Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:09

c'est vrai que manger sain c'est pas facile tout les jours lol

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 20:16

les filles help !! j'ai pas faim là ! si je mange une tomate et de la vainde hachée ca le fait ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 20:22

mais ouiiii Turquoise, tomate coupée en deux , ail persil sel poivre, au four, et viande hachée, délicieux, et un petit carré frais 0% ,

comment vas tu ??

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 20:22

tu sais Viva, nous sommes tous des charognards !! les crabes, et nous ??? nous ne nourrissons que de cadavres, sauf quand nous mangeons certains fruits de mer !! moi j'aime les fruits de mer !!!

Ils faut savoir que les oeufs s'ils ne sont pas label rouge ou bio, les poules qui les pondent sont nourries avec des farines animales, encore elles, toujours les mêmes, et ils leur reservent au 2ème passage , leurs propres fientes !!!!

Bon appétit les filles !!! lol  !!!

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 20:28

ca va joslym ..... j'ai eu de nouvelles....pas top , mais peut-etre trouvé moyen de faire avancer les choses. pour l'instant je me renseigne pour etre sure de ce que je fais : pas le droit à l'erreur....mais ca va ! juste pas faim....ceci va avec je suppose !

bon je vais faire ca à manger alors !!! jsuis tte seule ce soir !!! pis sur le 83 y'a personne !!! ouinnn....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 20:48

j'y vais , tu veux ?? j'en viens, je suis repartie parce qu'il n'y avait personne!! mdr

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 20:49

excuse turquoise.. j'étais à me creper le chignon sur un autre topic.. un rituel chez certaine pour que chaque jour elle se sente mieux ( oui josse je parle de toi)pfffffffffffffff

c'est quoi qui te noue l'estomac turquoise????

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 20:54

bisous les filles ce soir je fais court...

turquoise.. y a surement un truc qui te cracasse... mais quelque soit le probleme cette situation aura une solution... y en a toujours une.. qu elle convienne ou pas.. y en a toujours une... et de se faire du mourron ne change pas ce qui doit arriver..

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 20:58

oui je suis d'accord sauf que là ce qui doit arriver j'aimerai autant que ce soit positif sinon j'aurai beaucoup de mal à le vivre ! c'est pas un secret mais juste je voulais pas trop étaler...je me bats pour récuperer une enfant de la ddas...mais je ne suis pas de sa famille et elle n'ahabite pas la meme région....alors oui ca me coupe l'appétit je le reconnais .....les enfants pour moi c'est sacré !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 21:00

ayo.. sure que t'était une chouette nana...

quel age elle a???

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 21:02

bon je l'ai dit mais on n'en parle plus je préfère.......ici c'est pas fait pour ça ! donc on parle d'autres chose !

et ca me fait du bien de vous parler tous les jours !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 21:03

si je te demande l'age c'est que si elle est proche de la majorité, elle peut demender son émancipation...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 21:04

je comprends que tu ne veuilles pas étaler et je respecte

la course s'annonce longue... en voilà une bataille qui vaut le coup d etre gagnée... bravo turquoise.. toutes mes pensées pour ton combat

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 21:08

mais ne te rend pas malade.. tu ne seras pas utile malade..ou qu elle soit placée elle pourra toujours te voir les week end et vacances.. bien arrangé c'est possible.. tout le reste me semble futile tout à coup.. ca calme mes petits soucis quotidiens

bonne nuit les filles

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:33

Bon apres toute ces histoires je reviens avec ma petite histoires de stagnation ...... J abuse de l aspartame le matin un bol de fromage blanc ou deux yaourts avec de l aspartame ... le midi idem je reprend un bol a 4 heures et 2 yaourts le soir et comme j aime pas le lait et les laitage sans fruits ben je mets la dose d aspartame et j ai lu que pour une cuillere a café il y a 0.49 g de glucides je doit mettre trois cuilleres a soupe "si c est pas 4" donc sa fait 4 grammes par bol et pour les yaourts egalement sonc 16 grammes de glucides plus ceux qu il y a dans les autres aliments que je mange .... donc je me suis dit que peu etre ça pouvait venir de la !!! donc j ai achetée de l hermestase "je sais pas si ça s ecrit comme ça" et je vais voir si ma stagnation continue !! Bon maintenant dite moi si vous pensez que je me trompe !!! Merci les filles

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:37

J'ai acheté du Tagatesse dans un magasin bio : le principe c'est qu'il faut mettre moitié de dose de Tagatesse, par rapport aux habitudes car plus "sucré" (enfin goût de sucre. Je te garantie que lorsque je me fais un bol de 3 petit suisses à 0%, je ne met qu'une cuillère à sucre et encore à ras bord, pas débordante.

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 21:50

emma j'abuse aussi de l'aspartame !! c'est autorisé ! c'est vrai que je n'en mets plus qu'une dans mon thé mais vu que je bois 10 thé dans la journée + les gateaux....... moi perso je peux pas tout enlever !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:51

merci dali je note j irais voir ça !! Bonne soirée

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 21:53

précision : dans les gateaux je mets de l'hermesetas sinon sucrette canderel................. et vi moi bec sucré ! essayé la stévia mais jm moins le gout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:54

ben ecoute je vais mettre hermetase machin plus de canderel et plus d aspartame !!! on verra bien !! merci du conseil

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 21:56

Emma, tu es là !!!! l'aspartam, moi aussi j'en utilise beaucoup !!!! l'hermesetas, résiste mieux à la cuisson, moi j'utilise la stevia en poudre, d'autre l'utilise liquide, à voir, la stevia sucre beaucoup beaucoup , il faut en mettre peu !! les deux c'est bien!!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 21:57

ah noooooooooooooonnnnnnn pas les trois en même temps !!!!! dans le placard mais pas dans les gâteaux !!! lol

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:00

oui joly je suis la .... je vais je viens de a l un a l autre !!! La stevia j en prend quand je vais boire le café chez ma petite mamie elle aussi fait dudu !! mais je trouve que pour le moment sa reste cher !!!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 22:02

oui c'est très cher, mais quand tu vois la quantité à mettre, ça revient moins cher que le canderel en poudre !!!! je fais une petite recherche et je te dis !!

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:06

ok merci bon allez je fil rejoindre mon doudou au lit BONNE NUIT LES FILLES QUE VOTRE NUIT SOIT DOUCE....... a demain avec des grammes en moins

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.