Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/03/11 : Venez ici... Ensemble nous serons plus forts ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:40

Merci Mosquito, je n'ai pas d'arôme banane mais ça doit^être très bon.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:46

Maggy, même si je n'ai pas essayé, je pense qu'avec de l'arôme vanille, cela doit être très bon aussi

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:47

OK merci je vais tenter dès demain, là j'ai fait un gâteau au yahourt hier, pas mauvais mais bon c'est loin du vrai. Mais ça aide à se faire des petits plaisirs.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:09

Tu n'es pas obligée de mettre les baies non plus Attention au fait, en moule à cake, bien doubler toutes les proportions... même la levure et le protifar

 

Celui là, j'ai même léché le plat de la préparation... comme le font je le fais avec les vrais gâteaux... chose qui ne m'était JAMAIS arrivée avec les autres préparation sucrées dukan

 

Mais franchement, avec les baies et l'arôme banane (je l'ai testé que comme ça) il déchire ce gâteau !!!

 

Tu me diras ce que tu en penses...

 

C'est qui les meilleurs ? C'est nous !

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:08

Forum Dukan : le cake goji banane

Le cake Goji-banane...

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:09

Forum Dukan : pour vous faire envie peut etre

Pour vous faire envie... peut-être

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:15

Coucou les filles 

 

Toujours le même poids mais je ne perds pas éspoir.Même si mes collegues de travaillent pensent le contraire et me disent que je vais pas tarder à lâcher.Heureusement le Duk Team est là pour remonter le moral 

 

Je me suis achetée le livre des patisseries Dukan , miam j'en ai l'eau a la bouche , mais malheureusement je n'ai pas les arômes pour les recettes ni les edulcorants requis :s je ne les trouve pas en magasin , sniff , ça ne sera donc pas pour tout de suite.

 

Ce soir repas en famille , je vais devoir me préparer mon petit repas à part. Jour de PL aujourd'hui , me reste du concombre , courgette et tomate mais je ne sais pas trop quoi en faire : s

 

Je me dis aussi qu'il faudrait que je boive plus , je crois que je ne le fais pas assez :s J'ai eu ma mère hier au téléphone et elle m'a dit qu'elle avait réussi à perdre 12 kg en ne suivant aucun régime , simplement en buvant 2 grand verres d'eau avant chaque repas.Donc je vais m'efforcer à boire plus et voir si ça marche 

 

Sur ce je vous souhaite une agréable journée bisous à tous 

 

Et n'oubliez pas que les meilleures c'est nous !!

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:16

Coucou S... Mosquito et la DT,

 

C'est le gateau que j'avais préféré au pique-nique je pense le préparer ce soir.

Hier j'ai reçu tout un carton d'arômes et j'ai acheté le livre de dessert Dudu mais je n'y ai pas vu de chef d'oeuvre.

Quelqu'un a essayé l'arôme beurre fondu? Je n'ai pas osé le prendre mais il doit avoir un certain intérêt.

 

Bonne journée à vous tous.

Utilisateur54150

Posté le 21/04/2011 à 14:32

Re coucou,

 

Merci mosquito, franchement t'as bien fait de mettre la photo ça me donne encore plus envie de tester cette recette !

 

@HardyzGirl t'occupe pas de ce que disent tes collègues (bouh !!!! les jalouses !!!! mdr).

Sinon, j'ai bien une idée concernant tes courgettes et tes tomates, tu pourrais les faire revenir à la poêle avec des fines herbes (ails persils) et préparer un appareil avec des oeufs et du fromage blanc avec éventuellement du protifar ? Tu mélangerais tout ça et tu le passerais au four. Pour ton concombre, le couper en deux dans la longueur, l'évider et mettre du thon écrasé avec un carré frais persillé, enfin, c'est juste une idée comme ça.

 

@aquaracer : moi aussi j'ai tout un wagon d'arome, je viens encore d'en commander sur pati....., par contre l'arome beurre fondu je ne pourrais pas te dire, je ne l'ai jamais testé ni commandé.

 

Maintenant je suis en train de me triturer le cerveau (si si j'en ai bien un, quelque part par là pour trouver un gateau sympa qui fasse un peu fête parce que demain ma naine fête ses 12 ans !

 

Bonne après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:50

Forum Dukan : aquaracer sorry arome beurre fondu j ai mais je n ai encore jamais teste par contre le cake je l ai deja fait deux fois et les pain de viande aussi p

Aquaracer : sorry arôme beurre fondu j'ai, mais je n'ai encore jamais testé ! Par contre le cake je l'ai déjà fait deux fois et les "pain de viande" aussi 

 

HardyzGirl :Une petite idée en passant... tu peux te faire des tagliatelles de concombre (faites avec un économe) en entrée, une tomate et une courgette farcies (avec steack haché,la chair de la tomate, des épices, de la moutarde...) et en dessert des oeufs au lait, une tarte au froamge blanc ou le gâteau dont je vous parle ci-dessus

Et au boulot, laisse les dire... tu seras plus forte que ta balance et que ces médisances... et ta réussite n'en sera que plus belle

 

Jazztom : Toi tu te fais le gâteau dont je parle au-dessus pour pouvoir te régaler et, si "ta naine" aime Hello Kitty, voilà le gâteau que j'ai fait improvisé pour les 11 ans de ma nièce l'année dernière...

