Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/03/11 : Venez ici... Ensemble nous serons plus forts ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOSQUITO13

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:27

I'm back la Duk Team, I'm back !!!

 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Jazztom91 dans notre incroyable croisière. J'espère que tu navigueras à nos côtés avec plaisir et que nous ne te donnerons pas l'envie de prendre le large C'est ensemble que nous devons tenir le cap !

 

Juliette, contente de te voir ici... nous avons bien pensé à toi aujourd'hui... la prochaine fois tu feras partie de l'aventure

 

Alors cet après-midi c'était "toutoutouyoutou, toutoutouyoutou, toutoutou toutoutouyoutou" ! Du soleil, une belle pelouse dans un beau parc, 10 dukaniennes et à manger pour un régiment, euh pardon juste pour nous. Toutes d'accord pour dire que pour valider une recette, il faut l'avoir goûtée, nous nous sommes prêtées à l'exercice avec un plaisir non dissimulé !

 

Nos voisins de pique-nique ont halluciné (si, si, j'ai vu leur yeux écarquillés derrière les lunettes noires et leur langues pendantes d'envie !) devant la qualité de notre pique-nique... un pique-nique presque parfait... non, que dis je, un pique-nique parfait !

 

Voilà une belle après-midi de passée... de belles rencontres, des rires, des papotages de filles et de jolies découvertes culinaires Smiley bonheur Je vous imagine là... vous demandant si je vais les partager avec vous... hein... vous aimeriez bien...

 

Il y a quelques jours je disais que j'allais vous faire découvrir une de mes phrase préférée... là voilà : "l'attente c'est la moitié du plaisir" (et oui, cela peut servir dans bien des situations héhéhé !). Alors je vais vous faire attendre un peu... ne râlez pas... votre plaisir n'en sera que plus intense ! Vous aurez bientôt de succulentes recettes salées ET sucrées... oui, oui Maggy, j'ai bien dit ET sucrées ! Un pique-nique dudu et l'impossible devient possible !

 

En attendant bonne soirée à tous... et surtout on n'oubliez pas...

 

C'est qui les meilleurs ? C'est nous !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 20:06

jazzton pouquoi tu ne cherches pas un gateau au chocolat dukan ou sans chocolat d'ailleurs tu te sentirais moins frustre et tu ne craquerais pas là tu risques de craquer cherche sur le sit des recettes tu vas bien trouver quelque chose alors courage tu vas y arriver et puis si par hasard tu craques no problem lundi pp sans toleres et puis basta le petit plus lol

 

mosquito tu es une grosse vilaine non pas grosse lol une vilaine tu nous fait languir heueuse que tu es passe une bonne jounee avec tes amies dudus moi je reverai d'avoir une ou des copines dudus de visu pour pouvoir faire de la marche et des petits repas de temps en temps ensemble et manger la meme chose sans ce poser de questio

 

bon la prochaine fois je viens vous rejoindre lol

 

bisous à toutes bonne soiree

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:36

Bonsoir la Duk Team 

 

Moins 500g à la balance pour moi ce matin j'étais contente 

Mais j'ai malheureusement du faire un léger écart aujourd'hui....Ayant fait un malaise à mon travail mon supérieur m'a fait boire du Coca et fait avaler un petit quelquechose...J'espere que ça n'aura pas trop d'influence sur ma perte de poids :(

 

Je souhaite la bienvenue aux deux nouvelles arrivantes 

 

Bonne soirée à vous toutes 

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:17

Bonjour à toutes.

Bienvenue à Jazztom91 et à JulietteMR.

je vois que tout ce passe bien pour vous les filles que le moral est bon et que tout le monde tient le coup!!! pas de derapages.Pour moi aujourd'hui 300gr pas grand chose mais bon petit à petit l'oiseau fait son nid.

Mosquito on attend avec impatience tes recettes obtenues lors de ton pique-nique,à te lire ça devait etre super sympas dommage que tu habites un peu trop loin.

Bon week-end à toutes.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:18

Bonjour les filles,

Hier je me sentais seule car je ne recevais pas sur mon mail les alertes comme quoi vous étiez sur le site et je vois ce matin qu'en fait il y a eu de l'activité, grrrr !!!! Bon alors bienvenue à Jazzton, Suzon a raison tu devrais faire un gâteau dudu sinon ça va être dur, pour le barbecue ça devrait aller, la viande est à volontée et tu peux prendre un peu de ketchup light et si tu es en PL tu peux manger des légumes, c'est plutôt cool !!!

