Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:49

Salut les filles!

 

Belbea tu vas y arriver tu va svoire on va tous etre au top pour ce super ete!!!

 

july bravo! au moins tu apprécies ta conso !

 

Aujourd'hui pp ça me gave !!mais bon c pour la bonne cause! ce midi steack et yaourt 0% et ce soir lapin grillé fromage et yaourt aux fruits

 

Bises a toutes

 

nat

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 16:06

On y croit... L'été c'est bien sniffff reperdre même 4 petits kilos serait for mi dable )

 

J'y crois aujourd'hui c'est poulet rôti haricot vert vinaigrette a la moutarde dudu !!!

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 22:01

Salut les filles!

 

@belbea: mais oui on va y arriver!!!

 

bon moi aujourd'hui pl ! ce midi reste lapin et salade et ce soir concombre tomates et tranche de roti et yaourt tres bien!

Ils nous promettent un beau week end donc on va aller a notre mobil home sur la cote landaise ça va faire du bien de se reposer !

Demain quelque preparation pour manger ce week end car au moins ça sera fait et je serais vraiment en week end !lol!

Je vais faire cuire un poulet et faire une terrine saumon st jacques et je vais emmener de la viande pour faire des grillades le top!!

 

J4espere que pour vous toutes tout va bien!

 

bises a toutes

nat

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 14:15

Coucou,

 

Nat ça donne envie des petits plats là! Et puis profites en bien de ton week-end 

 

Moi je recommence a me réconcilier avec ma balance ce matin 72,5 et je souris enfin !!

 

Je veux attendre 67 qui sera ma première victoire !!

 

Courage on tiens bon les filles

 

Bise Meyou et july et les autre aussi )

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 23:06

Un p'tit coucou pour vous souhaiter un bon week-end

 

A nouveau mauvaise passe pour moi avec craquage de quelques jours... J'espère savoir me reprendre lundi, mais les dégâts seront là, c'est sûr... On verra...

Bon courage à vous

 

Et bon week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:43

Salut les filles

 

super week end sous 35° ça fait du bien de rien faire!!

 

on reprend correctement les choses demain

 

bises a toutes

nat

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 22:36

Bonsoir à toutes.

Journée super agréable sous la chaleur! Hier c était mon 1er repas de gala anniversaire de mon beau père oblige: cake apéritif, salade de pâtes, millefeuille en dessert...

Et ce midi on repart sur la ligne droite: concombre en salade, blanquette de poulet, pain et fromage et bien sur fruit Youhou.... Ce soir pizza poulet, champi lamelles de poivron rouge bien sûr.

Demain une nouvelle semaine commence avec le soleil j espère.

Allez on garde la pêche lol

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 18:00

SALUT LES FILLES!

 

Bon et bien retour de la pluie pffff !!!

 

aujourd'hui pl ce midi charolais et haricot plat et yaourt ce soir ça sera un beau poulet qu'un super voisin ma appor ha les joie de la campagne et je vais faire des taliatelle de conjac que du bonheur!!

 

Bon en calculant bien je devrais etre en conso fin juillet comme prevue j'en reve deja!!lol! enfin je regarde surtout ce qu'il va changer ,enfin de compte ce qui nous a sauvé c que je cuisine comme dis mon mari sinon ça fait longtemps qu'il aurait laissé tombé il en est a moins 22kg super! certaine personne mon dit mais arrete nourrit le!!! je l'ai est envoyé sur les roses en leur disant que c'etait son choix de me suivre et non le miens et puis il en avait ausi besoin la preuve !!les gens sont c!!!!parfois!

 

Bon j'espere que vous allez toutes bien!!!

 

bises a toutes

nat

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 20:16

Bonsoir les filles!

Après le soleil... la pluie mais bon j'ai bien profiter je suis rouge comme une ecrevisse lol.

Ce midi c'était tomate mimosa avec pain, fromage et yaourth.... Ce Soir sandwich vite fait, yaourth.

Dites question/ est ce qu'en conso je peux acheter de la confiture allégée? OU est ce que je dois la faire moi même?

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 20:18

Et bien dis donc que de choses le soleil la pluie le repas de gala les craquages l'essentiel est de ne pas perdre notre objectif de vu ... Moi encore une petite phase de stagnation rien d'effrayant après le vent la marée la tempête je garde espoir !!

 

Bon courage bise a toutes

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:26

Salut les filles!

 

bon et bien aujourd'hui pluie ça commence a faire long et ça commence a me foutre le cafard! on peut rien faire moi qui est temps a faire ,je pense que le potagé cet année sera petit car les tomates son toujours sous serres et le reste encore dans les sachets!!lol!

