça... c'est bon de rentrer !!!

 

Cette semaine passée avec mari, enfants et amis aura été très agréable, mais aussi très éprouvante... jusqu'au bout... hier soir sur la route... mon homme conduisait en se gavant de club sandwich et de bonbons... pendant que moi je ne pensais qu'à une chose : MANGER ! Un supplice ce trajet ! Rien ne m'aura été épargné pendant ces vacances !!! Cette semaine a mis à rude épreuve ma volonté !

 

Aujourd'hui je suis assez fière de moi... d'autant qu'ils ne sont pas nombreux ceux qui peuvent se vanter de ramer vite et bien en montagne !!! J'ai su éviter les chutes, les cascades, les tourbillons... j'ai tenu le cap... Bon un seul stress : mes retrouvailles avec ma balance...

 

Ma balance, c'est la première que je suis allée voir à peine levée ce matin... et là, tada... -1,7 kg !!! Yessss ! Vous n'avez donc pas à me ramasser à la petite cuillère ! Cela faisait un moment qu'elle s'amusait à monter descendre stagner descendre remonter... à me tester quoi... mais au finish, J'AI été la meilleure ! Je l'ai eue ! Tout ça, c'est le résultat de zéro craquage... comme quoi quand on tient bon le cap, la bateau avance, même s'il s'amuse parfois à faire des escales sur des îles riches de tentations !

 

Alors voilà... je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin. Il fait beau. J'ai retrouvé mon chez moi, une douce balance, mon ordi, des connections internet au top... je vous ai retrouvées vous... alors oui... aujourd'hui sera une bonne journée... pour nous toutes... pour vous, comme pour moi 

 

On croit en nous, en soi et on continue à ramer dans le même sens... toujours avec le sourire (notre façon à nous de dire à nos balances : "même pas mal, même pas peur... c'est nous les meilleures !"... et d'avoir les rides dans le bon sens ! Et c'est belles et radieuses que nous arriverons toutes à bon port

 

Aller go, go, go !

 

C'est qui les meilleures ? C'est NOUS !

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:02

Bonjour la Dukteam,

 

Waouh Mosquito super dis donc, quelle performance, c'est vrai que faire du sport et faire attention à son alimentation ça paie alors toutes mes félicitations, c'est vraiment top.

 

Ici rien de neuf, je suis en PL donc la balance monte de quelques centaines de grammes comme d'hab, donc la prochaine vraie pesée sera en mode PP qui recommence mercredi (je fais 4/4). Voilà sinon au boulot ce matin c'est dur mais bon quand faut bosser hein. Allez bisous à tout le monde, passez une bonne journée sans craquage.

 

On est les meilleures et Mosquito nous l'a prouvé !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 11:17

bravo mosquito chapeau bas tu n'es pas notre capitaine pour rien bisous

 

bisous à toutes les dudus bonne journée

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:48

Coucou la Dukteam 

 

Mosquito quelle belle performance !! Bravo !! Je suis très contente pour toi 

 

Pour moi ça ne bouge pas enormement , ça stagne en ce moment....J'ai été au repas d'anniv de beau papa pour ses 50 ans ce samedi...Une bonne quarantaine d'invités et j'ai été la seule a pas manger :( Je me suis juste permise de prendre deux ou trois pinces de crabes...Elles n'avaient pas l'air d'avoir été frit donc j'ai gouté un peu.Par contre au moment des dessert : gateaux aux fruits , fraisier et fôret noire mon favori :( J'ai regardé mon compagnon mangé ma part lol

Je tiens bon , je me dis qu'il ne me reste plus que 3 kilos pour atteindre mon objectif , puis ensuite pour mon repas de gala je pourrais me permettre un petit morceau de gateau enfin !!

 

Pour les arômes que j'ai reçu il y a : caramel beurre , chocolat blanc , marron glacé,pistache gourmande, pain grillé,rhum blanc,citron meringué,amande amère,banane,cerise griotte,citron naturel,fraise naturel,noix de coco,poire,beurre fondue,menthe poivrée.

Pour l'instant j'ai testé le poire dans la recette mousse belle hélène au tofu qu'il y a dans le livre de patisserie dudu et verict..... un vrai régal !!!! Même mon chéri a adoré lol je compte bien en refaire.

Comme arôme j'ai également noisette,café, vanille et chocolat noir.

 

Pour la prochaine recette je vais essayer le cake à la banane de Mosquito , mais sans les baies , j'ai regardé le prix en magasin , 18€ le sachet ,et encore c'était en "promo" , j'ai halluciné , c'est bien trop cher...

 

Sur ce passez toutes une agréable journée 

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 12:39

bonjour les filles j'espére que tout le monde va bien

 

hardy girl pourrait tu nous donner la recette de la mousse du livre svp ce serait gentil

 

bisous à toutes les dudus bonne journée

HardyzGirl

Ce message a été supprimé par son auteur.

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:53

j'aimerais bien mais pour ça il faut que je crée une fiche recette, hors la photo est obligatoire et je n'ai pas pris ma préparation en photo...et il est apparament interdit de prendre une photo sur internet.A la rigueur je pourrais prendre en photo la photo du livre mais est ce que c'est autorisé ?

