Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

démarrage le 27/05/13 forbach qui suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:50

Oui Véro enfin Véronique bien sûr est mon prénom . Pour rappel, je vais vers les 45 balais et j'ai 2 garçons de 15 et 12 ans

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:53

Au fait, si vous aimez le poisson, le cabillaud en papillote je me suis régalée. C'était aussi la 1ère fois que je mettais du concentré de tomates dans une recette mais j'en salive encore

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:55

hello les gonz !!

désolée pour moi c'était télé lol

j'attend le coup de fil de mon chéri, moins loin que celui de Véro mais tout de mm pas près de moi, à Rouen, environ 300 km.

 

moi je bosse dans une grande entreprise française distributrice d'électricité lol

non non pas EDF, (fournisseur) je vous rassure c'est pas sur moi qu'il faut taper pour vos factures !!

mais chez ERDF (distributeur) en tant que cartographe.

 

voili voilou

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:56

Un CAT ,c'est un centre d'aide pas le travail pour des personnes un peu retardées mentales ou physiques.

 

Je me souvenais que tu avais 2 enfants C'est comme moi. En plus un de 15 ans (comme moi aussi ) .la seule différence c' est que moi j'ai une fille de 11 ans et toi un garçon de 12 ans.

 

C'est pas trop dur l'adolescence chez toi?

Chez moi il y a des jours avec et des jours sans comme on dit.

Il faut que jeunesse se passe !!!!

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:57

Je suis tellement fatiguée que je n'arrive même pas à accrocher un programme à la télé...sauf hier pour voir Menton

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:59

Claire,

Te revoilà enfin !!!!

 

C'est quoi cartographe exactement ??

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:00

Bien sûr il y a les jours avec et les jours sans mais...les jours sans, il faut faire avec )))...c'est un peu dur j'avoue...mais bon, faut tenir le cap

 

Oui l'entreprise où je travaille doit être pareille au CAT en France...avant on appelait ça des Ateliers Protégés chez nous. Effectivement on travaille avec un certain pourcentage de personnes en mobilité réduite...mais pas de réels problèmes mentaux. Les activités de l'entreprise ne sont pas prévues pour ces personnes

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:02

Véro,

 

tu as pris quelle recette pour ton poisson au concentré de tomate? y' en a plusieurs sur le forum.

Vu que tu as l'air d' avoir bcp apprécié, j' aimerais la mettre dans mes favoris également

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:05

Je vais voir si je suis douée pour le lien ...perso j'en doute

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:06

http://www.proteinaute.com/recette_cabillaud_en_papillotte-3628.html

 

Réussi je crois...suis fière de moi !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 22:06

Ahlala vos hommes Sont loin...

Comment vous faites ??

 

Ah pour le poisson je ne peux pas vous aider je n'en mange pas !!

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:07

Ah...j'ai oublié de vous dire que je suis déléguée syndicale aussi....

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:07

On fait avec :-(.....pas de boulot, pas de sous...donc le choix est vite fait

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:08

Moi je suis reconnu "travailleur handicapé" et on m' a proposé de rejoindre un CAT chez nous mais j' avoue que le fait de me retrouver toute le journée avec des gens qui ont des problèmes mentaux me fait peur.

Mes enfants mangent dans une cantine tenue par un CAT et me raccontent de droles de choses.

J' ai peut être tord mais j' ai besoin de pouvoir discuter avec des gens qui peuvent me comprendre et me répondre...

Chez nous il y a bcp de handicapés moteurs et très peu de handicapés physiques dans nos CAT

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 22:11

Ah ouais c'est clair pas le choix !!

 

Bon les filles je vais vous laisser pour ce soir, on va aller se regarder un film avec mon homme ou du moins un petit bout lol

 

Bonne nuit et a demain

Bisous

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:12

Merci pour la recette (ça a marché!!!!)

 

Est-ce que tu as mis le blanc de dinde aussi ? Je trouve cette association de blanc de dinde et poisson assez surprenante mais pourquoi pas .....

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:13

Là où je travaille c'est plutôt l'inverse .

Je me doute que ça ne doit pas t'enchanter. Maintenant il faut voir si vous avez en France des avantage comme les personnes handicapées en Belgique. Chez nous, ces personnes sont reconnues par l'AWIPH (agence wallone d'intégration pour les personnes handicapées). Elles reçoivent donc une allocation et leurs frais de déplacement à grande échelle....

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:14

Bonne nuit Magalie

 

A demain

Bisous à ton homme !!!!

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:14

Bonne nuit Aniaa....biz

 

L'association blanc de dinde et cabillaud....super vraiment, du moins pour moi

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:19

Oui, chez nous aussi c'est un peu comme ça.

 

Moi j'ai choisi de continuer à travailler dans un milieu dit "normal" en tout cas jusqu' a ce que ça n' aille plus.

On verra avec le temps .Pour l' instant il faut que j' arrive à remarcher correctement et sans mon déambulateur.....

 

Tu as prévu quoi pour demain midi ?

Je voulais faire un gâteau au fromage pour le dessert mais j' hésite car Magali dit que c' est pas bon et qu' elle l'a jeté.

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:22

Pas d'idée précise pour demain midi mais il me reste une papillote (j'en avais fait 2 au cas où. Et comme demain c'est mon jour de congé, j'aurai le temps de voir venir...j'attends mon fameux colis avec le konjac et comme les pâtes commencent à me manquer, s'il arrive je fonce

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:22

Claire ,t'es partie ????

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:24

Je pense que tout le monde fatigue et que l'heure du dodo approche )))

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:27

Tu les as commandé sur quel site ?

 

J' ai mis la recette dans mes favoris. Je penserai à toi quand je la ferai.

C'est pas trop bourratif ? une tranche de dinde + 2 portions de poisson ...Sinon je la mangerai en 2 fois.

 

Sinon j' ai testé la vinaigrette et c' est pas mal .Je regrette juste qu'il y ai encore de la moutarde.Y' a de la moutarde dans bcp de sauces et vinaigrette. J' en ai un peu marre de la moutarde !!!!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:28

ON SE DIT TOUTES BONNE NUIT

 

A DEMAIN !!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.