 

C'est qui les meilleurs ? C'est nous !

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:00

Hardyzgirl, tes collègues ne sont pas très cool je trouve, en plus ça ne les regarde pas vraiment. Quant à ta maman, en fait le fait de boire de l'eau avant le repas permet de remplir l'estomac et donc de manger moins, après il faut tenir jusqu'au repas suivant. Mais dans tous les cas avec ce régime il est impératif de boire 2 litres de liquide par jour sans ça la perte de poids est plus lente. Pour ton repas j'avais aussi pensé aux tomates et courgettes farcies et les oeufs au lait c'est trop bon.

 

Mosquito je vais faire ta recette ce soir car ça à l'air super bon, même la couleur c'est pas brun comme tous les autres cakes. Je te dis demain, je dois aussi préparer une terrine de cabillaud aux St Jacques.

 

Jazztom, c'est vrai que tu peux faire 2 gâteaux un pour ta fille et un pour toi, comme ça pas de frustration.

 

Aquaracer, désolée pas essayé le beurre fondu mais sur du pain dudu grillé ça doit être sympa.

 

Il fait tellement beau, j'aimerais bien être dehors à une terrasse de café avec un bon coca light, mais non il faut bosser, c'est pas drôle la vie des fois.

 

Allez la Dukteam bon courage et bon après midi. Bisous

MOSQUITO13

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:26

Arrggghhh !

P....n de S...pe de balance !!!

 

Elle veut me faire craquer, elle me nargue, elle me provoque, elle me tyrannise ! ARGGGHHH !

 

J'ai dit, je vous ai dit que tous les 5 kilos je me ferai un petit plaisir pour me féliciter (bah oui tout de même !) et m'encourager (il le faut bien pour tenir sur la durée !) et voilà 1 semaine qu'elle me fait stagner à 300 g de mes 5 premiers kilos ! ARGGGHHH ! ARGGGHHH ! ARGGGHHH ! Si ça ce n'est pas de la provocation ça !!!

 

Ayant commencé dukan le 25 mars dernier, lundi prochain (25 avril) je fêterai mon premier moisniversaire dukanien et j'espère bien que d'ici là, elle m'aura fait le plaisir de se délester de ces 300g !!! Parce que l'idée de me faire un p'tit cadeau pour mon moisniversaire me tente bien

 

Alors je tiens bon, je ne lâche rien et je continue... JE SERAI PLUS FORTE QUE CETTE SATANÉE BALANCE ! Non mais oh !

 

J'espère que pour vous tout va bien. Aller... on croit en nous, en soi et on tient bon le cap ! Bonne journée

 

C'est qui les meilleures ? C'est nous ! (le féminin redevient sexe fort... je crois que l'Homme a quitté le navire LOL!)

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:35

Hello la Dukteam,

 

Comme je te comprends Mosquito, hier -300grs, ce matin +900 grs grrrrr, y'en a marre !!! Et sans écart en plus. Aufait j'ai essayé le cake, à la place de l'arôme ba,nane j'ai mis de la fleur d'oranger, miam miam, c'était très bon, la couleur d'un vrai gâteau, et le gout, vraiment recette à refaire. J'ai également fait une terrine cabillaud, st Jacques, délicieuse aussi.

 

Allez on continue, on va bien y arriver.

 

Bisous à toutes

Utilisateur54150

Posté le 22/04/2011 à 09:48

Hello everybody !

 

Aujourd'hui j'ai snobé ma "copine". De toute façon ça va être ambiance "string tendu" pour moi aujourd'hui. Pot à midi et repas d'anniv pour ma naine ce soir... PAN ! JE SUIS MORTE !

 

Donc, je reprendrais du service que samedi niveau repas dudu, mais je vais faire mon possible pour ne pas tomber trop profond dans le puit où vont être planqué les petits fours et autre toasts.

 

Mosquito, faut absolument que je tente ce gateau, parce que celui que j'ai tentée hier... BEURK !

 

Bonne journée et The show must go one !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:43

Coucou la Duk Team 

 

Pas de craquage de mon côté pour le diner en famille hier soir.Ils avaient leur repas et moi j'avais fait le mien de mon côté.sauce tzaziki avec legume , galette au son et à la canelle et flan à la courgette et au saumon.au dessert crème au café dudu.Eh ben j'ai eu l'impression de manger mieux que eux Smiley bonheur Bon a part pour le dessert le gateau marbré me faisait un peu de l'oeil , mais je l'ai ignoré lol.Puis j'ai bu plus d'eau que d'habitude.

