Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Démarrage lle 06/01/2012 sur Caen.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 10:35

Salut coquotte,

Contente de voir que tu fais toujours régime sans écart et presque 10 kilos en moins !!! Merveilleux !

Mais qu'est-ce que c'est que ces horaires de fou ? Et qui te harcèle comme ça ? Fais très attention à toi car la moindre fatigue est fatale sur le comportement ! Lâche un peu la pression et DORT ! Régime et travail harassants ; en général ça ne fat pas bon ménage !

Etre avec ma fille est fantastique mais très fatiguant ! Des fois j'aimerais retourner au travail mais que des fois ... lol !

A très vite et surtout attention à ta santé coquotte !

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 09:27

Coucou les filles,

Qu'avez-vous fait ces deux derniers jours ?

Moi je viens de dormir 10 heures d'affil et je suis toujours fatiguée !

Mais j'ai faim alors je file faire mon gâteau dudu pour le petit déj.

Bises les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:18

toujours là, un peu démoralisée car je stagne depuis 9 jours. mais bon depuis le debut j'ai perdu 5 kgs quand même. moins de soucis aussi du au regime ( crampe, fatigue) mis à part la constipation bien sur.je me remets doucement au sport. d'ailleurs je stagne depuis que j'ai commencé. je pense aussi que je ne mange pas assez car j'ai faim. bonne journée à tous

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 15:17

Slt Benson,

Ne t'en fais pas pour la stagnation, j'ai eu ça un bon moment.

Je suis tout le temps fatiguée, je me couche à pas d'heure ! Du grand n'importe quoi ! Ce matin : pire que tout ! Je me suis levée avec un mal de dos indescriptible ! Bref. Si le corps est fatigué = stagnation assurée !

Aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main : PP toute la journée sans toléré.

Ce matin : un thé, un yaourt % et deux tranches de blanc de poulet (et ma fameuse pastille de magnésium)

Ce midi : cuisse de dinde au four, un thé et mon gâteau dudu (aux sons) pour ne pas craquer cet aprèm.

Je suis super motivée pour ma journée et là mon mari me dit : hum.... tu nous ferais bien un gâteau pour cet aprèm ? Un crumble ?

J'en ai jamais fait de ma vie mais la recette est simple et donc : il sort du four ! Délicieux m'a dit mon mari. Je ne veux pas manger de sucre aujourd'hui alors j'espère tenir jusquà ce soir.

Si tu as faim, effectivement tu ne manges sûrement pas assez ! Moi aussi j'ai eu ça (encore). Je ne regardais jamais les équivalences : aliments et protéïnes au gramme. Alors un jour j'ai regardé le tableau et effectivement je ne mangeais pas assez !

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 22:26

a non c'est pas 5 mais 6, a ben ça me remonte le moral!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 15:10

Bravo Benson !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:37

1/3 de mon objectif en 36 jours, bon je me leurre pas, d’autans plus que cet aprem j'ai craqué sur du pain au céréales certes mais bon... je ferais plus de gym demain...

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 22:26

Pfff ne t'en fais pas pour ça !

Par contre, attention un écart en amène un autre ! Je sais que chacun est différent mais fin février et début mars n'est pas terrible pour moi. C'est pour ça que je me suis reprise en main depuis lundi matin ! Mais je ne fais pas de sport et c'est là mon soucis je pense ! Le printemps arrive vite et c'est lui qui me pousse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laulaure

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 13:49

salut les filles! j'ai repris dudu le 5 mars car j'avais arrêté pour manque de motivation alors la j'espere y arriver!

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:08

ah non je m'en fais pas, j'ai d'autres copines qui le font ( le regime) et quand elles craquent c'est pas pour un bout de pain complet et je suis sur que leur culpabilité leur fait prendre 500 gr en plus. moi tant que je remonte pas c'est que ça va bien et tant pis si je stagne un peu.

Bienvenue laulaure, et bon courage tu y arriveras.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 15:47

coucou les filles

courage laulaure, cette fois sera la bonne !

que faîtes-vous de beau ce week end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laulaure

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 20:46

oui j' espere que cette fois sera mieu!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 20:51

Ben en tous cas plus de trois kilos les cinq premiers jours, tu cartonnes ! ! !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laulaure

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:39

oui je sais pas si ca va continuer mais je suis super motivée pour l instant! en espérant que ca continue!!!

et les premier kg sont les plus facile a perdre! on verra bien j 'en ai tellement a perdre.

coquotte

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:59

Forum Dukan : bonjor les filles cette semaine j ai leve le pieds enfin je n ai pas fait 1200km sur 1 journee mais sur 2 jours et m*rd* je ne suis pas une machine me

Bonjor les filles

 

cette semaine j'ai levé le pieds enfin je n'ai pas fait 1200km sur 1 journée mais sur 2 jours et m*rd* je ne suis pas une machine !!! même si la semaine prochaine s'annonce tendu et que j'ai travaillé samedi mais là c'est dimanche et cette aprem ptit loto avec ma sister ça faisait trop longtemps que l'on ne s'est pas retrouvée entre fille cool !!! même si je culpabilise de laisser mon ptit bout mais bon je me rattraperai pour son bain !!!

