Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:38

coucou les filles désolé de pas avoir donné signes de ie mais entre le taf les enfants les préparatif du mariage en aout et la maison fin avril j ai du taf les journees son pas assez longues

aujourd hui c été journé pl demain ou vendredi je me pése et vous dirai si je suis descendu en dessous des 65 kilo

et toi turquoie t en es ou on continu à se motiver les filles

bon courage a toutes

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:40

rho la la je suis décue ! aucune coupine à vu que j'avais mis ma photo ! suis très très triste  ! :-(( mdr

 

donc je pars sur sur sur dans mon dodo avec mon livre mdr

 

bonne nuit

 

et pense un peu à dormir bidounette ! ( c'est toi qui te marie ???? )

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:51

les filles je n'ai tjs pas reçu mes livres de dukan en attendant j'aimerai savoir la quota de protèines par jour merci les belles miss.

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:52

merci poupette lol c'est dommage on peu pas agrandir a photo ca fai petit

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 21:55

quelle photo Poupette ??????

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 07:33

Bonjour à toutes !!! poupette on ne voit pas ta photo........je pense que sinon............t'aurais eu plein de lecture !!

Bidounette, je continue le challenge , mais "les vilaines sont tjrs là !!! ouiiiiin ! veulent pas partir !! 64.9 ce matin, je lache pas lol.

Joslym, oui si tu veux on remet semaine prochaine quand viva peut venir , pas de soucis !

Héléna, si ca te semble pas dur à vie alors ok !!! c'est ton choix ! on ne peut pas voir ton imc...mais je suppose qu'il est normal....lol

J'ai bien dormi....j'ai la peche !!! journée pl ....avec du poisson, j'ai envie de poisson en ce moment !! la viande ça me lève le coeur, j'ai du mal à l'avaler !!! les oeufs par contre je m'en lasse pas !!! je fais comme lolo; je me fais des omelettes avec 1 jaune et 5 blancs !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 07:36

OLLLAAAAAAAAAAAAAAAA

t'as l'air mimi poupette.. mais vrai on ne voit pas bien.... c'est petit la photo

bonjour à toutes.... moi tout va bien ce matin.. et j'espere que vous aussi....

 

a toutes celles qui pense que je suis une HUMANOIDE qui ne sait PAS PARLER, qui se PENSE SUPERIEUR, qui de surccroit est BETE COMME SES PIEDS et de ce fait INSSUPORTE, je leur annonce ma pesée du jour :

73 KILOS... ca calme?????? bien .. presqu'à 50% de mon objectif..

suite à ma petite journée poisson, ma balance est toute cool... je vais quand même verifier à la pharmacie.... mais là je me suis pesée trois fois et trois fois le même poids.. j'y croyais pas moi même... mais c'est bien ca... 73.. sans virgule.

evidemment je ne m'attends pas à perdre d'ici dimanche.. donc on fera le point ce jour là...

 

les filles, j'espere que tout va bien pour vous.. je vous laisse.. bisous ad taleur...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 07:37

coucou turquoise.. bien d'etre passée en dessous des 65.. maintenant vise 64 sans virgule d'ici une semaine..

c'est possible surtout aprés les vilaines

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 07:39

ps : ma jounée poisson je la fais en PP pour plus d'efficacité

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 07:43

super génial le poids lolo !!!!! et oui ceci explique cela !!!!! je suis contente pour toi !!!! alors je vais garder la journée poisson pour les PP, ce midi, je mangerais tomates farcies, ça ca devrait passer !!!

Meme si mes "vilaines" freinent la perte, je m'en fous ca se verra aprés ! et mon mari n'arrete pas de me dire, t'as maigri ma chérie, ca se voit......alors j'ai le sourire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 07:46

ouaahhh.. si en plus tu as les compliments du doudou..... t'as surement du le marqué recement celui la.. il en a gardé un bon souvenir... c'est bien ca entraine des compliments spontanés.. pas besoin de lui tirer les vers du nez.. coooolll je suis contente... ils ne sont pas si muffle tes hommes au final....

bisous

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:00

slt les filles

Bon super lolo t as perte de poids moi j ai repris grrrrr merci les vilaines j ai hâte quelle parte et les petits grammes en plus avec .... bravo turquoise allez a nouveau palier a combattre !!! Mois je fonctionne comme ça par pallier et j ai hâte de voir un 59 sur ma balance !!!bon hier j ai préférée les légumes au protéines je pense que je n en ai pas mangé assez mais bon tant pis j avait envie de vert lol Bon je vais finir de préparer mon petit monstre pour l école a tte a l heure les fills

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 08:01

nan ma lolo, c'est un gentil mon mari !!! il arrete pas de me dire que si j'y arrive il me refait la garde-robe !!! hum hum j'ai bien noté ......mais bon moi pour l'instant c'est les jeans en bas de l'armoire qui me parlent .....quand je pourrai y passer le genou....MDR......mais bon avant tout je veux pas paraitre égoiste mais c'est pour moi que je veux maigrir....POUR MOI !!!! pour me plaire à moi d'abord !!! pour une fois, je fais un truc "pour moi" et qui me tient à coeur : maigrir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 08:11

emmabou.. même si les légumes sont verts, la part de proteines doit etre plus consequantes sinon ca marche pas

turquoise : non seulement il va te faire la garde robe, mais en plus, il devra te sortir souvent pour que tu puisse les montré tes jolies robes.. ouhhhh de belles soirées en perspective...

ad taleur les filles....

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:12

coucou les filles un petit mot avant de partir emmener killian a l'école et Mr au taf et moi en formation pour la journée

alors surprise à la pesée ce matin 64.1 trot surprise et tro contente

a plus tard les filles,bonne journée

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 08:30

bonjour tout le monde,

Bravo Lorence !!!!!

