Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

démarrage le 27/05/13 forbach qui suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 18:08

Coucou Véro

 

Je vois que tu es connectée ...

 

Je vois que tu as passé un week end chargé . Tant mieux, ça occupe et ça change les idées !!!

 

3.4 kg en 7 jours Je n'ai qu' une chose à dire : BRAVO !!!!!!

Moi, seulement 1.8 kg en moins !! Je suis une petite joueuse par rapport à toi !!!!!

 

Tu ne manges pas grand chose ce soir . Tu n'as pas faim ?

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 18:10

Je vais tenter de faire la recette de pain que tu nous a donné l'autre jour.

Ca changera un peu !!!

 

A ce soir peut-être

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 18:32

bonsoir les filles !

 

woaw 3.4 kg Véro, je suis jalouse lol !!!!!!!!!! bravo pour ta belle perte !

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 18:44

Hello Claire

 

Tu n'as pas trop à te plaindre : 2 KG avec un week end comme le tien c' est très bien.

C'est moi qui ai le moins perdu !!!!!!!

 

Je viens de sortir le pain du micro ondes et il sent super bon .Je l' ai fait au thym .

 

Sinon, ce matin j' ai fait du pain d' épices. Pour celles qui aiment , c'est une super recette ( très proche du vrai ) J'adore.

 

Ce soir pour moi ce sera asperges + escalope de dinde + mousse café

 

Je voulais refaire un cheese cake mais j'ai plus de petits suisses .Mon mari va en courses demain !!!!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 18:45

bon, je dois aller préparer le repas.

 

A+

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 18:54

Merci les filles....faut quand même avouer que j'ai fait 5 jour de PA...mais ça m'a super motivée...je ne lâche rien

 

Non je n'ai pas faim....tout va bien et la fatigue est toujours présente mais je la gère mieux....je me couche tôt

 

Bon appétit et bravo à toutes...nous avons fiat une semaine déjà waouuuuuuuu

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:07

ho non je ne me plains pas Virginie, mais je félicite Véro et c'est vrai qu'on a tjs envie de plus alors voilà !

ne tkt pas tu perdras aussi, le principale étant que chacune atteigne son but

 

je suis déçue car je n'ai pas pu récupérer mon colis (arômes et konjac) évidement mon point relais était fermé aujourd'hui grrrrrrrr encore 1 journée d'attente mais du coup mercredi ce sera dudutella assuré !

je viens de mettre des muffins au four pour mes petits dej miam !

et une petite poêllée de crevettes roses persillée est en préparation pour mon dîner 

 

bon appétit les miss

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:47

re coucou

 

dites les filles quelques petites questions concernant la croisière, surement idiotes mais là je sais plus:

- avons nous le droit au maïs ?

- existe-il du gruyère rapé 0% et y avons nous droit ?

- avons nous droit à la crème fraiche allégée (je sais pas quel % est le mini)

 

merci pour votre attention

 

au fait les crevettes persillées un délice ! (avec une petite culière de fromage blanc nappé au dernier moment)

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 20:30

Claire

 

On n' a pas le droit au mais car c'est trop sucré.

 

On al le doit au gruyére mais très allégé . Il me semble que c'est moins de 10 % de MG .On en trouve dans certains hyper.

 

On également droit à la créme fraiche allégée à 4 %.

 

Mais attention car la créme et le gruyére sont des tolérés !!!!

 

De temps en temps, ça peut faire du bien au moral !!!!!!!!

 

Tes crevettes persillées me donnent l'eau à la bouche .MMMMM

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 20:38

ok j'avais un doute sur le maïs justement merci car je vais me préparer une petite salade composée pour demain midi et j'hésitais à en mettre.

 

sincèrement les crevettes c'est tout bête à faire, j'ai fait ça au filling d'après une petite recette que j'avais avec des champignons mais comme aujourd'hui pour moi c'était PP, j'ai fait sans champignon !! mais les jours en PL je sais que je me la referais AVEC les champignons et c'est un délice, essai tu m'en diras des nouvelles

 

merci pour tes réponses je vais de ce pas préparer ma salade 

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:05

Y' a encore quelqu'un ou tout le monde est devant la télé ?