 

Pour mon régime j'en suis à -11kg maisje commence à me lasser des aliments alors je vais me replonger dans les recettes et essayer de mieux m organiser lesoir ... commande de légume passé courgette , haricot vert, tomates ...

Vous savez si on ale droit à toutes les varietés de carottes ??? et ça m'énerve les asperges en conserve même les géants verts c'est pas d'origine france entre chine, pérou ... grrrrr !!!!

 

Week end prochain je change de tête je redeviens blonde, je crois que je n'aimais tellement pas ma tête que j'étais redevenu brune (attention j'ai rien contre les brunes) mais je trouve que le blond me va mieux !!!

 

Racontezmoi votre week end bisous à toute e peut être à ce soir je vous direz si j'ai gagnais le gros lot lol

 

une ptite photo avant pendant

coquotte

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 11:01

Forum Dukan : en ce moment encore des bourellets a eliminer avec le sport et en core au moins 10 kg on verra quand on y sera

En ce moment encore des bourellets à éliminer avec le sport et en core au moins 10 kg on verra quand on y sera

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 16:35

trop chou avec ce bébé !

félicitations pour tes kilos perdus !

alors je ne sais pas si c'est dû à ta couleur mais tu as l'air épuisé. perso : je pense que c'est ton taf qui te fatigue. car je préfère cette couleur (eh oui je suis brune aussi alors je préfère)

si je peux me permettre je te trouve très jolie sur la seconde photo. et puis avec bébé dans les bras c'est toujours plus attendrissant.

bon courage pour la suite (mais moi je t'aime déjà beaucoup sur cette photo)

pour les repas c'est normal que tu commences à te lasser, ça fait deux mois de régime et plus de 10 kilos de partis....

j'espère à très bientôt.

ce soir ?

bises ma cocotte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 16:36

10 kilos de moins et le changement est déjà surprenant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coquotte

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:51

Bonjour Nanawill

 

oui je te confirme que mon boulot m'épuise et vient même à bout de mes nerfs vivement mai et ces ponts !!

 

J'ai rien gagné au loto hier mais bon j'ai passé une bonne apres midi avec ma soeur , mais en rentrant mon pirate ne m a pas laché jusque 22h que du bonheur ...

 

Ce soir omelette avec oignon jambon et ciboulette ça va changer et demain je me fais une salade de choux avec jambon et on verra !!

 

Un ptit coucou à tout le monde et bonne semaine, que la force Dukan soit avec vous lol !!!

 

Merci pour ces compliments Nanawill

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 14:15

Bjr coquotte,

Tu ne roules pas aujourd'hui ?

J'espère que tu te reposes.

Je t'embrasse bien fort pour cette nouvelle semaine pleine de "re-motivation" !

Bises.

Tatiana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:05

coucou!! ici coté régime tout va bien, doucement mais surement, coté forme c'est pas trop mal non plus. mon hic c'est que j'ai envie de fumer! grrrrrrr sa***erie de tabac!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 00:35

Oulala ! Pas bien ! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! lol

J'ai été fumeuse aussi il y a quelques années maintenant (j'ai arrêté en 2008) mais ce n'est pas bon du tout ! C'est une dépendance ! Ca coûte cher, ça pue, l'odeur est tenace, les fringues sentent.............. Il n'y a que des côtés négatifs. Il ne faut pas que tu craques, non non non ! Moi j'aimerais que mon mari arrête mais c'est impossible. Heureusement il ne fume que dehors. Persiste et contrôle !

Courage

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coquotte

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:41

Bonsoir les filles

 

ah ah demain la dernière ::: vivement avec ce temps en plus , vive le soleil !!!

 

ouais pas bien la cloppe mais bon quand on sait se limiter c'est comme tout , c'est un ptit plaisir ... perso je fume pas bien qu avec le stress parfois je suis bien tentée !!!

 

bon ce soir j ai fait des muffins donc vivement demain matin !!! crum crum  !!!!

 

bonne nuit les filles

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 23:43

bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coquotte

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 09:41

Forum Dukan : bonjour les filles bon ben cette semaine 400g de perdu c po beaucoup et j enchaine avec 2 jours de pp car mercredi c est les 1 an de mon ptit loup tro

Bonjour les filles,

 

bon ben cette semaine 400g de perdu c po beaucoup et j'enchaîne avec 2 jours de pp car mercredi c'est les 1 an de mon ptit loup trop hate ...

Demain départ 3h de la maison direction La Rochelle pour aller chez un client pas de reour prévu avant 01h00 du mat ça va être dur !! et faut trouver un endroit pour se restaurer on verra !!!

sinon pour moi aujourd'hui c'est la foire au boudin noir de Mortagnes au perche avec mes parents et Matthias, camescope chargé pour son tour de manége, oh la la qui m'aurait dit un jour que je serai une vraie maman gaga de son bébé ...

 

J'espére que pour vous la semaine c'est bien passé sous le soleil on se sent revivre .

Ou sont les proteinautes du débuts envolées avec leur kilos ????

 

Bisous à toute et bon dimanche

 

ah oui une dernière ptite chose photo après le coiffeur et du repos et aussi de l'anti cerne lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.