 

Mosquito c'est super pour ton picnic, on attends les bonnes recettes de sucré.

 

Airoise pour lundi midi, moi aussi j'aurais fait un cake salé ou encore du pain Dukan et tu te fais des sandwichs, c'est super bon. En dessert à part du fromage blanc, d'ailleurs j'ai essayé fromage blanc mélangé avec un peu de chocolat en poudre Dukan, c'est trop bon !!!

 

Bon moi -500grs ce matin, je suis contente en 900grs pour atteindre mon premier objectif avant le 30/04 ça sent bon. Aujourd'hui je suis invitée à déjeuner j'espère que ça va aller.

 

Je vous souhaite une très belle journée. A bientôt

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:22

J'ai oublié de vous demander si on pouvez acheter des brochettes de dinde et d'abat toutes faites malgres qu'il y a des morceaux de barde entre les morceaux.

Merci

Bisous

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:35

Bonjour Drine, pour les brochettes je ne sais pas, je ne vois pas pourquoi, tu ne manges pas la barde c'est tout. Mais bon attends peut être d'autres réponses. Bon barbecue !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 11:02

drine bonjour je pense comme maggy sois tu eleves le gras pour pas quelle cuisent avec du gras soit tu ne le manges pas surtout pas bisous bonne journee

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:42

Hello la Duk Team !

 

Déjà fidèles au poste... c'est bon ça ! Cool de vous voir actives et présentes de bon matin... c'est signe que tout va bien, alors on ne change rien

 

De mon côté, même si j'ai décidé de ne plus me peser qu'une fois par semaine, je ne peux m'empêcher d'y jeter un p'tit coup d'œil rapide et furtif (vous voyez le genre) et grrr depuis plusieurs jours ce que j'y vois ne me plaît guerre ! Il va falloir qu'elle comprenne ce que j'attends d'elle, non mais ho. D'ailleurs, à ce sujet, est-ce que vous lui donnez un petit nom, vous, à votre balance ?

 

Ce matin, en guise de petit déj' j'ai mangé 2 biscuits à la coco Dukan (ceux en vente dans la boutique)... j'aime bien... ça change un peu... je les ai aussi acheté à la noisette (pour celles que l'idée tente, c'est 2/J en croisière et 3/J en conso et en stab). En fait je me demande si ce n'est pas plus le fait de les acheter qui m'a plu que de les manger... bah oui, quand je fais les couses pour mes p'tits schtroumpfs j'en achète des paquets de gâteaux, mais je me contente de les acheter, mais là, me dire que j'ai aussi LES MIENS, cela me procure une joie immense... celle qui se caractérise par des yeux qui brillent et un grand sourire limite niais... vous voyez ce que je veux dire... lol ! Preuve que parfois, le bonheur tient parfois à peu de choses !

 

Pour ceux et celles qui ont quelques sorties de prévues... évitez de craquer... dites-vous que cela ne fera qu'allonger la durée de votre croisière... mais si le contexte vous empêche de faire autrement, surtout ne culpabilisez pas (le résultat n'en sera pire) et profitez pleinement du moment (sans pour autant abuser)... demain sera un autre jour... vous restez les meilleurs !

 

Suzon pour le BBQ, perso, j'irai les prendre chez le boucher... il ne met pas de barde, que des poivrons... les morceaux sont bien plus gros... la viande bien plus tendre... et ce n'est pas plus cher (contrairement à ce que l'on croit) qu'en supermarché Maintenant si tu les as déjà... ôte la barde de tes brochettes et zou, en avant le BBQ Party ! Enjoy !

 

@ plus tard... je vais faire quelques exercices en fredonnant notre "toutouyoutou".

 

Aller, go, go, go... on croit en nous et on reste positifs ! (notez que je garde le masculin qui l'emporte... pour que l'Homme revienne lol !)

 

C'est qui les meilleurs ? C'est Nous !

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:35

Ola la Team!!!

 

Mosquito, ce n'est pas très sympa de faire languire comme ça!!!

Surtout avec le P... d. v..... ou le R.... :-((

 

Mais je confirme c'était génial...