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:02

J'arrive enfin mais entre 2 mails à chéri

Pour le fromage râpé, j'ai trouvé la marque Bridelight chez Auchan et il est à 6% de matières grasses . Pas encore utiliser parce que moi aussi j'attends mon colis depuis la semaine dernière et ça fait long parce que le konjac bolo me fait de l'oeil

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:03

Hey les filles,

 

Je suis encore la mais cassée de partout et terriblement fatiguée ...

Cette journée m'a achevée et ce n'est que la première au moins je me dis que je ne pense pas a manger et je fais de l'exercice ^^

 

Je vous fais confiance pour les crevettes et je passe mon tour je ne mange pas de fruits de mer

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:07

Par contre moi je vais devoir me mettre au sport...suis pas très fan mais bon. Le poids s'en va mais pas les rondeurs au niveau du ventre et c'est ce qui m'embête vraiment....

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:11

Tu cuis tes crevettes dans un poêle anti-adhésive je suppose sans aucun liquide ? C'est le genre de truc qui me plaît bien....et tu me donnes envie

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:19

oui dans une poêlle anti-adhésive sans aucune graisse ni liquide, avec un peu d'ail du poivre et sel et du persil, une fois dans l'assiette j'ajoute une cc de fromage blanc et TOP TOP 

 

moi je suis devant la télé, je regarde le film sur TMC en attendant que chéri m'appelle, et là je profites de la pub pour vous faire un coucou.

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:30

Bonsoir à toutes

 

Claire,tu m' as tellement donné envie avec les crevettes que j' ai demandé à mon mari d' aller m'en acheter mercredi !!!!

 

Moi je regardes crimes sur nrj12.

Y' a vraiment des histoires de meurtres dégeulasses ( y' en a 1 qui a passer sa victime au mixer !!! ) Ca coupe l' appétit direct !!!

 

Si quelqu'un veut la recette du pain d'épices, dites- le moi . J' adore , j'adore !!!!!

 

Petite victoire pour moi aujourd'hui : j' ai réussi à manger un yaourt et du pain d' épices à 17 H . J' écoute vos conseils !!!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:30

Bonsoir à toutes

 

Claire,tu m' as tellement donné envie avec les crevettes que j' ai demandé à mon mari d' aller m'en acheter mercredi !!!!

 

Moi je regardes crimes sur nrj12.

Y' a vraiment des histoires de meurtres dégeulasses ( y' en a 1 qui a passer sa victime au mixer !!! ) Ca coupe l' appétit direct !!!

 

Si quelqu'un veut la recette du pain d'épices, dites- le moi . J' adore , j'adore !!!!!

 

Petite victoire pour moi aujourd'hui : j' ai réussi à manger un yaourt et du pain d' épices à 17 H . J' écoute vos conseils !!!

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:52

c'est bien Virginie, tu vois ça passe bien en encas !

je veux bien ta recette de pain d'épice ça changera un peu des muffins je pourrais alterner.

 

je suis contente que ma petite recette improvisée te tente j'espère que tu seras pas déçue !

je pense m'en refaire une prochaine fois avec du konjac ou peut-être des courgettes ou haricots vert un jour de PL, ça devrait pas être mauvais du tout !

 

bon je vois que Magali et Véro ne sont plus connectée....elles ont du aller dodo !

 

moi aussi jevais aller me couler sous la couette, mon chéri n'a toujours pas appelé il doit encore être à l'apéro avec ses collègues...........rhalalala les déplacements pro je te jure !!!!

