Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 14:19

Nat

 

Quelle organisation dis donc!! Je n'arrive pas a savoir ce que je vais dîner ce soir et encore moins manger demain. Tu épates la !!

 

Bonne journée les filles

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 20:39

Salut les filles!

 

@Belbea: et oui il faut car entre mon travail et mes trois enfants il faut que je penses a tout donc j'e m'organises car sinon c le souc!lol!

 

Bon donc aujourd'hui pl: ce midi poulet haricot et yaourt 0% et ce soir comme prevue roulé saumon st jacques purée de brocolis et clafoutis a la rhubarbe

 

.Demain? demain? brochettes de boeuf et demain midi je finirais mon roulé avec des crevettes nickel

 

bises a toutes

nat

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 20:45

Forum Dukan : et la photo

et la photo!!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 20:52

Hum ils ont l'air trop bon tes flans à la rhubarbe, j'adore la rhubarbe!!

Je m'en suis fait une 'tite compote ce soir, un régal!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:55

Salut les filles!

 

Et bhen c le desert vous etes ou! vous etes parties avec le soleil!lol!

 

Bon pour moi aujourd'hui pl: ce midi poulet brocolis,haricot et yaourt 0% et ce soir asperge steack a cheval et flan a la rhubarbe rhum vanille !sympa!

 

Bises a vous

 

nat

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 22:35

Un p'tit coucou

Comment ça va?

 

Pour moi PL aussi aujourd'hui, ce soir, macédoine de légumes, cornichons carré frais, et une big brioche chocolat blanc/pain au chocolat, hum un régal

 

Plus là Belbea??

 

Bizz à vous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 08:04

Coucou les filles!!! Et oui je suis encore de passage... Je suis fatiguée de passer mon temps à courir lol.

Pour moi aussi hier c'était PL quelle harmonie dis donc c'est presque émouvant Hihi.

Hier midi j'ai donc fait pilons de poulet au pesto rouge avec un peu de chou fleur (que j'ai pas l'habitude de manger) moi et les légumes c'est pas trop ça, et là quand j'ai mangé la première fourchette je me suis dit punaise quand même tu loupes quelque chose 'est vachement bon le chou fleur et le soir bruschetta d'entrée avec des croquettes courgettes jambon et ça c'était une tuerie; j'ai goûte la préparation "crue" et même crue c'était un délice comme une soupe avec des allumettes de jambon hummmmmmm.

Bref...Aujourd'hui donc PP au menu ce midi: surimi (tant que je suis pas écœurée) et pilons de poulet à la mexicaine et ce soir je sais plus j'ai pas mon menu sous les yeux.... J'essaierai si j'ai le temps de me faire des éclairs au café qui s'ils sont réussi et si j'y arrive finiront en photo.....

Bonne journée les filles que la force soit avec nous LOL

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 20:58

Salut les filles!

 

Bon aujourd'hui on est toutes en pp c ça???

 

donc pour moi ce midi ce fut un oeuf 4 tranche de jambon et un fromage blanc vanille0% j'avais prevue 2 tranches de jambon et du maquereau mais j'ai oublié ma boite sur le meuble de la cuisine lol et comme j'etais en foire pas trops le choix!!

et ce soir sauté de veau et yaourt!

 

demain,,,poisson le midi j 'en ai envie et le soir on est invité pfff mais c fondue donc viande crue pour moi nickel pour les legume on verra!!

 

@meyou : c quoi ta brioche tu me donne ta recette!merci d'avance

@:july: et oui le choux c super bon nature en gratin en purée tu vas voire les legumes c bon!

 

 

coté meteo et bien il pleut et ça deborde il faut que ça s'arrete car la on va couler!!

 

Bises a toutes

nat

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:19

bonsoir!

Ce midi c'etait donc pilons de poulet a la mexicaine trop bon l'"enrobage" aux épices et ce soir "hamburger": pain de mie dukan tartiné au carré frais au poivre, fine omelette, steack haché 5% je suis gavée! mais bon un petit yaourth bien frais....

J'ai eu le temps de faire mes éclairs au café verdict demain matin car j'ai modifié un peu la recette pr la crème donc je sais pas ce que ça donnera.

Bonne soirée les filles!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 21:51

Coucou les filles!!

 

Eh bien pour moi aussi, forcément, PP aujourd'hui, donc ce midi, moules et cassolette de fruits de mer, un steak de cabillaud haché, un fromage blanc coco; et ce soir, une big brioche (elle est tellement bonne que j'en ai refait!!!), saveur érable/chocolat (j'ai reçu mon cacao en poudre Dukan, à volonté c'est génial!!!), et une mousse aux marrons (marron'suis), un vrai régal!!!

