Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Démarrage lle 06/01/2012 sur Caen.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 15:42

Slt Miskit,

Est-ce que tu mets ta réglette à jour ou est-ce que tu stagnes ?

Moi je stagne mais je suis satisfaite ! Depuis 2008 je n'avais pas fait 55kg !

Bonne aprèm les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84423

Posté le 15/02/2012 à 17:15

Hello Nanawill

 

Je pensais me peser demain au lever. Par contre peux tu me redonner la démarche , je ne l'ai pas monté et j'ai souvenir avoir pas mal galéré la première fois ?

Normalement j'ai perdu ... à voir

 

Comment vas tu ?

 

bises à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 18:23

Miskit :

- espace proteinaute

- entrer une pesée et un commentaire si tu le souhaites (limité à quelques caractères)

 

Je viens d'aller faire quelques courses avec ma fille et ma mère, et j'ai acheté du tofu. As-tu déjà testé ? Je vais faire un tour dans les recettes afin de m'inspirer.

 

Cet aprèm, j'ai fait une petite mousse/crème à base de saumon fumé mixé avec un carré frais et du fromage blanc et persillade. Un délice ! Je l'ai tartinée sur les tranches de saumon fumé restantes et je les ai roulées. Mon mari aime aussi. On peut tartiner des blinis ou autre pour l'apéro. Ma mère m'a suggéré d'y ajouter un filet de jus de citron mais je n'aime pas le citron sur le poisson. Bref, je vais me régaler au dîner.

 

A plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84423

Posté le 15/02/2012 à 19:49

hé bien pour moi aussi cela sera saumon ce soir

Je l'accompagne d'une sauce à ma façon :

- deux carrés frais

- deux cs de fromage blanc

- lait

- sel

- épice carvi

 

un délice

 

bonne soirée à toi

 

bon courage à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jumolenn14123

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:16

bonjour a toutes,

 

je reviens vous voir c'est dernier temps on pas ete forcement facile, donc le regime je sais meme plus ou j'en suis.

on a du baptisé le petit dernier rapidement car mon beau pere est malade est par peur qu'il ne soit plus là en avril le bapteme a eu lieu ce week end, donc tentation de manger et j'ai pas resister a grand chose. mon deuxieme a aussi des probleme de santé, depuis tout petit je galere pour le faire manger, il se nourrit de bib de lait, yaourt, nuggets et compote le tout en petite quantité, donc là j'ai changé de medecin et celui ci nous a dis qu'il souffrait d'une forme d'anorexie il veut bien grandirmais mange tout en rapport avec son age pas plus. dire que depuis tout petit on me disait que c'etait un tyran alimentaire que c'etait juste pour m'embeter qu'il fesais ça, enfin aujourd'hui on c ce qu'il a est faut juste qu'on fasse attention a ce qu'il mange et qu'on essai d'augmenter les quantités sans trop forcer. donc moi a coter de lui faire un regime c'est destabilisant.

 

aller j'arrete de vider mon sac ici mais c'est vrai que ça fait du bien de l'ecrire, et je reprends dudu avec serieux des ce midi.

 

je vais lire tout les post mis et essayer de venir plus souvent.

 

bonne journée a toutes!!!

Utilisateur84423

Posté le 16/02/2012 à 13:18

bonjour jumolenn14123

 

Ravie de faire ta connaissance. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas. C'est un soutien non négligeable quand on est au régime.

Nous avons tous notre lot de difficultés, à des degrés différents, échanger fait beaucoup de bien

 

Tu semble avoir une situation au quotidien pas facile, je t'adresse un gros sac de courage, et d'ondes positives pour que ton petit grandisse dans les meilleures conditions

 

Tu as déjà perdu pas mal, tu es dans quelle phase maintenant

 

A bientôt

 

Axelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jumolenn14123

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:42

merci mistik, je suis en phase de croisiere je fais 2pp/2pl.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 16:33

Slt Jumolenn,

C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas lu ici ! Je suis ravie que tu sois revenue parmi nous.

Tu peux nous raconter tout ce que tu veux, on n'est pas cloisonné à parler que "dudu". Moi même j'ai fait part de mes petits tracas avec ma fille et mon fils. Nous sommes des femmes, des mamans, et surtout juste des êtres humains avec le besoin de discuter ! Alors si on peut te remonter le moral et te faire sourire, on est là ! Pas vrai les filles ?!

On est là pour parler de notre bien-être dans notre corps avec ce fameux régime, qui est difficile parfois, mais notre bien-être dépend aussi de notre environnement, nos maris, nos enfants, nos travails,.... alors on en parle !

Bon ces derniers temps, je t'avoue qu'il n'y a plus que Miskit et moi qui apparaissons tous les jours, on ne s'ennuie pas mais partager à plusieurs c'est bien aussi.

Surtout n'oublie pas de nous dire ce que tu manges et si, bien sûr, ta réglette est à jour.

A bientôt.

