Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

démarrage le 27/05/13 forbach qui suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 19:02

Chez Auchan, tu devrais trouver pas mal de produits intérressants !!!!

 

En tout cas, en France, il parait qu'on y trouve des merveilles!!!!

 

Désolée que ton homme ne rentre pas ce week end .Heureusement que tu as tes enfants !!!!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 19:04

Bon appétit à toutes !!!

 

Je vais faire réchauffer mes plats !!!

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 19:06

Idem je vais aussi manger.....le poisson que je n'ai pas mangé ce midi

 

Bon appétit

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 19:16

Effectivement je pense trouver quelques affaires intéressantes en France

Déjà, l'eau en bouteilles est beaucoup moins chère que chez nous. Puis je n'arrive pas à trouver le carré frais 0% alors que j'ai fais 4 enseignes différentes...je me dis que j'ai une chance de revenir avec. Puis je pense faire une liste des choses susceptibles de m'intéresser pour différentes recettes et je pourrai comparer les prix

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 19:17

finalement peut-être heureusement que tu bosse demain, comme ça le we sans ton homme passera plus vite....courage !

 

moi aussi j'ai de très grosses envies de chocolat alors le dudutella va devenir impératif !!

ce matin on a vu "l'étrange noël de mister Jack" de tim burton, en fait c'est un ciné qui ne passe que des vieux films et bcp d'école en profites pour y emmener les enfants, les tarifs y sont très interessant !

 

je viens de préparer à nouveau un cake saumon/surimi pour emmener demain chez nos amis pour l'apéro, comme ça au moins celui là je sais que je pourrais en prendre à volonté !!

 

bon apétit à vous et vos famille !

moi je ne suis pas prête de passer à table, nous attendons que monsieur rentre !

et puis c'est vendredi alors plus cool, on prends notre temps ! on court trop la semaine pour tout alors là zeeeeeeeeeeeen !!

 

à plus tard..

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 19:59

Oui ce sera plus facile...au moins le samedi passera vite

 

Je viens de préparer un pain comme un vrai (nom de la recette)...ça sent bon mais verdict demain

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 20:18

Tu nous dirons si c'est bon.

 

Regardes si tu trouves du carré frais ail et fines herbes 0 % .C' est super bon mais j' en trouve plus ... Sniff....

Toi qui aimes le fromage, tu peux aussi regarder le gruyére allégé et le fromage sylphide .C'est bon aussi !!!

 

Alors cette pizza, tu l'as faite à quoi finalement ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:49

alors moi perso je mange des produits dukan, je n'en commande pas systématiquement mais ça aide pas mal je dois dire ^^

 

pour ma puce, disons que pour l'instant je ne me pose pas plus de questions on verra bien plus tard comment ça va se dérouler et quoiqu'il en soit si un jour elle manifeste l'envie d'aller chez son papa je ne m'y opposerai pas ^^

 

alors vous avez bien mangé les filles ??

vous verrez l'envie de chocolat va bientôt disparaitre lol

 

bon moi je vous souhaite une agréable soirée les filles, je vais un peu profiter de mon homme qui sera absent ce week-end :( et puis demain réveil tôt pour aider un ami à déménager ..

 

A demain

bisous

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 20:54

Bonne soiree a toi aussi

 

Tu pourras nous dire ce que tu achetes en produits Dukan ? C 'est bon ?

 

Bon courage pour ton demenagement demain.......

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:04

Je viens de goûter un tout petit morceau du pain et ça va je dois dire

La pizza, j'ai ajouter des morceaux de steak hache...chez nous on appelle ça de l'américain nature

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:15

bon courage pour ton déménagement Magali !

 

moi aussi il faut que je goute le pain "comme le vrai" marre du pain de mie qui a gout d'oeuf !!

la pizza me tente bien aussi, ce sera dans mes prochain menu de la semaine prochaine

 

ce soir, c'était 2 crèpes salé, 1 carré frais 0% ail et fines herbes, blanc de dinde et oeuf au plat, et la 2e carré frais ail/fines herbes saumon fumé, et petit suisse en dessert, miam j'ai bien mangé !