Biz.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:00

Hello jolie blonde ! Contente de te lire J'étais en train de penser à toi... en faisant mes œufs au lait ! Je tente aussi une autre recette sucrée et à base de vanille pour ce soir... si le résultat est là je ferai suivre la recette. Pour le partage des découvertes culinaires du pique-nique, je fais languir parce que... tout se mérite... parce que... l'attente c'est la moitié du plaisir et parce que... je n'ai pas encore récupéré les recettes hahaha Smiley bonheur (mdr)

 

No stress... vous les aurez bientôt !

 

C'est qui les meilleurs ? C'est Nous !

Utilisateur54150

Posté le 17/04/2011 à 17:17

Forum Dukan : re coucou tout le monde merci a toutes pour vos messages de bienvenue alors resultats des courses du repas d anniversaire de ce jour verdict je crois

Re coucou tout le monde,

 

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue

 

Alors résultats des courses du repas d'anniversaire de ce jour, verdict : je crois que je vais passer en correctionnelle et que je vais en prendre pour 20 ans ! Je n'ai pas pu faire le gateau au chocolat dukan, la personne pour qui j'avais en charge de faire le gateau fait de l'intolérance au gluten (pas Glop). De plus, un des invités à eu la super surprise d'apporter 45 PETITS FOURS FRAIS  !!!

 

Demain sanction disciplinaire d'office je vais me remettre d'office en phase d'attaque et refuser toutes invitations comme punition exemplaire, puisque je ne sais pas me tenir en public il faut ce qu'il faut hein ^^

 

Vivement demain que je me remette d'équerre, bon pas besoin de vous dire que ce soir je ne vais rien manger, je pourrais largement puiser dans mes réserves.

 

Bon dimanche à toutes

 

(pas de cri de guerre cette fois, j'ai failli à ma mission)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 21:02

jazzton ce qui est fait et fait n'y pense plus tu as passe un bon moment tant mieux la phase d'attaque il ne faut la faire qu'une fois pas plus mets toi en pp sans toleres et arrete de culpabiliser ça ne sers à rien

mosquito les brochettes se n'etaient pas pour moi je repondais à drine

je crois pour les recettes on compte sur toi sinon panpan cucul lol

 

 

bisous à toutes et à tous si ce monsieur est revenu desole je ne sais plus son nom

 

les meilleures c'est nous les kilos sont tabous moi ma balance je l'appelle dame gigi j'espere que demain dame gigi sera bonne pour nous toutes bisous

Utilisateur54150

Posté le 17/04/2011 à 21:09

Merci suzon pour tes encouragements, je vais écouter tes conseils

 

Perso, je n'ai pas encore donné de nom à ma balance, en ce moment j'aurais plutot tendance à l'insulter (la pauvre), je vais étudier le dossier pour lui trouver un ptit nom sympa !

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 21:13

Bonsoir !

 

Moi c'est Nelson le pèse personne.

Jazztom j'avais écrit ça pour les personnes qui font des écarts, lis-le peut-etre que ça te servira...

http://www.proteinaute.com/forum/-tu-craques-tu-tecartes-_7_7002.html

En tout cas je te souhaite bonne continuation, reprends en croisière, ne sautes pas de repas et ne refais pas de phase d'attaque.

 

 

Juliette

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:21

Ok Suzon, sorry Drine... je m'étais un peu mélangé les pinceaux... mais je suis certaine que Drine a tout remis en ordre

 

Jazztom, il ne faut surtout pas refaire la phase d'attaque... elle fonctionne parce qu'elle prend ton corps "par surprise"... si tu la répètes plusieurs fois les résultats ne seront pas les mêmes et toi tu risque d'en avoir marre

Tu as craqué, tu t'es fait plaisir... ok, maintenant tu assumes (en sachant que ta courbe va peut-être bouger moins vite ou pas comme tu veux pendant quelques jours), mais tu ne te flagelles pas !!! Alors tu reprends ton alternance PP/PL et tu ne prends pas de "toléré". Si tu sens que tu vas flancher tu viens ici, tu vides ton sac, tu te défoules. N'oublies pas le temps que tu passes à écrire c'est du temps en moins que tu passes à manger... le temps que tu passes à rire, c'est du temps en moins que tu passes à penser à manger et à te morfondre

 

Aller la Duk Team... go, go, go !

 

C'est qui les meilleurs  ? C'est Nous !

Utilisateur54150

Posté le 17/04/2011 à 21:37

vraiment merci merci beaucoup à vous tous, mais va vraiment falloir que je reprenne tout à zéro, je crois que je me suis craquée en commençant le régime dukan. Rien qu'au niveau dose de son d'avoine et de blé, je me suis mélangé les pinceaux.