 

Coté regime aujourd'hui c'etait pp mais a midi impossible donc ça sera pl et du coup je vais faire mercredi jeudi pp tampis parfois c pas facile de manger a l'exterieur!

 

Ce week end je crois qu'on ne va pas bouger vue la meteo !!enfin on vera on y est pas!

J'ai fait un hachis parmentier un regal et a la place des patates j'ai mis des panais et c genial!!

 

bises a toutes

nat

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:12

Bonjour les filles!!

Finalement j'ai fait ma confiture moi même... Fruits rouges! C'est bon le seul truc c'est que la prochaine fois je mixerai un peu les fruits avant....

Aujourd'hui féculent je ne sais pas très bien encore ce que je fais faire mais bon...

Bonne journée

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 22:38

Salut les filles!

 

@july:desolée de pas avoir repondue pour la confiture mais je sais pas donc au moins ça t'as fais cuisiner!lol! je sais que je te l'ai dis mais ouvre un poste en conso je pense que tu auras des reponses qu'on a pas comme on est en croisiere mais viens tjrs papoter avec nous tu pourras nous conseiller quand on sera au meme stade!!

 

Bon pour moi aujourd'hui pp ce midi brochette de boeuf et yaourt et ce soir escalope de veau grillé et fromage 0% et yaourt

demain ça sera poisson et conjac ça changera

 

Bises a toutes

 

nat

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 19:47

Salut les filles!

 

Vous etes parties en vacances???

 

Bon et bien moi non!lol!

Aujourd'hui pl et invités ce soir donc a midi steack ratatouille et ce soir apero dudu et brochette de boeuf et en dessert fromage et clafoutis nickel

 

Bises a toutes

nat

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 13:56

Salut les filles!!

 

on va changer le nom du post au lieu de demotivée on va lui donner le nom avis de recherche!!!

 

VOUS ETES OU????????????????????????????????????

 

NAT

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:40

Salut les filles!!

 

je suis toute seule!!!!sniffff!!

 

nat

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:12

Vous faites la tete!!!!!

 

Je vais pas continuer seule !!

 

bises

 

nat

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 21:59

Les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou etes vous????????????????????????

 

 

SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur117254

Posté le 30/06/2013 à 12:36

bn64 comment va tu?

comment se passe ton régime esque la baisse de poids continue

moi sa dessent mes très doucement je prend pacience mes sa devient de plus en plus dur je n arrive plus a faire decoller mon poids je perd je reprend je me laisse jusque le moi de septembre pour atteindre mon poids idéale après si je ni arrive pas je vais me mettre en stabilisation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 16:50

Salut les filles

 

@babyor: oui ça continue a descendre moi je vais me mettre en conso fin juillet donc la pas d'ecart et serieux je me peserais a present que vers le quinze en esperant que mon but ne soit pas trops loin! je me suis mis au thé vert a la menthe je me fais une bouteille d'un litre et je m'y tiens ! plus le café et l'eau c pas mal!

et puis en conso on perd tjrs plus ou moins le principal c d'etre bien dans son corps alors si c ton cas mets toi en conso car tu es pas loin de ton objectif donc ça serai dommage de craquer et de faire n'importe quoi! courage as toi et a tres bientot

 

bises

 

nat

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 20:24

Salut les filles

 

Un petit mot pour faire remontée notre post!!

Ou etes vous??

 

nat

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 20:52

Bon!!

vous etes pas toutes parties en vacances???

Vous avez abandonné????

Vous boudez????

Vous avez plus d'ordi???

Bhen moi je suis la tjrs la mais toute seule c pas cool!!

 

bises aux survivantes

 

nat

Utilisateur117254

Posté le 16/07/2013 à 21:10

coucou nat plus beaucoup de copine ces l'ils désert plus de nouvel de personne

j espére que ton régime se passe bien moi sa va je continu a perdre doucement mes surement comme on dit je continue de me battre je vais les avoir ses dernier kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 22:41

Re

 

@babyor! ça fait plaisir de te lire! oui tu y est presque moi aussi je vais y arriver je pensais me mettre en conso pour les vces mais je c pas si je serais a mon objectif on verra???

 

bises a+

 

nat

pussylyn

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 19:55

slt à toutes, je suis nouvelles sur le site mais j'ai dejà fait le régime dudu...

je voulais avoir votre avis je prend pdt mon regime du thé Celliflore (thé minceur) aromes fruits rouges..

je suis en phase croisière et depuis une semaine mon poids ne bouge pas...il a mm tendance à monter et redescendre...est ce lié?

aidez moi svp.....je commence à perdre motivation!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.