 

bon je vais vous laisser aussi pour ce soir, petite soirée avec mon chéri, avant le we en famille et amis !

bonne soirée à vous toutes !

je vous ferais un pti coucou demain matin avant de partir

 

bisous

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:17

C ' est comme une pizza bolognese !!!!!! H ummmm

 

Le pain tu peux le metre dans le grill pain, ce sera encore meilleur !!!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:19

Bonne soiree CLaire !!!!!

 

A demain

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:22

Je suis en train de regarder une emission sur w9 sur les regimes !!!!

 

Ca fait peur !!!!!!

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:30

A ce point-là ?

 

Bon week-end Claire......

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:32

Ha oui !!!!!

 

300calories par jour ingurgitees en sonde nasale !!!!!!!

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:37

C'est dégoûtant....même répugnant. Plus aucun plaisir de se nourrir.....je préfère quand même notre méthode

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:42

Tout a fait d ' accord !!!!!

 

Desolee pour les accents mais j 'suis sur tablette er c 'est pas facile !!!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:54

Je vais vous laisser maintenant.

Je vais voir la tele avec mon homme.

 

Bonne soiree a toutes !!!!

 

A demain

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:55

Oh ne t'inquiètes pas pour si peu...il y a plus grave dans la vie hein

 

Par contre ici niveau télé, il n'y a rien de bien passionnant même TF1 qui d'habitude fait des émissions de divertissement hé bien nada !

Pas grave, ça permet de se coucher tôt....et je ne peux le faire que quand chéri n'est pas là

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:56

Bonne soirée à toi aussi.....

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 23:23

Magalie

 

Je sais qu'il est tard mais c'est pas grave.Tu me répondras quand tu pourras.

 

Je voulais te demander où tu trouves tes sons et autre sur la région.Je fais mes courses sur leclerc drive et il n'y a pas grand chose !!!

J' aimerais trouver des carrés frais 0% ail et fines herbes. J' en ai gouté une fois et j'ai trouvé ça super bon.

Je cherche aussi du gruyère 4% de MG.

Où acheter des bioflans ?

Est-ce que tu vas dans une boutique bio pour le konjac ou tu commandes sur internet.

 

Je te remercie et très bon week end à toi et ta petite famille.

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 07:30

Un petit coucou en vitesse avant de me préparer à aller au turbin alors que mes monstres dorment jusqu'à plus sommeil !

 

Bonne journée...courage les filles

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 08:11

Allez zou...c'est parti...je vous dirai ce soir si j'ai trouvé mon bonheur en France

 

Biz les filles

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 09:13

coucou les filles !

 

j'espère que vous avez toutes bien dormi, moi oui mais réveil un peu dur dur à cause de mal de dos, du coup pas de grasse mat !

mais bon il faut que je prépare tout pour notre we et je voudrais faire ma couleur avant de partir aussi, donc du coup ça me laissera le temps !

 

Bon courage Véro pour le "turbin" !!

 

Virginie, sur les drives malheureusement il n'y a pas tout les produit que l'on peut trouver en magasin, il doit surement y avoir certains des produits que tu chercher dans ton Leclerc. les carré ail et fines herbes, il y en a à carrefour et super U c'est là que je les ai trouvé. les sons aussi de la marque Gerblé. le gruyère 4% je sais pas je savais pas que ça existait et qu'on y avait droit ?! et pous les bioflan et konjac moi je les ai pris sur le net.

 

petite nouvelle du matin, j'ai encore perdu 500g !!! je suis rendu à -2kg je suis trop contente, hier déjà j'étais obligée de resserrer ma ceinture de pantalon d'un cran (pour le taille haute pas encore le taille basse lol) !!

 

bon sur ce je vous souhaite à toutes un excellent week-end et vous dit sans doute à dimanche fin de journée

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.