Donc à partir de lundi je vais tout bien reprendre depuis le début (je suis motivée) et la prochaine fois que je tomberais dans ce genre de traquenard, je le ferais toute détendue en me disant que je me rattraperais. Parce franchement, j'ai trop culpabilisée, pendant et après. Mais grâce à vos messages et vos encouragements, je m'y prendrais autrement la prochaine fois.

Sympa de votre part

Go go go !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54150

Posté le 17/04/2011 à 21:39

Au fait je voulais dire à Juliette que je suis allée faire un saut sur le lien, ça m'a bien recadré, merci à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:40

Oui Juliette... oh oui !!! Ah 100%

J'ai lu ta prose à mon homme... il a cru que c'était de moi (lol !)... je lui ai dit non, mais que "cette Juliette", il me tardait de la rencontrer parce que, oui vraiment, je me dis que...

 

Aller la Duk Team... n'oubliez pas : l'attente c'est la moitié du plaisir... tenez bon... d'ici quelques mois, vous serez proches de l'extase !!!

 

C'est qui les meilleurs ? C'est nous ! On le sait, on y croit, on avance Go, go, go !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 21:49

Jazztom attention à ne pas commettre LA bêtise :

Ne recommence surtout pas tout depuis le départ !

Encore une fois : ne refais pas de phase d'attaque, JAMAIS ! Même si tu l'as faite de travers, tu en as déjà fait une et il faut que tu fasses directement un phase de croisière si tu veux reprendre ton régime sérieusement.

Boudiou, relis ton bouquin, c'est important, ça t'aidera !

Allez courage, ne flanches pas et vas de l'avant !

 

Mosquito, je plains ton homme... Obligé d'écouter mes élucubrations sagement juste pour avoir la paix 5 minutes plus tard et regarder le match de l'OM...

 

Bonne soirée !

 

 

Juliette

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:16

Bonsoir à toutes 

 

Moi ma balance n'a pas de nom pour l'instant , elle en aura peut être un quand elle m'affichera le poids souhaité lol

En tout cas ce matin elle m'a affiché 500 g de plus , pas très gentille sur ce coup : /

Mais bon je ne perd pas espoir , je vais me donner a fond jusqu'à ce que j'y arrive.

 

Toutes ensembles on va le faire , courage à tout le monde  Bonne soirée et à demain.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:26

Hello La Duk Team !

 

Alors ça y est... les vacances sont là pour certain(e)s et hop, il n'y a plus personne... tout le monde déserte :-( C'est pas joli, joli ça... je ne suis pas encore assez musclée pour que vous me laissiez seule à bord... je n'aurai pas assez de force pour arriver à bon port en étant la seule à barrer !

 

Youhouuuuuuuuuuuu... "reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison"... euh pardon, revenez... avec vous nous serons tous en croisière... sans cela ressemblera plus à une galère... et je vous avoue qu'à choisir...

 

Pour moi ce matin c'était un biscuit dukan coco et un biscuit noisette... Mmmm

 

Là je commence une semaine marathon avant de partir en vacances... avec tout ce que j'ai à faire, j'ai mis le turbo... et je me dis qu'avec tout les escaliers que je monte et que je descends, tout ce que je porte (avec les ventre rentré et les fesses serrées s'il vous plaît !), je joins l'utile à l'agréable... ou plutôt au nécessaire ! lol !

 

Si vous passez encore par là, penser vous aussi à donner quelques coups de rames... parce que c'est ensemble nous arriverons à bon port !

 

C'est qui les meilleur(e)s ? C'est nous ! (enfin, je crois...)

Utilisateur54150

Posté le 18/04/2011 à 14:02

Hellou evrybody !

 

Non non, t'inquiète MOSQUITO, perso je fais toujours parti de l'équipage, je rame aussi, voir parfois je coule ! Mais je tiens bon la barre.

Faudrait que je m'organise un peu mieux niveau repas, préparer d'avance pour le lendemain, après ça vogue la galère !

 

Voilà, j'ai apportée ma petite contribution du jour.

 

C'est qui les meilleur(e)s ? C'est nous ! (enfin, j'espère en ce qui me concerne 8-) lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 14:08

coucou les filles non mosquito on ne te laissera pas ramer seules on est là pour moi dame gigi n'a pas donner de bonne nouvelle

on verra demain

 

bonne journee bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.