 

je te souhaite une bonne nuit Virginie, ainsi que Magali et Véro même si vous verrez peut-être ce message que demain,

 

bises

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:54

Bonne nuit à toi aussi et à demain

 

Je te mettrai le lien pour la recette du pain d' épices

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:56

Recette promise

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices-6017.html

 

A BIENTÖT

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 08:40

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez bien dormi ^^

 

Claire j'espère que tu as eu l'appel de ton homme

 

Virginie, merci pour la recette, j'ai bien envie d'essayer mais j'ai un peu peur d'être déçue lol

 

Journée PP aujourd'hui pas trop envie mais bon pas le choix .. Je voulais me peser ce matin mais j'ai encore oublié et du coup je viens d'y penser maintenant mon petit dej déjà englouti lol

 

Alors ce matin les hommes vont continuer de couper dans le jardin et cet après-midi j'ai rdv au CHU DE Brabois avec ma puce qui a un strabisme très important et on va voir le professeur qui envisage une opération car les lunettes qu'elle porte ne corrigent pas vraiment quoi.. Du coup je suis en plein stress rajoutez a cela qu'elle a une peur bleue des médecins et qu'elle fait des crises pffff j'espère que ça va aller...

 

Bon courage a celles qui travaillent

Bonne journée les copinautes

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 08:58

Bonjour les filles !

 

merci Virginie pour la recette, je n'ai pas tout les ingrédients alors je ne sais pas quand ni si je la ferais mm si ça me tentais bien...

 

Magali, bon courage pour ton rdv au CHU, ta puce à quel âge déjà ?

moi j'étais en panique l'an dernier qd ma fille de 6 ans (à l'époque) devait se faire opérer d'une double parasenthèse alors toi j'imagine bien ton stress...

 

pour moi aujourd'hui c'est PL, pour ce midi j'ai prévus une salade d'endives avec tomates et thon (vinaigrette dukan) et un fromage blanc. ce soir je ne sais pas encore, j'ai trouvé une recette de tarte aux courgettes qui me tentait bien je pense que je vais la tester ce soir.

 

en sorti de boulot après avoir récup mes filles à l'école j'ai rdv à la primaire de ma commune pour y inscrire ma 2eme, (pour le moment les filles sont tjs dans leur école d'angers, je n'ai pas voulu les changer en cour d'année scolaire qd nous sommes emménagés dans notre maison fin 2012) et demain matin rdv avec le collège pour la rentrée en 6e de la grande, là c'est un autre cap !!!

 

je vous souhaite à toutes une excellente journée,

à très vite...

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:12

Bonjour les filles

 

J'espére que vous avez passé une bonne matineéé.

 

Bon courage à Magalie et à sa fille pour le rendez-vous au CHU .En espérant que tout se passe bien ....Tu nous dira tout ça

 

Ciaire, moi je devais faire l'inscription de ma fille pour le collége aussi samedi dernier mais ils n'avaient pas reçu les papiers d' insciption.

D coup elle a seulement pu visiter et on fera l'inscription plus tard !!!!!!Ta fille appréhende un peu cette entrée en 6 eme ou elle est décontracte ? La mienne a un peu peur malgré qu'elle sera avec ses copines !!

 

Pour la recette du pain d' épices, moi je n' ai pas d'anis et de gingembre ni de miel. A la place j' ai mis de la cannelle et du 4 épices et c'était très bon comme ça !!! Quand je fais un vrai pain d'épices, c' est ce que je mets sauf que je rajoute un peu de miel !!!

 

Bonne journée à vous toutes

 

A+

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:12

Bonjour les filles

 

J'espére que vous avez passé une bonne matineéé.

 

Bon courage à Magalie et à sa fille pour le rendez-vous au CHU .En espérant que tout se passe bien ....Tu nous dira tout ça

 

Ciaire, moi je devais faire l'inscription de ma fille pour le collége aussi samedi dernier mais ils n'avaient pas reçu les papiers d' insciption.

D coup elle a seulement pu visiter et on fera l'inscription plus tard !!!!!!Ta fille appréhende un peu cette entrée en 6 eme ou elle est décontracte ? La mienne a un peu peur malgré qu'elle sera avec ses copines !!

 

Pour la recette du pain d' épices, moi je n' ai pas d'anis et de gingembre ni de miel. A la place j' ai mis de la cannelle et du 4 épices et c'était très bon comme ça !!! Quand je fais un vrai pain d'épices, c' est ce que je mets sauf que je rajoute un peu de miel !!!

 

Bonne journée à vous toutes

 

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.