 

Ma recette de brioche elle vient du site Bn, tiens, voilà le lien:

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_express-9274.html

Je précise que j'ai remplacé les 50g de Maizéna par 20g de Protifar, pour éviter un toléré; donc brioche sans tolérés et délicieuse, et j'ai divisé les doses par 2.

 

July, tu peux me donner ta recette de croquettes de courgette? J'adore la courgette!!!

 

Sinon, pour les nouvelles, je passe en conso demain matin, 01er Juin... J'angoisse de la conso, mais là je stagne et je sens que je vais finir par baisser les bras si je persévères, alors c'est partie pour moi pour la conso...

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 23:21

@Meyou courage ça va bien se passer!!! J'espère te rejoindre bientôt..... POur l'instant ça en prend le chemin en tout cas!

Pour la recette de croquettes de courgettes je l'ai trouvé sur le site. C'est trop bon!

Bon finalement je me suis laissée tenter par un éclair au café, verdit: j'aurai pas du suivre la recette à la lettre je suis déçue. J'avais testé la dernière fois en faisant une espèces de crème au café (à l'origine das la recette du Tiramisu) et bah c'était meilleur... Mais ça se mange quand même, je pense qu'il manque un peu d'édulcorant.

 

Croquettes Jambon/Courgette

 

Une petite courgette

Allumettes de jambon dégraissé

3 oeufs

2 carré frais 0%

Herbes au choix

Sel, poivre

 

Râper la courgette. Faire revenir un peu à la poêle pour qu'elle perde son eau. Bien égoutter.

Dans une jatte battre les œufs en omelette. Saler, poivrez, rajouter des herbes selon les goûts. Introduire les carré frais et bien mélanger. Incorporer à la préparation la courgette râpée et les allumettes de jambon.

Faire chauffer une poêle anti adhésive.

A l'aide d'un cuillère à soupe former de petites galettes. Cuire 2 minutes de chaque coté.

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 17:34

Coucou les filles bon pr moi c est la semaine de la dernière chance lol je me donne jusque dimanche prochain pr attendre mon objectif..... A fond on y va et après je passe en conso c est décidé! Je suis a 62.2 j croise les doigts pour que ca passe....

Allez je file finir ma journée de travail

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 21:23

Re bon ce soir c'était pizza poulet, dés de jambon, champignons. Je crois que je me suis un peu lâchée sur la garniture

july82100

Ce message a été supprimé par son auteur.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 16:31

salut les filles!

 

@july : courage tu vas y arrivé!!

 

@meyou: merci !j'ai essayé mais j'ai trouvé humide peut etre un manque de cuisson????

 

Hier soir ont etaient invités et oui encore!!pfff !!mais super soiré je me suis occupé de l'apero roulé de jambon,bouché de thon, tomate cerise, et du dessert napolitain nickel et en repas fondue donc pour moi viande crue! parfois on arrive a sauvé les meubles lol!

 

bon aujourd' hui pp ce midi steack et yaourt et ce soir,???? on verra!

 

coté méteo et bien gris ,gris ,pluie y'en a

marre!!!

 

Bises a toutes!

nat

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 10:08

Un p'tit coucou les filles

 

J'espère que vous allez bien!!

Merci pour la recette July, c'est gentil, je la testerai, ça a l'air très bon!!

 

Bn, oui peut-être il te manquait un peu de cuisson, car pour moi, je l'ai vraiment trouvée top cette brioche

 

Dur-dur pour moi les filles ce week-end, j'ai tout lâché le jour même où je devais passer en conso...

J'en suis à 61kg700 ce matin, soit presque 5kg sur 3jours...

Je ne sais pas quoi faire pour reprendre... Aujourd'hui j'ai déjà recommencé les crises, donc foutu pour aujourdhui...

Je suis perdue là...

Je sentais bien que je n'étais pas prête psychologiquement pour la conso... Je ne sais pas quoi faire...

 

Courage à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117254

Posté le 03/06/2013 à 10:27

coucou les fille j espere que tout le monde va bien

meyou aller on se reprend on reprend une nouvel semaine sur de bonne base le principal ses de si reprendre on a toute des petit moment de faiblesse ou on la un peux aller on si remet hop hop pop

courage a vous toute les fille pour cette nouvel semaine qui commence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 15:45

Oui je suis la petite semaine de congés donc c'était congés même l'ordi et le téléphone. Ça m'a fait un bien fou !...

 

Bonne semaine je vais prendre mon temps pour lire tout ce que j'ai loupé

Bises à toutes !!

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:46

salut les filles!!