Dommage qu'on ne puisse pas poster de recette directement ici :s

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:11

Coucou tout le monde !

 

HardyzGirl, c'est ce qui s'appelle faire une razzia sur les arômes !!! Tu vas pouvoir t'éclater en cuisine et j'ai hâte de connaître les résultats de tes essais et découvertes culinaires

 

Ce midi j'ai fait ma première pizza... un délice ! Et ce soir c'était blancs de poulet garnis avec une petite sauce à la moutarde et aux oignons... très bon. En dessert, marbré choco-poire et des cannelés (j'ai remplacé le rhum par du Grand Marnier, seul arôme "alcool" que j'avais) et c'était top... comme les vrais... miam miam 

 

Je ne me suis pas pesée... désormais je le fais une fois par semaine ou une fois tous les quinze jours... du moins je vais essayer lol... parce que je trouve que c'est meilleur pour le moral et qu'ainsi ma balance me rend bien le fait que je ne l'agresse pas quotidiennement Smiley bonheur

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée...

 

C'est qui les meilleures ? C'est nous !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 23:27

hardy girl tu peu marquer la recette ici meme sans la photo je suis sur un autre forum et on s'echange des recettes si il y à le lien on le marque sinon on le mets là je pense que de temps en temps ce n'est pas grave ce qui est interdit c'est de mette une rectte là d'ailleurs il le disent bien les recettes c'est sur le formulaire dukan de façon qu'elle soit approuvee par le site et qu'elles soient controles mais là c'est une du livre dukan donc approuvé mais si tu ne te sens pas ne le fais pas

 

bon mosquito je vois que tu as toujours la peche bravo

 

je vous embrasse les dudus et j'espere que demain les nouvelles seront bonnes pour nous toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 23:27

hardy girl tu peu marquer la recette ici meme sans la photo je suis sur un autre forum et on s'echange des recettes si il y à le lien on le marque sinon on le mets là je pense que de temps en temps ce n'est pas grave ce qui est interdit c'est de mette une rectte là d'ailleurs il le disent bien les recettes c'est sur le formulaire dukan de façon qu'elle soit approuvee par le site et qu'elles soient controles mais là c'est une du livre dukan donc approuvé mais si tu ne te sens pas ne le fais pas

 

bon mosquito je vois que tu as toujours la peche bravo

 

je vous embrasse les dudus et j'espere que demain les nouvelles seront bonnes pour nous toutes

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:43

Coucou la Dukteam,

 

Comment allez vous ce matin, Airoise tu n'as pas quitté le navire quand même, on a plus de nouvelle !!! Sinon Mosquito j'ai fait les cannelés aussi c'est un régal on dirait presque des vrais.

 

Pas de baisse de la balance pour moi, je suis à mon dernier jour PL donc dès demain ça devrait redescendre doucement. J'ai aussi testé le clafoutis à la rhubarbe, ça ressemble plus à des oeufs au lait à la rhubarbe mais c'est très bon. j'ai également fait un cake crevettes/saumon, c'était pas mal aussi moins bon que le jambon moutarde mais pas mal.

 

Voilà allez bisous à toutes et bonne journée

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 12:11

coucou les filles pas beaucoup de monde ce matin à part nous maggy

 

ce matin moins 600g pour moi que du bonheur je descends tellement doucement que pour 600g c'est le bout du monde

 

ici dans le midi il fait beau mais je pense que chez vous toutes c'est pareil si j'en crois la meteo

 

bisous à toutes les dudus bonne journée

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:55

Coucou les filles

 

Oui le soleil est enfin de retour dans le sud youpi !

Pour moi pas de changement sur la balance...ça stagne beaucoup.

 

Pour la recette du livre dudu la voici :

Mousse belle-hélène au tofu. (le résultat ressemble plus à une crème qu'a une mousse mais reste très bon  )

 

Pour 4 personnes il faut : 300g de tofu soyeux,8 carrés frais 0%,4 feuilles de gélatine,2 cc arôme poire,4 cc de cacao dégraissé,50cl de lait écrémé et 6 sticks de canderel vanille

 

Moi j'ai tout divisé par deux pour obtenir assez pour 2 personnes ,voir 3.

Donc voilà comment procéder :

 

-Tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide

-Dans un bol , mixer le tofu,les carrés frais,l'arome poire et 4/5 du lait.Mixer jusqu'à l'obtention du preparation mousseuse.

-Faire chauffer le reste du lait et y faire fondre les feuilles de gélatine.Ajouter ceci à la préparation au tofu ainsi que les stick de canderel et mixer à nouveau

- verser dans des verrines et laisser au moins 3h au réfrigérateur.

 

 

Voilà tout simple.

Hier j'ai testé une autre recette du livre dudu la pana cotta cerise griotte-amande.Je pense que j'ai du mettre un peu trop d'arome cerise, c'etait presque ecoeurant...Je le referai plus...

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 13:53

merci hardygirl pour la recette une recette sans oeufs super merci

 

bisous

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:55

de rien suzon

J'essairai surement une autre recette demain ,avec de la rhubarbe on verra bien ce que ça donne 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.