Et ce matin , ô surprise sur la balance : - 700g j'étais contente dis donc Smiley bonheur J'en suis à la moitié de ma croisière , à condition que je ne reprenne pas encore sans raison -__-

 

Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne journée 

Courage , les meilleures c'est nous !!!

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:11

Ba alors c'est la chaleur qui vous fait fuir ? C'est calme aujourd'hui.

 

J'espère que vous allez toutes bien. A+

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:42

Non, non, Maggy, je suis là... je veille

 

La chaleur ne me fait pas fuir, mais chez nous il y a un Mistral de folie... linge sec en deux minutes ! lol !

 

J'ai testé le gâteau au yaourt du livre de pâtisseries... mouai pas mal, sans plus... pour un résultat encore meilleur je pense qu'il faut doubler la dose de levure.... à voir...

 

Pour l'instant mon préféré reste celui de PPoussinette (recette donnée hier... enfin le cake hein, pas celui d'Hello Kitty ! lol !), je pense que je vais utiliser cette recette comme base en variant les arômes, l'ajout de baies ou non etc... Parce que le résultat est vraiment top

 

Ce midi pour moi c'était bavette aux échalotes et salade de tomates (avec balsamique et carré frais)... Mmmm

 

C'est les meilleures ? C'est nous !

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:54

Ah j'avais peur d'être seule à veiller. Le gâteau au yahourt, moi j'ai mis un yahourt à la framboise avec de l'arôme fr'amboise, mais il est assez compact. C'est vrai que le tien avec les baies est très bon, et même les baies sont très bnnes, on dirait des figues je trouve.

Moi ce midi, terrine de cabillaud aux st jacques, steack haché avec purée carotte céléri, une part de gâteau.

 

Ce soir avec ce temps je pense à une salade de tomates ou une pizza (dud) au choix, je vais voir ça lol !!! Mais avant tout repassage ce soir, j'ai une tonne qui m'attends, j'en ai fait un peu ce midi pendant ma pause mais là je ne vais jamais m'en sortir, donc au moins 1 heure ce soir. Demain mon titi revient de vacances en plus donc je voudrais que tout soit ok.

 

J'ai trop chaud c'est terrible, au moins je bois mes 2litres par jour.

 

Allez bisous

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 20:55

Bonsoir !

 

Juste en passant Mosquito, pour le gateau au yaourt du livre avec seulement 3 oeufs il est beaucoup mieux.

 

 

Juliette

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 22:15

bonsoir les filles pourriez vous me donnez le lien pour la pidza svp car celle que j'ai avait plein de tolres et l'autre beurk degueu merci

je suis assez demotivé je suis encore sur un palier et j'avoue etre au bord du desespoir bon on va s'accrocher enfin si je me demotive pas trop

 

bisous les filles à toutes maggy mosquito et toutes la duk team

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:31

Coucou la DukTeam,

 

Suzon voici une recette de pizza, par contre il faut aimer le tofu, pour que ça n'ait pas trop le coup, il faut agrémenter ta pâte avec des herbes. Après tu mets ce que tu veux dessus, je l'ai faite hier soir, moi j'aime bien. Ne perds pas espoir, moi je suis à la lettre et j'ai repris 900 grs hier matin que je n'arrive pas à reperdre, déjà que ça ne descend pas vite pour moi alors imagine. Ne t'en fais pas, ça va revenir, il faut tenir le coup. Dans tous les cas si tu veux arrêter, fait quand même lma phase de conso que tu n'ai pas perdu ces kilos pour rien. Je te souhaite bon courage je sais que c'est dur.

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_boeuf_pimente_sans_son-611.html

 

Alllez les filles il faudra résister aux oeufs de pâques demain, ça va bien se passer lol !!!

 

Bonne journée, bisous

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 10:14

coucou la DUk Team !

 

Alors merci à Mosquito pour la recette du cake au goji, j'ia testé avec arome rhum et hummmmm comme un cake raisin/rhum , ce fut un délice !

 

SUzon, ne te décourage pas, les paliers tout le monde connait... parcours le forum est tu verras que tu n'es pas la seule et que ce n'est pas définitif , courage !!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 10:47

merci beaaucoup maggy et crislyon pour vos encouragements j'en ai bien besoin j'avoue etre demotive à fond

je suis ccomme toi maggy je ne perds pas beaucoup et en plus j'ai des paliers trés long et c'est trés dur de toute façon merci bisous à toutes les 2,en particulier

 

et à toutes les autres dudus de la duk team bonne journée

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 18:00

Suzon, je viens de regarder ta courbe, tes paliers durent en moyenne 2 semaines, donc tiens le coup tu vas voir d'ici quelques jours ça va descendre. En plus ta courbe descend plutôt progressivement. Ne te décourage pas tu n'es plus très loin de ton objectif encore un peu plus de 10 kilos, ça va le faire.

 

Tiens nous au courant, bisous.

 

Et Joyeuses Pâques à la Duk Team !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.