Gros bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 16:41

Miskit : t'as mis ta réglette à jour, super ces kilos perdus !!!

bravo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84423

Posté le 16/02/2012 à 17:19

Merci Nanawill

La perte de poids aurait pu être plus importante si je n'avais pas commis tant d'erreurs

Quoiqu'il en soit je suis fière de moi car aucun craquage pendant les vacances

Ce matin piscine avec mes deux petits loups, c'était super dynamique

Je leur ai fait des crêpes cet après midi, même pas gouté une .... j'espère qu'elles sont bonnes

 

Et toi ? quel a été le programme du jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 19:08

Bravo Miskit de ne pas avoir mangé une petite crêpe !!!!!!!! Je n'ai pas assez de volonté pour résister aux crêpes. J'ai eu envie d'en faire dernièrement mais pas le courage de rester devant la poêle. Ma mère doit en faire pour les enfants la semaine prochaine alors je peux encore attendre.

Alors ce midi, je suis allée chez ma grand-mère (81 ans), il y avait aussi ma tante de Verson (chez qui je mange dimanche prochain et que j'adore). Ensuite ce midi c'était très speed : faire manger la puce, faire un gâteau, du rangement, de la vaisselle, l'aspiro,....(le tout en 1H10) car à 14h j'ai eu du monde pour le café. J'en ai oublié de manger mais en buvant mon thé avec mes invités, et ben forcément j'ai mangé de mon gâteau au chocolat !

Et pas de fringale cet aprèm.

Par contre, direction cuisine à 18H10 pour préparer le dîner. Je me suis inspirée d'une recette puis inventé suivant mon instinct, une soupe genre asiatique. 1L d'eau, un cube de bouillon de poule, un petit peu de concentré de tomate, un oignon, un demi poivron, une poignée de champignons, des crevettes et un petit filet de poisson blanc. Et évidemment j'ai déjà goûté et fait aussi goûter mon mari ! C'est bon mais il me manque un petit je ne sais quoi. Je pensais ajouter un petit peu de vermicelles de riz mais mon mari me l'a déconseillé car il aime comme ça. Je suis satisfaite du résultat.

C'est vrai que pour ce régime, il faut vraiment aimer cuisiner et avoir le temps aussi bien sûr.

Peut-être à plus tard.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84423

Posté le 16/02/2012 à 20:30

Coucou Nanawill

Super chargée ta journée ... mais c'est tellement agréable d'avoir du monde

Je relisais un message que tu adressais à jumolenn14123 ou tu disais que nous n'étions quasiment plus que tous les deux ... c'est vrai je me suis fait la réflexion

C'est dommage car a plusieurs on pleut encore plus se motiver

J'ai vu que la personne qui a ouvert ce post n'était plus inscrite sur le site , j'espère qu'elle n'a pas mal vécu son régime

 

Tu as raison qu'il faut du temps pour cuisiner

J'ai toujours aimé cuisiner donc pour moi c'est assez facile

Cependant certain soir je fais simple

 

Bonne soirée

 

PS : il y a un reportage sur la viande sur FRANCE 2 , je pense que cela peut être sympa

Axelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 20:44

Pour moi dodo de bonne heure je pense...............

Bonne soirée ou bonne nuit si je ne repasse pas par là.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumolenn14123

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:59

coucou les filles,

 

merci pour vos messages c'est gentil. c'est vrai que vous etes que toutes les deux a animer ce post c'est sympa e vous lire.

 

hier soir j'avais pas trop faim donc j'ai juste mangé du surimi, puis du steack et un yaourt mais voilaa 23h j'avais tellement faim que j'ai craqué sur le pain au chocolat qui restait dans la cuisine, bon ce matin rien de perdu mais rien de pris non plus. ouf.

 

ce matin j'ai pas déjeuner j'ai juste bu un verre d'eau a 10h, ce midi ça sera poulet avec de la salade et du fb, et ce soir j'ai acheter une cote de boeuf comme on a du monde et en legumes je pense leur faire des frites et moi je vais me rabattre sur de la courgettes

 

je ne sais pas si vous vous privez beaucoup ou pas, car moi je mange quand meme des petits gateaux gerblé tous les jours au gouter j'en mange deux avec un verre de lait ecreme.

 

voila j'ai mis ma reglette a jour hier, prochaine pesée lundi matin.

 

bonne journée a toutes....biz

Utilisateur84423

Posté le 17/02/2012 à 12:27

coucou jumolenn14123

 

Contente de te lire , pour répondre à ta question je n'ai pas craqué une seule fois depuis le début du régime

J'ai commis des erreurs notamment des fb à la vanille trop sucré et trop d'oeufs dans une journée, donc j'ai eu un peu de mal à perdre sinon ras

 

Pour moi cet après midi direction GIRAFOU avec mes deux loulous

Ils ont besoin de bouger donc j'espère que cela va leur faire du bien

 

 

Ce midi saumon en papillote , fb ... pas très faim

 

Je repasse ce soir

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 15:21

Slt les filles,

Dis Miskit, c'est quoi GIRAFOU ? Un centre de loisirs pour enfants ?

Moi

Ce matin : un chocolat chaud

Ce midi : cuisses de poulet au four et fromage blanc (ma fille est dingue de poulet!)

Et ce soir je vais tenter "les boulettes miam miam", j'ai déjà préparé ma mixture et j'attend que mes steacks surgelés décongèlent.