Poupette on t'aperçoit sur la petite photo et tu as l'air toute fine !!!!!

Turquoise je suis comme toi, ce matin ma balance a hésité à me donner 100 g de moins mais ce sera pour demain car elle m'a tout de même affiché le même poids. Pas grave !!! Lentement et surement telle est ma devise !!!

C'est très motivant d'avoir ton mari qui t'encourage !!!

le garant de mon régime c'est mon chien : hier j'ai eu le malheur de laisser mon assiette de muffins sur la table du salon et 10 mn après plus rien : c'est pas de l'aide ça ? MDR comme quoi ils ne doivent pas être si mauvais.

 

Toujours pas de nouvelles du petit chien, j'ai envoyé un mail hier soir et j'espère qu'aujourd'hui je serai fixée

 

Fin mars j'appréhendais un peu mon voyage à Paris car en une semaine j'ai déjà plein d'invitation mais comme ce sont mes enfants et des amis (qui sont tous au courant de mon régime) ils m'ont tous dit "ne t'inquiète pas, on va éviter les restos et on se fera des repas maison" ça me rassure.

Aujourd'hui jour PP, je vais me refaire des papillotes de filets de sole : je n'aime pas le poisson à part le thon en boite, mais ça ça passe. ET pour ce soir ce sera crevettes fraiches que je vais courir aller acheter.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:56

Lorence je sais que ça ne marche pas mais j avais trop envie de légumes et je préfère me faire plaisirs comme ça au lieu de manger quelques choses interdit soit dit en passant j ai pas encore eu envie de quelques choses d interdit !!!! pourvu que ça dure car franchement pour le moment je n ai pas vraiment l impression d être au régime !!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 09:03

bidounette : 1 kg de moins c'est génial.... bien cette petite course de motivation avec turquoise.. jurer ca porte ses fruits et ca motive même psychologiquement.... t'as droit à ta revanche turquoise

viva t'as un gentil toutou.... il sait te rendre l'affection que tu lui donnes...il veille sur toi.. fo qu il continue...

bonne journée les filles.. je m'en vais dans ma cuisine préparé une petite commande pour ce midi.. a plus

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 09:04

oui emma t'as bien fait dans ce cas là

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 09:33

bonjour les filles , je vois que vous fondez comme neige au soleil, enfin presque !!! je suis super contente pour vous !!!!

poupette je ne vois pas ta photo !!!!!!

turquoise, je ne serai pas là la semaine prochaine..... un jour peut être, l'espoir !!!!

je vous souhaite à toutes une très bonne journée et à +++++++++++

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 09:47

bonjour !!!!

 

joly t'as qu'a répondre à mon mail ! mdrrrr et tu me verras plus grande ! mdrrr

 

question betterave autorisé ou pas ??

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 09:54

je suis allée voir et vouiii c'est autorisé la betterave ! donc à midi c'est 1 belle betterave avec 4 oeufs dur et du thon dedans !!! ça ira en protéines mdrrr

 

et pour dessers mais j'ai la cagne ( expréssion du sud pour dire j'ai la fleme ) des meringues ! mais pppffff pas envie de les faire lol

 

allez vais plier mon linge et ettendre celui du petit car oui je lave encore les affaires de jules à part ! mdrr ( il aura 3 ans en avril mdrr )

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 10:09

Allez poupette on se motive pour les meringues !!! ça me donne envie !!!

viva, te tracasses pas , on remet à une autre fois , et le soleil sera peut-etre au rendez-vous !!! de plus, ca m'arrange , la voiture de raphael n'a plus d'essuie-glace , le moteur a laché ! embetant en ce moment avec tte cette pluie, donc c'est maman qui s'y colle..........

Bidounette, tu vas etre obligé de mettre le challenge à 63 !!!! euh mais là peut pas suivre ....avec les vilaines !!! mais je vois bien que je perds en volume alors je continue .....64 je dis yes

Emma, vi quitte à craquer, vaut mieux que ce soit pour des légumes verts  !!!!! y'aura moins de conséquences !!! courage !

Allez je vais m'occuper de mon ménage et aprés je cuisine , a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chicetsympa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:37

coucou les filles !!!

 

je desepere je ne perd plus !! depuis au moins 3 semaines pufffffffffff c'est dure !! mais je garde mon objectif!

Pensez-vous que le faite trop manger peut y jouer? je sais que normalement il faut manger donc je le fais !!

et comme j'ai faim je me fait des crêpes et des pancackes!!! tous les jours est ce ça peut ralentir ma perte de poids de trop manger??

je bois mon litre et demi d'eau par jour voir 2 quand je peux, je fais du sport et tout je ne perd plus c'est dure !! c'est la 2nd fois que je fais dudu et la 1er fois -11KG en 2 mois la comme vous le voyez ce n'est pas le cas !!!

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:52

Salut chic !!!

 

non ne desespère pas !!! moi 4 semaines de stagnation et j'avais pris 1kg600 dès le début de ma croisière !!!!

 

fait attention peut être sur le lait écrémé, tu ne prends pas trop de son ? et côté protéines tu as " ta dose " ? lol Poids * 1,5 c'est la formule !

tu fais peut être de la rétention d'eau ! alors thé vert ou le bouillon de poireau de lorence ! mais uniquement en PL

 

mais courage !!! reste motivée !!! ça va bouger !!! c'est O BLI GE !!!!!!

 

moi sinon meringues faite et même crème anglaise !!! suis trop balaise ! mais là j'ai la machine à étendre ! arfff lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.