 

@meyou:bon la tu as fait fort mais bon tu sais comment faire pour redescendre et puis si c pas aujourd'hui la conso ça sera demain!!et puis cette semaine oublie ginette tu la verras lundi prochain et tout ira bien , et meme si on peut pas venir boire le café avec toi on est toujour la pour toi !allez courage!!

 

@belbea: ha! bhen te revoila on croyait devoir lancer un avis de recherche!!lol! j'espere que tes vacances ce sont bien passer!!ça fait du bien de decompresser!

 

bonpour moi aujourd'hui pl: ce midi :maquereau+legumes, fromage et yaourt ce soir:crevette,ratatouille,saumon et yaourt!

 

Et aujourd'hui et bien soleil et oui!on y croyait plus!!lo!

 

bises a toutes

nat

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:51

@meyou courage t'inquiètes pas ça va aller. Tu étais hésitante sur ta conso donc peut être que t n'étais pas prête psychologiquement. Mais ne t en fais pas c est un petit coup de mou. Tu vas reprendre le dessus, pas de stress ça sert a rien.

J ai une question ce soir comment ca se fait que je perds du poids en PL et qu en PP ca stagne voir que ça regrimpe c'est pas très logique tout ça.... pourtant je bois je prends mes sons comme il faut, ça m intrigue.

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 00:18

Et oui les vacances m'ont fait du bien mais je dois avouée que je suis complètement démotivée car je ne perds pas 1 gramme et pire j'ai remis quasi tout cirque j'ai perdu a 1 kilo près.

 

Donc je me demande vraiment ce que je dois faire depuis que je suis passée en croisière rien ne va plus !!

 

Donc vacances reposantes mais pas top top non plus !!

 

Bon je me demande si dudu me convient pour 15 kilos a perdre ?!

 

 

 

Donc je change je passe a 5pp/5pl je vais voir si ça me va mieux !

 

Je reste confiante

 

Bisous

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:57

Coucou les filles!!!!

@Belbea , la 1ere fois que j'ai fais Dudu j'avais aussi 15kilos a perdre et j'ai réussi. Ca a été long, fatigant mais j'ai réussi. Après tout dépend peut etre aussi de ton métabolisme, il se peut qu'au bout d'un moment trop de privations le mette en rebellion lol. C'est sur que c'est pas facile et psychologiquement au bout d'un moment c'est dur. Je te comprends. La j'ai repris Dudu parce k j'avais repris 5kilos, il m'en reste en core 1 a perdre et celui la il s'accroche... Comme je disais j'ai l'impression que je perds plus facilement quand je suis en PL qu'en PP alors que logiquement c'est l'inverse. Mais bon au bout d'un moment je crois qu'il faut plus chercher de logique..

Comme on dit Accrochons nous ca va finir par payer!!!!

Bonne journée sous le soleil!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 19:48

Un p'tit coucou les filles,

J'espère que vous allez bien...

Pesée de ce matin 62kg300 pour moi... Je me relance dans une croisière... Je me laisse un mois pour reperdre tous ces kilos repris sur si peu de temps...

Je culpabilise à mort, mais trop tard, c'est fait...

 

Belbea, parfois l'organisme s'habitue... Il faut du temps... Sois patiente, ça finira par redescendre... Mais surtout ne craque pas... Et je sais ce que je dis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117254

Posté le 04/06/2013 à 20:45

COUCOU LES FILLE J ESPÈRE QUE POUR VOUS TOUT VA BIEN QUE LA PERTE DE POIDS CONTINU MOI J AVAIS PRESQUE REPRIS 2,5 KG MERCREDI PASSÉE A CAUSE DE 3 MALHEUREUSE BIÈRE J AI REPERDU U PEUX MES ENCORE 1.4 A FAIRE PARTIR DUR DUR JE M EN VEUX D AVOIR CRAQUER POUR CETTE APÉRO DE MALHEUR CAR MAINTENANT ENCORE PARTIE 1 SEMAINE POUR PERDRE LE RESTE

MEYOU COURAGE TU VOIX A MOI AUSSI CES ARRIVER ON ESSAYE DE GARDER LE MORALE MÊME SI CES DIFFICILE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carano

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 21:52

bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce topic. j'ai commence mon 2 eme dudu au mois de février car deuxième grossesse, allaitement pendant 6 mois et un mariage en 2014, donc j'aimerais retrouver ma ligne.

J'ai déjà perdu un peu mais je sens que je me démotive et le topic que je fréquentais avant est devenu dessert alors j'ai vraiment besoinde soutiens pour continuer. et j'espère pouvoir le trouver avec vous si vous le voulez bien?

Bonne soirée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.