Bonne après-midi les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84423

Posté le 17/02/2012 à 17:32

GIRAFOU est une aire de jeu et structure gonflable en intérieur

Cela grouille d'enfants qui courent partout en chaussettes, les enfants adorent, les parents un peu moins car tu ressors avec la tête pleine ....

 

On est arrivé vers 13H30 pour en repartir vers 16H

Mes loulous sont HS

 

Un bon bain ne va pas leur faire de mal

 

Je viens de leur faire une pâte à pizza maison .... ils adorent réaliser la garniture

Cela va être dur ce soir pour moi , j'adoooooore les pizza maison

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 17:50

c'est vrai qu'avec ce régime on se remet au fourneau...on invente on innove...

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 20:51

Oui et ce n'est pas déplaisant.

Cet aprèm, j'ai fait la recette des "boulettes miam miam" que j'ai mangé ce soir. J'avoue qu'en temps normal je ne suis pas friande des boulettes mais là -comme c'est moi qui les ai faites- et bien je sais ce qu'il y a dedans et c'est très bon et surtout très odorant !! Et ce soir, j'ai préparé mon repas de demain : un gratin de courgettes avec de la coppa, du fb, du carré frais, et le tout parsemé de gruyère râpé allégé. Vivement demain midi !

 

@Miskit : tu ne vas pas te coucher tard si j'ai bien compris. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants ! Pour la pizza maison tu aurais dû te faire un fond de pizza dudu.

 

Bonne soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84423

Posté le 18/02/2012 à 09:00

Salut tout le monde

 

@Nanawill : hum ta recette pour ce midi à l'air super délicieuse. Tu l'as trouvé sur le site ? je vais faire des courses ce matin et j'avoue que je l'aurais bien essayé

 

Pour la pizza : 20/20 tout le monde a adoré. je suis assez fière de moi car je n'ai même pas goûté la pâte. J'ai fait confiance à mon mari qui m'as dit qu'elle était plus que délicieuse

 

Je n'ai pas eu envie de faire une pâte DUDU ...; trop épuisée de la journée et pas trop faim

En plus depuis quelques jours je tousse énormément avec des difficultés à respirer, sûrement un début de bronchite, sympa pour reprendre le boulot lundi !

 

@Benson, c'est vrai que ce régime implique que l'on cuisine

Perso j'adore ça donc c'est un vrai bonheur, il faut juste que je fasse mes recettes régime + recettes pour mon mari et les enfants ....

 

je repasse dans la journée

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 13:57

aller c'est week end! galette aux sons salée avec saumon fumé et fromage blanc avec des herbe et du citron, 1 coca zero dans une flute a champagne ( ça fait plus apéritif...), escalope de poulet avec chou fleur, en sauce de soja, plus faim pour le dessert!!!

Utilisateur84423

Posté le 18/02/2012 à 14:05

coucou benson,

hum cela à l'air délicieux, je m'invite alors !

 

Pour moi aujourd'hui c'est PL , ce midi c'était steak haché et chou cuit

 

A 17h rendez vous pour un méga soin du visage, cadeau de Noël de mon chéri .... j'ai hâte

 

J'ai essayé la recette Dudutella car j'ai eu une grosse envie de chocolat

BEURKKKK ouh lala j'ai pas aimé .... mais au moins cela a eu le mérite de calmer mon envie de chocolat pour un bon moment

 

Bon après midi

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 16:09

Bonjour les filles,

 

Matin : chocolat chaud et gâteau dudu

Midi : gratin de courgettes (celui préparé hier soir), humm c'était bon mais j'ai fait un gros plat donc il en reste les 3/4. J'ai bu aussi un bol de soupe.

 

@Miskit : pour le gratin, je me suis inspirée d'une recette du site. La première fois que je l'ai fait c'était avec de la viande de grison mais là j'ai mis de la coppa. En plus c'est moins calorique que la viande de grison.

 

J'ai fait des courses en fin de matinée avec ma puce et j'ai encore acheté plein de choses. Plein d'idées de recettes...........

Et surtout : deux gâteaux au fromage blanc ! Je savais bien qu'on trouvait plus de choses chez "Leclerc", j'adore ce magasin mais je n'y vais pas souvent car je fais au plus simple en général et surtout plus près de chez moi (Leclerc est à 15kms).

Je me demande si le midi je ne devrais pas manger plus tard, car ce midi j'ai mangé à presque 14h et donc je suis toujours en pleine digestion. Ca me fait plaisir de ne pas avoir faim en pleine après-midi.

 

A plus tard les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 16:13

Et surtout j'ai réalisé que si j'avais des fringales, c'est parce que je ne mange pas assez lors de mes repas. Donc je me reprend en main.

Ah oui !! J'oubliais mon petit bonheur du jour : je remet mon tailleur préféré ! Je suis super heureuse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 17:00

wouahhh tu as de la chance nanawill, il me faut encore au moins 10 kgs pour pouvoir faire ça!!! mais bon, ça va assez vite je trouve, pas trop de fringales, ça va. l'envie de grignoter est toujours là en revanche... aille, ben je bois à la place.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.